AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just a mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandrò.
Les mots ne vivaient que par eux.

Féminin Nombre de messages : 66
PUF : I Don't Care

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Just a mirror   Dim 5 Sep - 16:52

; just a mirror
premier post à MoonPearl

[ On dit qu'ils se conaissent déjà, ok ? (: ]

Nous marchions depuis déjà longtemps. Je ne savais pas vraiment où nous allions mais peu importais. La jument grise qui marchait à mes côtés se nommait Moon Pearl. Je l'avais rencontrée à l'endroit où s'élevaient les bambous titanesques puis je l'avais retrouvée au Rassemblement. Elle n'avait pas tout de suite attiré mon attention mais j'étais reparti en même temps qu'elle et nous faisions chemin ensemble. Nous parlions depuis, je le pense sans en être sûr, quelques heures déjà et le tutoiement était d'ordre depuis longtemps. Je ne la considérait pas encore comme une amie, pourtant. Juste comme une compagne de route, quelqu'un à qui on peut parler mais avec lequel on garde certaines distances polies.
- Que penses-tu de tout cela ? De cette force mystérieuse qui nous a tous attirés là-bas ? Moi ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

Féminin Nombre de messages : 343
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Dim 5 Sep - 17:20

MoonPearl l'écoute avec attention tandis que Lena en elle réfléchit dans son coin, silencieuse depuis toutes ces heures de dialogue incessant avec l'étalon bai nommé Alejandro. Elle répond de sa voix aussi douce que ses yeux bruns comme sa part équine est au contrôle :

- "Que c'est très étrange... ma rationnalité est stupéfaite mais moi ca me choque pas trop, mais c'est vrai que je me demande pourquoi nous en particulier ? Et pas d'autres ? O est de beaux inconnus, pas des super-chevaux à ce que je sache !"

Lena en elle peste de se faire surnommer "rationnalité", mais MoonPearl l'ignore pour reprendre calmement :

- "Y a forcément une raison et j'adorerais savoir laquelle !"

Ce lieu l'inquiète... quand ils étaient arrivés sur ce sol à la texture d'un miroir, elle avait vu une réaction étrange de son propre reflet... mais là la mousse le cache.
Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
PUF : Dreamin'

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Dim 5 Sep - 19:46

Black Devil
    face à moi-même

Je galope dans tous les sens. Que se passe-t-il ? Je ne comprends plus rien. J'ai mal, je sens le bruler. Je m'arrête et tombe sur mes antérieurs, on pouvait dire que je faisais une révérence au feu. Une dernière révérence avant ma mort. J'étais seul, face à moi-même. Je ferme les yeux, j'entends ma respiration haletante, je remarque alors que j'ai du mal à respirer. La fumer prend mes poumons d'assaut, je tousse. Je me relève près à affronter ma mort. J'ai peur, l'instinct de survie me dit de fuir. Je fuis, très rapidement, mais les brasiers s'avance à grande vitesse aussi. Maintenant je galope pour fuir les flammes. Je suis paniqué. Je prends mon élan juste à temps, car les flammes allaient ce refermer sur moi si j'étais resté plus longtemps. Je saute rapidement des buissons enflammés, je trébuche, mais me relève très vite, mon adrénaline est au plus haut. Je galope vite, je n'avais jamais galoper aussi vite auparavant. Je n'avais plus d'air dans mes poumons, je devais m'arrêter, mais mon instinct me disait de partir loin. Les flammes commencent à perdre leur vitesse grandiose. Je tourne ma tête, en rigolant au nez des flammes, j'ai réussi à fuir, mais j'ai peur. Pourquoi j'ai encore peur, je suis fatigué, moi aussi je perds de l'allure. Je suis repris de panique, face à mon reflet je vois que la forêt brule, je ne suis pas encore sauvé, loin de là. Je reprends de la vitesse soulevant de la terre sèche derrière moi, je me retourne pour voir où sont les flammes, mais rien. Je remets ma tête droite, face à moi je vois MoonPearl. Je ralentis trop tard, je la percute. Je reprends mes esprits et fais deux pas hésitant en arrière. Je regarde MoonPearl puis je croise le regard d'un étalon que je ne connais pas encore. Pourquoi ils marchent vers le feu ? Ils sont fous !?

Alejandrò.

Féminin Nombre de messages : 66
PUF : I Don't Care

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Lun 6 Sep - 5:06

Je hochai la tête aux propos de Moon avec une moue acquistatrice.
- C'est vrai que je me demande moi aussi comment il se fait que nous ayons été choisis, nous. Mais peut-être que des rassemblements similaires se produisent un peu partout sur les terres, non ?
Le sol était à présent une sorte de miroir. C'était plutôt amusant au premier abord mais je ne me sentais pas à l'aise en ce lieu. Des frissonements convulsifs me parcoururent. Soudain, sortant de nulle part, un étalon que je ne conaissais pas arriva à grande allure et percuta la jument grise. Je fronçais les sourcils. Il avait l'air paniqué et je me demandais bien pourquoi. Malgré cela, je restais silencieux.
MoonPearl
Follow Them ...

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Mar 7 Sep - 19:28

MoonPearl, bien qu'inquiète, allait répondre lorsque elle est interrompue :

- "Je suppose que ou... aie !"

Un étalon qu'elle connait vient tout juste de la renverser au sol, et ca semble pas le déranger on dirait ! Lena Parrs allait s'énerver quand Moon lui rapelle qui elles ont en face, et la jument reste au contrôle :

- "Black Devil ? Que fais-tu là ?"

L'arabe blanche croisée le fixe avec grand étonnement, comme elle ressend sa panique, si grande...
Arès ♠

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Sam 11 Sep - 13:14

Black Devil
    juste un miroir ?

Je me retourne en ignorant les regards approbateurs des deux chevaux. Le feu, il n'était pas loin. Je le sens dans tous les sens, j'ai même l'impression qu'il nous entoure. Non, il n'aurait pas pu nous entourer sans que je m'en appercois ! Je vise mon regard vers l'étalon, lui lançant un regard plus poser, mais plus haineux sans l'étant être. Je glisse mon regard dans ceux de MoonPearl, elle je pourrais la reconnaitre entre mille, c'est à elle seule que je donne ma confiance. Mon regard se fait plus haineux. Je tape contre le sol voulant savoir s'il était avec mon autre moi. Je deviens fou, enfin plus que je l'étais, j'en suis sûr que Démence y est pour quelque chose. Je relève la tête après quelques minutes, parlant tantôt vite tantôt coléreux et paniquer.

" - Tu me demandes ce qu'il y a !? Vous êtes tous fous ! Vous ne voyez pas le feu ! Il est là, pas loin ! Regardez mes crins, ils sont plus noirs que d'habitude et ils sentent le bruler à 200 kilomètres à la ronde ! Il faut partir ! Il va tous nous tuez ! "

Je regarde encore derrière moi, je panique encore et encore. Le feu n'était pas loin, je le sentais arriver et nous brûlez les sabots, qu'est-ce que je devais faire après leur avoir dit ceci ? Je fais quelques foulées de trot entre les deux chevaux sans frôler l'un deux. Je veux partir loin, mais je ne peux pas laisser MoonPearl partir vers la mort.
Arès ♠

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Mer 27 Oct - 23:29

[ Y a quelqu'un ? ^^' ]
MoonPearl
Follow Them ...

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Lun 1 Nov - 18:03

[C'est à Alejandro]
Arès ♠

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Lun 1 Nov - 20:53

[ Mince x) ]
BlackBerry
Blacky - Chien : D

Féminin Nombre de messages : 2160
PUF : Pocket

Feuille de Personnage
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Just a mirror   Mar 2 Nov - 8:53

[Puisque Alejandro semble ne plus être là, et si vous voulez toujours continuer, on peut changer un peu le scénario (qui pourtant était très intéressant grâce à Al', mais bon, tant pis) qui, comme vous le pensez, consistera surtout dans le sauvetage d'une belle princesse par son étrange prince What A Face /pan/ Non en gros allez-y au feeling, tout en gardant en tête la question (surtout pour Moon Pearl) d'intégrer progressivement Black D. au phénomène des quêtes après être hors de danger. Bien sûr, tout dépend de vous et de votre volonté, la réussite ne dépend que de vous ... Vous êtes libres, amusez-vous bien :D]

[Vive la manipulation, le mensonge, la lâcheté ... /pan/ Non la confiance c'est beau aussi What A Face ]

Personnages fixes.
Spoiler:

Arès ♠

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Mar 2 Nov - 22:02

[ Ok ok :D Donc dans le rp je dois mettre : "soudainement a plus de cheval bai, disparition !!!" XD ? ]
BlackBerry
Blacky - Chien : D

Féminin Nombre de messages : 2160
PUF : Pocket

Feuille de Personnage
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Just a mirror   Mer 3 Nov - 11:40

[Huuum ... Sauf si tu as une meilleure idée, je te laisse le choix, tu peux ignorer ou dire que Alejandro s'est barré devant et que tu ne le vois déjà plus, auquel cas si la membre revient on ne tiendra absolument pas compte de ce fait là en ce qui concerne son personnage :D Bon jeu What A Face A Moon Pearl je crois. ]

Personnages fixes.
Spoiler:

Arès ♠

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Mer 3 Nov - 12:57

[Oui c'est à MoonPearl :D Sa va mettre de l'ambiance dans mon RP déjà que Black' ne va pas très bien xDD]
MoonPearl
Follow Them ...

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Just a mirror   Mer 17 Nov - 21:57

[ok ^^]

La jument arabe presque blanche essaye de calmer le jeu alors que Lena Parrs prend les commandes en elle, et de sa voix douce et calme elle demande tranquillement :

- "Où as-tu vu un feu, Black Devil ? Et qu'en penses-tu, ALex... Alexandro ? Rah le traitre !!! Prendre la poudre d'escampette ainsi !"

MoonPearl fulmine alors que sa nervosité d'arabe refait surface, elle doit prendre une décision et vite. Elle regarde alors son ami Black Devil tandis que les yeux ambrés restent mi-vifs mi doux, et reprend avec calme :

- "Bon d'accord, qu'est ce qu'on fait maintenant ? Qui a déclaré le feu ? Il n'a pas pu se démarrer tout seul !"

L'arabe blanche n'aimait vraiment pas ce nouveau monde, mais ils devaient rester soudés pour s'en sortir avec toute leur raison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a mirror   

Just a mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut