l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 .•° Elwing °•.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. EmptyLun 8 Aoû - 12:26




† Elwing

.•° L'expression " Mort Naturelle " est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. °•.


.•° Elwing °•. Avtomfelton



.•° Elwing °•. Elwing

Age : 5 ans

Robe : Grise

Race : Pur Sang Arabe

Genre : Etalon

Histoire :

Anciennement Tom, Tom Felton. Comment aurait-il imaginé que du jours au lendemain, sa vie basculerait ainsi...

Mardi 24 mai, une journée comme tant d'autres...

Bientôt les examens, il faut que je commence à réviser. Je soupire, je vais encore devoir enchaîner nuit blanche sur nuit blanche, la poisse. J'espère que j'aurai encore assez de temps à consacrer à mon groupe. J'hausse les épaules. On verra bien. Arrivé au lycée, je traverse les couloirs vides, mon sac sur l'épaule. Je suis encore en retard, pour changer. Je m'arrête devant ma salle, je frappe et entre. J'esquisse un sourire et m'excuse de mon retard. Bien entendu, je me fais réprimander. Mais Mme Martin m'aime bien et me laisse m'installer sans billet. Alors, je m'éxecute sans demander mon reste. Je ne suis pas quelqu'un de 'Bordélique' comme les professeurs qualifient certains élèves de nos jours, juste un peu ailleurs, dans mon monde...

La sonnerie retentit. Je n'ai même pas vu passer cette journée. J'ai passé la moitié de l'après-midi à dormir et l'autre à rêver. De quoi ? Je ne m'en souviens pas vraiment. Enfin, je range mes affaires, me lève et sort. Je rejoins Matthieu, Thomas et Léna à la sortie du lycée. Comme à notre habitude, nous mettons en commun nos nouvelles de la journée.

- Vous avez entendu ? On dit que des jeunes disparaissent en pleine nuit sans laisser de trace. La police n'a encore rien trouvé.
- Ah bon ? C'est étonnant.
- Oui, je me demande ce qui se cache derrière tout ça.
- Moi, je pari qu'un farfadet de l'ombre est venu les enlever.

Tout le monde se met à rire de ma dernière phrase. Moi, je me contente de sourire. Sur ceux, nous prenons le chemin du studio. Tout le monde à la répèt' ! Nous avons un concert à la fin du mois. Je suis le guitariste du groupe. Léna est notre chanteuse, Matthieu est à la basse et Thomas à la batterie. Je m'occupe des compo', aujourd'hui, on bosse I just Wanna Run. Notre groupe de rock, The dowton Fiction, est très connu au lycée et nous espérons devenir pro' un jour. Après 2 bonnes heures de son non stop. Je ramballe ma gratte, la jette sur mon épaule et après avoir salué tout le monde, prend la direction de mon appart'.

Quand j'arrive, il est déjà 21 heures. Je me dépêche d'engloutir un sandwich, de prendre une douche et je me mets aux devoirs. Maths, physique, SVT, français et italien pour demain. Avec ça, je ne vais pas me coucher avant 23 heures, voir plus. Autant m'y mettre maintenant. Au pire, je terminerai demain matin. Deux heures passent. Enfin finis, quelle horreur les équations ! Je prépare mon sac, me déshabille et me glisse dans mon lit en boxer. Je mets mon réveil, 5 heures. Et puis lentement je sombre dans le sommeil.

Quand j'ouvre les yeux, le soleil est déjà haut dans le ciel. Mais, autour de moi... Tout est vert. Une légère brise vient caresser mon visage. Je me lève, je crois rêver. Mais non, autour de moi se trouve un vaste plaine. Je regarde mes pieds... Ou devrais-je plutôt dire sabots. Sabots ?! Mais... Ma vision a changé, je me déplace sur quattre pattes. C'est quoi ce délire ? Je suis un cheval. J'essaye de marcher, difficile au début de coordonner mes mouvements puis ça vient tout seul. Alors, j'accélère et me lance dans un galop effrené. Je sens le souffle glacé du vent fouetter mon visage. C'est incroyable. Alors voilà ma nouvelle vie ? Impossible, demain quand je me réveillerai, il faudra que je note tout ce que j'ai ressenti cette nuit... Alors, je profite de mon rêve, du moins, de ce que je croyais être un rêve. Car ce rêve a vite tourné au cauchemards...

Me voilà enfermé dans la peau d'un étalon arabe gris. Certe, il est magnifique mais je pense que je préférais mon corps d'humain. Ai-je été puni par dieu ? De n'avoir vécu que dans le rêve, d'avoir désiré un autre monde ? Allez savoir. Mais en tout cas, je sui bel et bien dans la peau d'un cheval. Maintenant, je ne porte plus le nom de Tom, Tom Felton mais celui d'Elwing... Pluie d'Etoiles, quel beau nom pour quelqu'un comme moi...


Caractères et manies : Chaque être est unique en son genre, possède ses propres qualités et défauts qui lui sont propre. Tom, ou devrais-je plutôt dire Elwing est un rêveur né. Etre arrivé dans ce monde, est un comble pour lui qui en a toujours imaginé tellement, sans pouvoir les atteindre. Enfin, ce n'est pas pour lui déplaire car dans cet incroyable lieu, quelque chose l'attire...

Famille : //

x - - - - - - - - - - - - -


Pseudo/PUF :Yuu' ou Yunà x)
Prénom : Juliette
Age : Ah ah... :3
Disponibilité : Je me co' régulièrement, presque tout les jours ! =)
Nombre de lignes de rp moyen par post : J'en sais trop rien, une quizaine.
Créateur ? : Non, je suis nulle ^^'
Activités/passions/loisirs : Equitation, écriture, lecture...
D'où connaissez-vous LH ? :Au hasard, sur internet xP







Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. EmptyLun 8 Aoû - 14:40

J'ai terminé, désolé pour la taille du caractère mais c'est vraiment ce que je détéste faire XD Dite moi dès que je peux commencer à Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. EmptyLun 8 Aoû - 14:57

Tu peux commencer à RP :D !
Bienvenue sur le forum, jolie présentation, j'aime bien ton personnage et ... Tom Felton *___*
J'espère que tu t'amuseras bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. EmptyLun 8 Aoû - 15:10

Merci ! Oui, il est canon.... *0* Enfin, j'ai pas tellement développé son caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. EmptyLun 8 Aoû - 16:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. EmptyLun 8 Aoû - 16:37

Decency a écrit:
Bienvenue :)

*Flemmarde, moi ? Naaan*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. EmptyLun 8 Aoû - 17:27

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. EmptyLun 8 Aoû - 18:24

Pas de soucis pour le caractère, après tout le rp importe plus qu'une présentation : 3
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. EmptyLun 8 Aoû - 20:27

Si je m'ennui, je m'amuserai à le développer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.•° Elwing °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Elwing °•.   .•° Elwing °•. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.•° Elwing °•.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit