l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nöra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness / Nöra
Les mots ne vivaient que par eux.

Happiness / Nöra

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : eowyn
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nöra. Empty
MessageSujet: Nöra.   Nöra. EmptyLun 2 Aoû - 10:26

Nöra
La vie vaut la peine d'être vécue.



    Nöra. Image200*320piv

    Age : 3 ans
    Sexe : Jument
    Lien sociaux sur LH ? : Aucun
    Race : Arabe
    Robe : Grise



    — Caractère & Histoire : Mon histoire n'est ni belle ni extraordinaire. Elle commença une sordide nuit d'hiver, la tempête faisait rage et ma mère eut beaucoup de mal à me mettre au monde. Et elle n'y survit pas, quelques secondes après ma naissance, ma mère est morte. Mon père ne me l'a jamais pardonné, et moi non plus je crois, je m'en veux tellement de l'avoir tuée, ça aurait dût être moi qui aurait dût perdre la vie ce soir là, je m'en veux toujours. Je fus nourrie par une jument de mon troupeau, et je passais ma première année dans un calme absolu. Mais mon géniteur ne m'avait pas pardonnée la mort de ma mère, et il déversa sa rage contre moi. Chaque jour il m'en faisait baver, je comprenais pas encore pourquoi il m'en voulait. Je commençais à me renfermer sur moi, j'encaissais toujours sans rien dire. Au fil des années, je commençais à en avoir marre, baissais les yeux fermais la bouche, ce n'était plus pour moi. Mais j'étais bien trop jeune et fragile pour partir de son troupeau, et je savais que si j'allais quitté mon troupeau, j'allais mourir. Pour me venger de mon père, je me défoulais sur les autres poulains, en particulier sur mon demi-frère. Je savais que mon père affectionnait beaucoup mon demi-frère. Bientôt j'arrivais sur les trois ans, je pris son courage à deux mains et je désertais mon troupeau pendant la nuit. J'errais pendant plusieurs mois avant de trouver un troupeau qui m'accepta, mais j'étais devenue très méfiante et plutôt asociale et surtout indépendante, la vie de troupeau, j'avais oublié ce que c'était, enfin on ne peut pas dire que je l'ai oubliée, en fait, je ne l'ai plutôt jamais connue. Peu à peu je commençais à m'ouvrir aux autres, mais mon mauvais côté prenait le dessus de temps en temps, et je me défoulais sur les poulains. Après plus d'un an passé dans ce troupeau, je le quittais, ne supportant plus la vie de troupeau. J'étais décidée plus que jamais à me venger de mon père, et je le retrouvais rapidement, il était devenu plus faible et vieux. Je le tuais dans d'atroces souffrances, et avant de mourir, mon père lui dit qu'il ne lui avait jamais pardonné la mort de sa mère, et je lui appris que moi non plus, je ne me l'étais jamais pardonnée. Je pris la tête du troupeau, remplaçant mon père, pendant un peu plus d'une année, mon demi-frère avait déserté et je ne le revis plus jamais. Lassée de ma pauvre vie, que je trouvais misérable, je laissais le troupeau aux mains d'un étalon de confiance et je partis vers d'autre terre. C'est comme ça que je débarquais sur les nouvelles terres de Life Horse. Mon caractère est bien trop complexe pour pouvoir me décrire, mais je vais essayer quand même. Je ne suis pas la petite jument fragile et naïve qu'on a envie de protéger. Au contraire, il parait que j'ai un caractère dit fort, je suis une jument indépendante et qui n'a besoin de l'aide de personne. Je suis assez grande pour me débrouiller seule, je l'ai toujours fait et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Je suis aussi débrouillarde, j'ai appris à vivre, ou plutôt à survivre, de plus mon plus jeune âge et je me défends seul. En parlant de mon passé, on pourrait dire que c'est lui qui a forgé mon caractère pas toujours facile, j'ai de la peine à m'ouvrir aux autres et surtout à faire confiance, la vie de troupeau n'est pas faite pour moi. Certains disent que je peux aussi être violente. Je suis imprévisible et je peux me révéler terriblement méchante et vicieuse quand on m'énerve, il vaut mieux m'avoir en amie qu'en ennemi, mais pour réussir à percer ma carapace il vous faudra ramer de patience, je ne m'ouvre pas facilement aux autres. Je suis aussi rongée par le remord, jamais je me pardonnerais la mort de ma mère, au dessous de ma carapace de jument forte, je suis fragile et terriblement triste, j'ai tout perdu dans ma vie et maintenant je erre sans aucun but sur cette planète que je considère pas comme la mienne. Je n'ai connu ni l'amour ni l'amitié, ma vie n'a été que haine et tristesse jusqu'à maintenant, j'ai de la peine à éprouver des sentiments sincères, pour moi c'est de l'inconnu. Mais pour les flemmards qui voudraient pas lire tous ça, on pourrait me qualifier comme une jument forte, indépendante et complexe.

    — Aime Rêver, les étalons, les combats, se faire draguer, qu'on ne lui saute pas dessus dès qu'on la voit.

    — N'aime pas Être dominée, qu'on la provoque, qu'on la prenne pour une jument faible, raconter son histoire.




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : Ok by Pok

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? /

    — D'où connais-tu Life Horse ? /

    — Autre ? : Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Nöra. Empty
MessageSujet: Re: Nöra.   Nöra. EmptyLun 2 Aoû - 11:11

Tout est ok mais je crois qu'une autre membre avait déjà choisi ce pseudo et cette signature (ce doit être un don ?), sa présentation est un peu plus bas. Néanmoins elle n'a toujours pas fini sa présentation. Si jamais elle la fait il faudra mettre les choses au clair je pense, c'est pas possible que vous ayez la même signature/nom =)

Mais en attendant, on va dire que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Happiness / Nöra
Les mots ne vivaient que par eux.

Happiness / Nöra

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : eowyn
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nöra. Empty
MessageSujet: Re: Nöra.   Nöra. EmptyLun 2 Aoû - 12:32

oui c'est un don, et je peux même changer de suite What A Face seulement c'est vrai qu'elle me plaisait bien, mais ça ne me gênes pas si c'est vraiment sûr qu'elle finira sa présentation dent
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Nöra. Empty
MessageSujet: Re: Nöra.   Nöra. EmptyLun 2 Aoû - 12:34

Ok bah on va dire que si elle finit sa présentation (comme elle était quand même la première), tu auras juste à changer le nom et la sign' de ta jument en précisant en petit que c'était Nöra x').
Revenir en haut Aller en bas
Happiness / Nöra
Les mots ne vivaient que par eux.

Happiness / Nöra

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : eowyn
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nöra. Empty
MessageSujet: Re: Nöra.   Nöra. EmptyLun 2 Aoû - 12:45

oukééi What A Face merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nöra. Empty
MessageSujet: Re: Nöra.   Nöra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nöra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nöra ▬ affinités.
» - i just wanna be free in this way •• NÖRA.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit