AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 23
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Tell me. [Libre]   Sam 4 Déc - 14:16

I really need to know.

Jument sans nom. Libre.

  • Je regardais devant moi les étoiles danser, leur valse brisant l'ombre de la nuit. Dans le ciel une pleine lune offrait au monde sa lumière argentée. Le soleil avait laissé sa place, l'ombre remplaçant sur Terre la lumière. Sur les plantes une couche de givre scintillait d'un éclat étrange sous le ciel piqueté de nombreux points blanc. De mes naseaux s'échappait un petit nuage de fumée argentée à chacune de mes respirations. Mes flancs se soulevaient doucement. Mon poil a poussé, il est plus épais, plus dense. Le froid mordant qui s'étend la nuit n'arrive pas a atteindre ma peau. Je suis bien. J'aime l'hiver. J'aime ces couleurs uniques qui l'accompagnent, ce manteau blanc que revêt le monde a l'arrivée des nuages gris chargés de pluie qui se transformera en neige dans le froid de ce nouvel hiver. Le deuxième que je passe ici. Mais la dernière fois, il était là, maintenant je suis seule.
    Je m'ébrouai, les animaux a l'abdomen doré s'éloignèrent quelques secondes, avant de revenir offrir a mon regard la beauté de leurs pas de danse. Mes oreilles étaient pointées dans leur direction. Comment pouvaient-ils éclairer la nuit alors que seul le soleil est censé avoir ce pouvoir ? D'où viens cette lumière qui sors de leur corps ? Tant de choses que j'ignore, tant de souvenirs qui s'estompent. Pourquoi et par quoi ma mémoire a t-elle était endommagée au point de ne même plus m'offrir un refuge ? I really need to know.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Whimsical
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
PUF : lunatique
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Tell me. [Libre]   Mar 28 Déc - 22:37

    Le jeune homme marchait désormais chancelant sur ses longues et fines jambes, l'air hagard et perdu. Enfin... jeune homme, c'est ce qu'il croyait encore être. Loup ne comprennait absolument pas ce qu'il lui arrivait et surtout où il pouvait bien être à une heure pareille. La nuit était tombée et lorsqu'il s'était couché la veille au soir, il s'était endormi paisiblement au fond de son lit après avoir joué quelques morceaux de guitare. Désormais, il se trouvait au milieu de ce qui pouvait être une forêt et il avait la vague impression de marcher... à quatre pattes! D'ailleurs, il n'y avait pas que cela qui clochait dans ce qu'il voyait, un bruit de pas, ou plutôt un bruit comme un claquement raisonnait à chacuns de ses pas. Il s'arrêta pétrifié durant quelques instants, à l'affut de tous les bruits qui l'entouraient, mais comme il l'avait remarqué un peu plus tôt, les sons n'étaient présents que lorsque qu'il avançait. Seul sa respiration précipitée brisait le silence qui l'entourait. Il tourna alors la tête pour observer derrière lui, puis remarqua qu'un corp s'étendait derrière lui... long, poilu, et pourvu d'une queue. Il se détailla paniqué, et hurla de tous ces poumons. Il ferma les yeux, serrant ses paupières comme s'il tentait de se sortir d'un mauvais rêve.

    " Je dois faire un cauchemard, c'est ça..."

    Puis, une odeur vint lui chatouiller ses naseaux dilatées. Quelqu'un était là!
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 23
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Tell me. [Libre]   Ven 14 Jan - 17:38



  • Je relevais la tête. Un cri avait déchiré le silence. Je dilatais mes naseaux, les oreilles pointées vers l'avant, attentive au moindre bruit. Une voix s'éleva doucement dans le silence qui était retombé avant de s'estomper doucement comme dans un rêve. Je m'ébrouai. Non, je ne rêve pas, j'ai bien entendu ce cri et cette voix. Ils sont biens réels. Je laissais échapper un soupir, mes muscles toujours crispés et tendus. J'inspirais un grand coup, forçant l'air a rentrer dans mes poumons, décontractant ma respiration je m'avançais. La seule odeur me parvenant était celle typique de l'équidé effrayé, mais a l'odeur de ma propre peur se mêlait celle d'un autre cheval. Un étalon.

  • J'avançais doucement, surveillant l'endroit ou je posais mes sabots. Sous leur corne sombre et dure le givre craquait dans un délicat bruit. J'avançais dans l'étendue argentée, laissant derrière moi la marque sombre de la glace écrasée qui formait un arc de cercle délimitant mon sabot. Je progressais dans ce champ de paillettes et de fraicheur. Des nuages de fumée sortaient régulièrement de mes naseaux. Marcher détendait mes muscles, et je me surpris rapidement a marcher avec décontraction vers l'origine du cri. Quand face a moi un cheval se dressa, je m'immobilisais, pointant mes deux oreilles dans sa direction.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tell me. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Des étoiles dansaient devant leurs yeux.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit