l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 •• bloody jack; Cause I love your smile ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Bloody Jack

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Judd ~ Zazouw
Date d'inscription : 23/07/2010

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 11:09

Bloody Jack.
A l'arrière des backrooms, y'a des beautés divines. Vous ne soupçonnez pas les pulsions qui m'animent. Quand elle prie à vos pieds, quand il n'y a plus qu'à s'aimer aux alliances éternelles. Immaculée conception de la vie, Paris ou Miami. Vas-y pour la folie, au gré des paradis, artificiels-faut bien toucher le ciel. Saez




      •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Bloodyjacka2
      Dans la chambre sans bruit, la nuit nous faisons route. Amoureux solitaires, sans regarder derrière. Nous fuyons tous les deux, tu me dis qu'on est fou; Alliés, là dans l'ombre, tu éclaires. Dans les draps de satin noir étaient nos nuits blanches. Saez

      •• B. Jack, un grand étalon au teint aubère (?) à la robe parsemée de pomelures, et aux crins aussi clair que la lune elle même. C'est un beau mâle pleins de muscles et à la silhouette bien en forme, des traits doux et charmeurs, trompeurs même. Ses origines sûrement espagnoles en attirent plus d'une, combien ne sont pas tombées sous son charme? Très peu. Encore très bien conservé pour ses 8ans, de par ses membres fins et robustes en même temps, son encolure courte et fière, de son regard noir et aussi sombre que le fond des océans, laissant planer une part de mystère, une courbe ronde et rebondie. De par son physique, on peut en conclure que Bloody est l'étalon que tout les demoiselles naïve ou non on un jour voulu.



    — Code Règlement : Ouaip * Loa

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? Superbe design et c'est bien que les descriptions soit un minimum détaillées pour les terres :).

    — D'où connais-tu Life Horse ? Oulaaah, de trèès longtemps dent ! Mais, on va dire que ça doit bien faire 2/3ans que je n'ai pas étais dessus heart.

    — Autre ? : Hmmm, non.


Dernière édition par Bloody Jack le Sam 24 Juil - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Bloody Jack

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Judd ~ Zazouw
Date d'inscription : 23/07/2010

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 11:09

    •• Caractère

      « Je ne vois plus que toi, tu habites mes pensées, chaque jours, chaque nuits, chaque heures, chaque minutes et chaque secondes. C'est simple je ne vois plus que toi, si aujourd'hui mon cœur bat plus fort que les autres jours, c'est parce que tu es là, ton regard, ton sourire, tes paroles qui résonnent à l'intérieur de ma tête, ta présence, ton corps et ses si belles courbes, tout ça, c'est ce qui me fait vivre. Je ne peux plus vivre sans toi ma belle, tu rythme mes pas, anime mon cœur, et me fais rêver. Je t'aime.. »
      Quelles belles paroles non? Peut être un peu cliché, mais, beaucoup de juments aime ça dans le fond, et croyez-moi, il le sait. B. Jack est un étalon pleins de surprises, c'est un grand charmeur et aussi un bon menteur. Il n'est pas fidèle, il aime les femmes, oui c'est sûr, et sentir qu'elles lui appartiennent, il aime encore plus, se sentir aimé, désiré même, il ne dira jamais la même chose à chaque jument! Où serait le plaisir de les manipuler sinon? Il se comportera toujours en parallèle à la personne devant lui, enfin, surtout si c'est une dame bien entendu! Que ces demoiselles soit prise ou non, ça lui est bien égal, il n'aura pas peur de l'étalon face à lui, qu'il soit plus large ou plus grand que lui, il saura se défendre. Bloody accorde un grande importance à l'honneur, même au bord de la mort, il ne renoncera jamais au combat, c'est un étalon pleins de courage, il est fort et plus malin qu'on ne le pense, lorsqu'il est en danger, bien qu'il ne soit pas lâche, c'est un traître, il n'hésitera pas à s'attaquer à son ennemi qui lui tourne le dos ou soit à terre, si c'est pour sauver sa peau ou protéger une demoiselle, car oui, si ils manipulent celles ci et les abandonnes un beau jour, il prendra néanmoins soins d'elle et les protégera coûte que coûte contre qui veut leur faire du mal ou les lui dérober. Vous l'aurez compris, c'est "un homme à femme" et un beau manipulateur. Je ne vous dis plus rien et vous laisse voir par vous même à l'avenir.


    •• Histoire

      Les bras tout chargés de fleurs, je suis entré dans notre chambre le coeur las car je savais déjà que tu ne reviendrais pas. Et j'ai balancé des mots d'amour et de douleur, je suis resté tout seul comme un c*n pauvre conne et j'ai pleuré tout bas, en écoutant gueuler la plainte des frimas. Des cierges brûleront comme un ardent espoir, et pour toi sans effort, mes yeux seront ouverts. N'aies pas peur mon amour s'ils ne peuvent te voir, ils te diront que je t'aimais plus que ma vie. Gainsbourg
      & quand tout semblait parfait, qu'enfin toi et moi pouvions goûter au bonheur qu'est la vie, que "nous vivions d'eau fraiche et d'amour". Il est arrivé..
      Frêles bouts de chaires inanimés, gisant dans l'herbe. Une mère et son petit, morte lorsqu'elle mettait au monde l'enfant. Un étalon désemparé à leurs côtés, il n'y croyait pas, celle avec qui son cœur battait à l'unisson, sa moitié comme il le répétait souvent, était morte devant ses yeux, en mettant au monde ce qui aurait dû être leur descendance. Le cœur lourd et pleins de désespoir, l'étalon s'en alla pleurer sa peine pendant plus d'un an. Il était triste à voir, ce beau Bloody Jack. Allez savoir ce qui se passa dans sa tête pour qu'un beau matin il veuille oublier et recommencer une nouvelle vie. Et pour la recommencer, croyez moi, il la recommença, et pas de n'importe quelle façon. Usant de ses charmes auprès des demoiselles qu'il croisait, il fit battre bien des cœurs. Mais tout cela n'était que manipulations et mesquineries. Le vieux Bloody Jack, le fidèle, celui qui ne posait même pas un regard sur une autre jument que celle qu'il aimait avant avait bien changé, maintenant, il pouvait avoir deux juments en même temps tout en s'arrangeant que les deux ne sachent jamais rien de leurs tromperies. Il apprenait peu à peu à user de ses charmes comme bon lui sembler et à trompé celle qui se trouver face à lui. Agissant chaque fois d'une manière différente, selon le comportement de la douce, plus celle ci se montrait réticente et indifférente, mieux c'était, Bloody aimait le défi. Il vint même à tenter de prendre la belle d'autre étalon, il ne réussit pas toujours, se faisant souvent chasser par le mâle, mais cela ne suffisait pas toujours, il continuer, plus discrètement, plus futilement, il était devenu maître en la matière pour un peu dire. L'étalon se calquait petit à petit sur ce qu'était son père il y a des des années, il était né de l'union de deux amants, l'une folle d'amour, l'un manipulateur. Il fut laissé pour compte et abandonné auprès de son père, sa maternelle ne voulant pas de lui, ne reconnaissant pas son poulain. Grandir au près d'un mâle infidèle comme son père l'était ce n'est pas le meilleur exemple pour un enfant. Il fit d'ailleurs attention à lui, et lui demanda de ne jamais lui ressembler, que ce n'était que source de malheurs. Ce qu'il tenta de faire jusqu'à ses 6ans. Il y a peu de temps, ennuyé de toujours voir les même juments, il décida de partir, changer d'endroit.. LifeHorse.
      (Oui la fin est minable, mais j'ai la flemme là :B. & puis ça fera l'affaire naah :D ?)


      •• Goûts


      aIME
      Adorateur de femelles en tout genre, des formes plus rondes les unes que les autres, des courbes parfaitement dessinées, de ses regards qui en dise long sur la personne, de ces juments qui se perdent dans ses filets, de cette confiance qu'il leur vole et dont il profite à cœur ouvert. La réticence de certaines à son égard, de la crainte qu'elles ont de lui, peur de se faire manipuler, abuser. Pour qu'au final, elles tombent dans ses bras, boivent ses paroles mielleuses au ton si franc et qu'un beau matin, en donnant la vie, il ne soit pas là, pioufff! Évaporé le Don Juan. La manipulation est son maître mot. Il aime les femmes et ne s'en cache pas, il le présente juste sous une facette plus élégante, plus trompeuse. Il aime tout autant la comédie, agir selon les actes de son interlocuteur, mieux encore si c'est une jument. Il n'est pas friand que d'elles bien sur, il aime les choses simple de la vie lui aussi, tel que le soleil, le vent qui vous traverse les crins et dépose une tendre caresse sur votre corps, vous enlevant pour quelque seconde cette couche de chaleur que vos poils avaient imprégnés. Il profite de la vie sans se poser de question, et c'est ça, le bonheur.

      aIME PAS
      Amour détruit, source du malheur de ces dames. Oublier, dur pour un étalon qui a passé 2ans aux côtés de celle qui a sut faire battre son cœur, peu, voir personne ne connaît cette histoire et la lui rappeler mettrait le mâle en colère, il déteste se remémorer ce passage de sa vie. Morte pour mettre un poulain au monde, poulain qui n'a pas survit à la mise à bas, de ce fait, il n'aime pas ces êtres, faire pour qu'il vienne au monde, soit, mais les élever, jamais! Il ne s'est jamais sentit capable d'être père, et ne l'a jamais vraiment voulu au fond, ce sentiment de devoir se donner corps et âme pour un être qui ne nous le rendra sûrement jamais et qui, en plus de ça, ne nous aimera peut être pas, non merci. Il n'aime pas non plus se salir, ni que l'on essaye de le percer à jour. Les petits curieux c'est pas son genre, et si quelqu'un essaye, il s'énervera là aussi, vite. L'orage n'est pas non plus sa grande passion, bien que toutes ces lumières soit belles à l'œil, le bruit qui suit n'en est pas plus désagréable et puis ces dangereux ces trucs là. Alors il préfère s'en tenir le plus éloigné possible.


Dernière édition par Bloody Jack le Dim 25 Juil - 11:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 13:05

    Bienvenue :)
    Quelle charmant étalon tu as là huhu
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Bloody Jack

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Judd ~ Zazouw
Date d'inscription : 23/07/2010

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 13:51

    Merci bien :D .
    Mais.. Tu ne vas pas me violer ou me manger gasp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 14:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 14:54

Elle va peut-être grignoter hihi oups
Bienvenue ici =D Tu étais qui sur LH avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 14:58

Bienvenue : D
Bel étalon et qui irait si bien avec ma petite Aestherrrr oups
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 16:06

    Nap nap nap il est pour Noestra :D
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 16:30

J'en connais un qui kifferait pas cc

Bande de chaudasses What A Face
Les filles de joie de LH qui attendent sur le palier de La Porte roll
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Bloody Jack

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Judd ~ Zazouw
Date d'inscription : 23/07/2010

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 17:08

    Haha, je pourrais toutes vous rendre heureuse cc . Mais pas par amour (a). [De quoi me faire pleins d'ami(e)s!! *fuis*]
    Merci pour l'accueil en tout cas 12
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 17:42

    Moi j'attends Marion pour la conception hein, c'est à elle de répondre (a)

    Huuuuum un Koko jaloux huhu
    Oui oui Bloody, le temps d'un soir, pour qu'elle découvre les joies de la vie :D (car Noestra n'est encore qu'au stade de projet pour ses géniteurs What A Face )
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Bloody Jack

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Judd ~ Zazouw
Date d'inscription : 23/07/2010

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 17:53

    Oui (a).
    Ou si on a lu le caractère, histoire de leur faire croire qu'elles ont trouvé l'amour & que c'est un dieu partout [Et quand je dis partout, PARTOUT (a). Hum, j'arrête snirfl ], il lui fait un enfant & hop! Y se casse (a). Tu verras, bientôt, tous les futurs poulains descendront de lui roll . *rêve*.
    Faut que j'arrête, vous allez me prendre pour une folle o_o'..

    +Caractère
Revenir en haut Aller en bas
murphine.
Les mots ne vivaient que par eux.

murphine.

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
PUF : maioral (kyoko)
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 18:15

    Quelle beauté ce cheval... O/ bienvenue en tout cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 18:17

T'inquiètes quand on te prendra pour une folle c'est que ... Hum bref mon imagination me lâche -_-
Mince toujours pas c*nçues les frivoles ? roll
Ten'sion Koko pourrait chauffer hein What A Face (il va fondre ! /pan/)

Bloody j'lirais ta fiche quiand elle sera finie :D
Mais hum, le ch'val est aheum *__*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Bloody Jack

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Judd ~ Zazouw
Date d'inscription : 23/07/2010

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 18:29

    Mouahaha, elles sont déjà toutes à mes pieds, ça va être trop facile bave gnéhé
    Humm, pour te faire plaisir -et puis parce que j'ai envie de charmer ces demoiselles qui mouille rien qu'en me voyant 8D, j'essayerais de finir l'histoire & tout ce soir :D .
    Haha, c'est bien pour ça que je l'ai pris heart . Et puis ça me facilitera la 'tâche' (a).
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 20:24

    Je sens qu'on a une perverse en plus par ici :D
    Noestra ne sera pas du genre à tes pieds mon grand, elle va te faire la misère What A Face
    Et Bloody devra user de tous ses charmes et talents pour la séduire huhu
    Un Koko fondu miam What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 20:35

Noestra c'est l'esclave de Koko, soumise, torturée.
C'est Pàvel qui va tous vous révulser de désir What A Face (je ne sais pas si Heaven est du type jaloux cc )


Du Koko fondu à lécher
What A Face oups
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 20:39

    Taggle What A Face
    Bloody il aime toutes les femmes, alors chut hmmmpf

    Et puis Heaven ne laissera pas sortir Pàvel :D
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 20:43

Il va lui mettre une burka-cheval huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Bloody Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Bloody Jack

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Judd ~ Zazouw
Date d'inscription : 23/07/2010

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 21:04

    Oui bloody il aime toutes les femmes :D heart .
    Mais je vois pas de qui vous parler à chaque fois *-* . C'est qui Pàvel, c'est qui Koko et c'est qui Noestra snirfl ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 21:07

J'ai explosé de rire mdr ! Ca promet tout ça !
Alors alors.
Pavel et Noestra vont être deux jumelles nées de l'union de Aesther (personnage palomino de Decency) et de son demi-frère Equinoxe (donc légèrement chtarbées) et aussi de celle d'Aesther et de Delector, un autre étalon torride : D
Noestra va être promise à Kordokov parce que le grand-père de Noestra, Crooked Smile, joué par Decency, a une grande amitié avec Koko (kordokov) et donc il va la lui offrir en gage de loyauté x') Quand à Pavel elle va être offerte au prophète Heaven xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Bloody Jack

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Judd ~ Zazouw
Date d'inscription : 23/07/2010

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 21:22

    WOAW 0.0' ...
    J'ai dessiné l'espèce d'arbre généalogique trop bizarre pour comprendre votre truc 0: . Baaaah.. C'est compliqué x). & c'est qui "le prophète Heaven" snirfl ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 21:27

Baaarf ça va encore, si tu voyais la famille de dingues qu'elles se sont faites, De' avait un arbre généalogique sur un site qui remontait à des années de ça ! Truc de ouf x')

Heaven c'est un ancien humain du nom de Jem, joué par MoOn Light, hum, assez étrange huhu Il pratique avec ferveur sa propre religion assez mystique sur le coup roll
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptySam 24 Juil - 22:18

    Moi j'le kiff Heaven huhu

    En gros :

    ... & Imagine (une de mes ancienne juments) —> Equinoxe (un de mes perso actuels)
    Crooked Smile & Imagine —> Aesther

    Aesther & Equinoxe —> Pàvel
    Aesther & Delector —> Noestra
    ( Sachant que - même si c'est génétiquement impossible - les deux soeurs sont jumellles car Aesther fécondé à peu de jours près What A Face )

    Noestra est promise à Kordokov.
    Pàvel est prédestinée à Heaven.

    On est folles huhu
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Bloody Jack

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Judd ~ Zazouw
Date d'inscription : 23/07/2010

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ EmptyDim 25 Juil - 10:03

    J'ai compris :D !
    + Histoire.
    Manque plus que ses goûts heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: •• bloody jack; Cause I love your smile ♪   •• bloody jack; Cause I love your smile ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• bloody jack; Cause I love your smile ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [| Bloody Love |]
» E I J I L ♪ - Terminé (:
» Bloody Soon
» Bloody Even [M]
» E I J I L ♪
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit