AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rise and fall, rage and grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 23
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Rise and fall, rage and grace.   Sam 28 Aoû - 18:10

  • OSMOZ.

    Son regard vif et sombre se posa sur l'eau miroitante devant lui. Son épaule tressaillit sous l'effet d'un tic tandis qu'il chassait d'un coup de tête un insecte sur son genou. Il ne se sentait pas apaisé, partagé entre l'envie de sauter à l'eau et une flemme énorme d'aller se baigner. Soucieux et pris par le désir d'exploration, il fit un bond en avant et entama un trop sec et rapide autour du lac. Il devait au moins y avoir une quinzaine de kilomètres pour toute la circonférence. Il secoua son encolure, nerveux, ses muscles avides de vitesse et d'action. Il entama un petit galop contenu, les naseaux palpitants et la respiration rauque.
    Il avait eut raison d'effectuer cette migration, seul. Son ego blessé et son honneur aurait été bafoué si il était resté parmi les siens. Et, de surcroît, c'était uniquement de sa faute, par laxisme et procrastination. A cette pensée, l'étalon serra ses machoires et une veine apparu sur sa tempe tandis que la colère le gagnait. Il ralenti et frappa le sol de ses deux antérieurs à la fois avant de bifurquer brusquement vers l'eau pour plonger ses membres dans l'eau et s'apaiser. Il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Rise and fall, rage and grace.   Dim 29 Aoû - 15:22

    ---+ C'était le tintement d'une cloche dans le froid d'un matin d'hiver. La surface du lac d'un lisse imperturbable s'élevait dans son séant bleu et réfléchit. Ghost avait le sourire entre deux commissures, l'amertume sur le cœur et l'empathie secondaire. Son long corps fin et froid se glissa comme une couleuvre entre les pins de la berge, ses yeux d'un gris bleuté rappelant les les nuits froides crissaient sur la surface liquide.
    Le bruit résonna, une détonation limpide aux corolles évanescentes, le corps du grand mâle s'était explosé dans dans un hoquet de stupeur. Elle chérit le son, ses yeux percèrent avec vivacité sa silhouette, alors sans un mot et sans un bruit elle s'approcha, courbant l'encolure au séant de la berge, ses longs et fins muscles tendus, elle but.
    Seule l'estafilade de longues cicatrices berçaient ses flancs peu gonflés, ces blessures ne pouvaient être vues que de près et son corps mat cachait largement cette déformation des flancs qu'était l'embryon qu'elle choyait au sein de ses entrailles.
    Elle émit un bruit fin d'un grattement de son sabot, volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Rise and fall, rage and grace.   Dim 29 Aoû - 15:26

    Et elle trottait aussi, dansante et joyeuse. Elle chantonnait n'importe quoi, ne s'écoutant même pas. Ses oreilles dressées, ses sabots montant bien haut pour un simple trot, elle s'amusait toute seule. Elle fit un enchaînement de quelques petits bonds discrets, et, ayant finit de jouer la sauterelle, elle pila net. Là-bas, près du lac, un étalon. Elle l'observa de loin, curieuse. Il était massif, plutôt fort sans être lourd. Il avait une allure puissante - il galopait en ce moment-même. Ses crins étaient révoltés, et sa robe était originale. Il avait une raie de mulet, et... Soudain, il pila net. Juste en face de Nawel, qui était encore réfugiée dans les bois. Elle fronça les sourcils. L'avait-il vu ? Non, il ne lui sembla pas, puisque son regard ne croisa pas le sien et que l'étalon ne semblait suspecter aucune présence. Elle huma l'air. Le vent dans la figure ; donc lui l'avait dans le dos. L'étalon frappa de ses antérieurs sur le sol humide et se projeta dans l'eau. Culpabilité colérique. L'alezane fit la moue et, d'un trot engagé et moins joueur, s'avança vers lui. Préférant éviter toute embrouille, elle préféra signaler sa présence d'un ronflotement discret, une fois arrivée à cinq ou six mètres de l'inconnu, qu'elle dévisageait toujours avec ce naturel déconcertant - aucune agressivité justement, juste un naturel à l'état pur et brut. (EDIT :) Elle n'avait pas vu la jument, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 23
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Rise and fall, rage and grace.   Dim 29 Aoû - 18:35

  • Son poitrail se soulevant et s'abaissant dans un lent rythme régulier, sa robe ruisselante et sa queue qui trempait en éventail derrière lui, Osmoz tentait de se calmer. Il laissa ses paupières retomber sur ses yeux, pris une profonde inspiration et frappa l'eau du bout de ses naseaux. Il fit quelques mouvements vains dans l'eau, levant tantôt un genou, tantôt tournant légèrement sur lui même. Le clapotis de l'eau était apaisant. Ses naseaux palpitants s'arrondirent pour laisser échapper un long ronflement apaisé.
    Son oreille pivota vers l'arrière. Il tourna lentement la tête pour découvrir l'origine du bruit. Une femelle se tenait debout, derrière lui, le visage immuable, et immobile. Il fronça légèrement les sourcils. Etant assez éloigné d'elle, il ne pouvait distinguer clairement son regard, mais il paraissait briller d'un éclat inhabituel. Il se retourna complètement et fit un pas vers elle, intrigué.
    Un bruit de pas rapide attira de nouveau son attention. C'était un bref ronflement, discret, presque sourd. Cette fois, un simple regard suffit à distinguer l'auteur de ce "toussotement". Osmoz resta immobile tandis que le corps brun et effilé de l'autre femelle se profilait dans son champ de vision. Elle s'était arretée à courte distance de lui, et Osmoz se contenta de la fixer de son regard bleu imperturbable qui glissa de la femelle grise vers la nouvelle venue. Plus classique, elle était néanmoins très jolie.
    " Bonjour, mesdemoiselles, lança le mâle, son visage toujours de marbre. Il souleva sa queue hors de l'eau et la fit claquer contre son dos, soulevant une gerbe d'eclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: Rise and fall, rage and grace.   Dim 29 Aoû - 20:16

Ghost:


    ---+ Ghost ne souleva même pas les yeux. Cet étalon était de force et de but en blanc sous le comble d'agitation. Néanmoins il se calma en posant ses yeux sur elle, son échine se hérissa, elle sentait son regard ben quels soit à loin. Néanmoins elle émit un grondement sourd et peine perceptible, une inconnue se profilait, elle aurait voulut rester seule à seul pour des raisons plus ... Diplomates en ce qui concernait Ghost Player.
    Doucement elle élima son regard, ses deux grands yeux gris bleus cerclés d'un long tracé noir et qui leur donnait profondeur, elle fit apparaître un visage doux et simple, son corps se délia et même le gris de sa robe parut plus clair.
    Elle s'avança avec attention dans l'eau presque tiède, jusqu'aux genoux, elle eut un sourire doux et simple, maternel, il la considérait comme une demoiselle, elle s'en flatta, son âge était bien plus torturé que le sien, elle avait vu les hivers passer sans les compter. néanmoins, son corps gardait sa dyslexie originelle et sa grâce arachnéenne.

    - Enchantée.

    P
    as un mot de plus, sa voix était grave et profonde, fraiche comme les rocs retournés, mais douce et sereine.

    - Je suis Ghost Player.

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Rise and fall, rage and grace.   Dim 29 Aoû - 21:52

    C'est quand elle suivit le regard de l'étalon qu'elle aperçu la jument blanche. Grise, plutôt. Au corps lui aussi souple et puissant. Elle se dressa un peu plus, fière, histoire de ne pas paraître fébrile face aux deux inconnus. Alors, elle continua de s'avancer. Aux premiers mots, l'étalon lui paru de bonne augure. Ce fut l'effet inverse qui se produisit quand elle entendit parler la grise ; dans sa voix, quelque chose de profond, d'ancien, la dérangea. Elle acquiesça, muette quelques instants, ce qui lui ressemblait si peu. Elle secoua ses crins. Elle n'avait pas pour habitude de se baser sur des premières impressions. Mais quand c'était un instinct, soufflé, poussé, par quelque chose d'inconnu ? Nawel renâcla. « Enchantée. Moi c'est Nawel. J'aime beaucoup ton nom. » Ajouta-t-elle vers la jument grise. Joueuse Fantôme. C'était plutôt pas mal. Elle tourna sa fine tête vers l'étalon, esquissa un sourire. Un sourire franc, sincère, mais très bref. Une seconde, deux peut-être. Nawel était comme ça, il fallait s'y faire. Elle souriait toujours comme ça. Ou très souvent. Mais bref ne rime pas avec peu. Chez elle, un sourire bref était doté d'une puissance neuve. Si elle ne voulait pas sourire, elle ne souriait pas. Elle n'avait pas sourit à la grise. « Et toi, tu es ... ? » Lui demanda-t-elle, de sa voix à la fois cristalline, presque enfantine, mais aussi puissante et farouche. Elle observait celui dont il lui manquait le nom, de ses petits yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 23
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Rise and fall, rage and grace.   Dim 29 Aoû - 22:08

  • La femelle au corps argentée glissa silencieusement dans l'eau, non loin de lui. Le soleil miroitant sur la surface créait un étrange jeu de reflets dansants sur sa robe pâle et brillante. Elle répondit d'une voix grave et calme à son salut, bien qu'Osmoz ne se soit pas présenté. Elle s'appelait Ghost Player, peut-être à l'image de sa robe opaline.
    Le regard de l'étalon dériva lentement vers l'autre tandis que celle ci se présentait à son tour. Nawel. Un joli nom, bref et brut. Aux sonorités arabes. Il la fixa de ses yeux bleus sombres, et fut surpris de voir son visage s'éclairer un très court instant d'un large sourire franc, qui fut presque aussitôt effacé par un visage puzzelé et neutre. Elle le fixait lui aussi, et lui demanda son nom, laissant la dernière note de sa phrase en suspens, afin qu'il la complète.

    " Je m'apelle Osmoz ", dit-il.


    Sa voix était profonde, presque caverneuse, bien qu'il eut parlé avec douceur. Osmoz était un nom qui ne lui allait pas du tout. Dans ses premières années, lui et son frère auraient pu s'apeller pareil. Mais avec cette séparation brutale décidée par Osmoz, le charme et la véracité de ce nom étaient trompés. Il ne marchait plus avec son frère, mais contre lui, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Rise and fall, rage and grace.   Jeu 2 Sep - 9:19

    ---+ Ghost Player ne jubilait pas, mais le malaise n'était pas une sentence abrupte, elle ne ressentait rien, son corps condamné attendait patiemment son heure tandis que l'antique de son visage approbait un air certain et calme.
    C'était comme une roche liquide qui s'évasait entre ses veines, elle n'était rien et ne voulait rien, pourtant, aujourd'hui la conduite l'avait menée à d'autres, néanmoins elle aurait préféré un seul à seul au lieu d'un meeting de dépressifs solitaires.
    Ses yeux s'étrécirent avec impression, elle les détailla d'un œil fourbe et invisible, des détails volés dans un simple regard, néanmoins elle affichait cet air paisible et impassible qui faisait d'elle une compagne normale pour la discussion. Alors, elle ne juge pas au premier regard, comme à mauvaise habitude, ses sourcils se froncèrent imperceptiblement, aujourd'hui elle leur laisserait la chance de s'élever d'eux-mêmes, négligences.
    Ses oreilles s'attardèrent sur les consonnes, elle eut un sourire d'empathie.

    - Nawel, c'est très beau aussi, et ça vous va à merveille, merci.

    N
    éanmoins elle ne prononça pas un mot envers l'étalon, ses oreilles mouvèrent fébrilement dans l'ironie de la situation, Osmoz n'était pas un nom qui lui allait à merveille au premier abord, néanmoins ... Elle chassa ses pensées et pénétra un peu plus dans l'eau, ridant minutieusement la surface limpide avec son corps de couleuvre.

    - Il fait trop chaud pour s'amuser à faire des insolations et attirer les mouches, préférerez-vous une discussion à l'ombre d'une pinède ?

    E
    lle parlait avec sa voix sacrée et grave, mais celle-ci ouvrait une porte de sympathie envers les deux inconnus.
    A ce que d'autres auraient put croire, son nom était plus fin qu'il n'y paraissait, en effet la joueuse fantôme, mais aussi celle qui jouait des fantômes. Un sourire franc surplomba ses lèvres, quelle plus belle réunion aurait-elle put obtenir pour ses desseins ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rise and fall, rage and grace.   Aujourd'hui à 17:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Rise and fall, rage and grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» ? all fall down ? grace et andreas.
» TCF : The Rise & Fall
» moon min seok ? we all rise and fall.
» RISE AND FALL ? forum rpg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit