AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce fut un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaiah
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
PUF : Mikage
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Ce fut un jeu.   Dim 29 Aoû - 21:56

  • Ses sabots martelaient le sol dans un roulement infernal. Ses muscles se contractaient, s'étiraient à un rythme fou, tandis que son ventre et son encolure étaient parcourus de veines bombées et palpitantes. La tête haute et les crins dans le vent, son visage était féroce et concentré, ses naseaux tremblants et légèrement froncés surplombaient ses lèvres sable, ouvertes qui dévoilaient des dents menaçantes. Un râle s'échappait de sa gorge à chaque fois que ses pieds heurtaient durement le sol. Sa course était rapide et puissante : Ce n'était pas la souplesse qu'il recherchait, mais la puissance, l'endurance.
    Lorsqu'il affrontait son frère, faisait la course avec lui, ce n'était qu'un jeu innocent et divertissant. Ils en sortaient avec quelques coups, quelques chutes. C'était différent désormais. Il courait contre lui et lui seul. Son égo blessé n'était apaisé que lorsqu'il s'entraînait. Cette espoir d'amélioration, cet objectif lui était sans cesse crié, hurlé à l'intérieur de sa tête comme une alarme, un rappel de ce qu'il était sensé faire.

    Il allongea ses foulées et ralentit sa cadence; de l'écume perlait au coin de ses lèvres, sur son poitrail et entre ses cuisses. Il passa a un trop ample, ralentissant progressivement, avant d'opter pour un pas tremblant sur quelques mètres avant de se laisser choir sur le sol. Les hautes herbes qui caressaient son corps étaient si fraîches par rapport à sa peau brûlante. Il resta ainsi quelques longues minutes qui lui semblèrent durer indéfiniment et qu'il savoura comme l'on apprécie la première lampée d'eau après une journée de sècheresse, puis se roula, se débarrassant de sa transpiration, brossant son dos contre le sol et s'etrillant la robe avec les herbes sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Fliicka
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 19
PUF : Melissa19
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Ce fut un jeu.   Sam 18 Sep - 13:51

Fliicka ce demandais ce qu'il fessais ici si il été furax ou triste ou je ne c'est quoi . Elle tanta de faire un pas mais elle n'osais pas car elle savais que si elle fessais un geste il l'entendrais .

Mais elle a pris son courage et deux membre et avanças de quelque pas puis elle s'arrêta a quelque mettre de ce cheval .
Dans sa tête elle avais peur , elle avais les oreille en arrière elle été plutôt effrayer a l'idée qu'il ce retourne et voulais partir au galop mais elle savais que il y aurais des risque qu'il al rattrape puis elle vu l'encolure de l'étalon bouger puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sarah.jimdo.com/
Moonlight Fire
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 23
PUF : Daemoon
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Ce fut un jeu.   Dim 19 Sep - 18:02

Tadadam . Tadadam . Tadadam
Une ombre passe, on dirait un cheval. Des tâches blanches, des tâches marrons. Qui est-ce ? Qui galope aussi vite ? Est-ce vraiment un cheval ? Avec ces herbes hautes on ne voit pas très bien.


C'était bel et bien un cheval ou plutôt une jument. Lorsqu'elle était arrivée devant cette prairie, Moonlight n'en avait pas cru ses yeux. De l'herbe à perte de vue, une longue étendue plate qui n'en finissait pas, de quoi galoper pendant des années si on le voulait. Que demander de plus ? La jeune jument n'avait pas pu faire autrement que de prendre le galop.
Elle avait d'abord pris un galop assez rassemblé puis peu à peu elle avait allongé ses foulées ainsi que son encolure, elle avait accélérer l'allure et avait ainsi accélérer. Elle était loin d'être à fond mais elle galopait tout de même assez vite.

A travers les hautes herbes elle aperçut une silhouette d'un autre cheval, au galop lui aussi mais plus rapide qu'elle. Il galopait à sa droite, assez loin d'elle. Il la dépassa rapidement et la jeune jument accéléra un peu l'allure, comme si elle faisait la course avec cet inconnu qui n'avait même pas remarqué sa présence. Je gardais tout de même une allure correcte, ne voulant pas trop me fatiguer. Aussi il ne fut pas étonnant que l'autre cheval, qui galopait aussi vite que possible, finisse par sortir de mon champs de vision. Je gardais pourtant mon allure, rapide mais régulière. Ma crinière volait au vent et ma queue flottait derrière moi, ce que j'aimais cette sensation. C'est une des raisons pour lesquelles j'aimais tellement galoper. On se sentait libre, comme si ...

Arrêt brutal ! Je pilais, plantant mes antérieurs dans le sol et laissant mes postérieurs glisser vers l'avant. Je glissais sur plusieurs mètres avant de me retrouver carrément assise par terre. Jamais je ne m'étais arrêter aussi sec d'un galop aussi rapide. Devant moi se tenait une jument noire et un étalon blanc, surement le cheval de tout à l'heure.
    « Désolée j'avais la tête ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable-2.forumotion.com/forum.htm
Fliicka
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 19
PUF : Melissa19
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Ce fut un jeu.   Dim 19 Sep - 18:11

Je tournas la tête précipitamment pour regarde cette jument pie ,
Je me disais , Mais ... Mais que fais t'elle ici ?
Comment a elle pu me retrouvez évidement pendant cette petite cours je la cignais du coin de l'oeil tout le long mais elle n'elle savais pas .
Évidement que avec son arrivé l'étalon nous a surement remarquer je me disais ,
Alors pour ne pas être trop timide je me cabra en hennissent pour vraiment dire que j'étais la et que je n'avais pas peur de cette jument mais j'avais comme même un peu peur de cet étalon .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sarah.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce fut un jeu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce fut un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX. :: Ils furent longtemps suivis.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com