l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyLun 23 Aoû - 11:44

      « On s'fout pas mal de la morale ; on sait bien qu'on fait pas d'mal. »


    Il trottinait, maladroit. Il avait encore du mal à tenir sur ses jambes. On aurait dit un poulain. Un grand poulain, vraiment grand. Il trébucha et se reprit de justesse pour ne pas se retrouver une fois de plus le nez dans l'herbe et le cul par terre. Il secoua ses crins ; la seule chose qu'il aimait dans son nouveau corps, c'était sa couleur. Pardon, sa robe, dit-on pour un cheval. Un noir d'ébène, pouvant rendre jaloux le plus hargneux des corbeaux. Il tendit l'encolure vers le sol en ralentissant, mais ses gestes maladroits et imprécis ne lui permirent pas d'attraper de l'herbe. Il haussa les épaules et continua son chemin, relevant la tête. Ses prunelles se posèrent alors sur quelque chose à l'horizon. Quelque chose d'imposant. Il se fixa l'objectif d'y aller avant le coucher du soleil. Il aimait bien se fixer des buts inutiles. Cela occupait son corps. Mais surtout son esprit, en fait. C'est quand le soleil touchait la ligne de l'horizon, qu'il approchait de la Porte. Mais quand il s'arrêta devant, il fronça les sourcils. Elle était fermée. Close. Rien pour l'ouvrir. Il y avait bien une serrure mais ni clé, ni mains pour pouvoir la tourner, rien. Autrement dit, elle était destinée à rester close. L'étalon s'approcha. Et regarda à travers la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyLun 23 Aoû - 13:31

Jument noire sans nom.

  • Mon corps est taillé pour la vie sauvage, ma robe se fond dans la nuit pour éviter les ennemis, mes postérieurs puissants me permettent de sauter haut et loin, mon encolure courte m'offre un meilleur équilibre, et mes petits sabots noirs et ronds claquent sur le sol en cadence tandis que je m'approche.
    De grandes balzanes d'un blanc presque immaculé couvrent chacune de mes jambes. Sous le soleil qui commençait doucement a décliner, ma robe s'imprégnait de reflets ensanglantés. Mes crins noirs et rêches se soulevaient au rythme de ma foulée, mais aucun souffle d'air ne venait rafraichir l'atmosphère. Tandis que mon allure, non pas destinée a me faire beauté, mais tout simplement a avancer, me portait vers ma destination, l'air, bien que dépourvus de souffle, charria jusqu'à moi les effluves d'un autre équidé. Il fut rapidement en vue, et je ne prit la peine de ralentir qu'une fois a quelques mètres de lui. Je prit le pas, l'abordant par derrière. Sa robe, plus sombre que la mienne possédait des reflets uniques. Mon poil était plutôt terne. L'herbe jaune de l'été n'apporte pas assez de fibre, et mon poils l'été se fait d'un noir plus simple. L'étalon, semblant captivé par cette porte, qu'il aurait surement put ouvrir d'un coup de sabot, je me raclais la gorge pour lui signaler ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyLun 23 Aoû - 13:53

    Roméo n'avait pas encore pris l'habitude de se servir de ses sens qui s'étaient développés. Il respirait par la bouche, l'œil toujours dans le trou de la serrure. Un paysage merveilleux s'offrait à lui. Des cascades, des rivières, des champs d'un vert pur. Il cru soudain y voir une silhouette humaine, entourée de voiles blancs et longs qui flottaient au vent, se mêlant à une chevelure blonde, courir, pieds nus, le sourire aux lèvres. Juliette... Serait-ce possible ?! Il allait se jeter sur la porte, sans penser qu'elle ne le reconnaîtrait plus, quand il entendit un raclement de gorge. Il se retourna vivement, surpris. Ses oreilles se couchèrent - simple réflexe de sa nouvelle race. Ses yeux, d'un noir profond, semblaient étourdis. Maladroit, il observa la jument - car oui, en sentant bien, il en déduit que c'était une jument - noire elle aussi. Elle semblait désinvolte. Quelque chose dans son attitude lui prouvait qu'elle avait vécu plus que lui. Qu'elle en avait plus vu. Qu'elle avait peut-être aussi plus souffert. Qu'ils ne venaient pas du même endroit. Il se détendit et ses oreilles se pointèrent devant.

    Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyLun 23 Aoû - 16:58

[merci !]

L'arabe blanche croisée ne sait pas trop ce qui a attiré ses pas dans ce lieu étrange, mais elle galope du beau et rapide galop arabe, ses crins blanc au vent, quand elle voit une étrange structure au loin, ainsi que deux silhouettes. Nerveuse, elle se fige à quelques mètres d'eux, piaffant légèrement alors qu'elle songe avec son autre conscience :

On fait quoi ?

T'as qu'à te bouger pour aller voir ce que c'est, enfin moi je le ferais si j'étais toi.

L'arabe blanche répondant au nom de MoonPearl renâcle un peu, ses yeux bruns doux mais méfiants rivés sur les deux autres chevaux, ses oreilles légèrement en arrière, méfiante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyLun 23 Aoû - 17:30

  • L'étalon semblait méfiant. Il ne m'avait ni sentis, ni entendus, pour preuve le simple fait que je me racle la gorge avait suffit a lui faire peur. Je me questionnais rapidement sur ce qu'il avait bien put voir dans le trou de la porte, mais chassait cette pensée en entendant le pas d'un cheval approcher. Je me tournais sans répondre a l'étalon, et regardait la silhouette d'un cheval blanc aux formes harmonieuses se découper dans le paysage. La jument semblait nerveuse, elle piaffait. J'étais servie, entre un étalon ne sachant pas se servir de ces sens, et une jument nerveuse. En serait-il donc toujours ainsi ? Suis-je destinée a ne rencontrer que des chevaux étranges ? Étranges certes, mais qui me qualifieront pourtant de folle si je ne fais pas attention a mes propos. Me rappelant l'étalon derrière moi auquel je n'avais pas répondu, je m'adressait a lui, sans pour autant me retourner dans sa direction. - Bonjour. Vous êtes ? - Demandais-je simplement, de façon assez distraite, mon attention étant plutôt concentrée sur cette étrange jument qui ne semblait savoir si elle devait approcher ou non.


[Pour l'ordre on fait Roméo,Moon Pearl, puis moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyLun 23 Aoû - 17:57

    ( Oui :D )

    L'étalon observait la jument noire. Discrètement, pour ne pas qu'elle prenne son regard mal. C'était une habitude de sa vie d'avant. Une habitude pour les jeunes femmes. Il savait qu'elles prenaient souvent les regards masculins pour ce qu'ils n'étaient pas. Mais là, ce n'était pas une fille, ni une femme. Mais une jument. Il n'était plus humain, mais étalon. Distrait, il inclina la tête sur le côté, laissant ses crins noirs tomber sur le côté. Ses yeux noirs scrutèrent les alentours et décelèrent une autre présence - une jument blanche. Elle semblait nerveuse, précipitée. Roméo, lui, ne bougeait pas, trop préoccupé de faire un faux pas ; au sens propre. C'est quand il entendit la noire lui répondre qu'il tourna de nouveau la tête vers elle. Elle était étrange. Le noiraud sentait comme un aura mystérieux, planant autour d'elle. Il se rendit compte que cela ne le surprenait pas de l'entendre parler. Cela aurait dû, pourtant ! Un cheval qui parle, non mais...

    ― Euh.. Roméo. Et.. vous ?

    Oui, il était hésitant, indécis. Il baissa la tête, conscient d'être complètement ridicule. Il la releva pour voir la blanche approcher. Elle aussi semblait indécise. Mais pas de la même façon. Pas pour les même choses.

    ― Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyLun 23 Aoû - 18:03

MoonPearl décide enfin d'approcher, avec sa conscience équine qui domine, ses doux yeux bruns regardant les deux chevaux, deux noirs, une jument et un étalon qui n'est pas sans lui rappeler une récente rencontre. Lena la force au calme alors qu'elle prononce de sa douce voix en s'inclinant légèrement :

- "Bonjour à vous..."

L'arabe blanche se fige à quelques mètres d'eux, ses fines oreilles se redressant un peu alors qu'elle s'assure :

- "J'espère ne pas vous déranger de quelque manière que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyLun 23 Aoû - 20:52

  • Je lançais un rapide regard a l'étalon quand il se présenta, mais mon attention revint vite sur la jument blanche. Je ne répondais pas a la question de l'étalon, préférant répondre a celle de la jument. - En ce qui me concerne vous ne dérangez pas. - Lui répondais-je d'une voix calme. Je gardais le silence a peine quelques secondes, puis demandait - Qui êtes vous ? - Gênée de ne pas avoir les deux chevaux dans mon champ de vision je me reculais, de façon a pouvoir les surveiller tous les deux. Leurs attitudes étaient étranges. Ces deux inconnus étaient si différents. L'étalon, Roméo de son nom restait stoïque et immobile, tandis que la jument, blanche, l'inverse du noir, trépignait et ne semblait pas tenir en place. La question que je commence a le poser, c'est qu'est-ce que je fiche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyMar 24 Aoû - 7:58

    ― L'étalon les observait toutes les deux. Oui, la blanche semblait hyperactive, tandis que la noire semblait retirée. Pourtant, Roméo avait le pressentiment que c'est elle qui menait la conversation. Il en eut la certitude lorsqu'elle ne répondit pas à sa question, ne dévoilant ainsi pas son nom. Un sentiment de malaise s'empara du noir sans que rien ne le montre pourtant. Il resta silencieux, et, en attendant que la grise réponde, se tourna vers elle. Il la détailla avec plus de précision, maintenant qu'elle s'était approchée. Mais bien sûr qu'il la connaissait ! « Moon ! »
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyVen 27 Aoû - 20:33

L'arabe blanche est surprise de l'entendre prononcer son nom, avant que ses yeux bruns alors mi-perçants et mi-doux ne réalisent et qu'elle ne s'écrie :

- "Roméo ! Ca alors, si je m'y attendais !"

Puis l'arabe blanche reporte son attention sur la mystérieuse jument noire, sa part humaine intriguée par elle, avant d'esdsayer de relancer la discussion :

- "Qu'est ce que cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptySam 28 Aoû - 20:09

  • Mes oreilles pivotèrent un instant, exprimant ce que je n'aurais jamais exprimée. Je suis donc seule a ne connaître personne ? Je suis sur ces terres depuis plusieurs mois, et je ne connais personne. Mis a part une pouliche philosophe, mais je dirait qu'elle ne compte pas vraiment. C'est un comble de vivre quelque part sans connaître les autres chevaux y vivants. En même temps il faut avouer que je ne fais rien pour les connaître. Ou quand j'essaye ... Sa n'est pas vraiment brillant. Je répondis a la jument blanche, une pointe d'agacement dans la voix - Un mur de bambou réputé pour être infranchissable. -
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyDim 29 Aoû - 12:56

    Roméo repéra une pointe de frustration dans l'attitude de la noire. Peut-être parce que lui et MoonPearl se connaissaient déjà ? Il ne savait pas trop. Il ne savait pas si les sentiments étaient les même que ceux des humains. Lui avait gardé les même. Mais les chevaux, connaissait-il tout ça ? La cupidité, la jalousie, l'envie ? Et... la haine ? Il ne savait pas. Il n'en savait rien. Il écouta les paroles de la noire et grimaça discrètement. Il lui demanda alors, doucement : « Vous êtes là depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyLun 30 Aoû - 20:00

MoonPearl reste silencieuse, l'arabe blanche plonge son regard sur l'étrange porte de chène un peu plus loin, alors que Lena Parrs commente en elle :

Ca me rappelle un conte que j'avais lu quand j'étais gamine. "Alice au pays des merveilles", tu connais ? Y avait une porte comme celle là dans le conte...

Puis l'arabe blanche reporte ses yeux bruns sur Roméo et la jument noire, ses yeux prennant un air perçant et vif propre à Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. EmptyMer 1 Sep - 19:04

  • Mes oreilles se pointèrent vers l'étalon noir lorsqu'il parla. Je gardais d'abord le silence, si je répondais méchamment comme c'était ma première intention je ne risque pas de me faire beaucoup d'amis ici. Retenant un soupir résigné je répondis a l'étalon - Assez longtemps pour savoir tout ce qu'il y a a savoir sur cet endroit... C'est a adire pas grand chose. - Je lançais un regard a la jument blanche, me forçant a ne pas lui offrir ce regard hostile que j'offrais aux gens qui ne m'inspiraient pas de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty
MessageSujet: Re: ― On s'fout pas mal de la morale ; libre.   ― On s'fout pas mal de la morale ; libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

― On s'fout pas mal de la morale ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.
» Libre comme l'air (libre)
» ― T'avais pas l'droit.
» ― Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas ; Kasabian.
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit