AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Midsummer Night's Dream [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 23
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: A Midsummer Night's Dream [Free]   Lun 8 Aoû - 15:44

Ice Wing



Tout semblait mort autour de moi. Quelques oiseaux osaient lancer leur complainte mais aucun autre bruit ne venait briser le silence. Ce silence qui s'alourdissait de minutes en minutes. Je sens que la peur me gagne. Une peur irrépressible de l'inconnu. Pourquoi ce silence ? Les oiseaux se sont tus. Ou êtes vous, doux bruits de la forêt ? Pourquoi avez vous cessés votre rengaine ? Quel drame est arrivé pour que vous en perdiez votre voix ?
Je m'avance. L'odeur de l'eau, cette odeur fraiche, m'envahit les naseaux. Je ne m'approche pas plus. J'écoute. J'entend le bruissement de l'eau qui coule. Il y a un peu de courant. Je me concentre sur ce bruit, j'essaye de me calmer.
Rien ne sert d'avoir peur. Je suis seule. Je suis une battante, je m'en sortirais, je m'en sors toujours. Un pas, et encore un autre. J'approche avec prudence de l'eau, me guidant grâce au bruit qui émane de la source. Baissant doucement la tête je plonge mon museau dans le liquide glacé qui viens mordre ma gorge tandis que je me repais. Je relève ma fine tête, quelques gouttes tombent de mon museau. Je me retourne, je m'avance.
Un bruit.
Stop. Je ne dois pas plus avancer. Je dois attendre d'en savoir plus. Quel est ce bruit ? Qu'est-ce qui en est la cause ? Un animal ? Et dans ce cas, ami ou ennemi ? Les naseaux dilatés j'attends, j'attends un indice, n'importe quoi, rassurez moi, j'ai peur, je suis comme un enfant perdu dans le noir.





___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 22
PUF : Haunted
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: A Midsummer Night's Dream [Free]   Mar 9 Aoû - 14:37


Hopeless

La vie est cruelle avec certaines personnes .. mais ce qui est encore plus cruel c'est de ne pas pouvoir leur venir en aide ...

Hopeless Galopait en écoutant les bruits de l'eau. Des odeurs envahissaent ses naseaux ... bonnes, mauvaises,allécheantes ou encores repoussante ... certaines inspirait la peur à Hope Qui essayait toujours de garder espoir ... ne voyant pas d'autre chose que l'espoir ... elle ne voyait pas les autres bon côtés de la vie , car même si il n'était jamais trop tard pour elle la vie avait cessé il y a quelques années déjà ...

Elle ralentie un peu l'allure en sentant l'odeur de l'eau approché. Avec l'eau une autre odeur se mélangeait ... elle s'harmonisait bien avec l'odeur mouillée tel une symphonie d'odeur ... Hopeless ferma les yeux en prennant une grande respiration de cette odeur sans remarquer l'autre cheval devant elle. Elle s'arêta heureusement et ouvrit les yeux pour pouvoir observer un autre chevla à quelques mètres d'elle à peine. Elle cessa d'avancer mais souffla bruyament des naseaux pour indiquer sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 23
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: A Midsummer Night's Dream [Free]   Jeu 11 Aoû - 16:12


Je me retournais en entendant un ronflement de naseaux, je n'avais pas sursauté, mais ce bruit derrière moi m'a effrayée. Mes oreilles papillonnent dans toutes les directions tandis que je me retrouve face à une inconnue. Son odeur m'apprend que c'est une jument. Je la sent si proche de moi... Je recule rapidement de quelques pas, mais mon postérieur glisse et heurte la surface de l'eau, augmentant ma peur. Je m'immobilise, l'inconnue est toujours là, n'a pas bougée. Je sors mon postérieur de l'eau, le secouant un peu, et tente de me calmer, décontractant mes muscles un à un. La jument ne semble pas dangereuse ni menaçante.
- Vous m'avez effrayée...
Murmurais-je pour excuser mon comportement étrange. Je souffle doucement, mes oreilles pointées vers l'avant pour lui montrer que je ne représente pas un danger pour elle. J'attends une réponse, tout en continuant à fermer mon esprit aux bruits extérieurs pour me focaliser sur elle et me détendre.




___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Midsummer Night's Dream [Free]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Midsummer Night's Dream [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Comme un poisson dans l'eau.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit