AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Création de nouveaux souvenirs ... [Privée avec Sunshine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 20
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Création de nouveaux souvenirs ... [Privée avec Sunshine]   Sam 21 Aoû - 18:48


Black Devil

Un nouveaux monde ...



    Je galope depuis ... longtemps. Je ne saurais pas vous dire depuis quand exactement. Le claquement de mes sabots contre le sol envoi valser la poussière derrière moi. Je ne saurais pas vous dire combien déviations j'ai pris. A chacune de mes foulés de galop ma queue fouette l'air. Dans mes yeux, on peut lire de la haine. Pourquoi tant de haine ? Je ne pourrais pas vous le dire. Surement un effet secondaire de la folie. Je n'aime pas trop pensé à ma folie constante. Cette démence pourrait me faire déraper a chaque instant. Il y a des moments ou j'ai peur de moi-même. Je ne dois pas être formé de la même manière que les autres. J'ai peur de moi, peur de ma psychose, peur ... de ce monde. Mon monde est noir, tellement noir qu'il serait dur d'y voir clair. Je vis seul, seul dans ma pénombre. Parfois je pense à être avec les autres, m'ouvrir aux autres. Je pense que cela est impossible pour moi, je ne suis pas comme les autres. Je continue à galoper, cela faisait vraiment longtemps que je soulevais la poussière derrière moi, trop longtemps. Je ralentis l'allure pour prendre un chemin qui mène à un vestige. Tout ceci est nouveaux pour moi, être nouveaux sur ces terres créent une certaine euphorie constante pour moi, la journée démarre mal. En montant le petit chemin vers le vestige je trébuche, plusieurs fois. Je suis devenu faible, ce n'était pas bon. Pour devenir plus fort il ne faut pas sa remettre en question, ce qui est fait et fait point barre. En ce moment je me remets tout le temps en question, je me laisse submergé tout le temps par la folie en deux secondes, avant elle mettait au moins deux jours. Si je suis devenu faible, cela voulait dire que ... Je secoue ma tête, non, je ne devais pas avoir des pensées aussi, noires. Cinq pour monter le vestige, c'est long, cinq minutes. Je viens de perdre cinq minutes de ma vie. Le temps c'est précieux, je viens de m'en rendre compte. Je suis enfin arrivé en haut, ce n'est pas trop tôt. Il n'y a pas d'herbe. Pourquoi je suis monté ici ? En y réfléchissant, j'ai été guidé par mes pattes, alourdie par ma galopade et par la fatigue, il faut que je fasse plus attention a moi. En voyant l'eau coulée d'une fontaine un profond plaisir pénétra mon corps. Me précipitant dessus comme un loup en quête de proie. Je bus beaucoup. En relevant la tête, j'eus un mouvement de recul en voyant une silhouette à travers l'eau. Elle est un peu déformé, car l'eau bouge, mais je reconnus directement la silhouette d'un cheval, une jument pour être plus précis.

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 20
PUF : Haribo X3
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Création de nouveaux souvenirs ... [Privée avec Sunshine]   Sam 21 Aoû - 19:22

SunShine marchait depuis plusieurs heures dans cet immense déserts. Elle était émerveillé par tout se qu'elle voyait. Elle trouvait cela différent vu à travers l'oeuil d'un cheval. Déjà, c'était pas les même couleurs. Presque , mais pas tout à faite. Et ensuite sa jument était toujours un peu en elle et y laissait ses instinct sortir à leur grès. Cela lui faisait tout drôle. Il lui arrivait d'avoir peur d'une souris qui sortait d'un buisson. Mais elle se ressaisissait vite... ses deux natures -humaines et équines- arrivaient à faire bon ménage. Quand le cheval avait peu, l'humain rassurait et quand l'humain avait des idées trop noires, SunShine consolé. Comme quand elle avec sa jument. C'est pour cela que la solitude de ce désert ne la dérangeait pas! Elle savait que l'esprit de son amie l'accompagnait toujours et veillait sur elle.
SunShine avait néanmoins soif. Elle avait la gorge aussi aride que le décor environnant et la bouche aussi sèche que son corps était mouillé de sueur. Mais au bout de peu de temps elle aperçut une oasis au loin. Elle prit le petit trot et rejoins la fontaine en seulement une minute ou deux. L'eau était limpide et fraiche malgré la chaleur environnante. Elle but quelque gorgé, puis fut étonné de voir un étalon boire face à elle. Elle ne l'avait pas entendu et il ne semblait pas non plus l'avoir vue, vu le saut de surprise qu'il à fait en voyant l'alezane. Elle se radoucie et lui dit un fin sourire aux lèvres -un sourire plus de politesse qu'autre chose-:
"-Bonjour. Euh... Désolé de t'av... vous avoir fait peur... Je ne vous avez pas entendue arrivé..."
Elle avait du mal à choisir ses mots avec l'inconnue.

(désolé c'est pas terrible mais je n'ai pas fait beaucoup de rp... :D )
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 20
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Création de nouveaux souvenirs ... [Privée avec Sunshine]   Dim 22 Aoû - 18:03


Black Devil

Je dois être G-E-N-T-I-L.


    Je regarde la jument qui était devant moi, il fallait être gentil. Gentil, gentil, gentil cheval me dit-je dans ma tête. Je fixe ses yeux puis l'appel du ventre gagne et j'ai baissé ma tête pour boire encore quelques gorgées. Il ne faut pas être faible, surtout pas contre Démence. Etre un cheval fou c'était déjà assez dur à assumer alors être un cheval faible en plus, non merci. Je relève la tête, le maigre sourire aux lèvres. C'était dur de sourire. Je n'ai jamais sourit, enfin je crois. Depuis que je suis arrivé ici beaucoup de choses nouvelles se passent dans mon corps, je crois que je change. Est-ce que je deviens meilleur ? Je l'espère. Je bus le reste d'eaux qui étaient encore dans ma bouche, je gratte ma gorge et pris une voix gentille, douce pour ne pas perturbée l'inconnue qui était apparemment mal à l'aise.

      « - Bonjour jeune demoiselle. Ce n'est pas très grave tu sais, je vis en solitaire et je ne vois presque jamais personne. A qui ai-je l'honneur ? »


    La gentillesse m'avait pris, j'étais le premier choqué. Il fallait être gentil et gentleman pour avoir des amis. Mais ce n'est pas moi, être un gentil. Je baisse ma tête, est-ce un signe de honte ? Mais honte de quoi ? Non, je ne veux pas avoir honte, mais ... je suis si faible. Sur mon visage se lisait une tête troublée, je ne savais plus quoi penser. J'ai fait un pas en arrière pour ne plus me prendre les éclaboussures de la fontaine. Je secoue ma tête, non, il faut que je sois fort, même si je dois faire appel à Démence ...

    ( Mon RP est trop nul, le tien est dis fois mieux :° )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Création de nouveaux souvenirs ... [Privée avec Sunshine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de nouveaux souvenirs ... [Privée avec Sunshine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» création d'arme en parraléle avec un scénario
» La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini
» Aidez à la création des nouveaux PNJ !
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit