AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erèbe
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 22
PUF : By titilde
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]   Mar 28 Sep - 20:36

La nuit recouvrait peut à peut les lieux de son grand manteau noir, les lucioles commençait à sortir de leur cachette les unes après les autres virevoltant entre les arbres. Les étoiles scintillaient et la lune à moitié pleine se réfugiait derrière quelques nuages..Le souffle du vent emportait les feuilles mortes dans son passage. L'automne arrivait ...
Mon corps frissonne, mes oreilles bourdonnes, je suis épuisé, énervé et je ne connais même pas le lieux où je me trouve .. Je pose mes yeux sur le ciel et soupir las de cette vie de vagabond..Pourquoi n'aurait je pas moi aussi le droit à une seconde chance ? pourquoi est ce que le souvenir de cette nuit me hante et m'empêche de vivre. Trop de question plus stupide les unes que les autres...J'en ai marre de me plaindre, marre d'abandonné trop vite, marre de fuir...
Je fis la tentative désespérer de penser à un souvenir heureux pour me remonter le moral mais mon cerveau étais trop fatigué pour penser à quoi que se soit alors je pris la décision de m'allonger sur le sol sous un arbre fruitier pour me protéger du vent. Soudain une luciole décida de venir me tenir compagnie en se posant avec délicatesse sur mon épaule. Je rapprochai ma tête de la bestiole curieux de la voir de plus près, mais l'insecte n'eu pas l'air d'apprécié car il s'enfuit effrayer... Je la regardai voler rejoindre les siens envieux de pouvoir avoir moi aussi un jour des personnes sur qui compter. Mes yeux se fermèrent doucement emporter par la fatigue...Mais des images et des fragments de souvenirs vinrent gâcher mon seul moment de tranquillité , des images de flammes , de foudres, de larme , puis un hennissement lointain retentit au fin fond de ma mémoire m'appelant avec désespoir ...Mes yeux s'ouvrèrent, juste quelques minutes avait du s'écouler mais j'avais l'impression de mettre assoupie des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 21
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]   Mer 29 Sep - 11:12


      La Lune n'avait pas pris la forme d'un ballon de football. Juste un croissant de lune. C'est temps là, certain racontent qu'une personne s'en est allée, lassée de la Terre, pour visiter ce bel astre et qu'il ne pu en resdcendre. Un conte étrange que Chelsea Smile n'avait écouter que d'une sourde oreille. En quoi l'histoire d'un débile voulant faire l'intérressant pourrait l'interressée, elle qui avait déjà une histoire bien plus farfelue et réelle ! C'était en tamps normal, à elle de jouer les personnes qui ont toujours tout vu, tout entendu. Hors, maintenant qu'elle n'était plus humaine, elle n'avait plus rien d'extravagant à raconter. Et même le peu qu'elle pouvait raconter, restait ancré dans son coeur de pierre. Impossible de déceler en elle un once de bravetée à l'égard des pauvres êtres parcourant ces Terres à la rencontre de chai pas quoi.
      Un soir d'automne comme les autres, où, poussée par le vent frais nuptial, les feuilles s'envollaient avec vigueur pour aller se poser quelques mètres plus loin. Néanmoins heureuse de leurs expédition nocturne qui n'aboutit qu'à trois mètre de l'arbres où elle sont nées.
      D'agréables petits formes de vies lumineuses gambadaient en toute libertée entre les rangées d'arbre simple ou frutier. Leurs vitesse incroyable laissait à penser que leurs corps n'était qu'un long fils de lumières qui s'arrondissait et reprennait ensuite des lignes droite, tout celà en éclairant les environs avec vivacité. Les yeux ébène de la paintabian s'étaient posés sur eux, mais s'en lassèrent rapidement une fois le bruit d'une personne se réveillant en sursaut animé. Sans perdre un instant, Chelsea Smile se mit à parcourir les ranger d'arbre à la recheche d'une âme en peine à emmerder. Elle ne tarda pas à trouver, allonger contre un arbre, un étalon alezan qui faisait une triste tête. Contrairement à ce dernier, la jument pie, elle, offrait de grand sourire naïfs et ironiques; Se moquant sans vraiment l'interprêter ainsi, de l'être aux pensées misérables. Elle ne fit que rester debout face à lui, sachant très bien que comme tout équidé banal, il s'interresserait à elle, son nom, sa vie et tout le tralala qu'elle n'avait pas envie de partager mais dont elle se ferait un plaisir d'en apprendre sur l'alezan.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 22
PUF : By titilde
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]   Mer 29 Sep - 12:11

    Une ombre aux formes équines se faufila entre les arbres et s'approcha dangereusement de moi. Mes yeux c'étaient habitués à la nuit et voyait avec netteté le corps de la jument, elle souriait stupidement et me fixai de ces prunelles noires.. Je me redressai lentement et posa mon regard sur le sien. Je n'avais en aucun cas envie de savoir qui elle était, la seul chose que je désirais connaître c'était ce quelle faisait là et ce quelle me voulait. Je restai immobile, patient , attendant une réaction de la jument. Je cherchais dans son regard ce qu'elle éprouvait elle semblait me juger et se moquer du faible étalon que j'étais. Je me décidai à lui sourire juste par galanterie mais mon sourire forcé sa transforma en un rictus abominable. Agacer je détournai mes yeux pour les posé sur les lucioles qui tournoyait autour de nous, et respirai à plein poumons le vent rempli d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 21
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]   Mer 29 Sep - 12:23


      Elle ne faisait que mon travail, jauger mon adversaire. Sesyeux noires et fébriles s'étaient imprégnés de la noiceur de la nuit. Ils ne reflétaient que l'âme, l'a^me noir et puissante de la paintabian. Elle n'était pas née dans ce monde , elle ne faisiat pas partie de ce monde. Elle n'était que le pion d'un jeux, un jeu qui n'en finirait jamais. L'astre lunaire avait disparu sous les nuages. Seuls les lucioles éclairaient à présent la nuit noire. Tout était d'un sombre pesant et pourtant l'un des moment préféré de la jument pie. L'alezan semblait la traiter comme une personne sans importance. Se forçant à sourire, celà se voyait clairment. Chelsea Smile ne retirais jamais un sourire de ses lèvres. Il voulait toujours dire quelques chose et, en l'occurence, il désignait la moquerie. Moqueuse envers un être qu'elle ne connaissait pas. Tout simplement car elle avait été élevée ainsi. Par les enfers, ne reflétant jamais son côté bon, caché aux creux de la pierre qui lui servait de coeur. Chelsea n'avait pas bougée, elle n'avait fait que suivre dre yeux l'étalon alezan, prête à entendre de maigres paroles.

      [désolée c'est court =/]
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 22
PUF : By titilde
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]   Mer 29 Sep - 19:00

    La jument ne réagissait pas , elle semblait attendre quelque chose de moi, que je lui parle ? Jamais, je ne supporte pas parler aux êtres méprisant même si je sais que je me fais peut être une fausse idée de la jument et je n'aime pas aborder ou débuté une conversation car je ne sais pas par où commencer. Pour moi prononcer des paroles inutiles sont une perte de temps il vaut mieux aller droit au but ou ne rien dire. Je bayai ennuyer, puis à bout de nerf décida de prononcer les première paroles pour couper se silence incessant.

    - Vous me voulez quelques chose ?

    Mes prunelles noisettes se posèrent rapidement sur celles de la jument, elle exprimait toujours cette air moqueur et cela me désespérai, que me voulait elle à la fin ? Je n'en pouvais plus de cette attente interminable, moi qui ne désirai que la solitude je devais affronté une démone dans le corps d'un cheval. Je ronflai des naseaux dévoilant l'énervement qui montai en moi...Au font de mon être je ne voulais pas l'admettre mais j'étais déboussolé par cette nouvelle rencontre, je ne savais pas comment réagir devant un pareil sourire. Je détournai la tête essayant de me calmer car je ne désirai pas dévoiler mes sentiments même si je savais que la jument arrivait à lire en moi comme dans un livre ouvert...

    [ pas grave et puis moi aussi je fais des textes pas très long x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 21
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]   Mer 29 Sep - 20:06

      On croit certaines personnes capables du pire,
      D'autre du meilleurs,
      Mais si l'on inversait les rôles,
      On se rendrait vite compte,
      De l'erreur commise.


      Les fils lumneux tournoyaient avec vivacitée et élégance au dessus de Chelsea Smile, abordant leurs plus beaux costume pour enflammée cette soirée d'un spectacle éblouissant dont elles étaient acteurs et actrices. Les deux équidés quand à eux figurait comme spectateurs bien qu'il soient plus intérréssé l'un par l'autre que pour les lucioles traficottant leurs pirouette à tout vas.
      L'étalon alezan, quand à lui, semblait de fort mauvaise humeurs. Abordant une attitude fébrile et insoutenable, incompréhensible. Juste déconcertante pour tout être normalement constitué. Tout laissait à croire qu'il ne désirait s'infliger qu'un lourd repos bien mériter mais même sans sa compagnie, ont pouvait deviner qu'en s'endormant il ne s'infilgeait pas qu'un repos utile, aussi d'attroces souffrance. Chelsea Smile compatissait intérieurement, tandis que son physique, lui, gardait un air supérieur et moqueur bien que ce ne soit l'expression ressentie à l'heure actuelle par la paintabian. L'alezan semblait ne pas approuver la compagnie de la jument, bien au contraire la repoussant même indirectement en sa phrase.

      « Vous me voulez quelques chose ? »

      Non rien, certe rien. Mais c'était plus fort qu'elle que d'adapter une pareille attitude, toujours à se montrer supérieure et narcissique même si elle en pensait tout le bon contraire. Des fois il ne faut pas se fier qu'aux apparences, elles sont souvent et presques même toujours, trompeuses.
      La femelle pie n'avait pas de mal à distinguer que l'étalon tentait de cacher ses émotions en tournant la tête. Fait pourtant tellement commun à la plus part des être s'infligeant rancoeur et l'impardonnable. Pourquoi se meurtrir si quelqu'un peu vous à aidez à vous meurtrir ? Ainsi vous n'aurez plus l'impression d'être en colère contre vous, ce qui vous arriva mais contre celui qui tente de vous aider en vous cherchant. DIfficile en soit à comprendre pour tout être ressentant compassion et amertume. Être, si on est logique, banal. La jument ne fit que répliquer d'un ton des moins hostiles possible, voyant déjà un excès de colère dans les prunelles noisette de son camarade équin.

      « Absolument rien, si ce n'est le fait de comprendre votre expression colérique alors que n'ai fait à présent que vous regarder. »

      [Qu'on se le dise, je ne veux pas qu'on me considère aussi chiante que mon perso hein ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 22
PUF : By titilde
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]   Sam 2 Oct - 18:20

    Je fus étonné par ces paroles, je l'a regardai avec des yeux remplis d'une curiosité nouvelle. Mais son sourire étais toujours là et me troublai. La jument semblait se cacher derrière un mur de glace ne dévoilant pas sa véritable nature, ces personne là ont toujours été pour moi des êtres faible incapable d'assumer leur propre sentiment. c'était mon avis mais je me trompais peut être.

    " C'est votre sourire qui me gène "

    Une rafale de vent créa la panique dans la petite communauté des lucioles.Certaines partaient
    se réfugier dans les branches des arbres ou dans les hautes herbes et les plus faible se faisait emporté. Lorsque que le vent cessa de souffler, les insectes lumineux réapparurent lentement avec méfiance.
    Je fixai la belle...Me fondant dans l'obscurité de ces prunelles noire. Mais je ne découvrit rien qui puisse m'avancer sur ces sentiments. Ces yeux n'étais pour moi que deux trou noir dans lequel je me perdait. Moi qui ne m'intéressai rarement aux autres je n'avais pas envie de changer aujourd'hui, et je ne désirais pas qu'on s'intéresse à moi non plus mais pourtant il fallu qu'une jument étrange viennent me prendre par surprise en pleine nuit, je trouvai cela déloyale. En plus elle avait l'air de s'amuser de ma détresse et elle se demandait encore pourquoi j'étais colérique ?

    [ x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Et je le voyais assis dans la lune pêchant des étoiles... » {ft. Wyatt ?}
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Le héros le plus crédible en "méchant"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Des étoiles dansaient devant leurs yeux.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit