AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New life [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chupa Chups
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 19
PUF : IceTea
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: New life [Libre]   Mar 24 Aoû - 9:28

Chupa Chups se promenait sur la petite plage blanche, le regard triste et un peu flou. Son passé lui hantait la tête, tout ce qu'il s'était passé, elle ne pouvait l'oublier. D'abord, son père mort, puis, sa mère. Si elle était restée un moment de plus à l'endroit où elle était née, qu'elle connaissait si bien, elle serait maintenant morte.
Mais ce n'étais pas le cas. Elle était bel et bien vivante, et elle se baladait maintenant sous l'ombre des grands arbres présents sur la plage. Depuis l'inondation, elle avait tellement peur de l'eau! La petite ponette hésita pour y aller, car elle avait l'aire si bonne, si pure... Mais finalement, elle se retourna et enjamba la petite colline à côté. Elle marcha pendant un petit moment, puis, sentit une présence chevaline. Elle leva la tête, mais elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis. J'existe.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 19
PUF : Fleur de Chine
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: New life [Libre]   Mar 24 Aoû - 13:26

    C'est le deuxième lieu que je visite depuis mon arrivée sur les terres de Life Horse. J'adore cette vie, même si parfois je me surprends à être nostalgique. Oh que oui, par bien des abbords, cette existence est bien plus chouette que la première. Sentant l'énergie débordante couler dans mes vaines, la répartissant dans tout mon corps, je fais un départ au galop vivement. J'en ai pour longtemps à longer le bord de la plage. Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, il fait quand même assez chaud. L'envie de sentir l'eau éclabousser mes membres m'atteint avec assez de conviction pour que je m'y laisse prendre. Je quitte le sable blanc pour pénétrée dans une eau fraîche. Je m'enfonce de plus en plus loin, laissant le liquide limpide me recouvrir presque tout le corps. Lorsque mes sabots ne touchent plus le sol, je me rapproche de la rive. L'eau immergeant mon corps preque au garrot, je me mets à avancer vigoureusement. Je vois une jument fjord gravir une colline. Intriguée, je tourne la tête dans sa dirrection. Mais déjà, elle est disparue derrière cette butte, j'imagine. Je profite encore un peu de ma partie de plaisir, avant de regagner la plage. Avec élégance, je me secoue pour laisser partir le surplus d'eau. Ma crinière frise un peu, tandis que ma robe, brillante sous le soleil à cause de l'eau, semble luit. J'hennis, amicalement pas trop fort pour signaler ma présence à l'inconnue. Elle devait m'avoir repérée mais mon odeur était diluée par l'eau après-tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

New life [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Kristina Pimenova ? life is beautiful [LIBRE]
» [LIBRE] la vie d'un no-life
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations