AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Link'InS (stal')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Link'InS (stal')   Dim 11 Mar - 16:43

Nom du cheval
XXxxLink'inSxxXX

>>Surnom du cheval<<
Link
L.I

>>Age<<
7 ans

>>Sexe<<
Un pure stal'

>>Caractère<<
C'est un véritable Don Juan, il ne peut pas se fixer a une jument et va charmer droite a gauche tout les juments, en gros il n'est pas fidèle a une jument il aime le changement mais il aimera toute les juments.
Il hyper dominant avec les étalons, il ne les suporte pas et si il

>>Histoire<<
Je me présente je suis Link'in Park, je suis né sur les magnifique terre du nord au Canada en liberté.Ma mère venait d'aillieur mais s'est réfugier ici, je connait que le nom de mon père J'y est vécu peu de temps mais que de bon souvenir j'y garde comme ma toute première fugue avec mon meillieur ami Time Out...qui était plus jeune que moi et des copains, ma première amitier avec l'homme. D'allieur cette homme Matt, je l'ai suivit partout et pour lui j'ai renoncer a ma liberté et a mon pays...j'avais a se moment toute juste 6 mois.
Avec lui j'ai été en france, un beau pays aussi mais les forêt ne sont pas bien grande...quelle domage. Matt créa son ranch et moi pendant qu'il bossait je m'amusait avec les autres.
J'ai 1 ans, je suis encore un poulain m'ai j'adore faire le fiere devant les pouliche. Je tombe quelque fois amoureux mais ce sont que des histoire d'une semaine et de plus je suis encore foufou.
Puis a mes 2 ans, je connut un véritable amour qui avait pour nom Désiré, je l'avait rencontré leurs d'un échange de chevaux grace a mon matt a moi. Mais elle n'appartenait pas au club et c'est avec tristesse que je la vie s'en aller dans un son van.
La vie continua son cour et moi je grandissait de plus en plus, je ressemblait de moins en moins au petit poulain et avait une carrure proche d'un étalon....c'est avec fierté que je pouvait mieux panaché ma queue.
Enfin 3 ans, j'ai encore eu quelque conquete mais jamais sérieuse....je suis un véritable Don Juan. Mon ami Matt a des gros soucis d'argent, je suis inquièt.
le jours de mes 4 ans, me inquiètude se justifie....le ranch va etre vendu au enchère et nous les chevaux mis dans d'autre ranch. Je pleure sans cesse jusqu'au jour ou je doit laisser Matt seul, dans le désespoir.
je part vers je ne sait ou, le coeur déchirer.
Une semaine passer dans se ranch, je m'ennuie et me languie puis la vie sauvage me rappel m'attire.
Né sauvage.... je veux mourire sauvage alors je m'enfuit vers je ne sais ou. Je prit la direction du sud, sans but précis que de redevenir le cheval sauvage que j'ai été et pourquoi pas retouver Wild'Planet ?.
Avant de les retrouver j'ai fait énormement de rencontre que je n'oublia jamais....bonne comme mauvaise. Je fut accepta dans un troupeau sauvage, quelle joie mais trés vite je me mit le dominant a dos....et oh on ne me donne pas d'orde et du coup je le défia et gagna.
Agé de 6 ans, je profite pleinement de mon rang de dominant...peu a peu j'oublier Matt, je suis redevenu sauvage.
C'est comme si ma domestication n'avait jamais eu lieux. Au hasard je retrouva Wild Planet avec mon troupeau...je ne vit rien.
Décus j'y passa seulement 4 jours avant de repartir.
A mes 7 ans, je perdit mon troupeau comme j'avais perdu Matt....par trois étalon qui m'attaquèrent en même temps, quelle lache. Evidament perdant, je partit déchu vers ses terres

>>Aime<<
Les belles juments surtout les PSA, galoper a vive allure partout, défier les étalon,manger des pommes

>>Aime pas<<
Les stal', se retrouver enfermer, déteste les carottes

>>As-tu lu le réglement ? Donne une preuve quelquonque<<
Y a pas de code c'est pas facile de prouver
Il est pas encore finit, il yaura un suite
le Sms est interdit (j'aime le logos), un seul cheval par compte a par la jument et son poulain.
Pas de saison de chaleurs définit
.

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautifu
Invité

MessageSujet: Re: Link'InS (stal')   Dim 11 Mar - 16:44

Bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link'InS (stal')   Dim 11 Mar - 16:44

Bienvenue, après les preuves, il te faudra un avatar et une sign' et ce sera bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link'InS (stal')   Dim 11 Mar - 16:49

Merci
Une sign' cest Ok
Mais les preuves je vois pas comment
j'ai mit un truc mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link'InS (stal')   Dim 11 Mar - 16:57

C'est bon, tu as mis qu'il y aura une suite.
Donc voila^^::D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link'InS (stal')   Dim 11 Mar - 16:58

oki merci
vue que j'étaot pas sur j'ai rajouter
je peut jouer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link'InS (stal')   Dim 11 Mar - 17:01