l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- Empty
MessageSujet: Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl-   Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- EmptySam 2 Juil - 20:11

MoonPearl

La nuit, on dit que tout s'illumine d'une beauté surnaturelle, que toutes les petites insignifiantes de la vie n'en sont que sublimées à leur état le plus pur et le plus vrai, le plus merveilleux. On dit que la nuit, le Bien et le Mal s’entremêlent sans fin dans des spirales complexes et infinies. Le temps répond à cette spirale, mais contrairement au jour, il se fait plus discret dans la candeur et la perversion de la Nuit, drapée dans ses apparats noirs mouchetés de diamants que sont les étoiles dans le ciel. Les étoiles brillent d'un éclat sans pareil à leur naissance, grandissent, se développent, puis meurent dans une superbe apogée de lumière pour retourner à leur état premier de néant. Au néant. Au vide. Au noir. Aux ténèbres. Au rien.

MoonPearl n'aurait jamais cru qu'un jour elle arpenterait à nouveau ces terres qu'elle commençait à bien connaître. Elle avait disparu un jour, comme son esprit humain avait cru avoir trouvé une porte de sortie vers le monde des humains. Mais au fond, elles s'étaient seulement perdues à cause de sa part humaine, de cette ancienne Lena Parrs qui des fois encore guidait ses pas et ses paroles. MoonPearl était une jument croisée Poney Français de Selle et surtout du sang arabe, à la tête fine, aux mœurs raffinées, délicate, fragile comme une rose blanche, mais surtout intelligente, douce et réfléchie, selon quel esprit était aux commandes du corps partagé bon gré-mal gré entre les deux consciences. MoonPearl c'était la conscience équine qui était née au fur et à mesure des errances, qui dominait lentement celle de l'ancienne humaine, dans une harmonie des plus douces et des plus stables.

Mais là elle était fatiguée, alors elle alla se reposer contre un arbre proche, couchée en vache, ses yeux marrons observant avec intérêt les lucioles scintillantes qui dansaient dans la nuit, comme des étoiles vivantes. Lumière et Ombres. C'était tout simplement relaxant d'observer leur danse harmonieuse et enjouée, il ne manquait plus que de la compagnie et...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl-   Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- EmptyDim 3 Juil - 10:50

    “Des humains suffrages,
    Des communs élans
    Là tu te dégages
    Et voles selon.”


    La Nuit est un autre monde : elle brave tous les interdits, toute la raison, tous les obstacles que le jour industriel oppose à notre déversement imaginaire, elle fuit du plus loin le sourire assassin de nos dimanches matins, fuit la pédanterie d'un jour obtus. La Nuit. Chaque soir on en ouvre la porte avec ce goût inconscient d'infini mais c'est toujours la même toile d'un mutisme vaporeux : la Nuit est figée, dense, vieillote. En cela donc elle ne change point, notre perception de ses accords obscurs et sombrement merveilleux restera toujours celle acquise dans l'enfance. En cela nous pouvons voir et entendre la Nuit comme nous ne verrons jamais le jour, en cela elle nous livre nos fantasmes les plus fous. Elle ne progresse pas, ne se peuple pas; elle nous attend seulement. Et nous dévorera, dérobant les paradis artificiels qu'elle avait laissés choir sur le bord du chemin.
    ...

    - MoonPearl ?

    Son coeur s'étreignit avec une amère tendresse dans sa poitrine à la vue de cet être qu'il ne sut reconnaître au premier instant.
    Puis un nom, un regard, une aura rassurante; c'est elle. Un souvenir, un sentiment, une émotion d'une brûlante douceur. La Nuit serait si belle avec elle. C'était sans doute le seul souvenir de cette Terre qu'il avait emporté avec lui dans sa chute vers le ciel : c'était sans doute la seule réminiscence qui le rattachât encore à ce bas-monde : Un Être fulgurant ouvragé avec la plus pure des délicatesses. Il s'aventura jusqu'à l'objet de sa fascination, comme un homme ivre vacillant vers une petite lumière.


    [c'est ce qu'on appelle perdre la main : bien fait pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl-   Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- EmptyDim 3 Juil - 10:59

Citation :
- MoonPearl ?


Les lucioles, ces boules de lumières, captivaient totalement son attention, ses yeux bruns observant leur danse douce et harmonieuse, avant que l'appel ne lui parvienne, faisant pivoter ses fines oreilles dans la direction de la voix, une restant en arrière, prudente et méfiante. L'arabe blanche ploya avec une grâce infinie son encolure dans l'espoir impossible de discerner précisément son interlocuteur dans le fond de cette nuit presque entièrement noire. Sa robe claire... un gris moins blanc que le sien... cette odeur... cette voix... tous ces éléments s'enchainaient dans sa tête, chatouillant sa mémoire difficile ces derniers temps. Amour ? Non, elle ne connaissait pas. Amitié ? Ami... oui, voilà, c'était un ami, un des rares qui cheminaient encore ces terres. Un Ami... elle héla doucement de sa voix paisible et calme :

- Oui ? Qui est là ? Où êtes vous ? Je ne vous vois pas...

Une grande silhouette de belle allure, qui la connaissait et s'approchait d'elle... un souvenir... Un souvenir ! Une silhouette ! Une personne... Akira ! Était-ce bien lui ou un mirage de plus dans son errance ? Le nom restait pendu à ses lèvres fines, comme elle n'osait le prononcer de peur de se tromper. Mais ses sens et son cœur lui disaient que c'était lui... elle se redressa sur ses membres épuisés par l'errance, des cicatrices sur sa peau superbe de jument arabe croisée. Ses cicatrices. Pleine d'espoir, elle héla de nouveau :

- Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl-   Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- EmptyDim 10 Juil - 19:21

(up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl-   Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me suis perdue avec le temps... (libre) -MoonPearl-
» * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ].
» Topic avec Drive? - Vous allez vous ennuyer >.> - Mais non!
» signature [terminé mais si vous voulez vous lancer ...]
» > Pitite Plainte [ pas envie que vous vous enguelier ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Des étoiles dansaient devant leurs yeux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit