AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's Scary.. [PV Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 23
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: It's Scary.. [PV Billie]   Sam 28 Aoû - 9:23


    Mon oeil chocolat scrutait le champ devant moi, pendant que je m'avançais, méfiante et stressée dans l'herbe haute. Je levais les membres le plus haut possible, posant parfois le sabot sur un caillou ou un trou, et sautillant vers l'avant. Mon toupet cachait du mieux qu'il pouvait le trou noir qui accompagnait les nombreux cicatrices sur mon visage gris, et comme à mon habitude, mes oreilles étaient plaquées, plus par peur qu'autre chose. Ce champ, je m'y perdais, c'était immense, c'était chiant, on n'y voyais rien, et mes instincts craintifs me criaient de partir de là. Je détalais donc, prenant un galop digne de l'arabe que j'étais, et atteignant la sortie du champ à l'opposé d'où j'étais arrivée en moins de temps que l'aurait prit quelqu'un d'autre. Non seulement j'étais rapide, mais en plus l'adrénaline et la peur accentuaient ma vitesse. A présent, j'étais arrivée sur une petite ligne d'herbe, à côté d'un chemin de pierre. Hésitante, je posais un sabot dessus, et glissais automatiquement. Je reculais rapidement, restant sur l'herbe qui bordait le chemin. Devant moi, au loin, le chemin amenait à ce qui ressemblait à des ruines, mais je n'en étais pas sur. Je ne sais combien de temps je suis restée là à contempler les ruines, sachant très bien que je n'y entrerais pas, mais lorsque le bruit de sabots sur le chemin de pierre venant de derrière moi retentit mes oreilles, mon trot rapide fut automatique, et j'atteins les ruines plus vite que je l'aurais voulu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: It's Scary.. [PV Billie]   Sam 28 Aoû - 11:31

Comme c'est doux... Il devrait y avoir beaucoup plus d'endroit comme celui ci. L'herbe, le soleil, le vent, les oiseaux et les insectes... Si je m'allongeais je pourrais m'endormir je pense. Et les ruines là bas... J'irais bien y faire un tour, juste pour voir. Pour une fois que je n'ai pas peur... Les hautes herbes lui caressaient le poitrail dans un léger bruissement tandis qu'elle marchait lentement, la tête haute et ses crins tourbillonnants autour de sa tête. Le champ résonnait du doux crissement des grillons et des sauterelles qui s'interpellaient entre eux. L'éclair bleu et jaune d'une mésange passa a coté de sa tête et tandis que le chant d'un rouge gorge retentissait, elle ressentit tout l'apaisement que la nature pouvait procurer. Elle se dirigeait vers les ruines. Le jour, elle n'avait pas peur, et la mousse qui recouvrait les murs, les roches brisées, l'air humide et l'ombre ne la dérangeait en aucun cas. L'herbe fit bientôt place a des pavés parsemés et brisés, et le bruit étouffé de ses sabots sur le sol se transforma en un claquement sec et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 23
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: It's Scary.. [PV Billie]   Sam 28 Aoû - 12:15


    Je continuais de trotter, ne regardant pas derrière moi, et m'avançant vers les ruines en regardant au sol pour ne pas devoir les regarder. Bien vite j'arriva au bout de la ligne d'herbe, et je m'aventurais, hésitante, sur la pierre glissante. Je glissais souvent, mais je continuais de trotter, me rattrapant avec fluidité et m'avançant encore vers les ruines. Bien vite, j'y arrivais, et repassais automatiquement au pas, obligée de regarder. Les murs recouverts de mousse étaient effrayants. Tout était si grand, si majestueux. Dans un sens c'était beau, mais tellement beau que cela me faisait peur. Je m'avançais vers ce qui autre fois devait être une fontaine, et observais l'eau de la pluie qui se trouvait dedans. Ca ne donnait pas soif, ça, c'était sur. Je me mis à marcher en ronds, un peu de partout. Je ne savais pas quoi faire. J'avais peur de cet endroit, mais maintenant que j'y suis, je ne savais pas comment en sortir. Un bruit sec de sabots qui frappaient le sol de pierre me fit sursauter, et je regardais autour de moi, cherchant l'inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's Scary.. [PV Billie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Scary.. [PV Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billie-Eve ? Jesus, he knows me
» Billie
» PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!
» salut je m'appelle billie
» AMBER HEARD ? hell is empty, all the devils are here
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit