AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 That Girl Is A Monster..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 22
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 18:57

Monster
Stars In Our Eyes Cause We're Havin' A Good Time..




    Age : 9 Ans
    Sexe : Jument
    Lien sociaux sur LH ? : Néé
    Race : Pur sang arabe
    Robe : Grise



    — Caractère & Histoire : That girl is a Monster.. voilà ce que l'on disait d'elle, Monster. Starz is a Monster. Connue sous le nom de « Five Starz » auparavant, elle fut renommée ainsi lorsqu'elle entra dans son troupeau. Pourquoi, on ne le sait pas, mais Starz à prit sur elle. Jument douce, aux allures de fée son prénom indique tout le contraire de son caractère, d'elle-même. Monster n'est pas méchante, Monster n'est pas sadique, elle n'est ni hautaine, ni narcissique. Mais Monster, par dessus tout, elle se haït. Elle se hait d'une haine venant du plus profond de son être, elle se hait comme personne ne pourrait haïr une autre. Son pire ennemie est-elle même. Monster n'est pas du genre à se battre. Monster, elle ne se sent pas forte, Monster, elle ne se sent pas capable de quoi que ce soit. Mais Monster, elle est plus du genre à se laisser tuer, à se laisser battre, comme toujours.. Pessimiste, elle trouve toujours de quoi enlever son sourire, de quoi le faire disparaître. Ce n'est qu'une mocheté inutile, se dit-elle. Five Starz.. un prénom si bien donné pourtant. Une jument à cinq étoiles. Brillante, gentille, énergique, attentive et attachante. Qui résisterait à Starz, cette jument si innocente.. Et pourtant.. Elle est fidèle, elle est bien capable d'aimer, mais elle est persuadée que personne n'est capable de l'aimer à elle. Elle le sait. Timide, elle reste dans son coin, elle est plus du genre à aller se cacher lorsqu'elle voit un autre cheval, qu'aller à sa rencontre, ou attendre que lui vienne. Méfiante, elle reste sur ses gardes, reste à une certaine distance des autres. Peureuse, elle sursaute au moindre mouvement de l'herbe sous ses pieds, ou des feuilles sur les arbres. Five Starz n'est plus une jument bien dans sa tête. Monster à prit le dessus.

    Une vie qui commençait si bien, cette naissance si magnifique, tant attendue, et cette mère heureuse, ce père heureux, ce frère heureux. Ils étaient tous heureux. Petite soeur, petite merveille, petite étoile filante. De nombreux surnoms vint à sa rencontre, et un seul prénom. Five Starz. Pour montrer son excellence, pour montrer son coeur d'or, et sa gentillesse féerique. Et lentement, mais sûrement, elle a grandit. La jeune jument a vu son frère partir lorsqu'il toucha ses trois ans, et elle sut qu'elle aussi, devrait faire de même lorsqu'elle toucherait cet âge..

    Et c'est ce qu'elle fit. Au bel âge de trois ans, Starz quitta ses parents, bien qu'elle fut triste de les laisser, et s'en alla à la recherche d'un troupeau où elle pourrait fonder une vie, et une famille. Starz n'avait aucun voeu d'être solitaire, la vie seule ne la réussissait vraiment pas, sa recherche d'un troupeau lui en donnait la preuve. Elle découvrait des choses qu'elle n'avait pas la moindre idée qu'ils existaient auparavant. Peu importe, pas plus de quatre lunes plus tard, Starz arriva sur les terres d'un grand troupeau puissant, mais qui avait l'air convivial. Il y avait d'autres poulains et pouliches de son âge, ainsi que des adultes, et des poulains et pouliches plus jeunes. L'intégration dans le troupeau se passa bien. L'étalon dominant l'accepta, le sourire aux lèvres. Mais elle n'avait pas vu d'autres chevaux de près, n'avait pas eu l'occasion de leur parler, de savoir qui ils étaient.

    A cette époque, Starz était une jument si joyeuse et débordante d'énergie, elle cherchait sans arrêt la compagnie des autres, et c'est ce qu'elle fit en arrivant sur ces terres. Elle s'en alla en trottinant vers un groupe de juments qui broutaient, et baissa la tête silencieusement, légèrement hésitante, pour brouter avec elles. Mais quel fut son surprise lorsqu'une grande jument noire arracha de sa crinière une touffe de crins, qui la fit lâcher un hennissement strident, et reculer à toute vitesse, oreilles en arrière. Les juments rigolèrent, se moquèrent de Starz, et lui indiquèrent qu'elle n'avait pas sa place ici. « Tu ressemble à mon cauchemar de hier soir, vraiment, pire qu'un monstre. » Et c'était fini. Le groupe de juments lui tournèrent le dos, et s'en allèrent, laissant Starz seule.

    A partir de ce jour là, Starz n'arriva plus à s'intégrer dans aucun groupe, et pourtant il y avait tant de chevaux.. Elle se faisait sans arrêt rejeter par les autres chevaux, bousculée, mordue, frappée et poussée, elle en eut marre au bout de quelques semaines, et indiqua au dominant qu'elle partait, mais celui-ci refusa. Il lui apprit la règle. Une fois dans le troupeau, on n'en ressortait pas. Un frisson avait parcouru la colonne de Starz lorsqu'il avait prononcé ces mots et, apeurée, elle retourna dans la forêt s'allonger au pied d'un tronc immense. Là, elle s'endormit. Mais pendant la nuit, elle fut réveillée par des rires sadiques dans ses oreilles. Elle se réveilla en sursaut, mais il n'y avait rien. Et chaque nuit, même pendant la journée, elle entendait ces rires sadiques et moqueurs, c'était tout dans sa tête, mais cela enrageait la jument blanche, la faisait frissonner, lui faisait peur.

    Lorsque Starz eut 7 ans, c'est là que le cauchemar qui changea sa vie et elle-même à jamais, commença. Elle ne pouvait aller nul part. Elle se faisait frapper, pousser, mordre, hurler dessus, on la plaquait contre les arbres ou le sol et on la piétinait, et Starz, elle se laissait faire. A quoi bon se battre après tout ? Ils étaient dix, elle était seule. Et ce fut tous les jours. Ils la forçaient à marcher dans des buissons de ronces qui lui arrivaient aux épaules et qui arrachaient sa peau, la faisant gémir de douleur. Sa robe était sans arrêt tachée de rouge sang, et de traces de dents.

    Starz arriva à 8 ans et demi, et le cauchemar était de pire en pire. On l'assommait à coups de sabots, on la faisait tomber pour un rien, on lui faisait sauter des troncs bien trop grands pour elle pour la faire tomber, pour lui faire mal. Et ce fut un jour de canicule, à rester arrêter à l'ombre on transpirait. Personne ne bougeait, tout le monde restais couché quelque part dans la forêt, ou près de la rivière. Tout le monde sauf Starz. Elle avait été repoussée de partout, et était obligée de rester appuyée contre un arbre mince, qui ne lui donnait que peu d'ombre. Épuisée, et ayant trop chaud, elle décida de partir à la recherche de quelque part de plus sur. S'écroulant presque, elle se mit en marche, mais après quelques minutes, un bruit de sabots affreux derrière elle, la firent tourner la tête. Le groupe d'habitude, ces dix chevaux qui lui pourrissaient la vie.

    Au grand galop ils arrivaient, et n'étaient plus qu'à quelques mètres de Starz. Elle s'élança en avant, malgré la protestation de ses membres et de tout son corps épuisé. C'était la première fois qu'elle les fuyait, d'habitude, elle se serait arrêtée, et elle les aurait laissé faire, mais aujourd'hui, son réflexe avait été de fuir. Et après quelques instants elle ralentit, se demandant pourquoi elle fuyait, pourquoi. Et puis des dents pointues qui vinrent s'enfoncer dans son épaule droit lui rappelèrent pourquoi. Son prénom n'était plus Five Starz, c'était Monster. Parce que c'était ce que tout le monde disait autour d'elle. Le groupe de chevaux qui galopaient autour d'elle criaient des insultes, criaient « Monster ! That girl is a monster ! » Et donc, Monster galopait. Elle poussa d'un seul coup sur ses postérieurs, s'élançant en avant. Elle se fichait de tout à présent, elle était arabe, elle était la race de cheval la plus endurante qui existait sur la terre, et rien n'allait l'arrêter à présent.

    Le seul bruit qu'elle entendait était les insultes et son prénom qu'ils hurlaient à pleine voix. Elle n'avait aucune idée d'où elle allait, mais elle y allait en tout cas. Elle avait déjà prit de l'avance. Queue en panache, tout son corps entier allongé, elle faisait ce qu'elle avait été c*nçue pour faire ; galoper. Les Mustang qui la suivaient n'avaient aucune chance face à elle, et pourtant ils continuaient. C'est alors qu'elle arriva à un petit bois. Elle ne ralentit pas, et fonça vers les arbres. Galopant et slalomant entre les arbres, elle crut les perdre, et ralentit. Il n'y avait plus personne derrière elle. Et c'est alors qu'elle arriva à la sortie de la forêt, et ils étaient là. Ils se jetèrent sur son chemin, créant un mur immense. Et en utilisant toute ses forces, la Monster s'élança vers ce mur, qui riait et qui hurlait son nouvel identité, qui hurlait ce qu'elle était, et elle se jeta au dessus de ce mur, prenant la longue, et atterrissant.. Dans le vide. Et ce fut le néant..

    — Aime : le calme ; le soleil ; la mer ; regarder les nuages ; s'épuiser à galoper le long de la plage..

    — N'aime pas : tout ce qui se rapporte à l'orage ; les bruits ; les mouvements brusques ; la nuit, mais par dessus tout ; elle-même.




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : ok by Riddle

    — Que penses-tu de LH ? : Magnifique ; travaillé ; soigné ; actif ; sympathique. :)

    — D'où connais-tu Life Horse ? : Hm.. je m'en rappelle plus. x)

    — Autre ? : Pas vraiment.. j'espère pouvoir bien être active cette fois. J'étais Silly God Disco avant. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Sunshine
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 20
PUF : Haribo X3
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 19:03

Bienvenu! J'adore ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 22
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 19:05

Marchi marchi. *-*
Je suis fan de la tienne, elle est vraiment réussie :D

Mais décidément, la mienne de signature ne veut absolument pas se centrer. èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Sunshine
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 20
PUF : Haribo X3
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 19:09

Bah... elle est centré là^^
Revenir en haut Aller en bas
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 22
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 19:16

J'aime beaucoup aussi :) Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 20
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 19:33

    Bon bah si tu es une ancienne membre, Reuuh' (:
    J'aime trop ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 22
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 19:43

    C'est donc un ReBienvenue ?
    Le code est bon et le reste m'a l'air tout aussi bon. Tu as une super signature (;
    Tu peux jouer :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hällena
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 22
PUF : Toupie
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 19:46

Bienvenue,
oh oui, ta signature est
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 22
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 20:49

Merci merci bien les gens :D
Ouais, j'ai enlevé le code que j'avais mit dedans (Aa)

Owouééé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 22
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 22:03

    Re' :)
    Une jument qui se hait ? Je veux un topic avec elle et Requiem :D

    Je surkiff ta signature. C'est toi qui l'a faite ? :)

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 25
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 22:13

Tiens tiens je ne t'ai pas déjà croisée quelque part ? ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 22
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Ven 20 Aoû - 22:22

Reee :D
Owii un topic *-*
Wii c'est moi qui l'ai faite, mais le fond, c'est pas de moi (:


Owiiiii Lénouiiille :DD
Nouveau surnom. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Sam 21 Aoû - 7:41

Ta signature est wouahou *___*
J'suis très contente de savoir que tu reviens parmis nous :D
Ta ju' est très sympa cc
Amuses-toi bien :D

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 22
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    Sam 21 Aoû - 14:59

Owii :D
Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: That Girl Is A Monster..    

Revenir en haut Aller en bas
 

That Girl Is A Monster..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» ♪ Who's that girl ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com