l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 San Francisco . HightWay Street | L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 17:15


San Francisco
HightWay Street

L I B R E


    JACK ENFILA SES CONVERSES, IL Y FAIT UN NŒUD MINUTIEUX, AVANT DE RENTRER LA BOUCLE DANS SES CHAUSSURES. IL PRIT SON MANTEAU, SON BONNET QUI TOMBAIT LÉGÈREMENT EN ARRIÈRE. LE CLIQUETIS DE SES CLÉS SE FIT ENTENDRE, AVANT QU'UNE PORTE CLAQUA ET QU'UN TAMBOUR DANS LES ESCALIERS RÉSONNAIT.
    IL ÉTAIT 6 HEURES DU MATIN, A SAN FRANCISCO. JACK PARTAIT POUR SON TRAVAIL D'ARCHITECTE, DONT IL ÉTAIT ENCORE UN APPRENTI MAIS PLUS QUE POUR QUELQUES MOIS.
    UN ÉCOUTEUR DANS L'OREILLE, LES MAINS DANS LES POCHES MALGRÉ LES GANTS PAS TRÈS UTILES, LE JEUNE HOMME PARCOURAIT A UNE BONNE ALLURE LES TROTTOIRS. SON REGARD LÉGÈREMENT DANS LE VIDE, IL REMARQUAIT QUAND MÊME LA FINE COUCHE DE GEL QUI S'ÉTAIT PROPAGÉ SUR TOUTE LA ROUTE. IL FAISAIT ENCORE NUIT DANS LA RUE DE HIGHTWAY, AVEC POUR SEUL ÉCLAIRAGE LES LAMPADAIRES ET LES QUELQUES FENÊTRES ALLUMÉES DANS LES MAISONS VICTORIENNES.

    JACK MARCHAIT LENTEMENT AU BORD DE L'EAU. ICI, C'ÉTAIT L'HERBE QUI AVAIT UN PEU GELÉ. L'ENCOLURE DE NOTRE ÉTALON ÉTAIT BASSE, SES NASEAUX PRÈS DU SOL. SON SOUFFLE SE TRANSFORMAIT COMME UN NUAGE DE POUSSIÈRE LIQUIDE. SON REGARD ÉTAIT ATTENTIF SUR CE NOUVEAU MONDE. D'UN CÔTÉ L'EAU QUI PARAISSAIT TERRIBLEMENT FROIDE, ET DE L'AUTRE, LA FORÊT DE PINS AUX BELLES COULEURS.
    JACK AVAIT FAIM, MAIS L'IDÉE DE BROUTER NE LE TENTAIT PAS. POURTANT IL LE FALLAIT, SON INSTINCT LE GUIDERAIT DANS SES CHOIX, IL FAUT JUSTE TE FAIRE CONFIANCE. ALORS SON CORPS S'ARRÊTA LÀ OÙ LES BRINS SEMBLAIENT LE MEILLEUR MALGRÉ LA PETITE COUCHE DE GLACE. SES DENTS S'EMPARÈRENT DE LA VÉGÉTATION, ET IL EN ARRACHA UNE TOUFFE. IL GOUTA LE TOUT AVANT DE L'AVALER, IL TIRA LA GOUILLE, CE NE VALAIT PAS DES CHICKENS. JACK SE REMIT EN ROUTE, POSANT ALORS SON REGARD SUR L'EAU. NON IL N'AVAIT PAS SOIF, C'ÉTAIT JUSTE LA CURIOSITÉ QUI S'EMPARAIT DE LUI POUR CE NOUVEAU MONDE, CE NOUVEAU RÊVE UN PEU BIZARRE.


Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 17:26

[avec diablo ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 17:38

OUAIS VAS-Y (:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 17:43

Diablo de la Noche

J'étais revenu là après cette rencontre assez plate avec la jument bizarre, la baie-alezane. Ma robe sombre bai-brune se fond dans les ombres des bois, mon pas était paisible et mes yeux noirs attentifs. J'avais appris depuis mon arrivée à faire gaffe, depuis avant même... quand j'étais humain. Fin' là je suis un jeune étalon selle français, et je dois m'y faire. C'est alors que je sens l'odeur d'un étalon proche... mais pas un étalon normal. Je souffle doucement alors que je ne suis pas loin du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 18:02

    DE MA VUE PLUTÔT BIZARRE, J'APERÇUS AU LOIN UN AUTRE ÉQUIDÉ. C'EST ALORS QUE TOUT SE BOUSCULA DANS MA TÊTE, COMMENT DEVAIS-JE RÉAGIR ? LA PANIQUE ALLAIT S'EN PRENDRE À MOI, JUSTE AVANT QUE JE NE ME CALME PAR MOI-MÊME. MA RESPIRATION SE FIT LONGUE ET LA PLUS SEREINE QUE JE PUISSE. JE CONTINUAIS À MARCHER, BIENTÔT RENCONTRER L.. L'ÉTALON À LA ROBE BRUNE. MÉFIANT AUX ABORDS, MES OREILLES SE MIRENT TOUTES SEULES EN ARRIÈRE, TANDIS QUE MON ENCOLURE SE DRESSAIT BIEN SUR MES ÉPAULES. MON REGARD, DE NATURE DEVENAIT INDÉCHIFFRABLE, PERÇANT, PERTURBANT. TOUT MON CORPS SE FIGEA TEL LA GLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 18:11

Il est bizarre lui. Il me rappele moi mon premier jour sur cette région si curieuse. Bien qu'il ait les oreilles reculées, je m'avance vers le lac et y bois tranquillement, pour lui montrer que je ne suis pas agressif tant qu'il ne cherche pas à m'attaquer.

Je me tiens dignement toutefois, mes oreilles attentives, braquées sur lui. Je guette la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 18:19

    JE COMPRIS ALORS VITE LE MESSAGE QU'IL M'ENVOYA. JE M'APPROCHAIS GENTIMENT DE LUI, L'ENCOLURE SE REMETTANT EN SORTE QUE MA COLONNE VERTEBRALE FASSE UNE SEULE ET MÊME LIGNE HORIZONTALE. MA LONGUE CRINIÈRE TOMBAIT JOLIMENT EN CASCADE, ALORS QUE MA QUEUE JOUAIT PAISIBLEMENT DANS LES AIRS. À QUELQUES MÈTRES DE L'ÉTALON, JE ME STOPPAI À NOUVEAU. MON ENCOLURE REMONTA SUR MES ÉPAULES, UNE OREILLE EN AVANT, L'AUTRE EN ARRIÈRE. MES YEUX NOIRS ÉTAIENT LÉGÈREMENT CACHER DERRIÈRE MON TOUPET, TANDIS QU'ILS SCRUTAIENT L'ÉQUIDÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 18:34

Je redresse alors ma tête légèrement pour plonger mes sombres prunelles dans les siennes. Je sais lire dans les yeux, ils me donnent beaucoup d'information sur le caractère de mes interlocuteurs. L'étalon appaloosa-brun me regarde lui aussi, il a l'air un peu plus rassuré, et je demande calmement après l'avoir salué brièvement :

- "Bonjour. Nouveau par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 18:49

    NAH MÉOO, IL EST SORREL OVERO SABINO ! :P

    MES YEUX SOMBRÈRENT DANS L'INDÉCHIFFRABLE, COMME JE SAVAIS LE FAIRE DANS LA RÉALITÉ. LE SON DE LA VOIX DE MON INTERLOCUTEUR RESONNA DANS MES OREILLES.

    -HELLO, OUI NOUVEAU, LÂCHAIS-JE DE MA VOIX CARILLONANTE.

    LE SOLEIL BATTAIT SON PLEIN. SUR MA ROBE, SES RAYONS SE BALADAIENT LENTEMENT SUIVANT LES NUAGES, DONNANT À MON POIL SA COULEUR CUIVRE. UN PETIT VENT DOUX ACCOMPAGNA MA QUEUE DANS L'OXYGENE, TANDIS QUE MA RESPIRATION ÉTAIT DEVENUE PARFAITEMENT CALME.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 18:59

L' étalon SORREL OVERO SABINO avait répondu avec une étrange voix crystalline, et moi je répond tranquillement, oreilles dressées, plus amicales :

- "Bienvenue sur ces terres alors, je suppose que vous êtes arrivé sur une étrange plaine avec un mur de bambou infranchissable non ?"

Je le regarde sans méchanceté, plongeant mes yeux noirs dans les siens, direct bien que prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 19:09

    UN MUR DE BAMBOU ? JE N'EN SAVAIS RIEN, MA MÉMOIRE AVAIT VOULU OUBLIER.

    -JE NE ME SOUVIENS PLUS... RÉPONDIS-JE.

    J'AVAIS TOUT OUBLIÉ, JUSTE LA SOIRÉE QUE JE DEVAIS PASSER AVEC MES AMIS.. A LA BASE.
    MAIS CE QUI M'INTRIGUA, C'ÉTAIT COMMENT LE CHEVAL SAVAIT QUE J'ÉTAIS NOUVEAU, QUE JE N'ÉTAIS PAS TOTALEMENT UN PUR ÉQUIDÉ ?

    -QUEL EST TON NOM ? DEMANDAIS-JE, REPLONGEANT MON REGARD DANS LE SIEN.


A DEMAIN :D
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMar 21 Sep - 19:22

Je soutiens le regard sans peine, j'y devine une lueur qui nous est commune, à lui et moi, une que n'ont pas les "purs" chevaux. Souriant avec un brin de mystère je répond alors par une paisible voix :

- "Diablo de la Noche... 'fin c'est mon nouveau nom ca. Et toi ?"

Je suis très curieux pour une fois, il m'intrigue drôlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 14:58

    IL S’APPELAIT DIABLO DE LA NOCHE, C’ÉTAIT SON NOUVEAU NOM…

    -MON NOM EST JACK, SOUPIRAI-JE.

    ...PUIS DANS MON ESPRIT LA QUESTION S’INTERPELA, COMMENT CA, NOUVEAU NOM ? POURQUOI AVAIT-IL CHANGÉ DE NOM ? LUI AUSSI VENAIT-IL DU MÊME MONDE QUE LE MIEN ? ÉTAIT-CE POSSIBLE ? SI OUI, QUI AVAIT BIEN PU NOUS FAIRE CA ? TANT DE QUESTIONS SE BOUSCULAIENT DANS MA TÊTE.
    LE VENT COMMENCAIT A RETOMBER. LES NUAGES GRIS RESTÈRENT ICI ALORS, NOUS CACHANT NOTRE SOLEIL. IL FAISAIT ALORS SOMBRE DANS CET ENDROIT. LE LAC PERDU SA COULEUR VERT BLEU POUR VIRER DANS UN GRIS BLEU.

    -COMMENT-ÇA, NOUVEAU NOM ? DEMANDAIS-JE, IMPLANTANT À NOUVEAU MON REGARD CÉLESTE DANS LES SIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 16:34

Je soutiens sans peine son regard de mes yeux noirs profonds, j'avais bien senti qu'il n'était pas un cheval normal. Ca se lisait, dans ses réactions et dans ses yeux. On apprend beaucoup de choses à observer les yeux de son interlocuteur, tout comme à étudier ses oreilles ou l'expression de son visage. Je secoue légèrement ma silhouette bai-brune, frisonnant un peu de l'absence du soleil, avant de répondre avec calme :

- "Je m'appelais Alan avant, chez les humains. Je suis mort et me suis retrouvé dans ce corps, voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 17:26

    UNE DEUXIÈME VIE, EN QUELQUE SORTE. MOI JE NE SAVAIS SI J’ÉTAIS MORT OU PAS. J’AVAIS TROP BU LORS DE CE CONCERT ET AVAIS PERDU CONNAISSANCE PAR LA SUITE.
    J’ÉCOUTAIS ATTENTIVEMENT LES SONS QU’IL Y AVAIT AUTOUR DE MOI, NOS RESPIRATIONS IRRÉGULIÈRES, LE MURMURE D’UN CHANT D’OISEAU AU LOIN. L’EAU QUI VENAIT FAIRE ÉCHO CONTRE LA TERRE ELLE-MÊME.
    MON REGARD AVAIT FINI DE DÉTAILLER L’ÉTALON. AUX APPARENCES, IL SEMBLAIT CRUEL, MAIS AU FOND, PEUT-ÊTRE PAS. J’ÉTAIS UN PEU COMME LUI, MAIS DEVANT TANT D’INCONNU, JE NE SAVAIS COMMENT RÉAGIR ET JE N’ARRIVAIS PAS ENCORE BIEN À RÉCUPÉRER MON PERSONNAGE. SANS DOUTE AVEC LE TEMPS, ET LES RENCONTRES, JE SERAIS À NOUVEAU LE CŒUR DE GLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 17:36

Finalement je daigne laisser un sourire fleurir sur mes lèvres :

- "Je suppose que toi aussi ?"

Je ne suis vraiment pas méchant, seulement très méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 18:08

    MOI ? ET BIEN…

    -JE NE SAIS PAS VRAIMENT CE QUI C’EST PASSÉ, J’ÉTAIS BOURRÉ, JE SUIS TOMBÉ, J’ENTENDAIS, MAIS NE VOYAIS RIEN. ET PUIS… PLUS RIEN, DIS-JE.

    MON REGARD S’ÉTAIT TOURNÉ SUR LE SOL, LÀ OÙ L’EAU ÉTAIT FROISSÉE. QUE DIRE DE PLUS ? JE NE ME SOUVENAIS PAS MIEUX QUE ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 18:13

Je ris légèrement quand il fait allusion à l'abus d'alcool, cela me rappelle bien des souvenirs de mes treize ans à l'orphelinat, et plus cordial car plus à l'aise avec lui, je reprend alors tranquillement :

- "La ville porte bien des dangers, moi c'est une voiture qui m'a fauché à moto comme elle a brûlé un stop."

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 18:32

    IL RIAIT DE MON CAS, J’EN DÉCROCHAIS UN SOURIRE LÉGER AU COIN GAUCHE DE MES LÈVRES. J’ÉTAIS ALORS SON RÉCIT, UN ACCIDENT DE MOTO. JE NE PIPAIS MOT, JE LAISSAIS MES YEUX RÉPONDRE À SON HISTOIRE BIEN TRISTE, CEPENDANT QUE JE ME MIS À MARCHER, L’INVITANT PAR LA MÊME OCCASION. J’AVAIS QUELQUES QUESTIONS À LUI POSER, PEUT-ÊTRE SAURAIT-IL ME RÉPONDRE.
    SOUS LE POIDS DE MON CORPS, CHAQUE PAS ÉTAIT RESTÉ DESSINER DANS L’HERBE, LE LÉGER VENT QUE JE CRÉAIS SOULEVAIT LES POINTES DE MA CRINIÈRE, TANDIS QUE MON REGARD SE POSAIT À NOUVEAU SUR DIABLO.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 18:41

Je l'avais suivi bien entendu, beaucoup plus chaleureux comme il est dans la même situation que moi ou presque. Je m'accorde à son pas, mes pas étant aussi fermement imprimés dans le sol. Je le regarde avec une réelle sympathie dans mes yeux noirs auparavant si calmes et méfiants. Je demande alors tranquillement :

- "Tu as des questions ? N'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 18:44

    IL AVAIT ALORS DEVINÉ MES PENSÉES. D’UNE VOIX POSÉE, JE LUI DEMANDAIS

    « POURQUOI SOMMES-NOUS ARRIVER ICI ? »

    LA QUESTION SEMBLAIT STUPIDE, MAIS ÉTAIT LA BASE DE LA CHOSE QUI NOUS ÉTAIT ARRIVÉ.

Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyMer 22 Sep - 18:50

Je reste silencieux un bon moment, très songeur, méditant sur tous les angles de la très bonne question. Puis, après avoir concentré le peu d'éléments que je possède, je répond en le regardant dans les yeux, paisiblement :

- "Je l'ignore, mais on n'est pas les seuls. J'ai lu dans des journeaux que des disparitions mystérieuses adviennent partout dans le monde depuis un peu plus d'une décennie, après celle d'une jeune fille comme les autres."

J'essaye de rassembler ce que j'ai appris en voyageant dans la région :

- "Ils arrivent dans cette région sur forme équine, certains se souvenant de leur vie d'avant, d'autres pas. Ils ont tous des histoires différentes... mais c'est vrai que j'aimerais connaitre la force qui nous a emmené ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyJeu 23 Sep - 14:37

    JE FUS ÉTONNÉ, ET ALORS JE ME SOUVINS AUSSI CE QU’ILS MARQUAIENT DANS LES JOURNAUX. J’AVAIS TOUJOURS CRU QU’ILS EN RAJOUTAIENT, MAIS VISIBLEMENT PAS. ET ÇA N’ARRIVE PAS QU’AUX AUTRES.
    NOUS CONTINUIONS À MARCHER, PERSONNELLEMENT JE N’AVAIS AUCUNES IDÉES D’OÙ NOUS ALLIONS. JE NE CONNAISSAIS PAS ENCORE LES TERRES DE CE MONDE SI SPÉCIAL.
    SANS VRAIMENT M’EN RENDRE COMPTE, MES OREILLES SE MIRENT LÉGÈREMENT EN ARRIÈRE, ÉTAIT-CE UNE VIELLE HABITUDE DE LORSQUE J’ÉTAIS HUMAIN ? MES TRAITS DEVINRENT IMPASSIBLES ALORS QUE LE SILENCE LUI AUSSI COMMENÇAIT À S’INSTALLER.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyJeu 23 Sep - 15:39

Mais je ne fais rien pour rompre ce silence, s'il a des questions je le laisserais me les poser, s'il veut rester silencieux je respecterais son silence. Pendant ce temps, alors que je marche d'un pas paisible, je repense aux quatre équidés que j'ai rencontré, tous aussi différents les uns que les autres. La plupart sont gentils, d'autres plus étranges... et encore je ne suis qu'au début de ma nouvelle vie, je reste encore ignorant pour bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E EmptyJeu 23 Sep - 16:25

    J'APPRÉCIAIS LE SILENCE QUI S'INSTALLAIT ENTRE NOUS DEUX. CELA ME PERMETTAIT AUSSI D'APPRÉCIER À SA JUSTE VALEUR L'ÉTALON QUI ÉTAIT SANS DOUTE MON NOUVEL AMI. NOUS AVIONS TOUT LES DEUX UNE HISTOIRE PLUS OU MOINS PAREIL, À PARTIR D'UN CERTAIN MOMENT. CEPENDANT, LE RESTE DE CE SUR-RÉALISME NE M'INTÉRESSAIT PLUS. JE DÉCOUVRIRAIS PAR MOI-MÊME, FAISANT MES ERREURS ET MES RÉUSSITES.
    TOUS LES DEUX CONTINUIONS DE MARCHER AU BORD DE CE LAC. QUELQUES ÉCLAIRCIS SE PRÉSENTÈRENT BRIÈVEMENT AVANT DE DISPARAÎTRE AUSSI VITE QUE LES PROCHAINS NUAGES CONTINUAIENT LEUR COURSE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

San Francisco . HightWay Street | L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silent Street . [V1]
» Silent Street. V2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Ils s'y sentaient bien.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com