l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour Dans Les Pensées... [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Retour Dans Les Pensées... [L] Empty
MessageSujet: Retour Dans Les Pensées... [L]   Retour Dans Les Pensées... [L] EmptyDim 31 Juil - 16:09

Retour Dans Les Pensées...
Libre

[i]Je ne sais pourquoi, mais mes pas lents et traînés m'ont conduite ici. La plaine, aux herbes vertes, grasses, mais coupées à ras, m'a attirée. Je trottina, en approchant d'un buisson. Il avait un trou en son centre. Celui que j'avais autrefois formé, avec maladresse... En poussant quelqu'un dedans... Je soupira. Je revis l'étalon, et j'entendis les dernières paroles qu'il a prononcé "Désolé Isba... Mais des fois, tu me fais un peu peur...".
Je m'avança vers un cours d'eau, non loin de là... Un peu de sang sécé, sur l'herbe alentoure, me glaça le sang. Car celui qui était là, était mien... Des traces de sabots, de piétinements, les miennes... Je baissa la tête, pour découvir une branche, avec de grandes feuilles, é moitié machouillée....Pour moi....
C'était, une étrange situation. Ici, j'avais fait mon arrivée. J'avais fait une rencontre. DEUX rencontres... J'approcha ma tête, de l'eau claire, quelque peu rougeâtre. Mon sang, oui, le mien.. Et moi...
Je tourna la tête, pour découvrir, un rocher, de taille moyenne, recouvert d'une terre, piétinée...par moi...
Oui, tous ces souvenirs, bons et mauvais, remontaient en moi.
Je voulais retrouver, ceux que j'avais perdu de vue, qui me manquaient. Je hennis doucement, mais ces petits hennissements avaient une signification claire pour moi. Je les appelait : Devil Joke, et Kate Parish.
Allaient ils me revenir ? Allaient ils me soutenir ? Oui, une dure épreuve de ma vie. Je vis, plus loin, le cadavre d'un cougar, pourrissant avec le temps.
Je me souvins, tombant lourdement sur ce prédateur, qui m'a affligé des blessures, profondes, et graves... Je soupira... J'observa les lieux. Pour moi, c'était une horreur, oui, une simple horreur. Je me sentais mal, et bien à la fois. En ces lieux, quelque chose de bizarre.
Mais ici se frent les meilleures rencontres, les plus belles de ma vie...
Ma misérable vie, sans amitié...Sans amour...
Je baissa la tête. Je laissa une larme couler. Le long de ma joue. Je ferma les yeux. Les rouvrant, je vis la porte, comme une illumination. Devil Joke, m'avait dit avoir vu le Paradis derrière. J'avança lentement jusqu'à elle, et je cabra dessus.. Faisant retomber lourdement mes sabots dessus, pour re-cabrer et les re-taper, je recommença, jusqu'à ce qu'un grincement se fasse entendre. Je pénétra lentement à travers la porte. C'était beau ! Le PARADIS ! Mais quelque chose de lumineux, à la frome humaine. J'avais l'impression que c'était une sirène, mais qui me fonçait dessus. Reculant vivement, je laissa la porte se refermer, en un claquement énorme et inquiétant.
J'entendis des bruits de pas à travers l'herbe derrière moi. Je me campa, me retourna, et vit un équidé approcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis. J'existe.
Les mots ne vivaient que par eux.

Je suis. J'existe.

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
PUF : Fleur de Chine
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retour Dans Les Pensées... [L] Empty
MessageSujet: Re: Retour Dans Les Pensées... [L]   Retour Dans Les Pensées... [L] EmptySam 6 Aoû - 12:52

Retour Dans Les Pensées... [L] Glimpsofsunshine

Le cheval bai avait quitté ses proches - sa mère, son père, son frère et sa soeur. Il avait eu envie de faire un tour dans des contrées sauvages en solitaire, bien qu'il fut de nature grégaire et qu'il ne recherche de la compagnie par instinct de survie. Il y avait une multitude de prédateurs qui rôdaient aux alentours, aussi était-il toujours plus censé de se déplacer en groupe. Néanmoins, le jeune étalon galopait avec vive allure dans les plaines châtoyantes de Life Horse. Il aimait ces terres tranquilles, ces contrées sauvages et pleines de vie. Tout beau et puissant, resplendissant de santé et de jeunesse, il était tel un appollon équin, fougueux et libre. Sa crinière valsait dans le vent, ses sabots martelaient le sol à grandes foulées à une cadence endiablée. Il aurait pu galoper ainsi pendant des heures, voir des jours. Il n'avait pas besoin de penser, seulement de se dépenser. Ce sentiment merveilleux le rendait presque euphorique. Il aurait pu courir à s'en creuver le coeur peut-être et il n'aurait pas eu de regrets. L'ivresse de la vitesse lui suffisait entièrement.

Glimps of Heaven atteignit la Porte en dedans de quelques heures. Lorsqu'il cassa finalement au trot, il sentit le sang taper dans ses veines et dans son corps entier. Le souffle court, la robe couverte d'une fine couche d'écume blanche dûe à l'effort, il tâcha de reprendre son souffle. Glimps était de stature costaude et athlétique, aussi ses membres forts et résisants mais élancés se mouvaient avec grâce et fluidité. Le mâle observa de loin une jument toute blanche - seule. Il s'arrêta à une centaine de mètres d'elle et se concentra attentivement sur les actions que la demoiselle effectuait. La jument s'était dirigée vers la porte et s'était cabrée jusqu'à ce qu'elle ne s'ouvre, puis elle avait pris peur et l'avait laissée se refermer. Glimps ne savait pas ce qu'elle avait vu de l'autre côté, mais on dit que ce serait le paradis. Et puis quoi encore. Dans ses jeunges années, Glimps n'avait pas nécessairement envie de mourir tout de suite. Il préférait explorer ce monde vivant et splendide.

L'entier décida de s'approcher en douceur pour ne pas faire peure à cette jolie jument qui n'était pas loin de son âge. Heaven avait quatre années complétées. Il prit un petit trot léger et s'approcha avec élégance dans sa nature de fin roméo. Il cassa au pas à quelques mètres de la belle et poussa un hennissement amical avant de s'approcher, oreilles en avant. Il n'était pas question de lui faire peur. Le jeunot savait que son père le chasserait bientôt du troupeau. À l'hiver au plus tard, il devrait faire chemin seul et se trouver des compagnes. Il serait toujours le bienvenue, mais il devrait vivre par lui-même, ce qui était particulièrement normal. Pourquoi pas se rapprocher tout de suite des autres? Glimps fit le beau et levant la queue en panache et en se tenant la tête haute, mais pas de façon effrontée.

- Bonjour. Qui êtes-vous? Je m'appelle Glimpes of Heaven, du troupeau de Lord of Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Retour Dans Les Pensées... [L] Empty
MessageSujet: Re: Retour Dans Les Pensées... [L]   Retour Dans Les Pensées... [L] EmptyLun 15 Aoû - 15:07

~Isba~


L'équidé était un étalon. Je baissa la tête, et je lui tourna le dos. Ce n'est qu'un étalon. Je le regarda, et je vis qu'il était bai. Mais c'était un étalon ! Je serra les dents, et l'entendis approcher. Je coucha mes oreilles sur les côtés. Je ronfla, et je choisis de le tester. Dressant les oreilles, je mis ma queue en panache. Trottinant vers lui, je lui tourna autour. Je me stoppa face à lui. Je ronflota, avant de lui souffler dans les naseaux, signe de bonjour.
-Bonjour. Je m'appelle Isba. Enchantée, Glimps. Je peux vous appeller ainsi ?

Je le contourna pour m'arrêter au niveau de son garrot. Je mordilla ses crins. Je lui tourna autour. Je ressera le cercle que je formais autour de lui. Je posa ma tête sur son dos. Mordillant ses crins, je continuais d'user de mon charme, hypnotiseur pour les étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour Dans Les Pensées... [L] Empty
MessageSujet: Re: Retour Dans Les Pensées... [L]   Retour Dans Les Pensées... [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour Dans Les Pensées... [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour dans un monde différent... (Greta)[a déplacer]
» >>Pensées
» Envahissant, Mille Pensées • Libre
» • Un retour sur ses pas ?
» Zupounetttttteee!! << Le retOur!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: La Porte.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com