l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sensasions dissonnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.

Izaiah

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sensasions dissonnantes Empty
MessageSujet: Sensasions dissonnantes   Sensasions dissonnantes EmptyVen 27 Aoû - 15:45

    J'ai mal aux pieds. J'aimalauxpiedsjaimalauxpieds. Depuis combien de temps, combien d'heures se sont écoulées depuis que j'ai décidé de marcher? En plus j'ai faim. En plus... Il n'y a rien qui pousse ici. Sauf cette racine etriquée....... Et en plus c'est pas bon. Aucun gout...
    Billie marchait depuis environ cinq heures. Cinq heures de ce rythme imposé, sans raison. Elle était partie le regard alerte, la démarche souple et vive, mais sa cadence c'était nettement ralentie. La petite blanche n'était pas une jument endurante, une jument sportive. Plutôt potelée par rapport aux athlètes de la vie sauvage, elle n'aimait ni galoper, ni trotter. Et cette pente se faisait trop abrupte pour elle.
    Billie tira sur les muscles de son dos en penchant la tête, et ses naseaux s'arrondirent tandis qu'elle humait l'odeur du sol. Un parfum aigre et doux tout à la fois. La terre était sèche et craquelée, l'immense toile dessinée par ces fissure lui donnait l'impression que la terre était morte. Qu'elle avançait sur les lieux d'un crime passionné et desespéré. Cet endroit lui inssuflait une foule d'emotions, opposées ou liées. De la nostalgie, de la pitié, de la mélancolie qui la gagnait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian
Les mots ne vivaient que par eux.

Kasabian

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
PUF : Billy (B
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sensasions dissonnantes Empty
MessageSujet: Re: Sensasions dissonnantes   Sensasions dissonnantes EmptySam 28 Aoû - 12:01


    Je ne m'en étais pas rendu compte, mais cela faisait bientôt une heure que je dormais. Apres avoir gravi les montagnes, je m'étais laissée tomber au sol, créant quelques éboulements de minuscules cailloux qui s'avançairent en direction de mes yeux à vives allures. Mais j'avais la tête applatie au sol, c'était pour cela que ces graviers me donnaient un effet de pierres énormes. Une oreille plaquée au sol, je sentis une vibration plutôt lente, celle d'un pas épuisé. J'ouvrais un oeil, une silhouette blanche s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.

Izaiah

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sensasions dissonnantes Empty
MessageSujet: Re: Sensasions dissonnantes   Sensasions dissonnantes EmptySam 28 Aoû - 12:10

  • Un grognement léger s'échappa du fond de ma gorge tandis qu'elle fit quelques pas supplémentaire. Puis elle s'immobilisa complètement, la tête cette fois levé, sa crinière blanche claquant dans son dos. Elle ferma ses paupières, laissant son corps endolori se détendre et respirer. Elle sentait le sang propulsé par son coeur parcourir ses muscles et sa chair pour y apporter un nouveau souffle d'énergie. Quand elle ouvrit les yeux, elle sursauta. C'est... un cheval ? Il se font parfaitement dans le paysage. On dirait qu'il dort... Est-ce qu'il est mort?Si je m'approche, je risque de le réveiller... Tant pis. Juste quelques pas, pour mieux voir. Quelle robe étrange et élégante à la fois ! Oh, il a ouvert un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sensasions dissonnantes Empty
MessageSujet: Re: Sensasions dissonnantes   Sensasions dissonnantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensasions dissonnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit