l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Damage « finitò. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 11:24

Damage
; & en ce monde où tout est chimère, le blessé gémit devant ce long calvaire.



    ▬ Damage « finitò. » 681990abcd

    Age : Aux alentours des sept ans.
    Sexe : Etalon 8)
    Lien sociaux sur LH ? : Pas pour le moment mais ça ne saurait tarder What A Face
    Race : Paint Horse.
    Robe : Pie Noire.


    — Caractère & Histoire : Damage est un étalon un peu "spécial" dans son genre. Il n'aime pas s'empêtrer dans les affaires des autres, ni devoir mettre les sabots dans un problème épineux. Disons qu'il préfère la simplicité. D'un caractère plutôt solitaire et froid, il n'aime pas être obligé pour telle ou telle raison à faire quoi que ce soit. Il aime son libre-arbitre et tient à en profiter et à rester digne jusqu'à la fin de ses jours. Car oui, les trois grandes valeurs que Damage ait en importance sont la dignité, la fierté et l'amour-propre. Son pudisme excessif lui a déjà joué pas mal de tours dans ses relations amoureuses mais puisqu'il a décidé de mettre un terme à ses aventures, celà ne lui pose plus aucun problème. Damage se fait passer pour un étalon froid, solitaire et cruel. Ce n’est pas tout à fait faux ; il n’hésite pas à tuer de sang froid, son cœur endurci lui évitant les pires souffrances. Mais l’étalon n’est pas non plus totalement dénué de sentiments. Oui, s’il tente de se créer une sorte de carapace, c’est pour se protéger de la souffrance amoureuse, la seule contre laquelle il n’est pas immunisé. Il veut à tout prix éviter d’aimer à nouveau et tiens à rester seul à jamais. Ses idées extrémistes, frôlant dangereusement l’anarchie lui ont valu de nombreux coups ; il ne les expose que lorsqu’il sait qu’il est supérieur à son interlocuteur. Assez mystérieux, je n’en sais pas plus que ça sur lui, c’est à vous de le découvrir :P

    « Si Damage n’aime pas raconter son passé, c’est qu’il évoque en lui des douleurs incurables. Il était tombé éperdument amoureux d’une jument. Son amour était passionnel, il n’aurait pu vivre loin d’elle. Et pourtant, sans aucuns scrupules, cette dernière le trompait. Lorsqu’il l’appris, fou de rage et de douleur, il tua l’amant de celle qu’il considérait comme sienne. Son cœur se brisa et il partit de ce lieu où tout lui rappelait sa dulcinée. Un ou deux ans plus tard, une autre belle croisa son chemin. Il vécurent une année entière ensemble et eurent même un enfant. Mais un soir, sa belle et son unique descendant furent tués. L’attendant au milieu des cadavres, son ancienne amourette se tenait, le sourire aux lèvres. De nature rancunière, cette dernière lui déclara qu’elle voulait qu’il souffre tout autant qu’elle. Evidemment, Damage tenta de l’éliminer mais il n’y parvint pas. Telle est la seule histoire qu’il ai jamais daigné conter, une seule fois dans sa vie. »


    — Aime ; la solitude, rester silencieux, qu'on ne le dérange pas, passer pour ce qu'il n'est pas, rester enfermé dans son monde.

    — N'aime pas ; les curieux et les vantards, devoir être poli, se sentir obligé de quoi que ce soit, être dérangé, qu'on lui fasse des remarque, qu'on lui dise ce qu'il doit faire & bien d'autres choses..



    __________________________________________________________


    — Code Règlement : Okay par CrEp' ♥

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? Toujours aussi sublime ▬ Damage « finitò. » 93456

    — D'où connais-tu Life Horse ? Ouuh par Cytron/Blume/Lyshaa mais ça date x)

    — Autre ? : J'était Alejandrò auparavant ici mais je suis partie sans donner de nouvelles.. Winter a réussi à me persuader de me réinscrire. Ne m'en voulez pas ▬ Damage « finitò. » 243643 & si vous pouviez supprimer mon ancien compte (aa)




Dernière édition par Damage le Mar 21 Déc - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 11:44

re Heart
Bon finissage :D

(Tu ne veux pas garder l'autre compte en changeant le nom ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 12:48

    Marphi ▬ Damage « finitò. » 915776 Juste j'aimerais bien en fait tout recommencer de zéro, pour faire plus propre.. & puis je me sens plus organisée si je fais un nouveau compte. Je peux toujours reprendre l'ancien mais ça me dérangerais quand même un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 13:27

Fais comme tu le sens c'était pour toi, pour ne pas perdre tes anciens messages : D

Juste ta signature élargit un peu le forum, tu pourrais essayer de l'organiser de façon à ce que ça ne le fasse pas ? :D merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 15:53

ooooh ça fait toujours plaisir Heart
Re-bienvenue parmis nous :D

J'espère que tu t'amuseras bien, et merci à Winter :D
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 16:53

    C'est mieux comme ça ? (aa)

    é d i t :: voilà voilà j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 17:21

Tu peux jouer :D

Non c'est toujours trop large huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 17:25

    Aaah je vais le défoncer ce truc ▬ Damage « finitò. » 243643 ▬ Damage « finitò. » 747317
    Si je passe à la ligne à chaque phrase ma signature est trop longue.
    Tout ça ça fait BiiP x)

    e d i t :: toujours pas mieux ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 18:00

    Re' ! :)
    C'est correct tqt, tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyMar 21 Déc - 18:03

    Oh merci ma Sauveuse hann
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
Follow Them ...

Keïross

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
PUF : Megha
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » EmptyJeu 23 Déc - 16:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Damage « finitò. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Damage « finitò. »   ▬ Damage « finitò. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Damage « finitò. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le déclin du triomphe. (finito)
» le parfum des roses ; the temptation's elixir. finito.
» Skyrim ▬ Le RPG
» Satan ▬ S i g n a t u r e. [terminé :D]
» ▬ Evengelyone « terminée »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit