AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Devil, the Shakespear W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 21
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Black Devil, the Shakespear W.   Dim 15 Aoû - 19:57


† Black Devil
Je préfère mourir incompris que passer ma vie à m'expliquer




    Age : 4 ans
    Sexe : Mâle
    Lien sociaux sur LH ? : Quoi ?
    Race : PRE (Pur-race Espagnol)
    Robe : Gris Pommelé



    — Caractère & Histoire :(une douzaine de lignes minimum, pour juger de votre rp, de votre style et de votre orthographe ;P)
    Mon histoire n'est pas comme les autres. Je suis Black Devil, alias le Démon Noir. Mon âme est noire comme le charbon et je connais une souffrance indescriptible, je pense que personne ne pourrait comprendre ce que je ressens en ce moment même. Ma vie a été crée par la souffrance et la haine. C'est peut-être pour cela que la haine m'empare à chaque seconde de ma vie, je ne pense que par mes sentiments, sauf que, je ne crois pas avoir des sentiments, peut-être que je connais qu'un seul sentiment ; la haine. Ensuite, je suis rongé par la folie, parfois je fais quelques crises et je plonge la tête la première dans la démence. Je me rappelle du jour ou j'ai eu ma première crise de psychose.

    J'étais encore un jeune poulain, j'avais ... sept mois à peine. Je me sentais déjà partir en vrille, partir dans la démence, mais je ne disais rien à ma mère, histoire de ne pas l'inquiéter. Mon père ne m'aimait vraiment, c'est surement pour cela que je déteste les petits poulains. La gentillesse ce n'était vraiment pas dans ma nature, je faisais le petit cheval tout gentil, car je n'avais pas un nom très ... sympathique ? Bref, je n'étais vraiment pas beaucoup aimer par le monde qui m'entourait, c'est peut-être pour cela qu'une démence se créa dans mon âme. Je faisais de plus en plus de choses bizarres, mes parents et les autres chevaux du groupe se demander ce que j'avais. Avant que la folie m'atteigne j'avais un nom assez hostile, je ne m'en souviens plus vraiment, mais tout ce que je sais que c'est que depuis ma première crise, on m'appelle Démon Noir. Démon Noir, c'est moche, étant donné que j'ai un certain amour propre j'ai opté pour Black Devil, je pense que cela voulait dire la même chose, enfin j'espère. Depuis ma première crise je m'appelle Black Devil alias Démon Noir et aussi je fais quelques textes, que je dis dans le vent, d'après le vent mes paroles sont aussi belle que William Shakespear, mais au fait, c'est qui Shakespear William ?

    Un matin frais, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais assez mal à la tête pour savoir que ce que je faisais ne tenez pas trop la route. Je ne marchais vraiment pas droit, j'avais mal au coeur, j'avais l'impression de ne plus devenir moi-même. C'est comment ne plus être sois-même ? J'aurais voulus m'isoler plus tôt, mais cela était impossible, ma mère était tout le temps sur mon dos, mon père, lui gambadait avec d'autres juments loin de nous, quel chien cet étalon, il ne mérite pas vraiment le statut de "père de Black Devil". Ma mère me posait beaucoup trop de questions et de plus, ses questions n'étaient pas très gracieuses. C'est à ce moment précis que je me suis dit que le monde est moche. Est-ce que vous savez pourquoi le monde est moche ? Moi je le sais. Si ce monde est moche c'est à cause de vous et de moi, disons de tout le monde, mais on n'est pas là pour en parler.

    Plus mon état empirait plus ma mère me poser des questions, elle pouvait vraiment être très énervante, ma mère. J'en avais vraiment assez d'entendre tous ces murmures dans ma tête en plus du bruit fait par le troupeaux, c'était à peine si je devenais fou. Ce qui est vrai, je devenais de plus de plus un cheval fou, vous vous en rendez compte ? Etre un fou à ... sept mois. Je ne me souviens plus vraiment de mon âge, tout ce que je sais, c'est que j'ai vu la saison de la neige au moins quatre fois dans ma vie, la neige c'est blanc, je hais le blanc, je préfère le noir, il me décrit plus. Soudainement la dernière question - d'inquiétude - de ma mère heurta mon esprit.

      « - Est-ce que ça va ? Dit-elle. »


    Je m'étais stoppé net, elle avait pris sa voix douce comme quand elle me parlait quand j'étais encore plus jeune. Je ne pourrais l'expliquer pourquoi mais c'était à ce moment précis que ma crise de psychose commencer à se dérouler. J'avais fermé les yeux lentement, j'étais tourné histoire que ma mère ne voit pas mon visage, car je n'avais plus le visage d'ange qu'elle avait connue, j'avais le visage d'un démon. J'avais lâché un petit rire assez ... démoniaque, j'étais en train de perdre possession de mon âme. Le temps de rouvrir les yeux et j'étais bouffé par la démence. En ouvrant les yeux, le monde que j'avais vu deux secondes plus tôt n'était plus le même. Ce monde était noir, en fait, je crois que je voyais l'intérieur de mon âme ou plutôt je voyais le monde selon mon âme, il était vraiment sinistre. Ma vision n'était pas très bien, je voyais assez flou mais j'arrivais à voir les formes des objets qui m'entouraient, oui un arbre est un objet. C'était à ce moment-précis que le monde plein de joie disparue en un monde très glauque ( on met de la musique très glauque et on voit bien la scène qui se passe la ). Ma mère s'inquiétait de plus en plus sur mon cas, mais elle ne devait pas s'inquiéter, j'allais au contraire parfaitement bien, c'était même l'une des premières fois que j'allais aussi bien.

      « - Maman, vois-tu, je suis en parfaite forme, héhéhé. C'est même la première fois que je vais aussi bien, maintenant, laisse-moi en paix, seulement temps de disparaitre, héhéhé. Dit-il. »


    Ma façon de parler avait beaucoup changé, c'est bien pour cela que ma mère était restée pétrifier pendant au moins une minute. La suite était très simple, mon âme faisait peur, elle avait peur. Vous vous en rendez compte, avoir peur de son propre fils. C'était une mère indigne tout de même, avoir peur de son propre fils. En fait, elle avait plutôt peur de mon âme, la scène était marrante à voir. Je pourrais dire que même l'herbe avait peur, c'était le plus beau jour de ma vie. Ma façon de parler avait beaucoup changé, c'est bien pour cela que ma mère était restée pétrifier pendant au moins une minute. La suite était très simple, mon âme faisait peur, elle avait peur. Vous vous en rendez compte, avoir peur de son propre fils. C'était une mère indigne tout de même, avoir peur de son propre fils. En fait, elle avait plutôt peur de mon âme, la scène était marrante à voir. Je pourrais dire que même l'herbe avait peur, c'était le plus beau jour de ma vie. Rien ne pouvait changer mon état d'esprit. Toujours en ayant une allure bizarre, ma mère ne pouvait plus poser les yeux sur moi, elle détournait mon regard à chaque fois que je voulais la voir, les yeux dans les yeux. La suite était que tellement qu'elle avait peur elle n'osait plus revoir d'autres chevaux dans sa vie, sauf moi, mais je l'avais lâché très vite. Le troupeau avait fait beaucoup de recherche, sans aucune nouvelle de ma mère et moi. En fait, ce n'était pas vraiment une crise de psychose, désolé, je vous ai un peu menti. Disons que c'était le début de ma crise, car maintenant je vois constamment le monde selon mon âme, je ne saurais plus vous dire quand j'ai réellement dérapé. Tout ce que je sais, c'est que ma mère a disparue et moi de même.

      « - Donne-moi ton esprit sain, tu n'est qu'un minable, je vais te tuer Dit la voie de la démence.
      - Pourquoi me tuer maintenant j'ai tant de choses à découvrir encore, faisons alliance et tuons ce que nous trouvons injuste, n'est-ce pas démence ? Répondit-je
      - Alors, la suite de ton histoire est entre mes mains sur ces terres, Black Dévil Dit Démence »



    — Aime(5)
    La Solitude
    Son caractère
    Sa beauté
    Penser
    Lui

    — N'aime pas(5)
    Les autres
    Les poulains
    Le monde des bisounours
    Le blanc
    La joie



    __________________________________________________________




    — Code Règlement : Ok by poook

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? Concept magique *O*

    — D'où connais-tu Life Horse ? Top-Site

    — Autre ? : Est-ce normal que je suis à fond sur le concept !?


Dernière édition par Black Devil le Mer 18 Aoû - 11:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 6:57

Bienvenuuuue ici :D
Le code est bon, je te souhaite un agréable finissage de fiche What A Face En tout cas j'aime le début, ton stall' me plait bien.
En ce qui concerne la case Liens sociaux sur LH, c'est pour savoir si tu as déjà des père/mère/frère/soeur etc sur LH, mais comme tu es nouvelle normalement non : )

Pour la signature il suffit d'aller dans Profil (sous le logo) -> Préférénces -> Toujours attacher ma signature ; )

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 24
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 9:33

Bienvenue :D

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 10:14

    Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Meal ♫
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 18
PUF : Happy.M
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 10:48

♫ Bienvenue ^O^ ♫

Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 21
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 11:22

    Merci *O*
    Pour la signature je le savais mais c'était pour l'image du cheval dans la présentation, mais j'ai enfin réussi xD

    J'aime bien vos bienvenus cela me donne envie de RP avec vous maintenant mais je dois finir mon histoire d'abord. Bon faut que j'y retourne 8)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 24
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 11:38

Fais simple pour l'histoire, c'est juste pour avoir une idée de ta façon d'écrire ;)

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 21
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 13:23

    Je sais mais j'ai plus de facilité pour écrire l'histoire que pour les RPS xD
    Donc étant donné que j'ai beaucoup d'inspiration je fais mon histoire de A à Z (:
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 24
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 16:21

Si ça te plait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 21
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 19:25

    Bah ouais ça me plait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 19:40

    *vient de voir un truc…*
    Sheep… N’es-tu ou n’étais-tu pas sur le forum « la terre des panthères » ou quelque chose comme ça avec les « Mortals » ? Je fais peut-être erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Lun 16 Aoû - 22:06

    Bienvenue :)

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 24
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Mar 17 Aoû - 13:29

Finito ? : D

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 21
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Mar 17 Aoû - 14:38

    Riddle >> Ahah, Sheep c'est mon PUF pour mes créations, c'est tout, après je vois pas de quel forum tu ma dit ^^"

    merci pour les bienvenus (:
    Bah pour avoir fini, c'est pas trop ça car mon ordi vient de planter et il se trouve que j'avais mon histoire finis, du coup j'ai tout perdue --"
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Mar 17 Aoû - 15:03

Non méheu
C'est pas grave, te casse pas la tête et finis vite pour rp ensuite :D

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Mar 17 Aoû - 16:04

    Je connais quelqu'un qui a le même puff que toi, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 21
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Mer 18 Aoû - 11:45

    AAh, on a le même PUF que moi alors ... Je vais sortir mon fidèle bazooka maudit, mouahahah et je tue tout ceux qui ont le même PUF que moi.
    * mode délire off *

    Ouais je voudrais rp vite la, mais quand une histoire est bâcler, je me sens pas très bien avec mon personnage -_-" ( maniaque poweer )

    Mais j'en suis bientôt à la fin, jvais bâcler - à ma façon - tout ça, mouahahah =]

      EDiT : Voila l'histoire fini ! =D Trop fière de moi, 63 lignes, bon j'ai fait dis fois plus mais bon. J'aime trop le suspense que j'ai laisser avec le dialogue de "Démence" ( Démence est sa folie qui lui parle ).
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   Mer 18 Aoû - 12:17

    So you can play hein What A Face

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Devil, the Shakespear W.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Devil, the Shakespear W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit