AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faut-il vraiment avancer ? ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 22
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Faut-il vraiment avancer ? ( libre )   Ven 5 Nov - 20:19

Un son léger, de grignotement. Une déchirure de coquille de graine de tournesols sur la terre brut. Une petite souris en avait fait son repas mais elle fut vite interrompue. Un sabot immense et recouvert de poils se posa non loin d'elle. L'étalon tout en haut de ce pied, ne l'avait même pas vue. En ce moment il aimait regarder le ciel en marchant et découvrir par ses sabots ce qui se cachait sous ses pieds. La petite souris attrapa ses provisions et disparut dans un trou. L'étalon marchait sur un chemin de terre et appreciait le vent qui soulevait sa lourde crinière sombre. Mais peu à peu, au loin, s'avançant vers l'inconnu, le ciel semblait disparaitre derrière un mur immense. Plus il s'approchait, plus ce mur grandissait. Arrivé au pied de celui-ci il s'apperçut qu'il etait constitué de bambous impénétrables. Mais il fallait qu'il continue son chemin, il fallait qu'il trouve une faille afin d'accéder à l'autre coté. Il ne savait point pourquoi, mais il sentait cette force dans son estomac qui le poussait en avant. Cependant, là il se sentait vraiment bloquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Strange Damnation
Les mots ne vivaient que par eux.



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 22
PUF : //
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Faut-il vraiment avancer ? ( libre )   Jeu 11 Nov - 13:24

Strange Damnation avançait de son pas lourd et pesant. Un légère brise soulevait ses crins abondamment fournis. En cette fin d'après midi, il avait décider de s'avancer le long de ce mur imposant qu'il apercevait depuis déjà quelques jours. A quelques mètres de celui-ci, il s'arrêta. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il avait cesser de s'obstiner à essayer de chercher une faille dans cette masse imposante. Les journées passées à longer ces bambous avait eu raison de sa patiente. A quelques mètres de celui-ci, il baissa doucement l'encolure et se mis à la recherche de quelques brins d'herbe.
Alors qu'il fouettait de temps en temps sa croupe à l'aide de sa queue pour chasser les quelques mouches qui s'attardait en cette fin de saison, il vit une souris apparaitre sous ses naseaux. Amusé, il la regarda chercher et choisir à l'aide de ses doigts habiles, les graines qui semblaient les plus appétissantes. Quelques minutes après avoir observer attentivement son manège, il souffla doucement sur celle-ci qui ne broncha pas, se préoccupant à peine de la présence de l'étalon qui aurait put l'écraser d'un coup de sabot. C'était même le contraire, complètement désintéressée, elle se faufila entre ses jambes. Strange releva vivement la tête et frappa le sol qui trembla légèrement à l'aide de l'un de ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 22
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Faut-il vraiment avancer ? ( libre )   Lun 15 Nov - 21:38

L'étalon noir cherchait une faille dans cet immense mur de bambous. Il ne perdait pas espoir, plus déterminé et tétu que lucide il cherchait en vain cette issue. Il savait qu'il pouvait la trouver et s'en sentait capable. L'étalon s'arette et brousse chemin pour quelques mètre afin de lever les yeux vers les arbres présents, mais aucun ne portait de fruits comestibles dans ses branches. L'étalon soupira et arracha une brindille d'herbe. Bref, c'était décidément pas ce qu'il préférait mais il s'occupa en machouillant une poignée de celle-ci. L4étalon se recula et tourna la tête. Les oreilles tendue en avant il avait entendu un craquement de brindille et un bruit sourd contre le sol. Un cheval n'était pas loin, c'était sur. Ace savait bien sentir ces choses là et n'aimait guère la présence d'autres équidés. Ses oreilles se collèrent lentement à sa nuque tendit que son regard s'agitait dans tous les sens afin de définir la direction d'où provenait exactement le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Damnation
Les mots ne vivaient que par eux.



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 22
PUF : //
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Faut-il vraiment avancer ? ( libre )   Mer 24 Nov - 12:52

Strange Damnation s'était remis à brouter quand la brise lui apporta une nouvelle odeur. L'étalon releva alors brusquement la tête et s'immobilisa, son toupet retombant doucement sur son chanfrein. Ouvrant au maximum les naseaux et en retroussant ses lèvres il essaya d'analyser cette mystérieuse odeur. Bien que fort et puissant, il savait très bien que le danger pouvait tomber sur chaque cheval n'importe où et surtout n'importe quand. Scrutant minutieusement le paysage, il découvrit enfin la source de ses "ennuis".
Une forme familière se découpait près du mur, la silhouette à demi-cachée par l'ombre des bambous. A en juger par sa corpulence et sa taille, le cheval devait faire partis des races "lourdes" peu être même l'identique de la sienne. Son attitude quand à elle, indiquait clairement qu'il s'agissait d'un étalon. Strange n'était pas déçu de cette dernière constatation mais il savait néanmoins qu'il devrait être un peu plus vigilant. Il espérait tout de même que le baie n'aurait pas d'attitudes menaçantes.
L'étalon bicolore prit alors la décision de signaler sa présence par un bref hennissement, neutre... Il se campa ensuite solidement sur ses jambes et attendit que son congénère prenne la décision de s'approcher ou non. Semblable à une statut, seuls ses oreilles frémissantes et sa crinière soulevée de temps à autre par le vent indiquait qu'il était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 22
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Faut-il vraiment avancer ? ( libre )   Sam 11 Déc - 12:03

L'étalon s'immobilisa à son tour. Il savait qu'un équidé n'était pas loin, il le sentait, un autre étalon. Il n'aimait guère la présence d'autre chavaux, que ce soit male ou femelle. Il tourna la tete et posa son regard sur un forme aux couleurs noire et blanches. SA corpulence lui semblait familière, il ressemblait au sien. Mais son odeur n'y était pas, il ne le connaissait pas et ne faisait définitivement pas partie de sa famille. L'étalon entendit le henissement, il claqua des machoires en sa directions. Sa réaction fut précipité, mais il ne savait ce que voulait l'étalon par cet hennissement a par lui indiquer sa position. Il ne savait ce qu'il allait faire ensuite. L'étalon tourna des sabots, toujours en fixant l'étalon et longea les bambous tout en se cachant derriere les arbres. Tel un félin, il était tapis dans l'ombre et observait sa proie. Du moins, son adversaire. Il préféra rester immobile afin d'analyser les intentions de l'étalon. Puis le museau au sol, farfouilla apres quelques brindille d'herbe, il perdit à petit son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut-il vraiment avancer ? ( libre )   Aujourd'hui à 14:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il vraiment avancer ? ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» La sagesse est un vilain Défaut [LIBRE]
» [Libre] Voilà pourquoi il ne faut pas courir dans les couloirs
» (Cirilla) Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit