l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Reflet Envoutant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptySam 2 Juil - 20:47

Je marchais lentement dans une grotte humide. Je tournais à chaque virage, puis il y eut une intersection.
Le premier chemin, sombre, remontait.
Le second, lui, était clair, lumineux... Il descendait pourtant dans les profondeurs, d'habitude "obscures"...
Je m'engagea sur le second chemin, qui attirait mon regard...
Je marcha un peu, me tenant en arrière pour descendre, puis je pus tourner à gauche. Le chemin de droite, lui était bouché. De toutes façons, la lumière, elle, venait du chemin de gauche.
Là, je dus m'engager, plus bas encore, sur un senteir étroit. Il n'y avait plus qu'une seule parroie : celle de gauche. Celle de droite avait du s'effondrer, mais il y avait du vide, juste à côté de moi. Je marcha ainsi, lentement, le long du sentier...
Après, je dus passer par un trou assez grand pour moi, au dessus de rochers, à cause d'un éboulement quelconque. Mais ce n'était pas celà qui allait m'arrêter. Je monta les rochers, puis sauta d'un bond léger par le trou. Je pus trotter un peu, car le chemin était plat, mais tortueux.
Plus loin, le sol trembla, tandis que j'arrivais à une intersection. Je me campa, affolée... Quelque chose me frola au niveau de la croupe : quelque chose me passait derrière... Plutôt quelqu'un... Je cabra, lorsque le chemin de gauche fut bouché par un éboulement. Je cabra de plus belle, avant de m'élancer en avant d'un énorme bond. Un bruit de sabot retentissait derrière moi. Je n'osa pas me retourner... Je déboucha dans le chemin de droite. Mais la chose aussi ! Je fonça, au grand galop, sur un chemin humide... Je glissa à plusieurs reprises. Mais celà ne m'empêcha pas de semer la "chose"... Je ralentis un peu, lorsque je revis la lumière...
Là, je vis un coin plus profond, ou se trouvait une source à l'eau lumineuse... Je m'avança lentement, avant de me voir dedans. J'étais aussi nette...plus nette qu'en réalité...

Mes cicatrices avaient mystérieusement disparues. Lentement, je détacha mon regard de la source, et observa mes flancs : les cicatrices étaient bien là... Je regarda alors la source. Les cicatrices n'étaient pas là, ma robe, blanche, était lisse, propre... Mes yeux étaient emplis d'une tendresse extrême, je souriais. J'étais détendue, magnifique... Mes crins, habituellement emmelés, étaient peignés, soignés... Mon regard scintillait... Mes sabots abimés étaient maintenant magnifiques, bien taillés... J'étais tout bonnement extraordinaire...

J'étais, telle Narcisse, tombée amoureuse de mon reflet... Seulement, ce n'était pas Echo qui m'avait poussée jusqu'ici... Le bruit de l'eau qui coulait était magique, perçait le silence...

Immobile, je l'écoutais, en observant mon reflet. Mon regard ne pouvait s'en détacher. Mais mon reflet s'anima, galopa... Ce n'était pas lui qui bougeait, mais le décor, derrière lui, qui s'animait... L'eau bleuté formait un dégradé, virant du bleu au vert, ce qui représentait la prairie. Emerveillée, j'observais l'image avec attention. Soudain, des bruits résonnèrent. J'avais froid, au niveau des jarrets. Vu qu'il étaient à côté de la source, je pus les regarder vite fait.

Ce n'est rien, juste l'eau qui montait...
Je reposa lentement mon regard sur la source, ou mon reflet me regardait...
C'était...Magique !

J'entendis soudain, des bruits de sabot derrière moi. Absorbée par mon reflet, je ne broncha pas. Mon reflet me forçait à rester, me souriant...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyDim 3 Juil - 10:27

MoonPearl

C'était comme une dangereuse galerie des glaces dans un château perdu de sa mémoire, enfin d'une moitié de sa mémoire. Les parois scintillaient doucement, reflétant toujours sa fine silhouette immaculée d'arabe croisée poney français de selle, toute fine et délicate, au pied sûr et fin, qui marchait d'un pas prudent dans ces lieux réputés dangereux. Car MoonPearl n'avait pas peur de se risquer à aller vers l'inconnu, bien que la Lena Parrs en elle tremblait de frayeur et de méfiance. Toujours. Toujours paradoxale, comme une équation qui n'a pas une solution unique mais deux solutions possibles.

Deux sentiers : l'un remontait, noir, mais sûr. L'autre descendait, lumineux et attirant. Un avertissement de son autre part lui parvint :

"Méfie toi des apparences, Moon. Je n'aime pas cela, remontons. Quelque chose de mesquin rode dans les parages..."

"Allez juste un p'tit coup d’œil, cela a l'air de valoir le déplacement ! Franchement, autre moi-même, sois sympa ! S'il te plait !"

Mais elle sentait un compagnon équin un peu plus bas, et elle était bien décidée à lui dire bonjour ou à l'aider s'il s'était perdu. Alors elle s'engagea prudemment. Des fois être schizophrène cela aidait sacrément, à résister à la folie des lieux par exemple ! L'arabe blanche l'était, avec ses deux consciences humaine et équine, avec Lena Paars et MoonPearl, qui cohabitaient, se disputaient, ou collaboraient entre elles. Elles tombèrent rapidement sur une source lumineuse qui attirait Moon, tout comme le compagnon qui fixait l'étendue d'eau avec ravissement... Elle s'en approcha, mais ce qu'elle vit, elle, c'était deux reflets : le sien, et celui de l'humaine qu'elle avait été.

"Moon ! On doit s'en aller maintenant ! Je sens le piège venir, allez ! L'autre idiot est braqué sur son reflet alors que l'eau monte, on doit l'aider, et non se faire piéger aussi !"

Difficilement, elle se fit arracher à la source par sa deuxième personnalité qui prit le contrôle, ce qui se voyait dans l'éclat vif et perspicace de ses yeux d'ambre pure, avant doux et sages, alors qu'elle trotte rapidement vers l'autre équidé en hennissant pour l'avertir :

- "C'est un piège, vous devez quitter ces lieux ! L'eau monte, on va être noyés à ce rythme ! Remuez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyDim 3 Juil - 10:58

L'eau montait dangerusement, et malgré la voix qui souhaitait me faire bouger de là, mon reflet paradait face à moi. Il me disait de rester là, de l'observer...
Mon regard ne put s'en détacher... mais lorsque le mot "Noyé" tonna dans mes oreilles, je cabra. Mon reflet secoua la tête, et sembla sortir de l'eau. J'abbatis puissament mes antérieurs sur le reflet, qui se brouilla. Puis je me vis... Je regarda ma sauveuse... Une jument. Entre le gris et le blanc. Elle m'a l'air gentille.
Mais je me perds dans mes pensées.... Il faut que l'on sorte d'ici !
Mais l'eau, bizarement, s'agita. Elle montait peu à peu, s'agitant, mon reflet magnifique apparaissait...Partout !
Je cabra. Je m'approcha de la sortie, lorsque l'eau s'abbatit rapidement, en un claquement horrible, sur un énorme rocher, qui boucha la sortie. Piégées.
Je cabra, hennis, appella. Je recommença, encore et encore, en vain..
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyDim 3 Juil - 11:51

L'eau ne bouchait pas la sortie, mais elle s'agitait tellement que l'illusion pouvait sembler bien réelle. MoonPearl se cabra violemment de frayeur pure, ses fines oreilles plaquées contre son crâne blanc, les yeux bruns cerclés de blanc de terreur. Mais le changement de personnalité s'opéra de nouveau, le blanc disparu de quelque peu des yeux ambrés qui réfléchissaient malgré la panique de l'autre personnalité. Une autre sortie... une autre sortie... une autre sortie ! De l'autre côté ! Pas encore bouchée... Elle tira gentiment les crins de l'autre équidé pour l'inviter au calme et à l'écouter, l'ancienne humaine parlant à travers ses lèvres fines :

- Venez, tout n'est pas perdu ! Ce ne sont que des illusions, ces reflets sont des mirages ! Venez, suivez-moi, nous devons sortir à tout prix de cette antre aux mille dangers !

Elle insista pour que l'autre équidé la suive alors qu'elle galopait tout en se calquant sur l'autre équidé pour ne pas le perdre, l'eau sur les postérieurs, paniquée mais essayant tant bien que mal de réfléchir pour s'en sortir. Moon et elle ne voulaient pas mourir. Plus maintenant, elles voulaient vivre, tout simplement, vivre pour Elles, vivre pour leurs rares amis de cette terre. Ils devaient trouver une sortie et vite, bien que galopant à l'aveuglette dans cette clarté maladive du lieu, résister à la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyLun 4 Juil - 9:43

La jument m'entraina, tandis qu'elle me forçait à galoper auprès d'elle. Nos flancs se claquaient l'un contre l'autre, tout comme nos sabots dans l'eau piégeuse.
C'est la réalité, les apparences sont trompeuses. J'accéléra, et poussa la jument du bout du nez, pour qu'elle accélère à son tour.
Je ne voyais pas la sortie. Juste l'eau, qui, sous mes sabots, s'agitait, mon reflet dedans. Puis il y eut le reflet de mes connaissances...Je vis, une humaine, puis une jument frisonne;... Je hennis, et secoua la tête : je ne devais pas m'arrêter !
Je fonça, accéléra. Je rattrapa la jument.
-Ou est la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyLun 4 Juil - 11:20

MoonPearl continuait de galoper le plus vite possible, sous l'invitation gestuelle de son compagnon d'infortune, mais son regard ambré se risqua un moment à regarder les parois de diamant, et elle vit s'y refléter douloureusement une jeune humaine brune, aux cheveux attachés en queue de cheval, rieuse, en tenue d'équitation, en compagnie de son double masculin... Démon... le cœur de l'ancienne humaine se serra en elle alors qu'elles réduisaient leur allure :

Démon... Démon, es-tu là ? Non... cela n'est qu'un rêve, tu es mort... tu es...

Lena, ce n'est qu'un mirage, tu l'as dis toi-même, alors arrête de nous ralentir et ferme les yeux, n'y pense pas !

Elle reprit aussitôt de l'allure pour rejoindre aisément son collègue, la sortie se voyait au loin, lumineuse, alors que l'eau continuait de grimper affreusement :

- "On y est presque, il faut continuer ! Ne vous retournez pas, continuez ! Continuez de galoper !"
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyLun 4 Juil - 17:56

A sa demande, j'accéléra, encore et encore.
Je fonça, la dépassa, mais fis attention à ne pas la distancer.
Mes crins volaient, tandis que je vis quelque chose... Mes amis...Mes Ennemis..
Devil Joke, Moi (plus belle), Kate Parish, Ma mère, le lynx...Un étalon à la robe grise étourdille. Je fus un peu choquée....Mon père. Je continua de galoper, ralentissant, bouche à demi-ouverte... Je secoua la tête, une voix intérieure me disiat de les retrouver..Mes parents, tous deux, étaient vivants...
Je rattrapa la jument grise, et galopa à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyLun 4 Juil - 18:50

Sa compagne sentait le pur cheval, et Moon espérait que cette dernière n'ait rien contre les anciens humains réincarnés en chevaux comme elle, la petite et belle arabe croisée d'un gris presque blanc semble voler à chacune de ses rapides foulées qui se calaient sur celles de sa compagne inconnue de malheur, il fallait qu'elles se tirent de ce piège de diamant, de glace et d'eau vivante ! Quand elle voit l'autre jument grise ralentir, elle se cale à sa hauteur tout en lui donnant plus de courage dans sa voix :

- Résistez contre la folie ! Résistez contre ces visions, ce ne sont que des apparitions ! Vous n'êtes pas la seule qu'elles essayent d'affecter, mais à deux nous serons plus fortes qu'elles, alors unissons nos raisons pour sauver notre peau, d'accord ? On y est presque !

Le hennissement de Démon démangeait à nouveau ses oreilles, alors que Lena en elle gémissait de douleur à l'ignorer, tandis que son propre reflet d'ancienne humaine les poursuivaient, lui susurrant qu'elle pourrait l'aider à retrouver sa vie d'avant, à se sortir de ce monde affreux dans un corps de cheval, à trouver les réponses de la disparition de ses meilleures amies... elle secoua sa tête pour chasser ces visions avant de foncer à travers la lumière d'une sortie... possible !
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyLun 4 Juil - 19:53

Je voyais, au loin, une sorte de petite crique. Je bondis dedans, sous les encouragements de la jument. JE me croyais sauvée, mais, tout trembla... JE regarda au dessus, me campa... Des rochers allaient boucher la sortie. La jument arrivait, et j'attrapa ses crins, entre mes dents, pour la tirer jusqu'ici. Les rochers finirent par tomber, et rebouchèrent derrière nous... Je regarda alors les parois : cul de sac ! Je cabra, hennis. L'eau passait sous les rochers, et montait encore... Je cabra, et frappa mes sabots contre les parois. Des cailloux tombèrent... Je frappa mes épaules contre la paroi, hennis, me débattis... JE gratta le sol de mon sabot. Je frappa le sol de mon sabot. Lentement, le sol s'ouvrit. Je me campa, lorsque je tomba en bas, en hennissant. Je ratteris, couchée, lorsque l'eau me coula dessus : le sol s'était ouvert sosu mes coups de sabots, en s'ouvrant à un passage souterrain. Je hennis, appella la jument... Je cabra, et appella encore.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyLun 4 Juil - 20:03

Encore une impasse... MoonPearl avait le blanc de l’œil qui commençait à ressortir, sa phobie des lieux exiguës réaffirmée au plus haut degré, même elle commençait à être affectée par la folie des lieux ! Sans plus écouter sa raison humaine aussi désespérée et affaiblie qu'elle, l'arabe croisée presque blanche se cabra furieusement de terreur, tout en remerciant d'un regard silencieux sa sauveuse, avant d'être attirée par ses hennissements et s'approcha d'elle.

Allaient-elles mourir en ce lieu, alors que l'eau continuait de monter, comme si elle était vivante et voulait absolument les dévorer ? Les noyer lentement puis les avaler en son sein, ces deux, ou plutôt, selon le point de vue, ces trois imprudentes qui avait souillé son sanctuaire ?

On va toutes mourir ici, Moon ! On va y laisser notre peau nous aussi ! Je ne veux pas mourir une seconde fois !

Mais l'arabe fit confiance à sa compagne d'infortune, et commença à s'engager dans le passage souterrain, mais un rocher qui tombait écorcha sérieusement son postérieur droit, ce qui la fit hennir de douleur et de terreur pure alors qu'elle tombait à son tour dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyLun 4 Juil - 21:09

Tandis que la jument me rejoignait, son postérieur droit fut grandement blessé par un rocher tombé. Elle poussa un horrible hennissement. Je l'aida à descendre, et regarda sa plaie. Elle saignait un peu, je la pousssa, à côté de la parcelle ou s'entassait l'eau, qui coual lentement sur sa plaie. L'eau était froide, et pouvait la soulager un peu... Une fois que l'eau eut assez coulé, je l'entraina vers un passage souterrain. Je marcha lentement sur un terrain de pierre, recouvert d'une épaisse couche de glace. Je vis de la lumière. Je me dis que c'était la sortie, mais non ! C'était le même genre de source que tout à l'heure. Je bloqua l'entrée par une pierre, pour empêcher l'eau de monter trop vite;
-Reposons nous un coup.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyMar 5 Juil - 19:25

Sa chute... une nouvelle chute, encore une chute, une chute parmi toutes les chutes qu'elle a connu... Dans l'obscurité temporaire de leurs consciences endormies, se laissant traîner, Lena Parrs alors dominante revoit toutes ses chutes sur son bien aimé étalon arabe croisé poney français de selle, que ce soit à l'extérieur sur l'herbe, les troncs, les barres d'obstacles, la barrière de la carrière... tant de chutes, de douleurs... la vie n'est que douleur... la mort n'est que douleur... tout n'est que douleur... la chute de sa chaise, sa chute dans ce monde inconnu, dans le corps d'une jument inconnue, en coopération avec une conscience équine inconnue... dans un univers inconnu...

Puis elle reprit conscience qu'on la guidait vers un lieu où elle pouvait se reposer, reposer son esprit, reposer sa douleur, soulager sa conscience de cette terrible et insistante douleur. Elle approuve doucement de ses yeux ambrés éteints et perspicaces, détestant cette odeur du sang, son sang qui s'écoulait :

- "Oui... une petite pause... et on recommence à chercher la sortie... au fait... qui êtes vous ? Comment puis-je vous appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyJeu 7 Juil - 10:18

Elle semblait pensive, je la laissa penser. Elle me demanda comment je m'appellais. Je lui répondit :
-Je m'appelle Isba. Et vous ?


JE sentis l'odeur du sang. JE la regarda. Le sang coulait sur sa croupe, je m'approcha, et lui demanda :
-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyJeu 7 Juil - 17:57

Isba... un étrange nom que Moon était absolument certaine de ne pas avoir entendu auparavant... l'arabe blanche-grise contempla sa silhouette fine et épuisée, qui trempait dans l'eau... d'ordinaire élément de vie, mais là élément de mort... qui annonçait leur mort possible ou leur chute probable dans la plus pure des folies ! Moon ne voulait pas de cela... elle voulait vivre, vivre avec Lena, vivre à fond leur vie, aussi triste puisse-t-elle être ! Elle sentait sa conscience humaine traumatisée par l'expérience, et tendit ses doux et paisibles yeux bruns encore effrayés vers leur compagne d'infortune avant de répondre d'une voix douce et posée :

- Enchantée... Isba. Je m'en souviendrais... moi... j'avais avant... enfin... ici on me connaît sous le nom de MoonPearl, ou Perle de Lune dans une autre langue..."

Elle tourna ses yeux ambrés vers sa blessure, la blessure de son postérieur, encore sanguinolente et très douloureuse, mais elle répondit en prenant sur elle pour garder son sang froid le plus possible :

- "Non... mais je pourrais marcher lentement... il faut que l'on sorte de ce trou !"
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptySam 9 Juil - 18:07

L'eau montait lentement, tandis que le rocher commençait à flancher un peu. Je souris à Moon Pearl, et je lui répondit :
-Perle de Lune... Ce ne serait pas...le français ? J'avais une amie, qui...était autrefois humaine. Elle ne m'a plus donné de nouvelles, depusi un momnt... Dommage, certains humains sont pas si méchants qu'on le dit.


Je soupira, avant de regarder la jument. Sa croupe saignait, et la jument serrait un peu les dents. Elle ne voulait pas avouer qu'elle avait mal, je le remarqausi, mais je ne disais rien. Je jetta un coup d'oeil inquiet vers le rocher, sous lequel l'eau passait, pour monter dans la pièce ou nous nous trouvions. Je lui dit :
-Lorsqu'on est blessé, on a forcément du mal à marcher normalement, et on a la jambe un peu raide.


J'observa les lieux : les murs, ornés de diamants, et de pierres précieuses brillantes, laissaient se refléter ma blanche robe d'ivoire... Je m'ébroua, avant de jetter un oeil inquiet au rocher, qui lacha, avant de glisser sur le sol. Il glissa sur l'eau, roula un peu... Je hennis, avant de hennir :
-Oui ! Partons !


Je poussa Moon Pearl dans un couloir étroit. Je hennis. Je galopa, lorsque je remarqua que le chemin était maintenant orné d'une épaisse couche de glace. Je cessa de galoper, avant de glisser le long du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyDim 10 Juil - 19:21

- Perle de Lune... Ce ne serait pas...le français ? J'avais une amie, qui...était autrefois humaine. Elle ne m'a plus donné de nouvelles, depuis un moment... Dommage, certains humains sont pas si méchants qu'on le dit...

Le français... voilà bien un nom que Lena Parrs n'avait pas entendu depuis ce qui lui semblait à présent une éternité ! Sa langue maternelle d'ancienne humaine... elle se demandait même maintenant si elle serait capable de la parler, ainsi que l'anglais et l'espagnol, ou si elle ne se figerait tout simplement pas dans un mutisme ahuri de quelqu'un qui a perdu la signification des mots humains au prix de ceux équins... les yeux ambrés redevinrent plus vifs et acérés sous le changement de personnalité, alors que Lena reprend à travers les lèvres de MoonPearl :

- Vraiment ? Vous n'êtes pas contre eux ? Et bien... sachez que je fais partie d'eux... cela doit faire un ou deux ans maintenant que j'erre sur ces terres... peut-être moins... peut-être plus, qu'en sais-je...

A force de volonté l'arabe grise presque blanche parvient à se redresser, le postérieur blessé toujours redressé au maximum, comme si elle se brûlait dès qu'elle le posait au sol, puis elle se fait bousculer par l'autre équidé vers un conduit plus étroit, hennissant de surprise sous la brutale manœuvre, puis elle glissa sur le couloir de glace, effrayée, en s'écriant :

- Punaise quand est ce que ce cauchemar va-t-il prendre fin ???
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] EmptyLun 18 Juil - 13:26

L jument me dit qu'elle était humaine avant. Je recula, avant de la pousser quand même vers le tunnel.On glissait sur la glace épaisse. Je hennnis, en lui répondant d'un voix alarmée :
-Je ne sais pas, mais vous avez su trouver les mots jutes pour décrire ce calvaire !

Devant moi se dressait une bosse. Avec ma position "assise", ce serait douloureux. JE me releva tant bien que mal, avant de retomber sur la bosse. MAis je glissa plsu vite. Devant moi, se dressait un plateau de glace plsu haut, mais à peine plus haut. Je ne pouvais passer dessous ! Jer me releva, et je sauta sur le plateau de glace. Mon souffle chaud faisait fondre quelques flocons.... Je regarda la jument, et je lui fit signe de me rejoindre.

Je m'ébroua, avant de demander, avant qu'elle n'arrive - si elle arrivait- :
-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflet Envoutant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet Envoutant [Libre]   Reflet Envoutant [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflet Envoutant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + Reflet +
» Sans reflet [PV]
» Reflet étoilé....
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: Ils s'y noyèrent.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit