AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 20
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Dim 26 Sep - 16:59




    Nikita Ariana Sweft
    Chelsea Smile


      PARTIE HUMAINE


      NIKITA ARIANA SWEFT

      17


      ---------------------------


      HISTOIRE

      Un bruit sourd et continu perçait le silence, celui d'un réveil qui finirait, comme chaque matin, éventré sur le sol, les piles à l'autre bout de la pièce. /Sboum/ L'appareil électronique provoquant un vacarme inssessant n'était plus qu'un débris, allongés sur le sol. Sous les draps fins et pâles du lit, émergea une adolescente à la chevelure d'ange. A peine réveillée, celle-ci se dirigea à pas lent vers la salle de bain. L'eau coulait à flot, a l'intérieur tout comme à l'extérieur. Encore une satanée journée pluvieuse. Quel dommage que la jeune Nikita ne puisse contrôler le temps. Tant pis, elle devrait faire avec.
      Une fois habillée, coiffée, maquillée et tout le tralala, Nikita Ariana quitta à vive allure l'appartement. Elle n'avait aucune envie de finir en colle pour son retard, les professeurs de son lycée étaient intransigeant. Descendant les marches quatre à quatre, faute de n'avoir des appareil marchant au doigts et à l'oeil. Son réveil ne sachant s'arrêter et l'ascenceur en panne, ont ne pouvait vraiment pas se fier à la technologie de nos jours.
      Essouflée par sa course dans les escaliers, Niki' fit une petite pause mais ne tarda pas à reprendre la route. Son sac bleu sur son épaule, elle fila vers le parking de sa résidence. Sortant ses clefs de sa poche, elle dévérouilla la petite mini noire et beige que ses parents venait de lui offrir. C'était le lendemain de son anniversaire. Une fois le contact en marche, les pneus neufs crissèrent sous la chaussée gorgée d'eau. La petite voiture filait à vive allure vers le lycée, faisant voler l'eau à son passage.
      Une fois arrivée au lycée, à temps heureusement, elle n'avait plus qu'à passienté durant un bon nombre d'heure, que cet interminable journée de cours se finisse. Elle avait vraiment hate d'être le soir où, elle partirait à un concert avec tout ses amis, fêtant ainsi son anniversaire au premières loges.
      18H, fin du lycée, la cloche retentie, les lycéens sortaient en trombe du bahut. Nikita Ariana rejoignait sa bande d'amis derrière l'église, un endroit tranquille au pavé blanc où il pouvaient faire toute les bêtises du monde. La petite bande attendait impassiente, le mini bus qui les conduiraient au concert. En effet, le meilleur ami de Niki' avait pu tirer à son père un gros véhicule tout terrain. En route vers le concert ! Clac. firent les portent du véhicule une fois tout ses habitants sortient. La bande de lycéens entrèrent par une porte réservée à eux seuls. Ils avait les première places, quel honneur ! Bouteilles d'alcool à la main, sono à fond, ils pouvaient commencer la fête !

      Le concert était fini, Tous avaient repris le mini bus. Niki avait pris la place à côtée du conducteur. La musique à fond dans l'engin tout terrain; Les cris de joie et les rirent fusaient du véhicule. A toute allure sous la pluie battante, les lycéen à moitié saoul, tout semblait présagé le pire, bien qu'il n'en ait aucune impression. Et le pire arriva, le mini bus venait de griller un feu rouge, le klaxon d'un camion se fit entendre. Le camion fit un tonneau, tentant d'éviter le véhicule bondé mais s'encastra finalement au devant du véhicule tout terrain. Des conducteurs assistants à la scène s'arrétèrent et appelèrent à l'aide.

      Un bruit sourd et continu perçait le silence. Le bruit d'un réveil qui ne tomberait pas sur le sol, qui ne serait pas éventré et dont les piles ne finiraient pas à l'autre bout de la pièce. Pourquoi ? Parce que la propriétaire de ce petit appartement dont le réveil défaillait se trouvait à ce moment même à l'hôpital, tenue dans un coma artificielle. Bilan de l'accident ; un mort, le conducteur, une jeune femme dans le coma et les autre lycéen souffrant de légère blessures.
      Nikita Ariana Sweft se trouvait dans une salle ornée de blanc. Allongée sur un lit d'hôpital peu confortable. A son chevet, demeuraient ses parents et quelques un des lycéens qui n'avaient pas été touchés par l'accident de la veille. Elle ne rouvrit qu'une fois les yeux, juste assez pour voir le visage de sa mère, fatiguée par l'interminable attente, inquiète mais heureuse de la voir en vie. Lorsque ses paupières se refermèrent, ce fut pour ne plus jamais ce réouvirent.

      Niki' se réveilla en sursaut, elle ouvrait de grand yeux. L'hôpital avait disparu, elle se tenait au beaux milieu d'un champs de blé. L'aurore se pointait à l'horizon. Comment était-elle arrivée ici ? Mystère. Elle avait recouvré la totalitée de sa force vitale, sans y faire vraiment atention, elle se regarda et en resta paralysée, elle était enfermée dans le corps d'un animal. Des sabots remplaçaientses pieds et ses mains. Une longues queue et une crinière avait pris place. Et lorsqu'elle criait c'était pour entendre des hénnissements. Elle se sentait comme prisonnère d'un mauvais rêve. Elle était bel et bien dans le corps d'une jument, fière et hautaine.

      En réalitée, Nikita Ariana Sweft est tenue dans un coma artificiel dont elle ne pourra sortir qu'une fois morte ici? Néanmoins qu'une chance sur deux pour recouvrer son corps d'autrefois. De plus, il se pourraient qu'elle ne garde que des souvenirs flou de ce monde, mais se souviendra toujours de sa "tranformation", si bien sur elle survit.

      CARACTERE

      Nikita Ariana Sweft est une adolescente manipulatrice. Son physique donne l'impression qu'en elle s'éveille une douce fleur aux pétales de roses. Terrible erreur. En réalitée, elle n'est autre que la mariage d'un ange et d'un démon, se comportant comme le mal et le bien ayant fait fusion. Avouer que c'est dur à visualiser. Elle change son comportement selon la tournure des évènements, gardant ainsi un précieux avantage. Fière, hautaine, rusée et malicieuse, il vous en faudra beaucoup pour comprendre qui elle est vraiment. Niki' à toujours son mot à dire, peu discrète et douée pour les conneries. Tête brûlée mais gardant toujours l'âme d'une enfant qui peu faire sourire les grands. Méfier vous des apparences, ...

      PHYSIQUE

      Nikita à une taille des plus normale, virant entre lemètre soixante-cinq et le mètre soixante-dix. Elle possède des yeux à la même couleurs que le topaze, bleu pâle et indéchiffrables. Touche mystérieuse et emblêmatique. Une chevelure d'ange enchevêtre ses fières épaules et son dos, blond comme les épis de blés, toutefois, plus claire. Sa peau est d'une blanche quoique, bronzée. Vous la trouverez souvent habillée d'un haut blanc ne lui couvrant pas les épaules, une veste de cuir noire, un jean slim et des bottines.


      _________________________________



      PARTIE EQUINE



      CHELSEA SMILE

      5

      PHYSIQUE
      Une fois sa "transformation" achevée, si on peu celà appellée ça une transformation (qui est plutôt une incarnation), Nikita Ariana Sweft à énormement changée. Tout d'abord elel à pris possession d'un corp d'équidé. Elle possède une robe pie, dont les marques brune et noires dansent sous la lumière du crépuscule. Une taille presque la même que celle de son corp humain, vers le mètre soixante au garot. Ses yeux, d'obard de couleur topaze, finir d'une sombreur infinie, aussi noire que la nuit, que le charbon même que l'ont éxtrait de ses propres mines.
      A son changement d'identité, elle à aussi changer de nom, passage obligatoire évidement.


      ARABIAN PAINT HORSE
      PIE



      __________________________

      CODE(S)


      QUE PENSES-TU DE HL ?
      Tu penserais, ne serait ce qu'une seconde, que je suis venu ici pour me tourner les pouces ? oO
      Nan sérieux ça m'a l'air cool, juste le fow' est subliime hann

      AUTRE
      NADAAL

      D'OU CONNAIS-TU LIFE HORSE ?
      Par Jack Heart



Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 20
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Dim 26 Sep - 17:29

DP, La signature n'a pas voulue s'afficher sur le premier post =$
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Dim 26 Sep - 17:40

Bienvenue mademoiselle, tout est bon :)
J'aime énormément le nom de la jument ! :D
Je lirai avec beaucoup d'intérêt ta fiche, quand j'en aurai le temps : )
en tous cas tu peux jouer : )

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 20
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Dim 26 Sep - 17:42

Marchii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Emperor
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 89
Age : 21
PUF : Yeawen
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Dim 26 Sep - 17:44

    Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 23
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Dim 26 Sep - 17:56

    Dah <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Dim 26 Sep - 18:03

Bienvenuuuue :3
J'ai vu ta commande pour une signature, j'espère voir ça dans la semaine ;)

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 20
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Dim 26 Sep - 18:26

=)
Marcii à toutes
Jackou <3
Black : j'attendrais avec patience une signa digne de ce nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 23
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Dim 26 Sep - 18:28

Bienvenue :D

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Little Sun
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Lun 27 Sep - 23:06

bienvenue jolie ju :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 20
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   Mar 28 Sep - 4:52

Marchiww : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Smile ~ Ce que peut cacher un sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une porte peut cacher tant de choses •• Aileen
» Lloyd // Qui sait ce qu'on peut cacher derrière un sourire?
» Au fond d'une bouteille peut se cacher un sourire
» Une amitié peut cacher un quiproquo. A Y D E N
» [Terminé] Là où un vol peut cacher bien d'autres choses ... (PV Bardok)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit