l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackburn Crime
Les mots ne vivaient que par eux.

Blackburn Crime

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
PUF : Frambisette
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

« Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » Empty
MessageSujet: « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »   « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » EmptyVen 3 Sep - 13:42


« Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »
PM Ice W.

Nous ne sommes rien. Tu n'es rien. Elle aussi. Chaque jour, tu t'en rends compte. Tu te rends compte que cela ne change rien que tu vives, que tu fasses du mal. Depuis que tu l'a rencontré, tu as tracé un trait sur ton ancienne vie. Tu as perdue le gout. Tu as perdu le gout de faire du mal. Tu n'as plus envie. Peut-être parfois, tu m'anipuleras encore une fois les gens. C'est ta vie, tu le sais. Pourtant. Tu veux oublier. Te noyer, te tuer, oublier. Un éclair de tristesse passe sur ton visage. Les questions reviennent. Ce ne sont plus les mêmes. Dans ton coeur, il y a une faille. Pour la panser, tu as voulu te noyer dans autre chose. Pour ne plus se noyer dans tes souvenirs. Maintenant, tu hésite. Tu n'as pas peur. Non. Tu hésite. Tout simplement. Il y a tellement de choix à faire dans ta vie, tellement de décisions à prendre. Tellement de tentations. Elle aussi, c'était une tentation. Et maintenant ? Une punition ? Doit-on te faire du mal car tu en a fait ? Peut-être ce sont toutes ces ames qui sont au ciel. Toutes ces âmes auquelles tu as ri au nez quand tu contemplais la mort. Leurs morts. Tu semble triste. Ce n'est pas ton habitude. Tu as toujours caché ta tristesse. Pour toi, la tristesse, c'est les larmes. Tu n'aime pas pleurer. Cela fait depuis tant d'années. Tant d'années que tes yeux n'ont jamais coulé. Que seul la pluie a descendu le long de tes joues. Tu ne veux pas pleurer. Tu ne veux pas être faible. Tu penses que les pleurs, c'est une faiblesse. Et tu as raison. Les pleurs c'est reconnaitre que l'on est faible. Que l'on a fait quelque chose que l'on ne devait pas faire. Qu'on a fait quelque chose de mal. Toi tu ne pleures pas pourtant quand tu fais du mla. Non. C'est eux qui pleure. Toi, seul, tu ricane. Ton visage redevint froid. Un frisson te parcourt. Tu n'as toujours pas remarqué les pins qui t'entourent. Tu n'as pas remarqué que tu avance depuis déjà des heures. Tu as juste remarquer que tu penses à Elle. Un grognement sort de tes lèvres. Tes naseaux ronflent. Tu respire, repart, secoue la tête. Tonc orps est secoué. Tu part au trot. Ta queue se balance. L'air fraix du matin vient sur ton corps. Enfin, tu regardes les arbres qui t'entourent. Tu regarde les ciels, les arbres, le sol. Le sol dure, froid. Comme toi. Tu ralentis. Doucement. Tu repasse au pas. Ton souffle est rauque. Tes lèvres séches. Tu lèves les yeux, fixe un endroit de la forêt. Tu te tais, t'arrête.

"Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi Nounou." Tu l'as toujours appelé nounou. Elle te répettait souvent son prénom mais tu secouai la tête et lui disait nounou avec ton air de têtu. Tu étais encore frêle et petit. Tu n'étais pas comme les autres. Rejetté. Il est si simple de critiquer. Les plus jeunes ne savaient faire que cela. Toi non. Tu n'avais pas encore appris. Tu aimais Nounou. Tout simplement. Elle n'était pas jeune. Tu savais qu'elle ne pouvait pas vraiment te protéger. Mais tu l'aimais. Oui tu l'aimais. Car c'était la seule qui te connaissait, qui savais qui tu étais. Plus tard, elle t'a trahie. Plus tard. Petit, tu ne le savais pas. Non , petit, tu voulais qu'elle t'explique la vie. Bien sur, Nounou avait inventé une histoire, une jolie histoire. Et toi, pour qu'elle te la raconte, tu lui posais cette question. Tu lui disais tout simplement quelques mots. "Dis-moi. Explique-moi. Raconte moi." Parfois, les mots changeait mais toujours elle savait quand tu lui parlais. Elle t'aimait. Toi aussi. Plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

« Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » Empty
MessageSujet: Re: « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »   « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » EmptyVen 3 Sep - 20:13

  • Les yeux de la juments fixaient un point quelconque dans la forêt. L'esprit de la jument lui suivait les méandres de la mémoire. La jument soupira, fermant les yeux, devant elle un instant s'étendirent des planes immenses, et les robes de plusieurs chevaux sauvages chauffaient doucement sous l'astre jaune, et la brise soulevait leurs crins. La jument rouvrit les yeux, l'ombre seule était là pour l'accueillir comme toujours, et ces belles images qui peuplaient sa tête n'étaient que des souvenirs. Le cheval gris leva la tête pour attraper au vol les fragrances portées par la forêt. L'odeur d'un cheval semblait assez proche, le vent tourna rapidement, et Ice Wing suivit lentement la source de l'odeur. La lumière réchauffa le poil pommelé de la jument aux courbes élégantes.
    Ice Wing sentit l'air caresser sa peau, l'odeur du cheval lui prouvait qu'il n'était pas loin. Elle remonta la piste par curiosité. Elle finit par arriver face a l'étalon, son regard fixé sur le coeur du cheval qui battait si tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn Crime
Les mots ne vivaient que par eux.

Blackburn Crime

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
PUF : Frambisette
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

« Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » Empty
MessageSujet: Re: « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »   « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » EmptyMar 7 Sep - 16:31

« Enfin. Elle est là. L'étincelle de la vie. »

Elle est là. Au fond, une lueur. Une lumière. Elle se fond dans le noir du néant et dans le blanc de l'infini. On ne peut la distingue que quelques secondes, avancer puis douter. Et cette lente acsencion réprésente aussi ce qu'elle. Les doutes, les craintes, la haine de cette chose qui brille. La tentation car on veut l'avoir pour elle. L'amour de cette étincelle. La déception en comprenant qu'on ne l'aura jamais. Cette étincelle. C'est la vie. L'étincelle de la vie. Et toi, tu viens de comprendre, de réaliser alors que ce n'était pas le cas un peu plus tot. Tu viens de comprendre que Savannah n'est pas pour toi. Que son corps ne doit pas être prés du tien, que tu ne dois pas sentir son odeur, entendre sa voix. Non, tu en peux pas. Et alors que tu lèves les yeux pour regarder la femelle devant toi, tu souris. Tu viens de comprendre. Encore une fois. Tu n'es ni le gentil, ni une personne normale. Tu es toi. Tout simplement. Ton corps se mouve jusqu'à la jument. Tes yeux plongent dans les siens. Pour captiver, pour dominer. Ton museau effleure son corps, ta queue y trace de grands traits. Tu te colle prés d'elle, repart. Puis tes lèvres s'approchent de ses oreilles et tu y murmure : "Bonjour Gente Dame. Puis-je connaitre le nom de cette demoiselle si charmante ?" Tu t'éloigne, le sourire aux lèvres. Enfin, tu retrouve ta place. Et tu sais que tu ne pourras jamais la quitter. Que ton coeur a envie. Et peut-être qu'un jour, ce sera à Savannah que cela arrivera. Peut-être ... Ton sourire reste. Tu recommence ton petit manège. Ton souffle caresse sa peau. Tu attends ses frémissements, désire ses pulsions. Ton regard suit ses courbes. Parfois, tu t'arrête sur ces tâches qui recouvrent son corps puis tu continue. Ta croupe se colle à son buste. Ton museau recommence le même parcourt mais cette fois-ci, il continue jusqu'à se croupe, l'effleure. Tu te poste alors prés d'elle et t'enfonce dans son regard. Comme si tu la voyais toute entière, comme si tu connaissais le moindre de ces secrets.

Tu n'étais pas comme les autres. Non. Tes yeux semblait toujours noir. Tu avais toujours l'air ailleurs et à la fois trés présent. Tu ne restais pas avec les autres. Tu n'avais pas de mère ni de père. Tu avais Nounou et ta cousine. Tout de suite, tu as su qu'elle était de ta famille mais jamais tu n'en n'as tenu compte. Dés le premier regard, tu es tombé amoureux. Et pourtant, tu savais que cela ne se pouvait, que ce n'était pas possible, même interdit. Et pourtant dés que tu pouvais tu la regarder. Nounou l'avait peut-être remarquer mais toi non. Tu en voulais pas qu'elle soit à toi. Tu doutais bien de cela mais tu aimais juste la regarder, pouvoir la regarder en secret. Et le temps a passé. A fait son oeuvre aussi. Et tout durant, durant toutes ces années, tu l'aimé. Oui. Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

« Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » Empty
MessageSujet: Re: « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »   « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » EmptyMer 15 Sep - 19:42

  • Le bruit de sabots effleurant le sol, puis le souffle chaud, et la sensation si désagréable des crins d'une inconnu contre sa peau. Une voix s'éleva, si douce, et si proche. La jument tourna la tête, il était a côté d'elle, il lui avait parlé au creux de l'oreille, son souffle chaud effleurait le pelage froid d'une jeune idiote. Sa peau frémit au contact de l'étalon qui recommençait son manège. Son coeur endurcit commença a battre frénétiquement, d'un rythme de plus en plus soutenu, jusqu'à revenir au calme dès que la peau de l'étalon quittait le froid de ce pelage pommelé. Et le petit manège recommençait, il ne semblait pas s'en lasser. Le postérieur de la jument frappa le sol, sa queue claqua d'un l'air frais. Tout a coup un regard rencontre le sien, et comme s'il pouvait lire en elle, l'étalon s'immobilisa, fixant ce regard vide. Ice Wing détourna la tête, son regard rencontra l'horizon d'où provenait la douce chaleur du soleil. A nouveau sa tête se détourna, et son regard rencontra celui de l'étalon a nouveau. Son souffle, apaisé, se heurta légèrement avant de redevenir calme et tranquille. Les paupières de la jument se refermèrent un bref instant, puis se rouvrirent sur un regard toujours aussi terne. Ces muscles tressaillirent d'énervement contenu. Elle était tout simplement impuissante. - Je ne crois pas que mon nom mérite de franchir mes lèvres si c'est pour finir les vôtres. - Répondit calmement l'être torturé mais a l'apparence pourtant si calme qu'elle a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn Crime
Les mots ne vivaient que par eux.

Blackburn Crime

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
PUF : Frambisette
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

« Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » Empty
MessageSujet: Re: « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »   « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » EmptyMer 20 Oct - 13:02

Tu étais à ses côtés, bien décider à la faire souffrir. Tu continuais ton manège, te collait à sa peau. Tu sentais le frémissement de sa peau contre la sienne, éprouvait un plaisir malsain à l’aimer. Tes yeux parcourent encore une fois ces courbes. Tu souris. Tu la regarde de haut avec un petit sourire en coin. Tu essaie d’imaginer Savannah à sa place, frémit sous cette vision d’horreur. Tu ne peux pas encore accepter. Malgré que tu le veuille, malgré que tu la déteste, tu ne peux point. Tu as encore besoin de s’accrocher à son souvenir. Se souvenir d’elle, son sourire, sa voix, ses formes. Lorsqu’elle te parlait. Tout, tu l’aime encore. Tu reprends tes esprits. La jument à tes côtés parle. Tu ricane. « Vous avez bien raison ma chère ! Mais cela est quand même dommage … » Une moue est sur ton visage. Tu est mielleux, sadique, profite de sa faiblesse. Tu aime tant cela. Faire souffrir autant que tu as souffert. Tu as envie que eux aussi, ils souffrent. « J’aurais tant aimé connaître le nom de ma pauvre victime ! Moi c’est Blackburn Crime, gente Dame. » Tu t’approche d’elle. Tu es à quelques mètres d’elle. Ton souffle effleure sa peau, ton museau aussi. Dans son oreille, quelques mots : « Ne me résiste pas ! » A ces mots, tu soupire un peu et te colle à elle. Tu la pousse, la mord. Tu enchaine. Tu attends avec impatience ces cris, sa douleur. Tu t’approche de sa croupe. Tu lui lèche la peau. Pour lui faire comprendre. Oui, surement. Elle ne sera plus vierge. Ô quelle tristesse. Tu ne songe point à la sienne, ne pense qu’à ta joie. Tu reviens près d’elle, prés de sa tête. Tu lui donne un violent coup de sabot. Et tu continue, répète tes actions puis tu la pousse violemment, de toutes tes forces pour qu’elle tombe à terre. Délivrance ? …

Savannah. Oui. Ta cousine. Cela est si triste de penser que tout avait si bien commencé. Tu lui avais parlé. Elle aussi, tu pensais qu’elle te considérait, comme les autres, pour le diable. Non. Elle, c’était différente. Tu le sentais. Tu le savais qu’elle était prés de toi dés qu’elle pouvait. Très vite, tu attendais avec impatience les jours où tu pouvais la voir. Tu attendais longtemps pourtant. Vous deviez attendre d’être la nuit, vous cacher. Mais cela t’excitait. Tu étais encore avec un esprit de gamin. Pourtant, tu avais grandi. Tu étais maintenant un fier étalon, bien beau à voir. On t’admirait comme on te craignait. Te voir, on le désirait mais on en avait peur. Tu étais le contraste même. Savannah. Oui. Tu l’aime. Plus que tout. Tu ne pense qu’à elle, ne veut qu’elle. Tu la tiens jalousement prés de toi, la garde secrètement. Et tu le sais, tu le savais. Depuis toujours, cela devait arriver. Tu devais la perdre. C’était la vie, la dure loi de la vie. Un jour ou l’autre, on allait vous découvrir et alors ce serait la honte. Et c’est arriver. Tout ce qu’ils ont dit, le mépris dans leur voix. Tu te rappelleras toujours de tout. C’était si dur. Et après ? Après elle est partie. Elle te l’a dit en face, tu n’a jamais sur si cela l’avait fait souffrir. Mais elle en aimait un autre. Harvest. Tu ne peux le détester. Non tu l’envie. Il a lui al chance de l’avoir à ses côtés. Prés de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

« Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » Empty
MessageSujet: Re: « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »   « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » EmptySam 23 Oct - 12:50

"Je crois le rire du fou la-haut."

  • La jument racla le sol de son antérieur. Que pouvait-elle faire après tout ? Il avait tout, et elle qu'avait-elle ? Un frissonnement parcourut la jument aux paroles de l'animal. Sa victime... La jument s'immobilisa totalement a ces mots, elle avait l'impression qu'un seau d'eau glacée lui avait été versée dessus. Tu te crois supérieur parce que tu est un étalon ? Tu crois que je vais me laisser faire comme une poupée ? Son souffle effleure l'oreille d'Ice, elle tourne la tête, mord, ces dents rencontrent le vide, il est déjà partit, elle sens ces dents saisir sa chair, elle sent la force de son corps contre le sien. Ses muscles se contractent, elle résiste. Il approche de sa croupe. La touche, a ce contact la jument rue, ces postérieur battent l'air un instant, sa queue claque, elle l'avertit d'un hennissement furieux. Tout a coup une forme arrondie heurte sa tête, elle relève la tête, les oreilles en arrière, sa haine du monde croît. Pourquoi vit-elle ? Sa vie se résume donc t-elle a sa ? Souffrir chaque jour ? Et tout a coup il la pousse, il veut la faire tomber, la jument se laisse pousser, mais ne tombe pas, elle résiste, oui. Et alors que l'étalon une nouvelle fois collait son corps au sien, tentait de la faire tomber, elle s'écarta, geste si simple, et elles espérait. Elle espérait qu'entrainé par sa force l'étalon tomberait, elle pivote, elle veut lui faire face, ne pas se laisser faire. On croyait, quand elle était jeune, qu'elle finirait dévorée par un fauve, ou qu'on la trouverais un jour morte au fond d'un fossé, mais non, elle vivait, elle agissait, elle ne tombait pas, et bien que tout s'oppose a sa vie, elle résiste, et s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » Empty
MessageSujet: Re: « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »   « Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dis-moi. Raconte-moi. Explique-moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Ils s'y sentaient bien.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com