l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peaceful... (avec Black Devil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Peaceful... (avec Black Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaceful... (avec Black Devil)   Peaceful... (avec Black Devil) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:51

    Black Devil
    ho, Démence, qui es-tu?

    Ma tête poser contre la sienne provoque une euphorie dans mon corps tout entier. C'est bien pour cela que mon esprit abandonne mon corps, je ne pouvais plus contrôler mes mouvement, je pouvais rester comme ceci pendant des heures. Démence était très impatiente et elle en profite pour me faire gigoter dans tout les sens ce qui m'oblige à séparé nos deux têtes. Je relève la tête avec agacement, je me sens vulnérable sans sentir la chaleur du corps de MoonPearl. J'ai l'impression qu'un parasite est dans ma tête et qu'il fait un morceau de métal dans mon crâne. Une légère douleur à la tête monte en moi. Dans la pénombre on peut voir ma robe grise pommelée qui bouge dans tous les sens. Je fais des sauts de moutons dans tous les sens, se parasite ne veux pas partir, pourquoi? A bout de souffle je rejoint l'arabe blanche, mes yeux se fond dans ses yeux, mon regard remplis de haine.

      " - Voila une preuve que non. Héhé... "


    J'avais répondus ceci sèchement et froidement, toujours avec mon regard remplis de haine.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Peaceful... (avec Black Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaceful... (avec Black Devil)   Peaceful... (avec Black Devil) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:54

MoonPearl est surprise quand elle le sent bouger, avant que Lena Parrs en elle ne commente mentalement :

Sa folie reprend le dessus ! Tu dois faire quelque chose, Moon !

La petite arabe blanche a peur des yeux haineux de l'étalon, mais poussée par sa part humaine, elle s'approche de lui, sans crainte de recevoir une morsure, avant de reposer sa tête contre celle de l'étalon gris, lui murmurant de sa douce voix :

- "Bats toi contre elle, Black Devil. Je suis sûre que tu peux le faire... tu peux, sinon la supprimer, au moins la brider !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Peaceful... (avec Black Devil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danses avec la nature, respires avec elle, laisse-toi faire ; Roméo
» ....Devil Black...
» Black Devil, the Shakespear W.
» Dans la vallée hoho [Devil Black svp !]
» Qui veut un topic avec Black Angerl <3 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit