AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ la rage au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness / Nöra
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 22
PUF : eowyn
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: ▬ la rage au coeur   Lun 2 Aoû - 10:59

Spoiler:
 

Un douloureux 'crac' ce fit entendre à travers quelques mètres dans la forêt. Puis, quelques minutes plus tard, une ombre la traversa, à vive allure. Happiness galopait à toute vitesse, le regard plein de rage, le corps aspergé de sang. Sur son chemin il rencontra la cascade, et sans réfléchir une seconde de plus, bifurqua à droite, et se dirigea vers le bassin. Le blanc y pénétra rapidement avant de piler net, immobile au centre, laissant l'eau nettoyer son poil. Il venait de combattre un étalon, et ça s'était très mal passé, que ce soit pour lui ou pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ▬ la rage au coeur   Lun 2 Aoû - 21:18

    Leeward


    C'était un soupçon d'amertume,
    dans le fond de nos assiettes;
    après avoir bien raclé avec un couteau de boûcher.



    Un poil brun et prospère coulait le long de sa morphologie qui prenait peu à peu forme, les courbes de pouliches s'évanouissaient pour laisser la place à un physique sans élégance, un naturel sans intérêt. Ses parents déjà bâtards et dont le croisement improbable était peu élogieux ne lui avaient laissé aucun héritage. De grands yeux noirs et purement indifférents ornaient son visage. La très jeune jument avait plongé ses membres avant dans l'eau, légèrement à cheval sur la berge, observant apparemment son reflet. Elle n'avait guère eu l'occasion de le faire auparavant, en vérité c'était la première fois qu'elle se contemplait dans ce miroir chatoyant. Ce furent des volutes rouges qui ondulèrent jusqu'à elle et se fracassèrent innocement sur la rive qui l'interpellèrent. Son regard morne et impassible remonta lentement jusqu'à la source qui se lavait de toutes ses impuretés un peu plus loin. Elle avait rarement rencontré des mâles matures et dans la force de l'âge; cela ne lui fit pourtant guère d'effet. Elle souffla profondément, la rétine fixée sur l'inconnu, muette pour le moment bien que ce répit oratoire fut de courte durée. Le sang vint tâcher son reflet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Happiness / Nöra
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 22
PUF : eowyn
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ▬ la rage au coeur   Mar 3 Aoû - 9:30

Le regard vide d'Happy fixait son reflet dans l'eau, troublé par des filets de sang et des mini vagues. Doucement, il plia ses membres pour mouiller entièrement son corps, laissant l'eau faire son travail, enlever tout ce sang qui salissait sa belle robe. Une odeur l'alerta de la présence d'une femelle, et le mâle renâcla bruyamment, analysant rapidement l'endroit. Happiness agita son oreille gauche, puis tourna sa tête rapidement dans la direction où se trouvait une jument, le regard noir plein d'indifférence et son physique fin et bien modelé. Il plaqua ses oreilles en arrière. Mais la courtoisie serait peut-être plus appropriée envers une femelle. Aussi, Happy s'approcha doucement, avec méfiance, et s'inclina.

" Mon nom est Happiness. Je ne veux pas vous provoquer, et je ne sais pas ce que vous voulez, mais en tout cas, ne me cherchez pas d'ennuis. " dit-t-il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ▬ la rage au coeur   Mer 4 Aoû - 19:23

    (Désolé pour l'attente j'ai pas pu rester sur l'ordi assez longtemps pour te répondre :/ )


    La rancune aiguise la méfiance.


    Elle ne fit que garder son regard ancré dans le sien avec une impassibilité sans bornes, sa pupille sombre suivant avec une lenteur précise le mouvement du mâle jusqu'à elle. Elle ne réagit pas à son geste hostile de coucher ses oreilles sur sa nuque, ni à sa façon se voulant courtoise de s'incliner, chose à laquelle elle ne répondit guère. Son visage brun était comme figé, étrangement calme. Leeward observa l'étalon blanc un moment, l'écouta parler puis haussa un peu les sourcils, sans moue narquoise cependant. Elle n'avait pas d'opinion réelle sur l'attitude de cet inconnu qui venait tout juste de se présenter tout en précisant bien qu'il ne souhaitait pas être dérangé. Mais que voulait-il donc ? Question rhétorique.

    - Vous me paraissez bien prompt à la méfiance. C'est en venant annoncer que vous ne désirez pas avoir à faire avec moi que vous prétendez tout àn fait le contraire, ou du moins que vous déclenchez un quelconque échange. Sachez que si j'avais été quelqu'un d'autre, vos paroles auraient pu être mal reçues. Mais, je ne le suis pas, et je ne vous veux guère rien, débita-t-elle d'un ton monocorde, de sa bouche encore si jeune. Elle s'avança de quelques centimètres dans l'eau, sans avoir donné son nom ou quoi, ou quelque chose d'autre, et s'absorba toute entière à son reflet nouveau. Elle n'avait fait que donner la réplique. Mais au fond, elle comptait bien approfondir cet échange avec lui. Non pas qu'elle s'intéresse à sa personne entière, mais elle s'intéressait tout de même aux choses, aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ la rage au coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ la rage au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit