AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre Ciel et Terre ~ [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 22
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Entre Ciel et Terre ~ [Pv]   Lun 27 Sep - 16:31

      Entre Ciel et Terre,
      Se déroule des évènements,
      Que nul n'auraient pu prédire,
      Puissant et intransigeant.
      Quand ces deux univers ne font qu'un.


      C'était une matinée au allures hivernales. L'Aube se pointait tout juste à l'horizon, éclairant de slumière chaleureuse les pans de neiges qui couvraient l'horizons. Le froid, la glace, le vent. Il n'y avait rien de particulièrement attirant ici. S'il ne tenait qu'à elle Nikita Araiana Sweft serait partie ventre à terre. Mais là ne se tenait pas l'adolescente mais bien une jument pie au profil d'une arabe. Au allures élégantes mais au pas saccadées, peu habituée à sa ré-incarnation. Pourtant elle n'était pas morte, elle en était consciente. Parfois même certain soir, du plus lointain des âges elle pouvaient entendre une voix criant son nom, une voix qu'elle connaissait si bien et qu'elle avait déjà oubliée. La duretée de la vie s'ébranle de jours en jours. Se stabilisant avant de reprendre son interminable balancement et un jour, s'écrase sur le sol. Le paysage n'était fait que de neige mais ne y regardant de plus près, dison même de plus loin, on pouvait discerner à l'horizon de longues trainées d'eau au thermostat bien plus élevé qui s'élançaient à la verticale, à la poursuite des nuages et du ciel coton et azur. En effet, ce jour là les nuages avaient pris l'apparence de parcelles de cotons tandis que les trois quart du ciel étaient pigmentée du bleu des cieux. La matinée était nettement plus avançée, du moins, le soleil avait pris une course relativement plus rapide. Ce fait était peu être dû au raccourcissement des journées.
      Chelsea Smile était bien décidée à voir de plus près ce que les humains appelaient les "geysers". Elle avait toujours été impressionnée par trous crachant de l'eau chaude. C'est d'un galop peu rapide et maladroit qu'elle s'élança à la rencontre de ces géants d'eaux limpide.

      [sorry. Je n'avais pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre ~ [Pv]   Mer 29 Sep - 17:50

      Mes foulées se faisaient grandes et souples, un genre de pas espagnol moins exagéré. Le menton légèrement rapproché de mon poitrail, ma crinière tombait à la verticale. Mes yeux avaient été vider de toute vie et source de chaleur. Ils restaient à lire le vide et le néant. Autour de moi, des vapeurs d'eau se dégageaient un peu partout. Je jonglais entre ces trous toujours de mon pas au mélange calme mais vif. Et quand je passai encore un de ces serrures de la Terre, de l'eau se mit à jaillir, la vapeur se fit encore plus lourde, j'eus un moment d'adrénaline. Mes hanches se déplacèrent pour tourner sur mon même et voir la chose avec de grands yeux, avant que le tout retombe. Ce n'était rien, je repris ma marche, mes oreilles se remirent un peu en arrière. Alors le vent vint me donner nouvelles, un peu plus loin, une créature était là. Je continuais alors mon chemin tandis que dans les nuages d'eau, son ombre se dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Ciel et Terre ~ [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Françoise d'Aubigné, un pont entre Ciel et Terre ...
» A mi-chemin entre Ciel & Terre [ Pv Pépé ] [TERMINE]
» Entre ciel, terre et campagne
» La TERRE vue du ciel par la NASA en 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Comme un poisson dans l'eau.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit