AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Erase me. » ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilted flower.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 19
PUF : Juuliye.
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: « Erase me. » ▬ Libre.    Lun 15 Aoû - 21:58

« Erase me. »

    Les lucioles battaient frénétiquement des ailes, dégageant une faible lumière dans cette profonde nuit. Lui était assit, admirant le spectale de ces insectes qui voletaient dans la vallée, se frayant un chemin entre les hautes herbes. Les étoiles étaient présentes, rendant le rêve encore plus réaliste. Elles étaient si proches, si abordables.. Ils aurait presque pû les effleurer, effleurer son rêve. Sa conception semblait si concrète. Attendez. Ca recommence. Il sentit un douloureux déchirement dans son abdomen. Il savait ce qu'il allait se passer, dans les moindres détails, dans les moindres sensations ressenties. Il savait qu'elle voulait s'échapper, qu'elle souhaitait sortir. Comme si son âme ne lui appartenait plus, qu'elle n'avait plus rien à faire dans son corps physique. Toujours cet atroce déchirement, cette pression lui coupant la respiration. Il devait la retenir, l'empêcher de dérober. Puis soudain, plus rien ne se fit ressentir. Il avait retrouvé le souffle, et tout le reste avait disparu. Elle avait cédée. Serait-ce bientôt son heure ?
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: « Erase me. » ▬ Libre.    Mar 16 Aoû - 20:40


Jument sans nom.
"Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs."


    Regarder le spectacle en silence. Contempler, admirer. Les lucioles comme des étoiles dansaient devant ses yeux. Leur faible lumière laissait voir la silhouette d'un autre équidé qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence. La jument restait immobile. Dans l'ombre sa robe la rendait invisible et seules les larges marques blanches marquant son chanfrein et ses jambes pouvaient la laisser entrapercevoir à travers le rideau de la nuit que même les lucioles ne parvenaient pas à déchirer. Ses sourcils se froncèrent, l'équidé qu'elle regardait comme un fond de décor se pliait de douleur, cassant le rythme de la valse des lucioles qui effrayée s'enfuirent, laissant la nuit retomber, et l'inconnu souffrir dans l'ombre. La jument ne broncha pas. Totalement immobile elle le regardait en silence. Pas d'émotions rien. Quelques questions traversèrent son esprit mais pas un geste, rien pour venir en aide à l'autre. L'individualisme auquel on l'avait forcée aurait-il finit par porter ses fruits ? Non. Mais comment pouvait-elle influencer sur la douleur ? En quoi sa présence, son approche, aurait-elle fait cesser ce qui torturait l'équidé ? On croit bien souvent que des paroles peuvent aider, mais ce que l'être souffrant veux, c'est que la douleur s'arrête. Les mots n'arrêtent pas la douleur. Ils sont inutiles. Ils ne sont qu'une source éventuelle de réconfort, et ce cheval, il ne semblait pas en avoir besoin.
    Finalement il se calma, la douleur devait s'être atténuée. La petite jument s'avança alors, lançant rapidement un coup d’œil au ciel nuageux qui empêchait de voir les étoiles briller, et d'une voix légère et remplie d'une fausse naïveté, elle lui dit :
    - Vous avez fait fuir les étoiles.
    Et elle se tut. Elle n'attendait pas de réponse, elle n'attendait rien. Mais elle savait qu'il lui répondrait, et elle savait que sa présence après la douleur serait un bien pour lui. Oui, c'est après que la douleur ait cessé qu'on est content de voir les autres. Car au fond notre répugnance ne viens que d'une trop grande fierté. La véritable raison, celle qui fait que l'on souhaite la solitude lorsqu'on souffre, c'est en fait notre égo. On ne veut pas que les autres nous voient en position de faiblesse. C'est la seule raison pour laquelle les paroles ne servent à rien lorsque quelqu'un souffre.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wilted flower.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 19
PUF : Juuliye.
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: « Erase me. » ▬ Libre.    Mar 16 Aoû - 22:29

    Il fermait les yeux, reprenant son souffle. Quelle était celle douleur potentielle qui le rongeait chaque jour un peu plus ? Qu'avait t-il fait ? Nul ne pouvait lui donner une réponse concrête. A vrai dire, il ne conjecturais pas les phénomènes dits paranormaux, ni qu'une forme de conscience ai pû pénetrer en lui. Tout ceci lui paraissait invressemblable. A vrai dire, il avait toujours rejeté les gens qui présumaient avoir vu des choses concrètes sur ces manifestations. Ce qui l'intéressait vraiment c'était son propre cas, ces ruptures involontaires de respirations, les tentatives de cavales de son âme. Tout ceci l'inquiétait de plus en plus, pourtant persuadé qu'il n'y avait pas d'autres formes vivantes sur terres, hormis les créatures animales en tout genre et ceux qu'on prénommait si disgracieusement les humains. Ceux-ci étaient réputés misérables. Il avait toujours espéré de pas croiser leur regard un jour ou l'autre, même si ils l'intriguaient énormement. Une voix l'importuna dans ses profondes rêveries. Se retournant, il toisa hautement la petite jument noir qui l'observait. N'ayant pourtant pas la tête à répondre à sa suggestion, il le fit tout de même par politesse. « Je m'excuse mademoiselle, mais si je peut me permettre, quelle concrète théorie vous fait réelement penser que j'ai fait fuir ces étoiles ? »
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: « Erase me. » ▬ Libre.    Sam 1 Oct - 15:41

    Un sourire amusé. L'un de ces sourires précieux qui ornent si rarement les lèvres de la jument, se dessina. Ses yeux noirs se ranimèrent d'un éclat qu'ils avaient perdu avec l'arrivée de la nuit. Pas de bonjour, pas de salutations, juste une réponse, une façon de lui tenir tête. Paradoxalement cette jument trouvait insipides et ennuyeuses toutes les formes de présentations. La discussion c'était ici engagée sans une seule de ces traditions. Une bouffée de bonne humer remonta chez le petit cheval noir et blanc qui dégageant son toupet d'un coup de tête planta son regard dans celui de l'étalon.
    - Théorie ? Demanda t-elle. Aucune. Je me base sur des faits.
    C'était une réponse sans aucune utilité. Une phrase à laquelle il était difficile de répondre, car il n'y avait tout simplement rien à répondre. La seule solution pour l'étalon serait d'argumenter. Peut-être espérait-elle lancer le débat, une discussion constructive, qui ne tournerait pas autour des petits problèmes du quotidien. Une vraie discussion. Quelque chose de différent de ce qu'elle échangeait avec les autres chevaux.
    Un petit courant d'air souleva son toupet, le ramenant sur ses yeux. A nouveau elle le dégagea, et lança un regard au ciel qui semblait se dégager grâce à la brise qui soufflait. La lune peut-être finirait-elle par apparaître dans le ciel nocturne.

[Désolé, j'ai mis des semaines à répondre et en plus c'est pourris >.<]

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Erase me. » ▬ Libre.    Aujourd'hui à 11:49

Revenir en haut Aller en bas
 

« Erase me. » ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit