AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveauté 15/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 26
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Nouveauté 15/07/11 Empty
MessageSujet: Nouveauté 15/07/11   Nouveauté 15/07/11 EmptyJeu 14 Juil - 22:27

Là où le RPG puise un peu plus encore dans l'étendue de ses possibilités; un nouveau concept pour vous, chers membres et futurs Lifehorsiens : un terrain de jeu tout neuf!

Il fallait y penser, et l'idée est née du simple désir de gagner du temps et de l'inventivité tout en écartant les prises de tête que nous imposent souvent les longues présentations à l'arrivée d'un forum, ainsi que le développement parfois ardu d'un personnage conforme à un caractère prédéfini tout au long de sa vie. Soit, en plus simple : faire d'un forum une interface de rp permettant la multiplication des figures anonymes à l'infini, créées sur un coup de tête pour un topic et abandonnées pour un autre. Cela pourra vous permettre entre autres d'épanouir de nouveaux styles de rp, d'obéir à vos impulsions subites (héhé What A Face ), et de toucher à un large éventail de caractères qui peuvent au final tout autant vous aider à soulever les voiles complexes de l'esprit en général.

Ainsi Life Horse vous propose de jouer avec des personnages comme bon vous semble, sans présentation (si ce n'est ce que vous jugez nécessaire au début d'un topic, à moins que vous vous réserviez le droit légitime de garder le secret très réel de votre personnage lors d'une rencontre) et sans contrainte sur la durée. Ces personnages pourront être soit de véritables chevaux, soit d'anciens humains, conformément au concept actuel.
Néanmoins vous avez toujours la possibilité de choisir de jouer un ou des personnages présentés et que vous conserverez sur la longue durée.
Et vous pouvez surtout jongler avec les deux pour toucher à tout : )

_____________________


Voici quelques directives relatives à ce concept sous forme de questions-réponses. Pour toute autre question, vous pouvez envoyer un message à l'une des administratrices ou co-administratrices.

Comment organiser sa signature selon son mode de RP ?
⁃ Si vous jouez uniquement un ou des personnages sur le long terme : Vous pouvez afficher une à deux signature, les autres seront à mettre en spoiler.
⁃ Si vous jouez uniquement des personnages anonymes : Précisez le dans votre signature, sinon vous êtes libre de l'organiser comme bon vous semble.
⁃ Si vous faites les deux … Organisez vous comme vous le souhaitez, mais n'affichez pas plus de deux signatures, les autres seront à mettre en spoiler.

Quels formulaires de présentation utiliser selon son mode de RP ?
⁃ Si vous souhaitez jouer un personnage développé, utilisez le formulaire pour une présentation complète du personnage. -> Ici (le deuxième)
⁃ Si vous voulez jouer uniquement des personnages anonymes, utiliser le formulaire de présentation membre pour qu'on sache au moins qui vous êtes sur le forum. Ici ( le premier)

Comment gérer ses personnages anonymes ?
Tout, absolument tout est possible : un personnage que vous aurez créé pour un topic peut tout à fait mourir, disparaître et qu'on entende plus jamais parler de lui. Mais vous pouvez aussi le réutiliser pour d'autres topics, et cela tant qu'il vous plaira. Vous pouvez choisir de lui donner un nom ou ne pas lui en donner : l'anonymat est gratuit ! C'est tout simplement vos envies, votre volonté. Quelques autres règles concernant les topics avec des personnages anonymes :
⁃ Vous pouvez choisir si vous le souhaitez de mettre une image du cheval joué en début de topic.
⁃ Indiquez au début du topic que vous jouez un personnage anonyme.
⁃ Il est tout à fait possible de jouer un personnage anonyme avec un personnage présenté dans un même topic .
⁃ Dans les topics vous pouvez jouer plusieurs personnages de votre création dans un seul message pour plus de fun et les faire arriver et partir quand bon vous semble!
⁃ Vous pouvez avoir des personnages anonymes différents sur plusieurs topics en même temps : votre création n'a pas de limites : D
⁃ Vous n'avez de compte à rendre à personne sur le développement d'un personnage anonyme si vous l'utilisez sur plusieurs topics : à votre guise !
⁃ Aucun nombre de lignes minimum, ni maximum huhu Au contraire, ce concept est fait pour éviter la prise de tête donc vous pouvez privilégier l'action ou le travail du style (ou les deux) et balancer ce qui vous plaît : )

Quel pseudonyme mettre ?
Si vous possédez un personnage stable que vous garderez longtemps (et pour les 'anciens', antérieurs à ce concept), mettez son nom en pseudo. si vous oscillez entre plusieurs personnages, mettez votre PUF (pseudonyme que vous utilisez pour signer vos créations et sous lequel internet vous connait).


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
 

Nouveauté 15/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveautés du 11/02/2012
» Ravage Fevrier/Mars 2009
» [Coop Orléans] Affaire Jacquebelburne vs Kevin63330 COUPABLE
» NOUVEAUTÉS ? SAISON CINQ.
» De la nouveauté cette année! ( Rp a plusieurs représentant un cour ! )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit