AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laisse courir la rumeur - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 22
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Laisse courir la rumeur - PV   Lun 16 Aoû - 10:45


« Si la Terre était carrée, nous aurions des coins pour s'y cacher ; mais comme elle est ronde, nous devons faire face au monde. »

Les rayons du soleil étaient puissants. Ils heurtèrent son dos avec violence, brûlant son poil d’un blanc parfait. Bien que ses membres fussent recouverts d’une épaisse couche de boue sèche, son corps restait assez propre et avec cette lumière, ce blanc luisait avec beauté. Il marchait lentement, montrant ainsi son courage. Quoiqu’il se passe autour de lui, c’était toujours avec ce même pas qu’U’tholy marchait. Rien ne lui faisait plus peur et cela l’exaspérait un peu. Avec le temps, avec ce qu’il a vécu et en sachant qui est son père, de quoi pouvait-il bien avoir peur ? Être le fils d’un démon enlevait bien des choses, mais être le fils d’un démon n’enlève pas la douleur. Une douleur qui fait de lui un fou. Aveuglé par la rage qu’il a envers son père, l’étalon blanc s’enferme dans une douleur que personne ne comprend. Ronflant, il leva un instant les yeux et son regard se posa sur un coin d’eau. Un lac d’où il sentait déjà la fraicheur que celui-ci pourrait lui apporter. Sans hésiter, l’étalon se dirigea vers le bord et laissa ses sabots s’enfoncer dans ce liquide fluide et frais. Baissant sa fine tête, il inspira de longues gorgées d’eau. Comment cela faisait du bien. Relevant doucement sa tête, il regarda autour de lui, admirant la moindre chose qui pouvait l’entourer. Ce calme, cette solitude, rien ne pouvait plus le combler.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Velvet
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 22
PUF : Clipseez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Laisse courir la rumeur - PV   Lun 16 Aoû - 11:07

ça n'avance pas, à moins que ? ; chapter one
Pourquoi fallait-il que je me retrouve dans un endroit où se trouve un point d'eau d'une grandeur effrayante. Ce liquide me faisait peur lorsqu'il était en grande quantité. Avant j'aimais m'y baigner, mais ce temps là était finis. Il fallait que je vive avec mes craintes ou bien que j'essaie de les combattre. J'en avais l'intention, mais pas aujourd'hui. Peut-être demain ? Je n'en sais strictement rien. Au alentours de ce lac, le paysage était magnifique. Je me plaisais dans cette endroit, mais le seule défaut que je lui trouvais était bien sûr ce lac, vous l'aurez deviné. Je m'approchais doucement de le surface de l'eau, mais je m'en éloignais rapidement, la peur était trop intense pour marcher prêt de ce liquide. Comme à mon habitude, je levais la tête brusquement, reculant par la même occasion, mes oreilles étaient plaqués contre ma nuque et je renâclais bruyamment. Je m'immobilisai ensuite, fixant l'eau.

Je détournai mon regard brusquement, j'avais senti une présence. Oui, une présence équine, c'est bien ça. Je regardai devant moi et c'est là que j'aperçus un étalon blanc sur l'autre rive. Je ne savais pas par quel côté j'allais fuir. C'est alors, que je me retournai afin de partir dans un galop rapide, mais je n'avais pas bien calculé mon coup. Mon postérieur dérapa de la rive, puis dans la panique mon deuxième postérieur tomba dans l'eau à son tour. J'avais l'air maligne ainsi, mais je ne pouvais plus bouger. La peur m'immobilisait, je poussai un hennissement de détresse. L'eau était profonde elle m'arrivait presque en haut de la croupe. Comme j'étais affaibli, je ne pouvais pas remonter. De plus, j'étais comme prisonnière de la boue. Je tentai de reculer puis de me cabrer afin d'avoir plus de force pour remonter. Mais ce fut l'erreur du jour. Je tombai à la renverse dans le bassin. J'étais pris d'une panique incontrôlable, mais c'est avec un peu de chance que j'arrivai à me remettre sur pied. Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 22
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Laisse courir la rumeur - PV   Lun 16 Aoû - 12:45

C’est en balayant le paysage qu’il s’aperçut que sa solitude n’était plus. Que cet endroit n’était plus aussi splendide que cela. Il la fixait, la détaillait de sa rive, sans dire un mot. Elle était de l’autre côté, l’air effrayé. Comme pour se rassurer, il regarda derrière lui, mais en voyant qu’il n’y avait que lui sur le bord, il comprit qu’elle était la cause de sa frayeur. C’était lui. La cause de sa panique. Lui. Ce pauvre étalon blanc qui était bien trop loin pour pouvoir lui faire du mal. Il en aurait surement rit, s’il n’avait pas trouvé cela aussi étrange. Dans sa panique, la jument dérapa et en un rien de temps et tout cela sous son regard, elle se retrouva bloqué. U’Tholy en resta perplexe. Avant qu’elle n’arrive à se libéré de son piège, il étira son encolure vers l’eau et reprit quelques gorges du liquides. Puis, il avança doucement dans l’eau, s’enfonçant un peu plus, laissant le liquide noyer son corps. Bientôt l’eau lui caressa le ventre. Puis le dos. Il s’arrêta avant de n’avoir plus pied, avant que ses sabots ne quittent le sol. Il jeta un coup d’œil à la jument baie, ne montrant ni froideur, ni même un signe amical. L’eau lui faisait un tel bien. Refroidissant son corps torturé par le soleil brulant. Poussant un soupire d’apaisement, il fixa de nouveau la jument les oreilles allant d’arrière en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laisse courir la rumeur - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse courir la rumeur - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Laisse la force te guider [libre]
» Les republicains font circuler une rumeur sur le net...
» Rumeur sur la V6 et oui déjà
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit