AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silence sufficant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 23
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Silence sufficant.   Dim 29 Aoû - 21:33

  • Seul le bruit de ses sabot claquant sur la pierre résonnait à ses oreille. L'interstice entre les rochers était rempli d'eau limpide, presque opalescente. Le sol bosselé était difficilement praticable et Osmoz avait peur pour ses articulations : Nous ne sommes jamais à l'abri d'une glissade ou d'une maladresse.
    Sa progression était lente et hasardeuse, ponctuée de longues pauses hésitantes où l'étalon prenait suffisamment de temps pour choisir son futur appui et décider de quelle roche avait l'air d'être la plus fiable. Leur surface était lisse, désespérément lisse. Lisse et brillante, brillante car mouillée. Les pas d'Osmoz provoquaient tantôt l'éclat de la corne contre la pierre, tantôt un bref bruit d'éclaboussure. Il aurait aimé posséder l'agilité d'un cerf ou d'un chamois pour pouvoir bondir de pierre en pierre en ayant confiance dans ses pieds et ainsi chasser cette inquiétude, cette crainte de la chute et du tibia brisé.
    Pourtant cette étendue paraissait accueillante à première vue, et les premiers pas d'Osmoz avaient été divertissants. Comme un enfant qui s'amuse à marcher au bord d'un trottoir. Sauf que passé les premiers mètres, il ne s'était pas retourné. Pourquoi, ça, allez savoir. Peut-être cet entêtement stupide, ce défi contre lui même. Il ne se sentait pas en danger, loin de là. Simplement il regrettait la terre ferme, dur et sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silence sufficant.   Dim 29 Aoû - 21:37

[Je réserve la première reponse pour demain :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 23
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Silence sufficant.   Dim 29 Aoû - 21:40

Yeaah 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silence sufficant.   Lun 30 Aoû - 11:09

    Opportunity


    "These tears you cry
    Have come too late
    Take back the lies
    The hurt the blame;
    And you will weep
    when you face the end alone"



    Son ossature démantelée, assaillie par les fardeaux excédants de la vieillesse, éructait quelques pas funestes sur ce pavé humide et fallacieux. Les pierres tanguaient, l'eau clapotait dans ses cages, ses membres décharnés craquaient et se froissaient dans un bruit sinistre. La cavité qui abritait ses yeux s'était nettement creusée; et s'y plantaient deux billes au regard noir et lisse, qui vous crevaient d'un seul coup tant elles étaient dures et vives, elles vous regardaient sans détour et semblaient vous poignarder sans un mot. Non pas qu'elles se voulaient intimidantes, l'allure suffisait à cela, mais elles préservaient des années et des années de mensonges et de perfidies, une jeunesse vécue au coeur du néant démoniaque. Opportunity jeta ses pupilles obscures vers un inconnu peinant à la route vers la mer, mais qui était encore en pleine possession de ses moyens. La vieille s'immobilisa en équilibre sur quatre galets humides, ses naseaux gercés humèrent l'odeur forte qu'exhalait cette silhouette vigoureuse, l'empreinte d'un rictus mauvais étira ses lèvres sèches. Elle resta là, silhouette cave et stérile dont les crins épars et enmêlés étaient soufflés par le vent; impromptu, épiant chacun des gestes du mâle progressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silence sufficant.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence sufficant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit