l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kékesé ? [PV Moonpearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptyDim 22 Aoû - 14:13


    Du blanc, du blanc.. un peu plus de blanc.. ha et là aussi, du blanc. Oreilles en avant, curieuse comme jamais je ne l'avais été, je découvrais cette terre enneigée, mon oeil chocolat parcourait la terre. En faite, je ne la découvrais que du regard, mais bientôt je me mettrais en marche. Je n'étais pas vraiment habituée encore à ne voir le monde que d'un seul oeil, et lorsque je me mis en marche, je m'y mis lentement, tranquillement. Je descendis une petite pente, qui m'amena sur une terre plate, mis à part de nombreuses bosses, plutôt bizarres à regarder. Je pointais d'avantage les oreilles, et m'avançais vers une des bosses, restant à un mètre de celui-ci, je baissais les naseaux vers le sol, et inclinais la tête sur le côté de façon à pouvoir regarder de mon oeil droit la chose. Je ronflais de mes naseaux dilatées, puis sursautais en sentant un léger tremblement sous mes sabots. Je levais haut la tête, mes sabots s'écartant comme ceux d'un poulain lorsqu'il se lève pour la première fois. Soudain, un jet d'eau dont je sentais la chaleur s'émaner de lui se propulsa en l'air, à plus de 5 mètres du sol. Je bondis en arrière, oreilles en arrière, fis une pirouette, et partis le plus vite possible, remontant la pente d'un seul bond, et me retournant brusquement vers la terre, comme si je voulais voir si la chose me suivait ou non. Je restais là, tremblant légèrement, et regardant sur la terre, pendant que deux ou trois autres jets d'eau se propulsaient dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptyDim 22 Aoû - 14:21

MoonPearl n'aime pas la neige qui brûle ses sabots délicats, tandis que l'arabe blanche croisée se confond dans le paysage enneigé, ses yeux bruns attentifs et prudents, ses naseaux expirant d'un rythme rapide de l'air chaud pour se réchauffer un peu. Quelle idée stupide de vouloir se prommener ici, jure l'ancienne humaine en elle, Lena Parrs. MoonPearl secoue sa belle tête, avant qu'un bruit ne la fasse sursauter et qu'un immense jet d'eau chaude se déclenche juste derrière elle ! Elle a envie de détaler à l'aveuglette mais sa part humaine la raisonne :

C'est un Geyser, de l'eau brûlante. Si on est touchées, on est mortes ! Réfléchis, anticipe leur jet et dégage nous de là !

L'arabe blanche se cabre de terreur quand un autre jet se déclenche puis galope adroitement de manière à esquiver les différents jets, arrivant au bas d'un talus, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptyLun 23 Aoû - 20:39


    Après m'être calmée, je me mis à gratter la neige, cherchant en vain quelques brindilles d'herbe à brouter. Je changeais de temps en temps de place mais n'eu pas de chance. Je restais donc sans rien dans le ventre. Ennuyée, je me mis à marcher en ronds, de droite à gauche, dans tous les sens, ma queue fouettant l'air de gauche à droite, puis de droite à gauche. Quelques instants plus tard, je levais haut la tête, sursautant légèrement, et pointant une oreille, laissant l'autre en arrière. Ma tête se tourna vers l'endroit d'où provenait le bruit de sabots affolés. Une jument blanche, fine comme moi, arrivait au galop vers moi. Elle ne semblait pas m'avoir vue, mais effrayée, je me mis au trot, partant un peu vers la gauche, et l'observant arriver de loin, immobile et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptyLun 23 Aoû - 21:39

L'arabe blanche remonte alors le talus, et remarque la présence de l'autre jument un peu plus loin, et ses oreilles oscillent entre méfiance et curiosité alors que sa douce voix s'élève :

- "Bonjour à vous !"

MoonPearl la dévisage de ses yeux bruns doux et chaleureux bien que méfiants, l'humaine en elle tout aussi attentive et prête à intervenir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptyMar 24 Aoû - 11:20


    La jument blanche remarqua alors ma présence. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale lorsque sa voix arriva à mes oreilles, et j'attendis quelques instants, avant de laisser un mince sourire se poser sur mes lèvres, essayant de cacher le côté droit de mon visage grâce à mon toupet. Le dégoût s'éprit de moi en écoutant ma propre voix répondre à la jument.


« Bonjour.. »

    Méfiante, je m'avançais de quelques pas vers la jument, les naseaux dilatées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptySam 28 Aoû - 9:11

L'arabe blanche reste très méfiante aussi, surtout que sa part humaine a remarqué que la jument essayait de cacher son oeil droit de ses crins du toupet, un comportement qui l'intrigue réellement. Mais sa part équine reste au contrôle quand l'arabe blanche répond de sa douce voix :

- "Vous êtes nouvelle par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptySam 28 Aoû - 9:30


    La jument semblait légèrement méfiante elle aussi. Immobilisée devant elle, je l'observais, elle qui me dévisageait à son tour. Un frisson parcourut ma colonne vertébrale, et je fouettais très doucement ma queue de droite à gauche derrière moi, juste pour avoir quelque chose à faire. Sa question me fit hésiter, comme toute les questions comme cela que l'on me posais. Tout de même, je répondais de ma voix calme.


« Oui.. Je suis arrivée il y a quelques jours seulement.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptySam 28 Aoû - 19:12

MoonPearl se détend alors un peu et un sourire compréhensif nait sur ses lèvres, alors que les yeux bruns restent doux et chaleureux :

- "On est tous passé par là, bienvenue en tout cas "

L'arabe blanche ne lui reproche pas sa gêne, elle avait été nouvelle elle aussi il y a longtemps, elle la comprenait suffisament pour ne pas la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptySam 28 Aoû - 22:21


    La jument semblait parfaitement gentille, mais je restais où j'étais, plus méfiante de moi-même qu'autre chose. La première chose que je me disais lorsque je voyais quelqu'un c'était, que vont-ils penser de moi ? Qui voudrait de moi ? c'était peut-être pour cela que j'étais tellement hésitante à me montrer aux gens. Je lui affichais un léger sourire, et hochais doucement la tête, la remerciant silencieusement du regard. Je la contemplais un moment, puis m'avançais de quelques pas, me retrouvant à deux mètres de la jument grise. Là je m'immobilisais, soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptyJeu 2 Sep - 21:34

MoonPearl sourit en la voyant s'avancer un peu, et avec une légère malice dans sa voix douce elle lui répond :

- "Oh ne vous en faîtes pas, je ne mord jamais !"

La petite arabe blanche croisée plonge ses yeux bruns mi-doux et mi-perçants sur l'oeil unique de l'inconnue, quand elle se présente :

- "Au fait je suis MoonPearl, enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptyVen 3 Sep - 17:15


    Sa voix était légèrement malicieuse lorsqu'elle reprit la parole, ce qui me donnait l'envie de sourire, mais le sourire n'arriva pas à mes lèvres. Je me doutais bien qu'elle ne mordait pas. Je ne sais pas ce que je craignais en faite en m'approchant d'elle, tout en elle respirait la bonne humeur et la gentillesse, il n'y avait visiblement rien à craindre en elle, mais tout mon corps me criait de faire gaffe, de ne pas me fier aux apparences, et de rester sur mes gardes, de rester tendue. Je détestais, rester tendue, et pourtant, je n'arrivais pas justement à me détendre, à être calme, même lorsque j'étais seule, j'étais stressée, tout le temps à regarder derrière moi et à m'attendre au pire, à force, il fallait en avoir marre. La jument blanche se présenta, et je hochais une fois la tête, mon toupet rebondissant sur mon front.


« Monster, de même. » 

    Cette fois le sourire arriva timidement à mes lèvres, et mes oreilles s'avancèrent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptySam 4 Sep - 20:34

MoonPearl sourit quand elle voit enfin la jument Monster se détendre un peu, et l'arabe blanche croisée ancienne humaine rive ses intenses et doux yeux bruns sur la grise, et elle demande avec sa voix douce et agréable :

- "Vous venez d'où, si je puis le savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptySam 4 Sep - 21:10


    Elle était bien curieuse cette petite jument blanche, mais bizarrement, il y avait quelque chose dans cette curiosité inconnue pour moi, que j'appréciais. Peut-être étais-ce cet espoir qu'elle soit intéressée par ma personne, je n'en savais rien, mais en tout cas, pour une fois, ça ne me gênait pas de répondre aux questions qu'elle me posait, même tout au contraire, j'étais bien heureuse qu'elle me le demande. Je commençais à être légèrement moins méfiante de cette jument, même si je restais tendue, à m'attendre à ce que quelque chose me saute dessus, Moonpearl ne me faisait plus vraiment peur. Mes oreilles étaient droites, ni en avant, ni en arrière, et mes membres ne tremblaient plus. Je n'étais pas à l'aise, pas encore.

« Heum.. à vrai dire, c'est plutôt loin d'ici, je suis née dans une forêt en tant que solitaire avec ma famille, et j'ai par la suite intégré un troupeau dont je me suis échappée il y a quelques semaines.. && vous ? »
    Au loin, une fusée d'eau s'éjecta d'un trou de nouveau, et le sol trembla, me faisant sursauter et baisser les oreilles, un frisson parcourant mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptySam 4 Sep - 21:40

Cela fait faire un léger écart à l'arabe blanche croisée, avant qu'elle ne se calme et s'excuse silencieusement à Monster de sa réaction de peur. Les yeux de MoonPearl prennent alors un éclat perçant bien qu'encore doux, montrant que Lena Parrs en elle se réveille un peu en cette heure, mais sa part équine reste en dominante :

- "Je viens d'un monde très loin d'ici, je suis tombée ici je ne sais trop comment... j'avais un autre nom mais je ne m'en sers plus... je suis MoonPearl désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptyVen 10 Sep - 21:11


    La jument eut également peur, ce qui me rassura légèrement, c'était drôle. J'étais rassurée de voir que les autres avaient peur, que je n'étais pas la seule. Je frissonnais doucement, et secouais la tête, replaçant mes crins devant le côté gauche de mon visage cicatrisé.

« J'avais également un autre prénom autrefois.. mais je l'ai changé. »

    Je fermais brusquement cette phrase, je n'avais pas envie que mon ancien prénom sorte d'entre mes lèvres, il ne devait plus jamais exister, et je voulais que l'on me connaisse sous ce nouveau prénom, étrange peut-être, mais c'était comme ça. Après tout, c'est ce que je suis, donc pourquoi le cacher, essayer de le nier ? Ca ne servirais à rain de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] EmptyVen 10 Sep - 23:06

L'arabe blanche croisée l'écoute avec attention, tandis que sa part de Lena s'endort momentanément et que les yeux bruns de la jument redeviennent tout simplement doux et chaleureux, puis elle répond avec une douceur et une patience infinies :

- "Un étalon fort sage m'a dit il y a peu que peu importes les prénoms, ce qui comptait le plus étaient nos personnalités... quand il parlait de ma plus proche et intime amie, et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty
MessageSujet: Re: Kékesé ? [PV Moonpearl]   Kékesé ? [PV Moonpearl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kékesé ? [PV Moonpearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PM MoonPearl.
» Nowhere to go [MoonPearl]
» It seems that we are not alone at all (pv) -MoonPearl/BB-
» MoonPearl (Terminée)
» Topic avec MoonPearl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Comme un poisson dans l'eau.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit