l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 The War Of The West Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windskye
Invité
Anonymous


The War Of The West Forest Empty
MessageSujet: The War Of The West Forest   The War Of The West Forest EmptyMar 27 Juil - 20:48

    Nom du forum :

    The War Of The West Forest

    Type de forum (RPG, entraide, ...) :

    Il s'agit d'un forum RPG.

    Date de la création du forum :

    Le 12 Avril 2010 mais un gros ménage très récent.

    Nombre de membres :

    38

    Résumé du contexte - de l'histoire :

    Vous incarnez un animal de la forêt dans une forêt déchirée par le conflit et la peur. En effet, depuis la mort du précédent dominant de la forêt, Hearth, ses deux descendants se mènent une guerre sans merci pour avoir le contrôle.
    D'un côté Sprice, un cerf majestueux et généreux bien qu'encore jeune. Il prône la diplomatie et la résolution des conflits par la paix et non la violence, il ne souhaite pas d'effusions de sang.

    De l'autre Daika, une biche dont ses ambitions n'ont d'égales que ses propres limites. C'est à dire aucunes. Cette biche a un passé lourd et douloureux. Il est sans doute sans étonnement de constater qu'elle est tout le contraire de son jeune frère Sprice. Elle veut tout contrôler, tout réussir par n'importe quel moyen. Certains pensent qu'elle veut même asservir la forêt par sa ruse sans limite. Pourtant, elle n'est peut-être pas si cruelle. Tout dépendra de vous. Dans tout les cas elle ne sera aucunement prompt à faire des discours et agira de façon directe et rapide. Elle se fiche de la violence et n'hésitera pas à éliminer quiconque se trouvera sur sa route.

    En dehors de ça, les hommes sont aux portes de la forêt et des prédateurs relâchés par les bipèdes ont fait leurs apparitions...

    La forêt court un grand danger et ne sera pas sauvée par cet éternel conflit, peut-être serez vous l'étoile qui saura la raviver...

    The War Of The West Forest Captur10

    Pourquoi souhaitez-vous être partenaire avec LH ?

    Disons que j'y ai été membre pendant deux bonnes années et demi et que je connais très bien ce forum.^^

    Lien :

    Code:
    [url]http://theforest.forumsactifs.com/ [/url]

    The War Of The West Forest Capturepleincran1204201

Revenir en haut Aller en bas
Windskye
Invité
Anonymous


The War Of The West Forest Empty
MessageSujet: oublie   The War Of The West Forest EmptyMar 27 Juil - 20:50

J'ai également oublié de préciser que ce forum complète Love Tonight, il s'agit d'une autre forêt fictivement située à coté de celle du forum de Love Tonight

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

The War Of The West Forest Empty
MessageSujet: Re: The War Of The West Forest   The War Of The West Forest EmptyMar 27 Juil - 21:12

    Je pense que c'est bon, mais l'autre admin n'est pas là, je préfère ne pas donner de décision définitive. Elle complètera mon avis à son retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

The War Of The West Forest Empty
MessageSujet: Re: The War Of The West Forest   The War Of The West Forest EmptyMar 17 Aoû - 15:53

Cela m'a l'air bon, on prend.
(désolée d'avoir répondu si tard ._____.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




The War Of The West Forest Empty
MessageSujet: Re: The War Of The West Forest   The War Of The West Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The War Of The West Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >>/!\Alone in a big forest.../!\<<
» • Swindler Forest •
» > Hello, Do You Know ' Swindler Forest ' ?
» Endless Forest - Tale of Tales
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit