l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyLun 18 Oct - 18:25

Foudre galopait, elle espérait arrivée à cette rivière rapidement, la sécheresse de sa gorge ne faisait que s'accroitre de seconde en seconde.Elle vit enfin à l'horizon des plaines et un lac plus loin.Elle accéléra pour se dépêché d'arrivé vers l'eau.
Une fois devant le bleu de cette étendue, elle baissa la tête et prit une gorgée du liquide, il était frais mais pas trop et il y avait une certaine douceur qui rappelait le lait de son enfance.Foudre se délecta de ce nectar.Puis elle avança dans l'eau jusqu'à l'avoir jusqu'au garrot et se laissa aller à cette sensation d'apesanteur.Elle se sentait bien, elle aimait ce genre de sensations.Seul l'eau pouvait le rendre docile comme un agneau, quoi que............Elle ouvrit les yeux et elle aperçut et chercha du regard la palomino qui ne devait pas être loin.


Dernière édition par Foudre le Mar 2 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyMar 19 Oct - 2:01

Little Sun suivait la jument léopard au galop, puis elle vit enfin le lac qui se trouvait devant elle et non loin sur la berge de ce lac, s'étendait la forêt des pins. Little Sun était déjà venue ici, mais elle trouvait cet endroit aussi magnifique que la première fois. Elle vit la jument léopard se trouvait dans l'eau juste devant elle quand celle-ci fit son apparition sur les plaines, alors, elle prit le trot et alla la rejoindre tranquillement, puis elle s,ébroua puis alla près de l'eau également, elle penchait sa tête puis elle but de l'eau pour étancher sa soif, alors, elle se dirigea dans l'eau elle aussi. Elle avait de l'eau jusqu'à mi-canons, l,eau était plutôt froide mais après cela allait, puis elle finit par rejoindre la jument léopard, elle lui sourit.
"Cela fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyMar 19 Oct - 8:20

"j'ai toujours aimé me mouvoir dans l'eau, quand je suis angoissée ou si j'ai des idées noires, allé dans l'eau me les enlève et me rend docile en quelque sorte."

Et c'était vrai, les membres de Foudres étaient à présent détendus et elle n'avait aucune idée haineuse vers qui que se soit.Elle sentit des algues sur ses antérieurs,on aurait dit un massage Foudre but une gorgée du liquide clair puis proposa.

"Et si on sortait ? J'ai remarqué que les herbes par ici sont vertes et hautes, elles ont l'air juteuse.Ça te dis d'en prendre quelques bouchées ?"

Les herbes de par ici ressemblaient fort à celle des plaines de Sibérie au printemps.L'envie d'y gouté s'empara de la jument léopard qui malgré l'envie attendit que Little Sun la suive ou lui dise d'y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyMar 19 Oct - 19:02

Little Sun sourit à la jument.
"Je suis d'accord, l'eau nous détend, mais à ce temps ci, mieux vaut ne pas rester trop longtemps dans l'eau froide, pour ne pas tomber malade.."
Ainsi dit, notre jument palomino, sortit de l'eau puis elle s,ébroua puis regarda la jument léopard qui était toujours dans l'eau et celle-ci parla.
"Oui pourquoi pas, j'ai un peu faim justement."
elle sourit puis attendit que la jument sorte de l'eau, alors en attendant notre jument mangea quelques brins d'herbes pendant qu'il en avait encore.
"Oui très bonne."
elle sourit puis attendit que la jument léopard la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyMer 20 Oct - 13:07

"J'arrive !"

Foudre sortit de l'eau au galop, elle rejoignit Little Sun rapidement et dans des mouvements ambles et légers.Elle se mit à la hauteur de la palomino puis prit une bouchée de l'herbe. Hm......Quel délice ! L'herbe fondait presque en bouche et était gorgée d'eau.Elle mâchonna lentement pour capter toute les saveurs des tiges vertes.

"C'est délicieux !"

Elle sourit puis reprit une bouchée.Le goût était toujours aussi bon.Elle avança un peu et quelque chose lui piqua le nez.

"Aïe !"

Elle regarda devant elle, et vit un chardon, le chardon est délicieux mais ça pique ! Elle le prit doucement entre ses dents, et le mâcha lentement.Un goût exquis lui chatouilla les papille, elle ferma les yeux puis son imagination l'a transporta, elle était à présent au-dessus d'une cascade puis elle sauta pour arriver dans l'eau claire plus bas.Mais l'eau n'était pas bleue elle était plutôt rouge.Rouge ? Elle sut tout de suite ce que cela signifiait et ré-ouvrit instantanément les yeux.Elle regarda le ciel, il se couvrait et l'orage était imminent néanmoins elle ne voulait pas partir, elle soupira laconiquement.

"Je crois qu'il va pleuvoir......."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyJeu 21 Oct - 2:01

Little Sun regardait la jument se lancer sur l'herbe, elle lui sourit puis continua de manger elle aussi, puis ensuite, la jument dit que l'herbe était délicieuse.
"Oui plutôt."
Elle sourit puis ensuite, elle continua de manger, puis elle entendit la jument dit aie, alors, elle leva la tête puis la regarda.
"ça va?"
Ensuite, elle continua de manger tranquillement avec la jument et ensuite, la jument dit qu'il allait pleuvoir, alors Little Sun leva la tête et regarda le ciel, oui il s,était assombri et un vent frais commençait à souffler, puis il faisait frais et la jument frisonna, puis elle dit qu'elle était d'accord.
"Je crois que tu as raison."
Elle dit ensuite.
"On devrait trouver peut-être un abri."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyDim 24 Oct - 13:19

Foudre regarda autour d'elle, pas de réel abri, juste des arbres offrant une protection minimale.

"Je ne vois pas où l'on pourrait se protéger, il n'y a que des arbres ici"

Elle soupira une fois de plus, pourquoi fallait-il que les moments où elle était bien soit dénigrer par la pluie où par le temps tout simplement ? Elle se secoua un peu.

"Bah, si on a pas le choix j'opte pour les arbres."

Elle marcha un peu, la forêt n'était pas loin.Elle avança d'un pas vif, puis elle prit le trot et enfin le petit galop, elle avançait assez peu rapidement mais elle n'avait pas envie de se faire des courbatures à cause des caprices de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyDim 24 Oct - 16:13

Little Sun suivit la jument au galop pour la rejoindre.
"Oui au pire prenons les arbres, ce n'est pas une orage, c'est juste de la pluie, on trouvera bien à quelque part dans cet forêt plusieurs pincs collés les uns sur les autres et assez haut pour nous faire un abri."
Elle suivit la jument au trot pour ne pas la perdre, car ici, elle ne savait pas où pouvait bien être des abris en pierre, mais ils n,étaient pas fait en chocolat non plus, alors, elle la suivit regardant autour d'elle et elle vit à quelques mètres enfin ce qu'elle cherchait, là bas il avait plusieurs pins les uns sur les autres et leur plumage commençait à être haut, alors elle dit à Foudre.
"Regarda là bas, il y a plusieurs pins collés les uns sur les autres et leur plumage est assez haut pour que nous puissons aller en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyLun 25 Oct - 15:58

"Mouais..............ça devrait nous abriter un peu."

Elle avança vers l'abri de fortune, la pluie commença à tomber en vague gouttelettes qui s'intensifièrent rapidement.Quand elle arriva à l'abri de pins, sa robe était humide.Elle regarda vers le sol, de l'humus formait une vague moquette moelleuse sous les sabots.Elle chercha des yeux une éventuelle autre présence.Rien.Elle regarda ses antérieurs ils tremblaient, certainement à cause de sa chute en montagne.

"Je vais m'allonger."

Elle avait dit ça en joignant le geste à la parole.Malgré le fait qu'elle se sentait relativement peu en sécurité, elle se déposa sur le sol, ça lui soulageait déjà pas mal les membres.Elle se posa soudainement la question de ce qu'elle ferait si on l'attaquait.Elle se lèverait puis galoperait, malgré ses membres engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyLun 25 Oct - 17:57

Little Sun sourit à la jument.
"Oui au moins on sera un peu protégées."
Elle aussi quand elle arriva à l'abri temporaire, sa robe était humide, encore chanceuses qu'il n'ait pas de vent aujourd'hui, car bien sûr les deux juments auraient eu sûrement froid. Ensuite, la jument disa qu'elle allait s'allonger, alors Little Sun, lui sourit.
"Oui c'est une bonne idée. Je vais faire pareil."
Elle se coucha aux côtés de la jument léopard, puis ensuite, elle regarda Foudre, elle semblait un peu inquiète, bien sûr, il ne faisait pas nuit, mais elle se dit qu'elles ne risquaient sans doute rien , car les loups étaient rares en plein jour.
"Je ne crois pas que nous allons être attaquées."
Elle sourit, il fait jour et les prédateurs dormaient souvent.
"Il fait jour, alors, je ne crois pas que nous risquions grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyMar 26 Oct - 9:27

Little Sun avait deviné ses pensées.Elle lui sourit.

"Je ne pense pas non plus mais ça pourrait arriver, les loups sont peu prévisibles."

Elle regarda la palomino allongée, puis le ciel assombrit.Elle ferma les yeux bercée par le bruit de la pluie.Elle faillit s'endormir, mais elle réussit à revenir sur Terre.

"Hum.....Dit moi Little Sun, depuis combien de temps es-tu là sur ces terres ?"

Elle fit un mouvement de la tête pour indiquer ce qu'elle voulait dire.Elle attendit la réponse de la palomino après tout elle connaissait très peu sur cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyMar 26 Oct - 16:59

Little Sun sourit à la jument.
"C'est sûr mais cela me surprendrait quand même."
Alors, la pluie commençait à tomber plus drue, alors Little Sun se laissait bercer par le son de la pluie, elle relaxait tout simplement, mais elle ferma un peu les yeux mais la jument parla et lui posa une question.
"Ici eh bien, je dirais 1 mois à peu près."
Elle sourit puis regarda la jument.
"Il faut dire qu'en un mois, j'ai rencontré plusieurs chevaux, mais je pense même aussi que je n'ai pas encore visitée toutes les terres et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyMer 27 Oct - 11:22

"Hum............Pour ma part je dirais une semaine.Oui, quelques chose comma ça et je n'ai rencontré que deux chevaux : Toi et Ice Wing je crois....J'espère que je ne vais pas en rencontrer d'autre.S'attacher à trop de monde c'est s'attirer des ennuis."

Elle sourit encore, il était vrai qu'il ne fallait pas trop s'attacher mais Little Sun serait certainement la seule personne de confiance qu'elle rencontrerait.Soudain des pommes de pins tombèrent à ses sabots, le vent était si puissants qu'il les décrochaient.Décidément la météo lui en voulait à mort.Elle ne tarda pas à s'en prendre sur la tête et était à peu près sûre que la jument palomino à ses côtés s'en était prit.Mais malgré tout ça elle ne bougea pas et resta dans sa position actuelle.Elle regarda vers le bas et vit une colonie de fourmis marcher vers un pin plus loin, elle n'avait pas peur loin de là la seule chose dont elle avait peur c'était des serpents.

"Tu as vu toutes ces fourmis, détournant soudain la conversation sur les insectes.Elles nous ressemblent beaucoup en fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyMer 27 Oct - 22:29

Little Sun sourit à la jument.
"Moi je ne vois pas ça comme toi. Bien sûr, tu peux avoir plusieurs amis mais parmi eux, tu peux avoir simplement un ou deux vrais amis. Mais il ne faut pas se fermer aux autres non plus. Nous sommes des chevaux et nous avons besoin de monde. Nous sommeas grégaires, nous devons avoir des congénères car moi-même je ne serai pas capable de vivre solitaire tout le temps, bien sûr parfois, j'aime être seule mais pas toujours."
Little Sun sourit à la jument puis regarda autour d'elle puis tout à coup, on entendit des bruits et des pommes de pin tombèrent à leurs pieds. Elle en avait reçue une ou deux.
*Aie, le vent est contre nous.*
Elle s'ébroua puis se tassa un peu pour ne pas recevoir les pommes de pin sur la tête. Ensuite, elle vit Foudre observer des fourmis, je ne trouvais pas cela très intérressant mais je leur accordais un regard.
"Oui en quelques sortes, ils vivent en gang comme nous."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyJeu 28 Oct - 10:55

"Je suis consciente qu'il faut avoir des amis et êtres entourés pour être bien, mais..........Il y a des personnes auxquelles il ne vaut mieux pas s'attacher comme Ice Wing par exemple..."

Elle ferma les yeux puis quand la jument lui dit que le vent était contre elles, elle manque de rire.

"Le vent est contre nous c'est vrai, la météo n'a jamais été très sympathique avec moi, peut-être parce que mon nom est Foudre ?"

Elle rit pour de bon, Foudre, c'est vrai que son nom ne donnait pas envie au soleil de venir l'a contempler.Elle tourna les yeux vers les fourmis encore une fois.

"Toutes ces colonies, tout ça pour servir la reine et elles ne se plaignent jamais, ce son de brave insecte !"
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyVen 29 Oct - 1:10

Little Sun regarda la jument puis lui souri.
"Ice Wing? Cela ne me dit rien du tout, je ne l'ai jamais croisée."
La jument eut un sourire amusé puis dit à la jument.
"Oui peut-être"dit-elle en riant, puis ensuite, elle se mit à contempler encore un peu les insectes. Elle écoutait la jument puis lui dit.
"Tu as bien raison. C'est vrai que ce sont des braves insectes. Elles travaillent beaucoup les fourmis et de plus elles sont fortes."
elle sourit à la jument puis regarda le paysage, la pluie semblait se calmer peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyVen 29 Oct - 13:17

La palomino avait sourit en disant que c'était peut-être son nom qui attirait la pluie.Foudre sombra dans une nostalgie assez forte et se mit à raconter son histoire.

"Foudre.............C'est mon père qui m'appelait comme ça, ma mère voulait me nommer Violette, mais pour mon géniteur qui était le dominant c'était impossible, j'étais trop........... Comment dire ? J'étais trop vive et fougueuse pour eux, j'ai bien grandi, entourée de tout le monde mais ............Je préférais la liberté et la solitude, et ce n'est que quand mon frère est né que j'ai voulu m'enfuir mais à chaque fois ils me rattrapaient et je devais rentrer. Ce n'est que quand j'ai rencontré Yui que je me suis vraiment défendus et j'ai fugué loin des miens....."

Elle regarda le ciel la pluie se calmait progressivement.Elle dit tout en se relevant.

"Je ne vois pas pourquoi je te dis tout ça, certainement un coup de blues, mais ce n'est rien.Désolé si je t'ai importuné avec mon histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyLun 1 Nov - 0:21

Little Sun regardait son amie avec un sourire, puis ensuite, la jument se mit à parler tranquillement, alors elle écoutait, tranquillement sans dire un mot, ensuite la jument s'excusait tout en se relevant, alors la palomino fit pareil, elle se leva puis alla voir son amie.
"Arrête de dire un peu n'importe quoi."dit-elle avec un sourire à Foudre, puis elle lui dit.
"Tu sais très bien que tu ne m'importune pas avec ton histoire, cela me fait même plaisir de l'entendre, tu sais."
Elle sourit puis regarda la jument puis l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyLun 1 Nov - 12:31

"Merci..............."

Si Foudre avait été humaine elle aurait rougit à coup sûr.

"Tu sais, tu es la première jument que je considère comme une amie et......Je suis heureuse de te connaître."

Foudre marcha un peu, la pluie avait cessé, elle contempla encore le ciel grisaillant.

"Bon je vais partir, il serait temps que j'arpente d'autre plaines."

Foudre regarda Little Sun, puis partit au trot en lançant un joyeux :

"Au revoir ! J'espère te revoir bientôt Little Sun !"
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] EmptyLun 1 Nov - 17:05

Little Sun sourit à la jument.
"Cela me fait plaisir."
Ensuite, la jument lui dit que c'était la première personne qu'elle considérait comme une amie et qu'elle était très heureuse de l'avoir rencontrée.
"Moi aussi, dans les juments, tu es ma première amie que je me suis fait sur ces terres et je suis moi aussi heureuse de t'avoir rencontré."
La pluie avait cessée et la jument léopard lui dit qu'elle devait partir.
"Très bien alors."dit-elle avec un sourire, ensuite la jument alla prendre son côté quand son amie lui dit un joyeux aurevoir, alors la jument lui sourit en retour.
"Oui au revoir et sans doute à bientôt."
Elle sourit puis partit de son côté au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]   L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau bleuté reflète la clarté [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tao-TERMINER
» Lorena ~ terminer
» Sign ( Terminer )
» 1 commende =D (terminer)
» 2 commende (terminer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Ils s'y sentaient bien.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit