l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Mirevale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirevale
Les mots ne vivaient que par eux.

Mirevale

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Mirevale
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMar 27 Juil - 21:38

[list][size=18]PARTIE HUMAINE[/size]


[u][b]NOM COMPLET D'HUMAIN[/b][/u]
Clara Hootl

[u][b]AGE[/b][/u]
15 ans


---------------------------


[u][b]HISTOIRE[/b][/u](10 lignes minimum)
Je me promenais tranquillement dans mon jardin quand un bruit retantit... "VITE CLARA !!! BOUGE DE LA !! ON DOIT Y ALLER !!" Le bruit était en fait le volcan de l'île voisine, un volcan efflusif plus précisément. Ce volcan serai innofensif si l'île d'a coté n'était pas aussi proche. Tétanisée par la peur et aussi par les vibrations du sol ma mère vint me tirer par le bras pour m'obligé de bouger.
*2mois plus tard*
On était installés dans une maisonnaette en plein milieu de la campagne. Le mois dernier on étaient encore dans un campement pour nous, les ans abri des deux îles. Mais maintenant que ils (les sauveteur ainsi que plein d'autres personnes) nous ont dis que les deux îles étaient désormais innabitable. Moi et mes parents se sont battut pour avoir un logement avec sans aucune villes a proximitée et d'avoir nos propre terres et nos élevages pour pouvoir vivre bien mais sans aucune personne pour compatir.
Ma mère m'emmenait à l'école le matin et venait me chercher le soir et le week-end je travaillais à la ferme, j'entrainais nos chevaux et faisait des concours avec eux. Mais j'avais un cheval, il s'appelait Mireval. C'était un hongre de 5 ans. Il etait le meilleur en compétition et c'était avec lui que j'avais la plus profonde amitié que j'avais jamais eu. Le soir d'un samedi ouj'avais fait un championnat, j'avais pouponner Mireval puis mangai mon diner pour aller ensuite me coucher. A mon réveille je voulais directement aller voir Mireval mais quand je fus réveillé, je murmura: "Que la lune est belle cette nuit"... mais cria: "COMMENT SA SE FAIT QUE JE VOIS LA LUNE ? OU EST PASSER LE TOIT ??" Je regardai autour de moi mais je vis que l'herbe et les arbres un peu plus loin. Soudain j'eus une envie de me gratter le dos mais mes bras ne bougeait pas... Je me leva et découvris un nouveau corp, un nouveau moi. S'il fallait que tout change alors mon nom aussi..."Mireval" le nom de mon cheval me vint a l'esprit puis cria de nouveau avec des sanglot: "JE M'APPELERAI MIREVALE !! EN L'HONNEUR DE MON COMPAGNON PERDU A JAMAIS!!!!!!!!!!!" Je restai ici a pleurer pendant une durer indeterminable.

[u][b]CARACTERE[/b][/u](4 lignes minimum)
J'aime être seul. Mais de la compagnit de temps en temps fait quand même du bien. Je suis endurente et fait toujours en sorte que si j'ai des amies, quee je ne les blesses pas pour que l'amitié ne s'arrête pas là. J'ai un serieux don... Etr oui vous m'avez bien entendus j'ai un don: c'est le don d'ignorer les gens ! Example: Si quelqu'un est a coté de moi et crie pour se faire entendre, moi je continu se que je fais sans m'occuper de lui en clair j'ai un sang-froid remarcable.

[u][b]PHYSIQUE[/b][/u](4 lignes minimum)
Je suis brune aux yeux bleue le visage ovale un petit nez, un front allongé. J'ai toujours eu les dents blanches mais aussi j'ai toujours eu les cheveux en bataille et très long, (jusqu'au hanches environ). J'étais plate mince et de grande jambes. Et j'avais aussi une déformation au pied.


_________________________________



[size=18]PARTIE EQUINE[/size]



[u][b]NOUVEAU NOM:[/b][/u]
Mirevale

[u][b]NOUVEL AGE:[/b][/u](se reporter au Règlement)
3,5 ans

[u][b]PHYSIQUE Détaillé[/b][/u](4 lignes)
Je suis une jument de taille moyenne, j'ai une liste blanche qui va jusque ma lèvre supérieur sinon j'ai le museau noir. Je suis peux musclée mais je galoppe plutôt vite. Je suis quand même assez élégante mais je tribuche souvent avec se nouveau corp.J'ai trois balzanes: aux deux antérieurs et au postérieur gauche. Ma crinière est noir de jaie ainsi que ma queu, et mes yeux sont bleue, comme dans ma vie humaine. Je suis mince de nature, et j'ai de grandes et fines membres.

[u][b]RACE & ROBE[/b][/u]
Pur sang Arabe et robe bai


__________________________


[u][b]Code Règlement: Ok pas H0AX [/b][/u]

[u][b]Que penses-tu de LH ?: Je trouve l'idée de l'histoire des humains qui se transforment en chevaux super génial !![/b][/u]

[u][b]Autre: Bah... Cherchons... Je suis super contente de me trouver sur se forum qui a l'air génial :D: [/b][/u]

[u][b]D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? ): du forum GrapheX[/b][/u][/list]


Dernière édition par Mirevale le Mer 28 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMar 27 Juil - 21:53

Tout est perfectooo :D
Je prendrai plus de temps pour lire ta fiche demain :3
Encore une juments, mes personnages sont aux anges bave
Revenir en haut Aller en bas
♪♫ Neb'
Les mots ne vivaient que par eux.

♪♫ Neb'

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
PUF : Neb Art 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMar 27 Juil - 23:35

Mooooon ??? Qu'est-ce que tu dit encore ??? * la guette du coin de l'oeil * bande de perverses ! * se sent le moins du monde concernait * Bienvenue a toi ma Mirevale adorée ! Je disait bien aussi que ma pub sur graphe X aller marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-your-smile.jdrforum.net/
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 7:40

Bienvenue ici Miss ='D
MoOn Light a omis une chose, il te manque une signature ; )
Ha et aussi, je sais que ça s'apprend et que tu ne dois pas faire exprès, mais tu fais pas mal de fautes d'orthographe, si tu veux que tes écrits soient plus agréables à lire, vérifie tes textes en entier sur ce site, et tout sera corrigé en quelques clics =) http://bonpatron.com/
J'espère que tu t'amuseras bien sur LH !
(Merci à Neb' pour la pub sur GrapheX :D)

EDIT : J'ai édité ton message pour afficher ta signature donc c'est bon ! Mais pour qu'elle s'affiche tout le temps va dans ton profil --> préférences et tu coches : toujours afficher la signature. Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale
Les mots ne vivaient que par eux.

Mirevale

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Mirevale
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 11:33

Oki merci tout le monde !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 11:37

    Héhé, bienvenue :D * note de jouer prochainement ses étalons. *
    Tu peux jouer, éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Mirevale
Les mots ne vivaient que par eux.

Mirevale

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Mirevale
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 11:38

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
♪♫ Neb'
Les mots ne vivaient que par eux.

♪♫ Neb'

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
PUF : Neb Art 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 13:01

Cadeau :D

Présentation de Mirevale 1_copi10

Code:
[img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/28/41/56/1_copi10.jpg[/img]

Présentation de Mirevale Avatar10

Code:
[img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/28/41/56/avatar10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-your-smile.jdrforum.net/
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 13:12

Joli cadeau, mais il me semble qu'on ait plus du tout affaire au même cheval (plus la même robe, ni la liste blanche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
♪♫ Neb'
Les mots ne vivaient que par eux.

♪♫ Neb'

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
PUF : Neb Art 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 13:20

Beh , j'ai pas de photos de PSa bai avec une liste blanche su le nez :S
Revenir en haut Aller en bas
http://love-your-smile.jdrforum.net/
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 13:26

Y'en a pas mal sur deviantart dans les stock de photos, si tu veux de l'aide demandes moi par mp :)
de plus ce sont des photos libres de droits, faudrait qu'on s'y mette ici aussi, on est pas trop passé à la génération ldd comme sur MYH :)
Enfin, de toutes manières, cette signature est destinée à l'intéressée en question qui si ça se trouve se plaira à changer les critères de la robe de son cheval qui sait :)
Mais bon, une fois posée, cette robe est 'censé' être définitive ;)
Revenir en haut Aller en bas
♪♫ Neb'
Les mots ne vivaient que par eux.

♪♫ Neb'

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
PUF : Neb Art 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 13:29

Ma photo est LDD elle est des dons de photos de MYH ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-your-smile.jdrforum.net/
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyMer 28 Juil - 14:15

jamais dit le contraire, je parlais des photos utilisées en général, pas de soucis là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale
Les mots ne vivaient que par eux.

Mirevale

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Mirevale
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale EmptyJeu 29 Juil - 15:23

Merci Neb' !
C'est super jolie ^^
Je la mettrai sur grapheX comme je peux pas la mettre ici ^^
En tout cas je l'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mirevale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirevale   Présentation de Mirevale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mirevale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation[ok]
» Présentation
» Présentation Summer!
» présentation
» my presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit