l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Sous le chant des grillons(pv Cherry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sous le chant des grillons(pv Cherry) Empty
MessageSujet: Sous le chant des grillons(pv Cherry)   Sous le chant des grillons(pv Cherry) EmptyLun 25 Oct - 18:16

En cette belle nuit d'automne une jument isabelle se promenait dans cette grande vallée, à l'herbe longue et verte. C'était une jolie jument arabe possédant une magnifique robe isabelle, elle s'appelait Little Sun. En cette soirée d'automne, notre jument était venue se promener pour se trouver un endroit où dormir. Et ce soir, un vent frais et doux faisait onduler les grandes herbes qui venaient chatouiller les membres de Little Sun. Elle se promenait là-dedans sans aucun bruit. Elle regarda les étoiles, et ce soir la nuit était réellement éclairée, la lune était ronde et brillante et éclairait tout sur son passage, Little Sun aimait la paix qui régnait ici.

Elle regarda tranquillement, le paysage et allait assister à la danse des lucioles, justement en pensant aux lucioles, Little Sun en vit quelques unes, elles étaient en train de faire leur danse nocturne, la jument souriait. Elle en vit quelques unes et d'autres s'amenèrent également, alors la jument décida de se coucher pour mieux les observer, alors, nous entendîmes la jument se coucher qui applatissait les herbes hautes de la vallée. De plus, pour améliorier le tout de cette soirée, les grillons se mirent à chanter eux aussi, c'était magnifique et la jument se berçait au rythme des chants des grillons, elle était bien, et espérait que personne ne la dérange, mais en même temps, elle aurait bien sûr apprécier la compagnie d'une amie ou encore mieux celle d'un étalon mais ce soir, elle n'avait rien de tout ça, mais cela était tout de même égal,à notre belle jument.

Alors, notre jument se mit à observer les étoiles, toujours en position vache, mais finalement, elle décida de se coucher sur le dos pour mieux voir, les formes des nuages et des étoiles. Elle vit une étoile filante, et elle vit un voeu et ensuite, elle se mit à observer les étoiles, cherchant les constelllations, puis ensuite, elle continua de regarder les étoiles, une étoile semblait briller plus que les autres et Little Sun pensait tout de suite à son père. Elle eut un sourire triste mais nostalagique malgré ce qui lui était arrivé, elle gardait des beaux souvenirs de ces deux parents.

*Papa, j'espère que tu es cette étoile et que tu veilles sur moi et j'espère que tu as également pardonné à maman en haut, moi pas encore, mais je finirai par la pardonner. Je veux que tu saches, que je vais bien et que je pense à toi. Je suis en parfaite santé sur des nouvelles terres, j'ai rencontré des chevaux et je me suis fait quelques amis. Je t'aime et tu me manques, mais je ne t'oublierai jamais.*
Ensuite, elle resta encore couchée sur le dos à observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
«Cherry.
Les mots ne vivaient que par eux.

«Cherry.

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
PUF : Cerise
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sous le chant des grillons(pv Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chant des grillons(pv Cherry)   Sous le chant des grillons(pv Cherry) EmptyLun 25 Oct - 22:24

    Sous le chant des grillons...

    Je marchais. Où? Dieu seul le sait! Mais peu importe, je marchais, toujours tout droit...

    Cela faisait longtemps que j'avançais a petit pas. Je passa des grottes sombres et mélancoliques, puis des petits bois assez sinistres, pour arriver enfin a cette plaine. Quand j'y arriva, je m'arrêta net. Il y avait quelque chose de si.. comment dire? Magique. Oui, c'est le mot. Je sentis une vague de chaleur monter en moi. Je fis un pas, puis deux. Je sentais les herbes folles dansaient au grès du vent, venant se frotter délicatement sur moi. Je n'avais encore jamais vu d'endroit pareil! Pourtant, j'en ai fait des voyages! Je continua a avancer. Tout était si calme, quand tout a coup, je vis une étrange petite lumière passer devant moi. Je recula, sur mes gardes. J'ignorais ce que cette étrange chose était. Elle voletait doucement dans le ciel étoilé. Je m'approcha, et, plus rien. Plus de petite lumière. Un ciel noir. Je continua mon chemin, étonné de cette rencontre, quand...

    Ce n'était plus une petite lumière qui voletait doucement, mais une centaine! J'étais dans un nuage de lumière! C'était impressionnant! Mon cœur battait de plus en plus vite, de peur? Non! De sensation! De la sensation que me procurer se magnifique spectacle! Je me mis debout, sur mes postérieurs, puis partie au petit galop. Je jouais avec elles, et ca m'amuser beaucoup! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, j'avais enfin trouvé une sorte de compagnie! Je me calma un peu et m'allongea sur les herbes, pour regarder les étoiles. Quand j'étais petite, je venais souvent les regarder avec mes parents. Ils me racontèrent que toutes les étoiles sont des âmes en paix, et qu'un jour moi aussi j'y serais, pour les rejoindre, car maintenant, ils m'attendent, là haut. Oui, un jour je les rejoindrais, mais pas maintenant, pas maintenant.

    Cela fait du bien parfois, de s'échapper du présent pour se replonger dans son passé, mais maintenant, il fallait que je pense a mon futur. Je me releva. A vrai dire, je ne savais pas où j'allais, ni pourquoi. Mais bon, je n'avais plus le choix, alors je me remis a avancer. Jusqu'au moment où, je revis cette petite lumière. Elle volait vite, plus vite qu'avant. Elle s'approchait de moi, et repartait, comme si elle voulait faire la course! Je fis un bond et partie au galop, toute fière. Je suivais cette lumière qui ne s'arrêtait plus. Quand soudain, ce fut le drame...! Je sentis mes membres se prendre dans quelque chose d'important, et chuta sous son poids. Ma chute fut violente. Je n'avais plus conscience de ce qui se passer. Je me releva, mais je ne voyais plus rien. La seule chose que je vus, c'est la silhouette d'un cheval devant moi, sur lequel j'avais apparemment trébuché. Puis je m'effondra, en pensant aux étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sous le chant des grillons(pv Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chant des grillons(pv Cherry)   Sous le chant des grillons(pv Cherry) EmptyMar 26 Oct - 1:53

Little Sun continuait d'observer les étoiles quand elle sentit quelque chose passer au dessus d'elle et tomber à côté dans un son mat, alors la jument se demandait ce que cela pouvait être, alors, elle tourna sa tête et se remit en position vache, puis elle regarda qui qui était tombée, c'était en tout point une jument grise pommelée tout comme elle arabe. Elle regarda la jument.
"Est-ce que ça va??"
Elle lui demandait cela, c'était plutôt difficile de voir quelqu'un couchée dans les hautes herbes. Ensuite, elle espérait que la jument n'avait rien de cassé, mais elle ne répondait pas, elle semblait inconsiente, alors la jument était inquiète, elle brassa légèrement la jument pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
«Cherry.
Les mots ne vivaient que par eux.

«Cherry.

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
PUF : Cerise
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sous le chant des grillons(pv Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chant des grillons(pv Cherry)   Sous le chant des grillons(pv Cherry) EmptyMar 26 Oct - 8:00


    Une petite lumière repassa devant mes yeux. Tout était sombre, j'ignorais où j'étais. Elle voletait doucement. Je la suivis. Je marchais, quand je sentis mes membres se détacher doucement du sol. J'étais de plus en plus légère, j'avais un sensation de Voler! Oui c'est ca! Je volais! Toujours en suivant la lumière, qui allait de plus en plus vite, et moi, je la suivais. Je passa dans un espèce de nuage, je sentis des petites gouttes sur mon pelage, pour arriver enfin dans un monde étoilé.

    Est ce la fin? Suis je morte? Est ce le paradis, ou l'enfer? Où son mes parents? Allais je les revoir un jour? ...
    Mais toutes ces questions, sans réponses, car je n'eus même pas le temps d'avancer, que je sentis mon corps redescendre d'un coup d'un seul. Je ne comprenais plus ce qui se passer. Jusqu'au moment, où je sentais quelque chose me secouer. Et c'est là, que je repris conscience. Mes yeux se rouvrirent doucement, et je vus la même silhouette que tout a l'heure, poser a coter de moi. J'essaya de me retourner calmement, pour me remettre sur mes pattes, et me relever...

    " J'..je.. j'suis vraiment désolé! Je ne regardais pas où j'allais, c'est de ma faute, je m'excuse. "

    C'était un belle jument, j'adorais son pelage! Mais était vraiment si gentille? Où allait elle me dévorer! J'allais bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sous le chant des grillons(pv Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chant des grillons(pv Cherry)   Sous le chant des grillons(pv Cherry) EmptyMar 26 Oct - 17:03

Little Sun regardait la jument, elle semblait aussi jeune qu'elle même peut-être un petit plus jeune qu'elle, elle était très fine, Little Sun même étant une arabe tout comme elle, elle était plus grosse que celle-ci, alors la jument s'inquiétait, mais elle fut soulagée d'entendre parler la jument grise pommelée, celle-ci s'excusait et elle lui disait qu'elle ne l'avait pas vue du tout et elle semblait beaucoup s'en vouloir.
"Non non ça va, c'est pardonné. Effectivement, ce n'est pas de votre faute, moi j'étais couchée sur le dos, et il faisait noir et les herbes sont hautes. Alors, ce n'est pas de votre faute, je vais bien."
Elle sourit puis regarda la grise avec un sourire amical.
"Et vous est-ce que ça va?? Vous n'avez rien de cassé??"
Elle lui sourit puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
«Cherry.
Les mots ne vivaient que par eux.

«Cherry.

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
PUF : Cerise
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sous le chant des grillons(pv Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chant des grillons(pv Cherry)   Sous le chant des grillons(pv Cherry) EmptyVen 29 Oct - 12:18

    Bien heureusement, le jument isabelle face a moi n'allais pas me dévorer! Elle avait l'air plutôt gentille a première vu. Il y avait toujours cette petite lumière qui me tourner au tour, j'avais une folle envie de l'écrabouiller! Je pris un instant pour regarder les étoiles. Certaines brillaient plus que d'autres, je me suis toujours demander pourquoi! Je les regardais, une par une. Si cette jument n'aurais pas été là, je serais peut être avec elles, là haut. Quand le jument commença a parler et m'enleva de mes pensées...
    *-Non non ça va, c'est pardonné. Effectivement, ce n'est pas de votre faute, moi j'étais couchée sur le dos, et il faisait noir et les herbes sont hautes. Alors, ce n'est pas de votre faute, je vais bien.*
    Pas de ma faute?! Je sais bien qu'elle veut me rassurer et a ce point la! C'est comme même moi qui galoper après une lumière dans la nuit noire et qui lui trébucha dessus! Enfin bref, je préfère ca plutôt qu'elle me saute dessus! Elle avait l'ai étonné de mon regard, alors elle me sourit...
    *-Et vous est-ce que ça va?? Vous n'avez rien de cassé??*
    Je lui rendis alors son sourire...

    " J'ai...j'ai un peu la tête qui tourne avec le choc, mais sinon, je n'est rien de cassé, merci. "
    Lui dis je d'un air amical.

    Qu'allons nous faire a présent, allait on partir chacune de notre coté? Où faire connaissance? ...




Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sous le chant des grillons(pv Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chant des grillons(pv Cherry)   Sous le chant des grillons(pv Cherry) EmptyLun 1 Nov - 0:25

Little Sun sourit à la jument , au moins il avait ça, la jument ne s'était pas fait mal.
"bien, tant mieux alors."
Elle lui sourit puis observa un peu les étoiles,puis ensuite, elle se releva puis posa son regard doux et amical sur la grise.
"en fait quel est votre nom?"
Elle sourit puis attendit tranquillement les réponses de la jument grise, elle mangeait un peu d'herbe en attendant que celle-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous le chant des grillons(pv Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chant des grillons(pv Cherry)   Sous le chant des grillons(pv Cherry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le chant des grillons(pv Cherry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chant des Glaces // Libre
» «Cherry.
» Le chant des étoiles [ Chelsea Smile ]
» «Cherry. {fini}
» x- Cherry art 2008 -x [ouvert]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Des étoiles dansaient devant leurs yeux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit