l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La curiositée est un vilain défaut [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:34

Je hennis longuement, un faible hennissement fatigué... Mon jarret, mon encolure, mon épaule saignaient. Je hennis, je poussa un long hennissement plaintif, de douleur, appellant au secours... Le Cougar gisait sous mon poids... Il était mort, je l'avais tué, l'écrasant, l'étouffant... Je soupira, posa ma tête au sol... Je murmura alors, ce que ma mère m'avait appris :
-Si la mort, doit arriver maintenant, ce n'est que le destin, qui en a décidé ainsi, et il faut l'accepter... Je crains que ce soit le cas...


Je regarda Devil, maintenant réveillé, debout... Je soupira encore, laissant ma respiration diminuer... Je respirais avec difficulté. Je tomba, dans un profond sommeil. J'étais vivante, mais je ne sentais plus mes membres... Les plaies saignant abondament, je leva la tête à plusieurs reprises, pour essayer de me lecher. Je reposa ma tête, puis, je ferma les yeux...Mon coeur battait, fort, par la peur, par le gout, l'odeur, du sang, et de la mort... Je pense que c'est la fin, pour moi, je me sens mal....
Non, je ne peux abandonner. Je choisis donc de m'accrocher à la vie. Je mel eva, difficilement, je hennis de douleur... Je me laissa retomber. Je recommença, avant de retomber, encore... Tel un poulain nouveau-né, je me levais, pour retomber. Je recommença encore une fois, puis je m'élança en avant, lorsque je retomba...sur mes sabots. Je boitilla un peu, avant de frapper mon sabot au sol, pour calmer la douleur dans ma jambe... Ca faisait plus mal, mais ça finit par se calmer. Je soupira. Je m'ébroua, avant de marcher à peu près normalement vers Devil Joke. J'esquissa un sourire léger, prenant un air à peu près naturel. Je serra tout de même les dents, avant de cacher mes blessures, en m'orientant au mieux que je puisse.
Je soupira, avant de lecher rapidement mon épaule, le long de laquelle le sang coulait abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:34

Encore fatiguer de ces propres blessures infligés involontairement par la jument la veille au soir il observa la scène encore à moitie endormis.
Mais lorsqu'elle se mie à hennir et que cela lui résonna dans les tympans il sursauta et fit quelques pas en arrière semblant enfin de réveiller réellement et prendre conscience de la situation.
Quelques minutes se passèrent laissant le temps pour la jument d'enfin trouvée son équilibre et de restée debout malgré les douleurs qu'elle semblais ressentir.
En boitant l'étalon se rapprocha d'elle et se mis à lui tourner autour ...


" Ne bouge pas une minute, laisse moi regarder ce que tu as. "

L'étalon restât muet un instant n'en croyant pas ses yeux.
Il observas l'animal mort derrière la jument et il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre qu'elle lui avais sans doute sauver la vie car épuiser par ses propres blessures l'étalon avait dormis comme jamais et à point fermer. Si cette bête c'était approcher de lui il n'aurais eu aucunes chance.
L'étalon observas les environs et aperçus non loin de la un cours d'eau surplomber d'un unique saule pleureur.
Le grand gris ne voulait pas laissée la jument ainsi se vider de son sang. Il devait agir.


" Isba, tu vas faire tout ce que je te dit, car si tu ne le fait pas ce seras avec la manière forte. Dans une heure tu es morte à te vider de ton sang comme ça ! Laisse moi faire et fait moi confiance, tu veux bien ? "

Sans attendre une moindre réponse il se rapprocha au maximum de la jument se retrouvant coller à elle puis à ce moment la il se baissa un maximum et se coucha sous le ventre de la jument ...

" Couche toi sûr moi Isba, je vais essayer de te portée jusque la-bas. Tu pourras soignée tes blessures et je vais te poser des feuille d'arbres partout pour que tes plaies cicatrises mais il vas te falloir beaucoup de patience ! "

Il patienta que la femelle daigne enfin se coucher sûr lui pour lui prouver qu'elle lui accordait sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:16

Totu se passa en une fraction de seconde. Devil me dit de me coucher sur son dos, pour qu'il soigne mes blessures, car il ne souhaitait pas que je me vide de mon sang. Ne voulant le contrarier, j'accepta. Je m'approcha, aavnt de me coucher sur son dos, me faisant la plus légère possible, en sachant que je le susi déjà de nature.
J'attendis un peu, puis je regarda l'endrit ou il souhaitait m'emmener. Je lui dit alors :
-Je peux marcher, t'en fais pas.


Mais en fait, c'était une pensée intérieure, une idée de ce que je pourrais faire. Mais le suite du scénario que j'imaginais était un peu différente de ce qu'il se passerait si je ne le contrarierai pas. Il ne s'y prendrait pas à la manière forte au moins. Je me fis encore plus légère, me faisant poublier, me faisant tout petite. J'avais assez mal, et je sentais l'odeur du sang. Mais Isba n'abandonne pas, Isba est une battante ! Isba ne moura pas au combat, non. C'est les ennemis qui mourront, pas elle.

(Désolée, je fais très court)
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:24

Une fois la jument couchée sûr son dos il ne perdit pas plus de temps et s’écorça à se dresser sûr ses quatre fers un peut déséquilibrer tout d'abord. Puis voulant prouver à la jument qu'il étais à la hauteur de ce qu'il lui avais proposer il marcha tout droit sans ne plus penser à rien. Tout droit et sans fléchir, avancer oui encore et toujours plus.
Quelques pas de plus et le voilas arriver au lieux qu'il avait indiquer. Il entras dans l'eau et se coucha de nouveau pour permettre à la femelle de descendre. L'eau allait pouvoir nettoyer ses plaies ...


" Voilas, tu peut descendre a présent. Nettoie un peut tes plaies et je vais tenter de casser des branches à ce saule pleureur la. Je reviens ! "

Il la laissa donc descendre et s’approcha de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:02

Je remarquais qu'il me portait avec quelques difficultés. Le sang séché sur ma robe était d'un rouge d'abord vif, mais désormais foncé, triste... L'odeur du sang était un peu moins fort maintenant, tandis que celui de la mort avait disparu. Je pénétra lentement dans l'eau, après être descendue du dos de l'étalon. Je laissa l'eau panser mes plaies. Elles avaient cessé de me brûler. Elles me picotaient un peu, mais l'eau me faisait du bien. Je me regarda dans l'eau fraiche, claire... Lentement, mon reflet fut brouillé, par une couleur rougeâtre. le sang dilué dans l'eau recouvrait maintenant mon reflet. Je me voyais à peine, mais c'était mieux ainsi. Je sentis mes sabots s'enfoncer doucement dans le sol, sous l'eau. Je regarda, avant de voir de l'argile. Ce serait mieu, pour cicatriser plus facilement. Lentement, je me laissa tomber sur le flanc, dans l'eau. Je laissa le poids de mon corps s'enfoncer dans l'eau rouge. Le sang seché sur ma robe s'enlevait également, lentement. Je me laissa tomber sur l'argile trouvée. Ainsi, je pouvais cicatriser. Je me redressa, le corps couvert d'argile. J'attendis un peu ainsi, tandis que Devil cherchait à cacher les branches du Saule pleureur. Je me laissa m'emfoncer dans l'eau, pour que l'argile s'enlève. Je ne sentais qu'à peine mes plaies, devenues cicatrices, épaisses... Mais je savais qu'elles disparaitraient bientôt, oui, très bientôt...
Je sortis lentement de l'eau, qui dégoulinait toujours à grosses gouttes sur mon corps fin, blanc. Mes cicatrices sevoyaient moins qu'avant. J'avais étrangement changé. C'était....étrange. Je m'approcha lentement de Devil, avant de lui dire, d'une voix douce, calme mais faible :
-Merci. Pour tout. Tu m'as sauvée.

Reconnaissante envers lui, je lui dit :
-Je te rendrais ceci. Je te le promet.

L'eau continuait de dégouliner le long de mon encolure, de mes épaules, de mes flancs... Lentement, je baissa ma tête, encolure arquée, en signe de remerciement. Le sang se mêlait aux gouttes d'eau qui sillonaient mon corps. Mais je ne saignais plus beaucoup, et je ne osuffrais plsu beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:12

L'étalon qui lui était aller casser des branches pensant les appliqués sûr la jument se retrouvas face à un elle d'un aire un peut bête une branche du saule pleureur entre les dents.
Il pensait faire cicatriser ces plaies avec les feuilles de l'arbre.
Mais il lâcha la branche comprenant vite qu'elle était si solitaire et habituée aux blessures qu'elle s'était débrouillée seule.
Il affichât un léger sourire un peut gêner d'un air toujours aussi bête.
Devil ne pus que lui répondre simplement ...


" Et bien heu, en fait tu ne me dois rien en retours. Tu m'as aider pour la porte alors nous sommes quitte. Bon et bien moi je vais continuer mon chemin et aller découvrir d'autres terre peuplé de d'autres congénères. "

Devil se secouas énergiquement et posa son regard sûr un moustique qui commençais à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:09

Je l'avais sans doute un peu véxé en me débrouillant seul. Je lui répondit alors :
-Je t'ai aidé, pour la porte, mais...tu m'as sauvée de la mort. Je n'aurais pu me porter seule jusqu'ici...

Il me dit qu'il allait rejoindre d'autres chevaux. Mais, lorsqu'il regarda dans ma direction, j'avais déjà disparu. Les Adieux sont durs, mais ce n'est pas mon truc. Je m'étais éloignée. Je savais que seule, mon instinc du moins meurtrier allait refaire surface. Je serra les dents, regrettant cette pensée douloureuse. Je me stoppa, net.
-Isba, ne regarde pas derrière toi. Non, pas derrière toi...

Je ne pus résister à la tentation. Je me retourna en une pirouette sur les deux membres postérieurs, avant de m'élancer d'un bond, vers l'endroit, ou j'avais laissé Devil en plant.
Je lui dit alors, en criant, encore loin :
-Devil ! Devil Joke, je suis...désolée...

Une excuse ! Je venis de m'excuser, pour la première fois de ma vie ! Je faillis m'étrangler à ces paroles. Je continua ma phrase :
-Les Adieux, c'est pas vraiment mon truc... Et je suis...comment dire ?

J'allais lui expliquer pourquoi, mon corps était couvert de cicatrices, de blessures... J'allais lui dire qu'en fait, j'étais en quelque sorte une meurtrière.... Je bafouilla alors :
-J'ai tué, et j'ai commis de graves erreurs dans ma vie. C'est pourquoi, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un, et tu m'as aidée....Beaucoup. Oui, tu m'as énormément aidée... Tu as été le seul, en trois ans, à poser les yeux sur moi, au moins quelques heures. Lorsque je t'ai sauvé du Cougar, j'ai...j'ai réalisé que, pour la première fois de ma vie, j'avais fait quelque chose de bien... En deux ans et demi, j'ai peu appris, j'étais seule au monde... Je voudrais...avoir, au moins une fois dans ma vie, un ami....Un ami sympa, comme toi...

Mes yeux, brillaient au doux et chaud soleil, emplis de larmes, car j'étais ému par mes propres paroles...C'est ainsi que je bafouilla ces quelques phrases :

-Et...Cet ami, j'aimerais savoir qui c'est; Je sais que je peux en avori au moins un, mais il faut qu'il ait confiance, et que j'ai confiance... J'ai confiance en qui ? En Kate PArish, en toi....MAis personne d'autre, Kate Parish, a disparue...Il ne me reste qu'une personne de confiance, mais j'aimerais juste savoir : si elle, enfin il, a confiance....Si TU as confiance en moi...?

Ce que je disais n'avait aucun sens, mais je continuais, sur ma lancée....Moi, je comprenais, je comprenais que je voulais, qu'il soit mon ami...Mon UNIQUE et PREMIER ami....Pour, actuellement, toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:22

L'étalon qui avais juste baisser le regard un court instant se retrouvas perdus. En redressant la tête il compris qu'elle étais partis sans un au revoir. Il ne pouvais la retenir contre son grès.
Et alors qu'il venais de tourner talons en sens contraire de la direction qu'elle venais de prendre il fut interpeller au bout de quelques pas seulement.
La voix de Isba se fit entendre, elle parlait fortement pour se faire entendre s'étant bien évidement éloignée avent de faire le chemin inverse.
Devil l'observas et tendis l'oreille un petit sourire en coin de lèvre. En fait il était plutôt content qu'elle revienne vers lui.
Elle était étrange, particulière et d'un tempérament particulier mais il l'appréciais comme elle était. Enfin presque. Il la laissa se rapprochée de nouveau de lui et la laissa parler elle qui semblais avoir tant besoins de lui dire ce qu'elle avais sûr le cœur.
Il fut enchanter et flatter par ce qu'elle disait mais autre chose se tramais en lui.
Joke ne us alors s'empêcher de lui rétorquer d'une manière ferme et directe sans pour autant vraiment prendre conscience de ce qu'il lui répliqua.


" J'ai confiance en toi Isba mais il n'y a pas que l’amitié dans la vie tu sait ! "

L'étalon fit un pas en arrière prenant conscience de ce qu'il venait de lui dire. Il ne pouvais qu'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:55

Il sourit, mais lorsque j'eus fini de parler, il me répliqua d'un ton ferme qu'il n'y avait pas que l'amitié dans la vie... Je ne compris pas tout, alors je lui dit :
-Que veux-tu dire par là ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je lui avais dit celà d'un on ferme, comme si j'avais été choquée par ses paroles. Mais, ses paroles, je n'en avais pas compris le sens.
Je soupira, avant de mettre mes oreilles un peu sur les côtés, montrant que j'étais un peu dubitative concernant ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Osmium - Farwell
Les mots ne vivaient que par eux.

Osmium - Farwell

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 26
PUF : Sangomar
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:32

[Je peux ??? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:14

[Personnellement et bien j'aurais bien aimer rester avec Isba mais bon un peut d'animation peut être marrant. Mais il faut attendre la réponse de Isba.]

L'étalon l'observa. Elle ne comprenais donc pas.
N'ayant plus rien à perdre autant tenté le tout pour le tout.
Le gris se rapprochas tout doucement de la femelle et un foi tout proche colla son museau au sien pour lui souffler de l'aire chaud avent de poser le regard sûr l'une de ces cicatrices les plus voyantes. Il se mis alors à lécher cette cicatrice comme un geste affectueux et pour lui signifier que ces cicatrices ne le dérangeait en rien et que cela lui était égale.
Il repris alors d'une façon sûr de lui et d'une voix charmeur ...


" Et bien il y a l'amitié mais il y a l'amour aussi ! "

Le stall se permis alors un coup de langue sensuel sûr la croupe ronde de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:52

(Ben chais pas trop moi ^^ J'ai pas vraiment d'avis :) )

Il colla doucement son museau contre le mien. Je sentis l'air chaud soritr de ses naseaux pour venir chatouiller doucement les miens.... Je soupira doucement. Je le vis regarder l'une de mes plus grosses cicatrices, et j'eus peur de sa réaction. Je me tendis un peu, lorsqu'il lecha afectueusement ma cicatrice...
Je me tendis d'avantage, lorsqu'il me dit, que l'amour existait aussi...
Tête haute, oreilles pointées vers l'avant, regard tenu droit, campée.... Je ne bougeais plus, lorsqu'il posa un coup de langue sur ma croupe.
J'hésita à botter un coup, sur la défensive, mais non. Je voyais ou il voulait en venir. Mais je ne savais quoi répondre... Oui ? Non ? Peut-être ?...
Je décida d'exposer mes pensées. Je dis alors d'un ton calme et doux :
-Que....Peut-être que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:35

Devil ne fit alors que sourire affectueusement. Puis il répondit aussitôt ...

" Tu as tout le temps de réfléchir Isba. Tu es libre de vivre comme tu veux. Je ne te retient pas. Si tu veux partir pars mais si tu veux rester prés de moi et bien dit moi seulement ce que tu as envie que nous fassions. Je voulais seulement te faire remarquer qu'il n' y avais pas que l’amitié qui existait. "

L'étalon se détournas et pris le pas.

[Viens si tu veux Osmium !]
Revenir en haut Aller en bas
Osmium - Farwell
Les mots ne vivaient que par eux.

Osmium - Farwell

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 26
PUF : Sangomar
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:29

[Non, je ne vais pas vous déranger :)]
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 7:32

(On va pas t'manger ^^ Si tu veux venir, bah viens ^^)

Il me sourit, puis il parla, me disant que je pouvais réfléchir. Il me dit que j'étais libre, qu'il ne me retiendrait pas... Il me dit qu'il me faisait juste remarquer qu'il n'y avait pas que l'amitié.
A ces mots, je lui dit, tandis qu'il s'éloignait :
-Je me répète, mais... Que veux tu dire par là ? Précisément..?

Je mis mes oreilles de côté, un peu gênée... Je souris un peu, me grandit un peu pour montrer que jamais je ne laisserai personne faire ou dire quelque chose contre mon gré. En tout cas, quelque chose qui pourrait vraiment me vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:21

L'étalon qui venais de prendre le pas se stoppas et tournas le regard vers Isba. Il secouas légèrement sa tête comme pour lui indiquer qu'il avais bien du mal à imaginer comment elle pouvait bien faire pour ne pas comprendre ce qu'il cherchait à lui dire. Il repris alors en ces mots ...

" Écoute Isba, tu es une jument et les juments on des poulains quand elles le veulent. Mais pour avoir un poulain il faut se rapprocher d'un dominant ou alors être amoureuse. Tu comprend ? Il y a l'amitié mais l'amour aussi existe. Et ce n'est pas par ce que ton corps est couvert de cicatrice que personne ne t'aimeras jamais. Peut être bientôt trouveras tu un étalon qui t'accepte comme tu es malgré que tes cicatrices couvrent une bonne partie de ton corps et dont tu as presque honte. Mais cela ne veut rien dire. L'amour est un sentiment qui se ressent et qui ne juge pas. "

Il ne fit que sourire quelques secondes puis repris son chemin s’éloignant de la jument en lui laissant le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:07

J'avais bien compris ce qu'il disait, mais n'avait pas besoin d'un Wikipédia sur sabots. Je réfléchis. L'amour, était-il un sentiment que j'avais besoin de connaître. Non. Je n'ai jamais vraiment aimé, je viens de m'en rendre compte. Je crois que si en fait. Aujourd'hui même, il m'avait bien semblé que j'étais tombée amoureuse. Mais c'est un séducteur. Moi, jument couverte de cicatrices, n'aurait AUCUNE chance avec lui. Je marcha un peu dans le sens de Devil Joke puis je faisais demi tour. Je ne cessais de faire les cent pas, cherchant déséspérément QUE faire. Je me pris alors à crier :
-QUE FAIRE ?!

Je me rendis compte de ce que je venais de dire, à voix haute. Très haute. J'adressa un regard gêné accompagné d'un sourire carrément débile à Devil Joke, qui bien entendu me tournait le dos, enfin...je crois.
En fait, je ne sais pas, j'ai les yeux fermés, de honte. Il faut le dire, crier "que faire" en présence d'un autre équidé, -un étalon qui plus est-, c'est pas très malin. C'est même très gênant. Je pourrais lui demander conseil sur le choi à faire, mais à quoi bon ? Il est sans doute déjà loin, et en plus, je n'oserais même pas et c'est de lui qu'il est question...
J'ouvre la bouche, puis la referme.
Je réfléchis encore. Je manque de crier, encore une fois, que faire, mais non. Je m'abstiens.
Je peux courir le risque de me rendre ridicule, ou rester une ermite qui va dépérir toute sa vie. Enfin, toute MA vie. Tout bien réfléchi, je veux pas pourrir. Je regarde mes cicatrices. Il est vrai qu'avec l'argile, elles ont (presque) disparues. Chuis pas mal en fait. Je réfléchis...
Devil Joke est un séducteur. Et je suis pas mal en fait...Tentons le coup. Je vais devenir une séductrice, oui, pourquoi pas une peste ? Non. Je cherche celui qui saura me rendre heureuse. Je pars alors au galop. Je dépasse Devil Joke, et je foncce droit devant moi. La vie, elle aussi, est devant moi, oui ! Mais puis-je laisser tomber mes amis ? Non. C'est comme le fait que je ne peux être une peste. Je fais demi-tour, pars au grand galop, pour m'arrêter.... Juste devant Devil.
Je respire, fort, un peu fatiguée. Je lui dit alors :
-Tu m'as fait réfléchir. En effet, j'ai toute la vie devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:33

[Coucou, dit j'ai du mal à trouver l'inspiration avec ce topic sa ne te dérange pas si on l'arrête ? ]

L'étalon l'observait de loin puis lorsqu'elle se rapprochas de lui après s'être écrier de la sorte il l'observas un moment plongeant ses yeux dans les siens et reculas de quelques pas ...

" Ne m'en veux pas mais par moment tu me fait peut Isba. Je préfère te laisser. "

Sans réfléchir plus long temps il se détournas et pris alors le galop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:41

(Sympa la fin ^^ Nan je clos avec un petit message)

Oui. Un gout étrange flottait là dans ma gorge. Une brulure infernale, mais qui me fit sourire. L'odeur qui l'accompagnait me fit réagir. Oui, la vengeance. Ce gout, cette odeur étranges... Oui Devil Joke, surveille tes arrières. Je pourrais survenir à n'importe quel moment.
De plus, oui, il avait peur de moi. C'était une sensation que j'aimais. Je l'aiamsi...particulièrement.
Je lança alors, sachant qu'il était déjà loin :
-Je te retrouverais, sais tu ?... Et tu paieras... Pour....avoir une joie de vivre, du moins agaçante.

Je laissa s'échapper un petit rire cruel, sombre... Mais je ne tourna pas le dos à la destination qu'avait prise Devil Joke. Non, bien au contraire. J'allais bien le rattraper. Qu'allais-je lui faire ? Je ne sais pas encore... Mais j'y réfléchirais... Je cbara, et je m'élança d'un bond, dans la direction qu'il avait prise, d'un galop déchainé et furieux.
Folle, moi ? Peut être...

(Finito. Hé oui, ma jument est folle %D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut [L]   La curiositée est un vilain défaut [L] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiositée est un vilain défaut [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: La Porte.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit