AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Memories « Pàvel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: ▬ Memories « Pàvel »   Jeu 23 Déc - 13:34

Memories ♪



( A écouter à tout prix ; c'est un petit bijou ♥ )

S'il faut mourir, autant vivre à en crever. Damage releva la tête. Son toupet épais et d'une noirceur de charbon lui masquait le paysage. Il chassa les crins sombres d'une torsion de la nuque. Le mâle cligna des yeux devant le paysage d'une clareté étincelante, sa rétine soudain agressée par une trop grande luminosité. Une fois que ses yeux se furent habitués à cette clareté, il regarda rapidement le paysage qui s'offrait à lui. L'étalon pie lâcha un vague soupir. Des monticules légèrement bombés émergeaient du sol. L'air sentait l'humidité et il était si frais que Damage toussota légèrement sous son picotement. Il avança d'un pas puis se figea soudain. Sous ses sabots, venant des profondeurs de la Terre, un tremblement grandissant faisait frémir les cailloux éparses et le corps entier du mâle. Le pie recula de deux pas. C'est à cet instant que, jaillissant d'un de ces étranges monticules, juste devant le mâle, un trombe d'eau s'éleva dans les airs quelques instants, projetant des goutelettes brûlantes sur l'étalon qui était arrêté devant cette puissance inconnue, les yeux exhorbités. Puis tout cessa, la Terre cessa de gronder, l'eau retomba et tout redevint calme et silencieux. Damage restait là, n'osant plus faire un geste de peur de réveiller à nouveau ces géants terrifiants et mortels sans aucun doute. Puis les battements de son coeur s'apaisèrent, il retrouva peu à peu son calme, se détendit et regarda d'un air nonchalant et indifférent les monticules au moment où un second geyser jaillissait du sol.

[ C'est pas super long, j'espère que ça te contentera pour cette fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Jeu 23 Déc - 15:10

    (ouhou plus c'est court mieux c'est :P)

    imbroglio alternatif.

    Elle brule d'un ailleurs fiévreux, petit valse légère qui arrête les passants, les fait fuir; violemment. Et doucement, elle ne regarde que les aurores descendantes. Sa charité ne serra plus encore, que d'autres plaisirs futiles. Oh inutiles petits choses qui incubent lentement la maladie improbable et éclate son poitrail, dégagé par la respiration aqueuse qu'elle s'obstinait à se refuser. Petite luciole écarlate, symphonie lumineuse. Et toujours brulante, elle refait le monde de symbioses contrastées, de délires funestes, de perversions. De petits amants déchus qui, guindés dans leurs cols d'infortunes s'observent en riant, ne découvrant jamais l'intérieur sournois du placard de leurs désirs (...).


    Pour ne pas rester dans un intérieur confortable de ses petites illusions irréelles, elle bat la mesure sans ouvrir les yeux, seulement guidée par l'odeur de chaleur que dégagent les petits geysers troublants. Un pas, et de l'eau, par le flottement irrégulier des ondes, s'éjecte de la terre, avec un bonheur manifeste. La neige effleure et caresse, brule sans commissions la corne claire de ses pieds larges. Pàvel hume l'air et derrière les cornes de touffeur, là-bas un mâle à deux couleurs. Comme une vague aïeule en noir et blanc. Et elle sourit de cette petite Decency qu'elle n'avait jamais eut l'occasion d'apercevoir et qui, d'après témoins et ragots avait été retrouvée au creux d'un chemin, une tâche brunâtre se confondant à son alezan doré.

    Elle se casse les hanches et se tourne de façon à fixer son œil sur l'énergumène encré.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Ven 24 Déc - 10:43


Sentiers où l’herbe se balance, vallons, coteaux, bois chevelus, pourquoi ce deuil & ce silence ? L'eau brûlante continue de sortir des entrailles terrestres, elle s'élève en un bruit assourdissant au-dessus de lui. Mais Damage ne l'écoute déjà plus. Tout autour de lui le silence règne malgré les puissants geysers qui hurlent leur désespoir aux nuages. Ses oreilles bourdonnent mais ne perçoivent aucun son. Il ne sent plus le sol sous ses sabots, un couloir engageant s'élargit peu à peu devant lui et, à son bout s'affiche un regard délicieux et doux de celle qui l'avait perdu. Il soulève une jambe, l'avance mais la laisse en suspend au-dessus du sol. Le couloir se rétrécit devant son hésitation, puis se ferme tout à fait, faisant disparaître avec lui la créature. Alors, brusquement, tous les bruits lui reviennent. Les trombes d'eau assourdissantes assaillent ses tympans et ses oreilles d'un fracas insoutenable. Le pie tourne la tête en direction d'un de ces monstres. L'eau retombe sur le sol, éclaboussant sa robe bicolore. Apparaît alors juste en face de lui une jument couleur crème, d'une luminosité étincelante qu'il dût détourner les yeux. Lorsqu'il reporta son regard dans celui bleu azur de la jument, il n'y lut rien. Le mâle se tint coit. Il n'aimait pas la parole. A nouveau, le geyser jaillit entre eux deux et obstrua sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Ven 24 Déc - 13:35

    (Sorry je peux pas m'empêcher de délirer un peu )


    deluring waist of time. Go over.

    Un volcan aqueux qui déverse sans regret sa substance profonde. Qui gicle ça et là. Un autre monde, interruptions sans freins. Chroniques brulantes dans un seul ciel. Une petite magie s'incruste et de s'éclate entre chaque colonne d'eau. Elle fume comme une déportée, déportée à son gré, expulsion fantomatique. Elle flirte avec la terre et embrasse avec vigueur l'immense l'éther qui les entoure. Elle n'attend rien, ligne d'horizon trompeuse qui se recule à chaque pas. Elle ne fait qu'exulter et se rit de petits enfants qui cheminent; pèlerinage inhérent. Et parce qu'ils regardent trop longtemps là haut, et parce qu'ils n'aiment que remonter les escaliers inflammables du bonheur, il s'écroulent et se brûlent les yeux.


    Elle bouffe la terre de ses yeux pâles, invisible sous l'affluence alternative des geysers en marche. La terre est calcaire, claire, pas sablonneuse ou si peu. Elle frotte sa sol avec délice, onctueuse et amère. Comme si un éclair avec tranché son esprit fragile, une subite envie de mordre le sol, de l'avaler tout entier. Amusante couleur qui lui ressemblait tellement; âme sœur de l'instant. Jumelles d'apparence, presque. Petit rire tendre qui s'excave de sa gorge sèche et froide. Son nez rosé s'approche doucement du sol. Ses vibrisses effleurent la poudre glaiseuse, légèrement flottante. Collante et pâteuse. Elle ronfle dessus, soupire de délire infini. Petit fantasme solitaire.

    Et soudain.

    Soudain elle se rappelle, elle n'est pas seule. Dommage, l'odeur fine et douce qui s'exhalait de cet endroit frais-tiède était exquise ... Un entier bicolore qui la fixe depuis plusieurs minutes. Elle sent ses prunelles attentives. ses yeux noirs qui l'accrochent. Elle se sent un peu clouée, un peu trop entourée; comme au milieu d'une foule muette. Sourde angoisse qui la prend. Alors elle réfléchit et revient sur ses positions, le couloir entre eux deux, s'ouvre et se referme. Elle compte les secondes, relève lentement son encolure beige rosée par l'humidité prégnante qui découvre sa peau sous le poil crème. Un sourire se dessine sur ses lèvres tendres saupoudrées de sable. (...) Elle fuit sa place dernière, quelques foulées d'un galop tressautant et les deux chevaux se retrouvent sur la même et exacte plateforme.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Ven 24 Déc - 13:56


He could be wrong, he could be wrong ♪ Et comme sorti d'un mirage, l'eau retombe et remonte sans cesse, élevant sa plainte. Lui ne regarde même pas cette eau brûlante accomplir sa danse. Il tape du sabot sur le sol, soulève des petits nuages de poussière, crée des fissures dans le sol, s'amuse. Pour une fois, pense-t-il. Le pie ne fait même plus la différence entre ciel et terre, entre douceur et brutalité, entre puissance et faiblesse. Il oublie le monde qui l'entoure, il oublie tout jusqu'à la jument crème. Puis lorsque son cerveau analyse la situation en sortant de sa semi-hibernation, il fait rappeller à l'entier que cette demoiselle existe. Il relève alors la tête, repousse la mèche rebelle qui retombe évidemment sur ses yeux, comme toujours. Il la perd de vue de temps à autre, le temps que le geyser monte et redescende. Puis quand il l'aperçoit de nouveau, elle arrive vers lui avec une allure houleuse et le sourire aux lèvres. Il recule d'un pas. Elle s'arrête. Le geyser remonte à nouveau vers le ciel mais sans masquer cette fois la jument couleur crème. Le regard du pie s'arrête dans celui de la demoiselle. Il s'y attarde, détaille ses prunelles de la même couleur que le ciel qui se couvre à cet instant. Et, lorsque Damage a fini de détailler les jambes longues et sèches de la jument, son corps gracile et svelte, sa tête fine, un flocon virevolte lentement et se dépose sur les crins du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Lun 27 Déc - 17:30

    ( Ahem vu que j'ai supprimé Damage, on continue & on le finit ou bien on le met dans la corbeille ? Si on le finit pas, j'exige un topic avec mon nouveau personnage :3 - & cette deuxième solution serait sans doute la meilleure /paf/ )
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Lun 27 Déc - 18:36

Je propose Pàvel qui fait fuir Damage, Pàvel qui moisit inconsciemment pendant quelques heures et Satan qui se ramène ?

J'ai trop mal au cœur quand je commence un topic et que ça n'aboutit pas : D

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Mar 28 Déc - 9:56

    [ Je suis assez d'accord avec toi :S Ou bien on fais comme si c'était Satan depuis le début (a) Mais faudra éditer les messages pour remplacer les adjectifs tel que "le bicolore" etc. ]
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Mar 28 Déc - 14:33

Pas obligées d'éditer, on fait 'comme si', personne lira : P

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 26
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Mar 28 Déc - 15:15

(erm What A Face)

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Mar 28 Déc - 16:24

Je savais que quelqu'un allait se ramener si j'écrivais ça roll
Quelle mentalité What A Face

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   Mar 28 Déc - 19:01

    Va pour cette manière alors. C'est à toi de répondre What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Memories « Pàvel »   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Memories « Pàvel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Best Memories With Memories
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Aquarius Memories — Licorne
» Holaaaa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Comme un poisson dans l'eau.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit