AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tombeau de nos souvenirs; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Ven 13 Aoû - 7:36

Opportunity

    Voici la morgue des choses qui passent,
    volatiles éphémères;
    au-dessus de nos souvenirs enterrés,
    la poussière aura raison de nous.



    Ses membres longilignes et écorchés par les maux ramassaient la poussière dans le cliquetis douloureux de l'âge. Les côtes autrefois recouvertes d'une peau fine et parfaite étaient désormais apparentes, faute d'avoir amassé de la graisse dans sa jeunesse. Le lieu s'offrit à elle comme une illusion, mais elle sentait ce sol sec et rocailleux sous ses sabots déchiquetés, elle sentait cette odeur rance de ce qui est ancestral où s'ensevelissent tous les jours sous le ciel. Ses yeux noirs, bien qu'ils soient moins vifs et profonds qu'auparavant, clamaient encore cet air d'insécurité et de mensonge, durs et opaques comme de la roche volcanique. Elle balaya cette place d'un seul coup d'oeil, et ne s'arrêta ni à la fontaine ni aux portes délabrées. Il lui fallait une vue d'ensemble. Un rire sonore et sans joie secoua méchamment ses flancs creusés; ricanement ironique. Le repentir n'était pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Velvet
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 22
PUF : Clipseez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Dim 15 Aoû - 16:39

une mauvaise vision ; chapter one
Mes pas lourds maltraitaient le sole depuis longtemps. Au file des jours j'avais pu remarqué qu'il changeait. J'étais passé de l'herbe verdoyante à de la terre poussiéreuse. Ce n'était point agréable, oui, j'aurais du faire demi-tour, mais je jugeais cela inutile car au loin, je pouvais apercevoir d'immenses terres fertiles inspirant la liberté. Ce que j'avais tout prêt devant moi inspirait le contraire. je peux vous l'assurer. Il y avait des bâtiments rongé par le temps, mais toujours debout. Parfois, je marchais sur des dalles glissantes. J'étais tombé une fois, maintenant je boitais. Oh mon dieu, pourquoi des choses si idiotes n'arrivaient qu'à moi. Je trainais mon postérieur. je me sentais si vulnérable. C'était le mot, je l'étais déjà avant cette satané chute, maintenant je l'étais encore plus. Je ne pouvais plus airé ainsi, il fallait que je trouve un endroit où je pourrais résider jusqu'à la fin de mes jours.

Non, pourquoi ce son est parvenue à moi, je ne veux pas l'entendre par pitié. Je ne pourrais pas affronté quelqu'un aujourd'hui. Il faut que je m'en aille. C'est en faisant demi-tour que je me retrouvai nez à nez avec une jument. Son physique me laissait sans voix. Elle paraissait si vielle. Je fis un mouvement de recule très brusque, je me voyais ainsi dans quelques années. Non, je ne pouvais pas devenir comme ça. Mes oreilles étaient toujours plaquées contre ma nuque, je reculai de plusieurs mètres, j'avais peur. Je grimaçai sous la douleur qui me tiraillait quelques instants avant de s'atténuer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Lun 16 Aoû - 11:29

    Le soupir des morts est une clameur qui vous tuera,
    leurs bras tendus et leurs désirs inassouvis vous étrangleront,
    vous serez comme eux.



    Une inconnue avançait devant elle, âme pitoyable et isolée, traînant la patte comme si les ténèbres menacaient déjà de l'ensevelir. La noire décharnée conserva son rictus mauvais et ironique, et attendit patiemment que l'autre se retourne en manquant de la heurter. Opportunity planta sur elle son oeil gorgé d'un sarcasme noir. Son souffle rauque, semblabe à un râle poussiéreux et saccadé, cogna contre les naseaux encore jeunes de la jument.La vieille n'était pas, n'était plus, elle avait laissé de côté les regrets et la rédemption, s'il fallait crever alors elle le ferait, rancunière et mensongère jusqu'au bout; elle était consciente de sa situation. Mais un retour en arrière n'était pas envisageable. Aussi était-elle d'une nature toujours aussi hostile, peut-être encore plus machiavélique que dans sa jeunesse. Une jeunesse et fougue qui l'avaient portée plus haut, bien plus haut que tous les étalons prétentieux qui avaient osé la défier. Aujourd'hui la force physique l'avait abandonnée. Mais l'esprit n'avait cessé de noircir. Elle observa l'autre sans vergogne, elle n'avait que faire de ses malheurs. Elle semblait s'être blessée et la douleur lui arrachai des grimaces. Un sourire mauvais écartela les lèvres givrées d'Opportunity.

    - Bonjour. Ton doucereux et chargé d'une ironie effrayante qui borda ses lèvres comme le sang avait pu le faire auparavant. Tout dans son attitude indiquait le contraire de cet acte de politesse, qui n'était qu'un paradoxe voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Meal ♫
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17
PUF : Happy.M
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Mar 17 Aoû - 19:20

[ ♫ Je peux venir <////< ? ♫]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Mar 17 Aoû - 20:36

[Bien sûr :D !]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Happy Meal ♫
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17
PUF : Happy.M
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Mer 18 Aoû - 9:48

♫ Il y a des façons de dire
qui font sourire

Il y a des façons de rire
qui font plaisir

Il y a des façons de lire
qui font sentir
à ravir
le plaisir,le loisir,le sourire

A chacun de les découvrir ♫


C'était l'une des rares fois ou Happy vagabondait seule. De gros nuages gris montaient, haut dans le ciel. Ce ciel, lui aussi était gris... Gris, terne, presque noir... L'athmosphère était morose, mélancolique. Seule ? Non, Happy ne l'était pas ! Seule Maya et Cherockee trottinait avec elle. A première vue, oui, elle était seule, mais non... Elle ne l'était pas !

☼ Sa fait peur ici... J'ai peur, je veux pas rester là... HAAAAA 'O' !!! ☼

♫ QUOI ??? Maya, Maya, MAYA ! Où tu es ? Cherockee, tu as vu Maya °-° ? ♫

♦ E... Elle était derrière moi, elle ne l'est plus... MAYA OU EST-TU ? Oh non, on a perdu Sunset, Ayana et Vladimir et Nagini a voulu s'en aller, il va le dire aux parents et on va passer un sale quart d'heure ! On a perdu Maya, c'est la plus petite, c'est un drame ;_; ! ♦

♫ Tais-toi, j'entend quelque chose, ça nous appelle... Reste avec moi surtout, je ne veux pas te perdre 'o' ! ♫

♦ On dirais que c'est... Oui c'est Maya ! Et Ayana ! Et Sunset est avec eux ! Ils appelles au secours =O ! ♦

♫ Chero' ! Chero' ! Ils sont là dedans ^.- !!! ♫

En effet... Devans eux se dressait quatres murs. De grosses fissures et craquelures barrait a quelques endroits ces murs. Qulques tuiles cassées en deux demeurait, inertes, par terre. d'un côté il y avait un assemblage de tuiles rouges et de grosses toiles d'araignée s'étendaient entre chaques murs. Cherockee s'était précipité sur la ruine et avait donné un grand coup sur le mur. Une cracelur prit vit dans un nuage de poussière qui fit tousser les 4 yearlings emprisonnés entre les murs et les deux yearling qui essayait de les sortir de là.

♣ Cherockee, fait pas ça sinon les murs vont tomber sur nous et en plus je suis couverte de poussière, voyons, il faudra que je me relave D= ♣

♦ Roh, la ferme la diva, sinon on te laisse là D= ! ♦

Happy entendit Maya rire et sangloter a la fois et elle rit aussi, bientôt imitée par les autres, même le rire hautain d'Ayana persistait entre les ruines. Aller, un petit peu de gaieté dans une atmosphère mélancolique, cela ne faisait pas de mal ! Happy fit le tour de la maison en ruine elle se prit dans au moins 5 toiles d'araignée et vit un gros bloc de paille. Goinfre, elle ne pensa pas tout de suite que cela pouvait servir comme un tabouret pour sauver les autres et elle en prit une bonne bouché qu'elle recracha aussitôt :

♫ Pouah, c'est moisi è_é ! ♫

♦ Quesqu'y est mois... Bravo Happy ! Un botte de foin, t'es géniale ^O^! ♦

Sans laisser le temps a Happy de comprendre et de s'écarter, il sauta sur la botte de foin et donna un coup de sabot a Happy, involontairement, en passant.

♦ Les copain, on va vous sortir de là =D! ♦

♥ Non ! Quand j'ai voulu regarder ce qu'il y avait ici je suis tombé en me penchant, Vladimir et Ayana on fait pareil pour me sortir de la et Maya aussi ! En plus Vladimir est blessé il a très mal, il est presque inconcient mais il peut parler =O! ♥

• Oui, je peux parler ! Mais par contre vous pouvez essayer de mettre la botte de foin de notre côté, on grimperas dessus et on sortira ^O^! •

Avec l'aide de Cherockee, Happy poussa la botte de paille de l'autre côté et les yearlings sortirent de la maison en ruine. Cherockee rattrapa Maya au vol quand celle-ci s'était laissé retomber sur le sol et Sunset avait aidé Vladimir a monter, il était très al en point... Soudain, Happy vit deux juments au loin. Elle s'approcha, s'approcha... Quand elle se retourna les autres étaient déjà partis. Quels froussard ! La jeune pouliche s'approcha du duo. Et dit sans réfléchir :

♫ Bonjour, savez-vous par hasard si il y a un pré accueillant plein d'herbe verte et bien fraîche '_' ? ♫

Décidément, elle ne pensait qu'a son ventre. Mais quand elle vit qu'il y avait une jument assez âgée elle dit poliment :

♫ Je m'appelle Happy Meal, je rentrerai chez moi quand j'aurais l'estomac bien rempli et mes copains m'ont lâchement abandonné alors qu'on était " censé " faire une excursion ensemble =S ... ♫

Elle fit un hochement de tête très poli. Happy avait toujours montré beaucoup de respect aux chevaux âgés...

[ C'est court non ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Mer 18 Aoû - 20:54

[Excuse-moi de jouer un peu les rabats-joie, mais ici on fait du RPG et pas du roman, tu ne peux pas jouer comme ça des personnages que tu intègres dans ton RP, de plus, quelle utilité pour nous ? : / Je ne saurais pas trop quoi répondre à cela.]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Happy Meal ♫
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17
PUF : Happy.M
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Jeu 19 Aoû - 12:03

♫ Oh... Désolée...
J'était pourtant contente de savoir faire de beaux postes...
Et d'avoir un bon niveau de RPG comme ceux qui font 100 lignes ou plus par réponses...
Je ne recommencerais plus si cela vous gène =3
Vous pouvez supprimer mon message et ma réponse... =D ♫
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Jeu 19 Aoû - 12:21

[J'imagine que ça partais d'une bonne intention :3 Non ne supprime pas ton message, mais tout simplement j'aimerais que tu ne fasse pas jouer d'autres personnages ;) Sinon je prends en compte le comportement d'Happy envers les deux autres, je répondrai tôt ou tard ;)]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 24
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   Jeu 19 Aoû - 12:59

(Je m'incruste huhu . en fait libre à toi d'écrire aussi long que tu en as l'inspiration mais tu ne dois jouer qu'un seul personnage à la fois ;)

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tombeau de nos souvenirs; Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombeau de nos souvenirs; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Souvenirs lointains
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com