AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narco Alboràn.
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Lun 23 Aoû - 11:15



      « Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; pendant qu'en bas, nous on danse toute la nuit ! »


    Quelques instants encore avant, il était là à pleurer. A la pleurer. Parce qu'il la croyait morte. Partie. Disparue. Envolée. Comme un ange. Son ange. Juliette. Partie. Pour toujours. Alors, il était là, à la pleurer. Il a repoussé ses cheveux bruns qui lui sont tombés devant les yeux. Ses larmes ont glissé sur le corps de sa dulcinée. Il a touché sa joue. Elle était froide, très froide. Froide comme la glace, comme la neige. Froide comme la mort. Oui, Juliette était morte. Morte. Les mots ont résonné longtemps dans la tête de Roméo. Longtemps. Puis il a sortit la fiole de poison. Oui, il avait tout prévu. Parce que Benvolio lui avait bien dit qu'elle était morte. Qu'elle avait mit fin à ses jours elle-même. Juliette, suicidaire, qui l'eut crû ? Pas lui en tout cas. Et il a continué de pleurer, en enlevant le bouchon de la fiole. Il a regardé le liquide épais à l'intérieur. Il ignorait comment c'était fait. Mais c'était destiné lui aussi à le tuer. A rejoindre sa belle. Il a approcha le goulot de sa bouche. Mais ce que Roméo ignorait à ce moment là, c'est que Juliette n'était pas morte.

    Quand le poison est entré dans sa bouche, il a vu ses yeux s'ouvrir. Il a cru s'étrangler. Bon ok, il s'est étranglé. Il a porté les mains à sa gorge. L'air s'est coupé, l'air n'est plus arrivé jusqu'à ses poumons. Juliette, affolée, l'a soutenu.

    Roméo, Roméo, que se passe-t-il ?

    Il ne put lui répondre. Il n'a pas pu dire un mot, ni faire un son. Il se pétrifiait peu à peu. C'est là que Juliette a remarqué la fiole dans la main de son aimé. Elle s'est figée, et lui a déplié les doigts.

    Tu ne m'en as même pas laissé pour moi...

    Roméo mourut peu après. Après-tout, il avait bien demandé un poison qui devait agir vite. Il vit Juliette se tuer à son tour. Pour qu'ils soient réunis. Mais Roméo n'est pas mort. Ou, du moins, ce n'est pas au Paradis qu'il est allé.


    Roméo ouvrit les yeux. Il voyait le ciel. Il trouva cela apaisant ; il resta à observer les nuages cotonneux un long moment. Puis, il se souvient de tout. De son chagrin, de Juliette, qu'il avait cru morte. Du poison, du poignard, tout. Il fronça les sourcils - ou du moins pensa le faire. Il se redressa et aperçu de l'herbe, beaucoup d'herbe. Mais où était-il tombé ?! Était-ce cela, le paradis ? Juliette l'attendait-elle quelque part ? Il se leva. Non, essaya. Il trébucha et se retrouva le nez dans l'herbe. Il secoua la tête... & aperçu des cheveux voletant jusque devant ses yeux. Bizarre. Ses cheveux étaient longs, mais quand même... Il tourna la tête & c'est là qu'il vit son corps. Pas le sien, justement. Enfin si, le sien, mais pas son corps à lui. Le corps d'un cheval. Noir, entièrement noir. Roméo n'avait jamais trop connu les chevaux. Chez lui, seuls les riches en avaient & lui s'en passait bien. Il essaya de nouveau de se mettre debout. Au bout de trois essais, il parvint à tenir sur ses jambes, un peu vacillant tout de même. Il observa les alentours. Et se surprit à prier pour qu'en fait, Juliette ne soit pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Lun 23 Aoû - 13:50

Ice Wing - When I dream I can see the world. When I'm awake I can just see the darkness.

  • Le poil gris de la jument était doucement soulevé par la brise. Le chant du vent lui apportait tant d'odeur et de bruits différents. La savoureuse odeur de l'herbe, mêlée a celle des arbres lointains. L'humidité de l'eau, lui parvenait lointaine, l'odeur de multiples équidés était la plus présente. Ces oreilles s'agitèrent quand elle entendit le bruit de sabots qui glissaient et trébuchaient, comme le bruit que ferait un poulain en essayant de se lever pour la première fois. Néanmoins le bruit que provoquait sa chute semblait celui d'une masse bien plus imposante. Ice Wing tourna la tête dans sa direction, poussant un soupir et prit le pas, dans la direction de ce bruit. Il lui fallut peu de temps pour en trouver la source. Le bruit lui avait semblé lointain mais était en fait très proche.
    Les sabots de la jument trouvaient leur chemin facilement sur le sol malgré la prudence de ses déplacements. Le poil gris et pommelé de la jument c'était éclaircit avec la chaleur du soleil d'été. Son pelage était désormais plus adapté a l'hiver et a la neige, sa robe claire se voyant de trop loin sur le jaune de l'herbe sèche. Ice s'ébroua et continua sa route, suivant le bruit. Elle finit par s'arrêter a quelques mètres d'un étalon. Il venait apparemment juste de se mettre debout, son pelage sentait l'herbe écrasée. Il devait surement être parsemé par endroit de tâches vertes. La jument resta silencieuse, mais frappa le sol de son antérieur pour signaler sa présence.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Lun 23 Aoû - 14:01

    Oui, sa robe devait être sale, mais il s'en fichait. Sur ses poils noirs, cela ne se verrait peut-être même pas. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Pourquoi se retrouvait-il là ? Et dans ce corps ? Il ne comprenait rien, rien du tout ! Un peu frustré mais plutôt perdu, il tenta un pas en avant. Il manqua de trébucher. Quand on avait l'habitude de deux jambes, c'est dur d'en coordonner correctement quatre. Maladroit, il décida de rester un moment immobile pour ne pas tenter le diable. Il secoua ses cheveux. Enfin, ses crins, d'un noir d'ébène. Ses yeux autrefois chocolats étaient aujourd'hui d'un noir charbon, eux aussi. Aucune trace blanche sur son corps, rien. Rien de pur, se dit-il. Après-tout, n'avait-il pas causé la perte de Juliette ? D'abord en l'aimant, puis en se tuant. Minable. Il... Un claquement sec derrière-lui le coupa dans ses pensées. Il se retourna, surpris. Il s'emmêla les jambes et finis les fesses dans l'herbe et les antérieurs écartés comme une girafe. Confus - tout s'était passé très très vite - il releva la tête. Il ne voyait rien, avec tout ses crins. Il rejeta la tête en arrière et c'est alors qu'il la vit. Elle était blanche - autant dire qu'ils étaient les deux opposés - très claire. Quelques pommelures parsemaient sa robe comme quelques traces de sucre. Roméo huma l'air. Elle sentait la nature - l'herbe, les arbres, le ciel. Il la regarda sans rien dire, incapable de parler. Déjà, pour lui, un cheval, ça ne parlait pas. Comment comptait-il s'exprimer ? Comment se comportaient les chevaux entre eux ? Il n'en savait rien. Il la regardait donc, comme un poulain, qui découvrait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Lun 23 Aoû - 17:53

  • La jument fit un pas en arrière, le bruit de la chute de l'étalon montrait qu'il devait être de forte stature. Les yeux de la noire de la jument se fixèrent sur l'étalon. A quoi jouait-il donc ? Les bruits de poulains qu'elle avait entendu provenaient donc bien de lui. Ice Wing secoua doucement sa tête, faisant voleter ces crins clairs. Voyants que l'étalon ne disait rien, la jument prit sur elle de parler la première. - Bonjour. - Lui dit-elle d'une voix amicale, bien qu'elle ne se sente pas très a l'aise avec ce cheval si étrange. Elle se méfiait de ce cheval étrange. Il fallait vraiment être étrange pour ne même pas tenir sur ces quatre jambes. La jument ignorait qu'il existât des chevaux anciennement humains, et a ces yeux cette pensée n'était même pas imaginable.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Lun 23 Aoû - 18:17

    Oui, l'étalon devait être ridicule. Il en était conscient. Mais que pouvait-il bien faire pour changer ça ? Prendre des cours ? uu' Il secoua ses crins noirs, et posa ses prunelles d'ébène sur la belle grise. Il l'observait. Il voyait bien qu'elle le trouvait bizarre, et cette remarque faite pour lui-même le fit grimacer. Néanmoins, la voix de la grise fut amicale lorsqu'elle s'éleva, et Roméo se reprit, ramassant au passage un peu de confiance en lui-même.

    ― Bonjour. Pardonnez mes.. maladresses.

    Il grimaça de nouveau, avec un sourire contraint. Il finit par soupirer en haussant les épaules. Oui, il devait se présenter, non ? Il n'en savait rien en fait. Il réfléchit un peu, puis se lança de nouveau.

    ― Je suis Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Mar 24 Aoû - 12:21

  • La jument hocha la tête lorsque le dénommé Roméo s'excusa de sa maladresse. Elle ne comprenait pas exactement pourquoi il s'excusait, mais n'y prêta pas plus d'attention. Lorsqu'il se présenta, la jument se concentra sur la voix de l'étalon. Il semblait plutôt calme. La jeune grise lui répondit donc d'une voix décontractée - Moi c'est Ice Wing. Enchantée - La jument trouvait que l'étalon semblait mal à l'aise, ces muscles semblaient tendus, et une sensation étrange se dégageait de lui, sensation que la jument n'arrivait pas a qualifier.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Mar 24 Aoû - 17:01

    Roméo tout entier se sentait étrange et tendu. Aux aguets. Il tenta de se détendre mais n'y parvint qu'à moitié. Que voulez-vous, ce corps étaient encore bien trop étranger pour lui. Il ronflota doucement. Ice Wing. Aile de Glace. Un nom joli et original, se dit-il. Il sourit doucement.

    - Enchantée aussi.

    Il observa la grise, la détaillant mentalement. Il finit par secouer sa crinière noire, et posa son regard pétillant mais sombre sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Mar 24 Aoû - 19:04


  • La jument, sentant le regard de l'étalon sur elle, de façon presque insistante, détourna les yeux en tentant de l'ignorer. Elle fut soulagée en sentant le regard de Roméo dévier. Elle n'appréciait pas ce silence qui s'installait mais ne fit rien pour le briser. Elle sentit l'atmosphère se rafraichir un peu. La journée avançait petit a petit. Ice wing chercha dans l'attitude de l'étalon un indice qui pourrait lui expliquer son comportement étrange. Elle suivit instinctivement le regard que prenait celui de l'étalon, mais ne fit rien de plus, attendant qu'il parle.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Mar 24 Aoû - 19:33

    Le silence s'installa... jusqu'à s'étirer en longueur. Pour Roméo, cela ne lui était pas confortable. Il aimait parler, chanter, n'importe quoi, même écouter, mais il n'appréciait guère le silence. Il baissa la tête, après s'être attardé sur l'horizon, puis attrapa quelques brins d'herbe. Il ne pu réprimer une grimace instinctive. Humain, il n'avait jamais trop été du genre tortue, et cela lui faisait encore bizarre de manger de l'herbe. Il releva la tête, avala son herbe et reporta son attention sur la grise. Il ronflota doucement vers elle. " Et vous êtes là depuis longtemps ? " Juste histoire de briser ce silence qui devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Mer 25 Aoû - 17:58

La jument ronfla des naseaux en sentant le dégout qui semblait traverser l'étalon a l'idée de manger de l'herbe. Il aurait préféré de la viande peut-être ? La jument se mordit la lèvre pour se retenir de dire quelque chose de désobligeant a l'étalon. Il lui posa au même moment une question. Les frontières avaient peu d'importances pour la jument, elle allait ou bon lui semblait, alors oui, elle était peut-être arrivée ici il y a longtemps, ou bien elle n'était là que depuis peu de temps, elle n'y avait jamais vraiment prêté attention. Choisissant la solution de facilité elle répondit a Roméo - Non, je ne suis arrivée que très récemment... Vous aussi si je ne m'abuse ? - Elle imita alors l'étalon et baissa la tête la tête pour arracher une touffe d'herbe, a la différence qu'elle ne fit aucune grimasse de dégout.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Mer 25 Aoû - 19:33

    Roméo observait la jument attentivement. Peut-être espérait-il trouver en elle un modèle, une façon de vivre, une imitation. Peut-être voulait-il trouver quelqu'un qui lui apprenne à vivre. Mais il sait que ce n'est pas ici qu'il trouverait cette aide. Il renâcla, et quand elle lui répondit et lui retourna la question, presque rhétorique, il choisit, lui aussi, la facilité. « Oui, c'est exact. » Pas besoin de chercher à lui expliquer qu'il n'était pas venu ici comme tout le monde. Pas besoin de lui expliquer toute son histoire. Elle n'avait pas à la savoir. Et il ne voulait pas la lui conter. Elle refuserait sûrement. Il baissa la tête, et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Sam 28 Aoû - 20:04

  • Exact. Une réponse que la jument entendait souvent, elle aurait pu prendre la grosse tête a force de s'entendre dire avoir raison, mais elle restait parfaitement sobre. Chacun ses secrets, et la façon dont elle arrivait a deviner ainsi les choses, elle préférait que les autres l'ignorent. Sentant que l'étalon ne souhaitait pas continuer a discuter, on aurait pu croire qu'elle garderait le silence, mais au lieu de sa, elle lui déclara innocemment - Vous semblez troublé... - Elle posa sur lui son regard, si l'étalon connaissait la jument il comprendrait qu'elle demandait sa par sympathie, une proposition à l'étalon de se soulager, mais la, elle passait surement plus pour une petite peste indiscrète.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Dim 29 Aoû - 13:46

    L'étalon, non, ne la prenait pas pour une petite peste. Parce que, son regard à lui étant chargé de mystères, il savait déchiffrer ceux des autres. Et, dans celui de la jument, il trouva cette petite lueur amicale, comme une petite flamme qui lui souriait. Et il voulait lui rendre ce sourire. L'étalon sourit tristement, tête baissée vers le sol après avoir détourné ses yeux sombres. « C'est exact aussi... Je ne sais plus trop où j'en suis, en réalité. » Cela n'était en aucun cas une invitation, ni une annonce, ni un souhait de se décharger de ses peines. Non, Roméo ne voulait rien conter. Ni d'où il venait, ni sa vie d'avant, ni parler de Juliette. Il se tut, laissant le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   Mer 1 Sep - 19:10

  • Ice Wing baissa la tête, reniflant l'herbe qui semblait a point. Le silence qui s'installait ne la dérangeait cette fois ci pas. Avec un soupir elle tenta d'imaginer ce qui pouvait troubler ce cheval. Il serait a sa place il saurait ce que signifie avoir des problèmes et être troublé. Mais en même temps elle ne souhaitait sa condition a personne. Ces yeux clairs se dirigèrent vers la source de chaleur qu'est le soleil. Elle regarda avec tranquilité l'astre qui brulait les yeux des autres chevaux, laissant sa chaleur lui réchauffer le chanfrein. Après avoir profité de ces rayons elle baissa les yeux, les dirigeant vers Roméo. Il ne semblait pas vouloir briser le silence, la jument non plus. Tant pis, le vent suffirait a faire le bruitage.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» Intru dans un jardin ouvert au public ?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ? qui sera le prochain à poster?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ? qui sera le prochain à poster?
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com