l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│ Empty
MessageSujet: Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│   Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│ EmptyJeu 24 Nov - 19:50

« Shades. »

« Devant moi se dressait un étrange univers. Des collines à perte de vue, qui à ma grande surprise, étaient en fait de petits pains chauds sortis du four.Je me dressais sur la plus haute colline, goûtant le croquant du pain chaud. Je m'avançais dans la savane qui était derrière les collines de pain. La plaine broussailleuse portait la délicieuse odeur du réglisse. Je goûtais, pour découvrir que c'en était. Les rochers qui bordaient la savane, étaient faits de nougat. J'avais peur, ou étais-je ? Plus loin, une chaine de buissons faits de chewing-gums. Les arbres, juste derrière, étaient des sucettes. Ou étais-je ? Qu'était ce monde ? Je montais sur une nouvelle colline de pain, et derrière... une chaîne de montagnes à n'en plus finir. J'ouvrais de grands yeux étonnés. J'escaladais un pic qui montait aux nuages. Je goûtais l'espèce de coulis qui était en haut. Pleins de goûts s'y mélangeaient : pistache, fraise, vanille, cerise, framboise, mûre, myrtille, et j'en passe ! La neige était une chantilly onctueuse. Je happais les nuages faits de barbe à papa. J'observais enfin le ciel. Sa couleur était arc-en-ciel... »

Mais bientôt le ciel ne devint qu'une lueur. Le soleil se reflétait dans une flaque d'eau, et le grand étalon alezan, Shades, y posa son sabot, laissant un flou s'installer. La brise était douce, si douce qu'on ne saurait dire. Si c'était matin midi ou soir. Shades s'en fichait, car seul le monde en ce jour comptait. Son reflet net dans la flaque à nouveau s'installa. L'étalon souffla brièvement :

« Le monde, comme la vie et la terre, est flou. Même quand tout est net. »

Il secoua son encolure d'un bref mouvement, et jeta son fier regard sur la mer. On pouvait voir qu'il était un brin dérangé, un peu surpassé, un peu trop intelligent. Voilà ce qu'on disait, mais il était bien net, si si ! Il avait peur pour le monde mais en même temps ne craignait pas. La mort ne l'impressionnait pas, il la respectait. Il souffrait tout de même du manque de ses compagnons. Il regarda les cailloux plats et arrondis. Pour lui, la seule forme était celle de la vie ou de la mort. Aucune autre n'importait. La laideur ou la beauté n'existait pas, mais il pouvait trouver quelque chose de beau s'il en tombait sous le charme. Je me répète, mais tout est compliqué.

Tout est flou. Même quand tout est net.


Dernière édition par Shades le Mer 26 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│ Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│   Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│ EmptyDim 3 Juin - 20:38

Petit UP. =p
Revenir en haut Aller en bas
Bell’s Summer.
Les mots ne vivaient que par eux.

Bell’s Summer.

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
PUF : Bell’s Summer Of Tennessee.
Date d'inscription : 22/09/2012

Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│ Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│   Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│ EmptyDim 28 Oct - 11:30

Le jeune étalon galopait fougueusement dans les collines sans aucune perd et vigilance. Continuant sa course contre le vent il galopa de plus belle, quand il stoppa net. Un horizon bleu s’étend;ait devant lui, pour la première fois il voyait la mer, c’est eau limpide avec un gout étrange. Après elle collait aux poils une fois secs. Mais ceci n’arrêta pas Bell’s, il repris son jeu de plus belle et repartis au galop en se défoulant, le vent lui faisait claquer ses crins dans l’air pur. Son pelage couleur cendre se mélangeait aux haut roches qui dominés cette vaste prairies... Des fleurs à pertes de vus, des milliers d’oiseaux dans un ciel bleu clair moucheté de nuages blanc comme la neige. Pour ce paint horse, il avait enfin trouvé le Paradis, mais il n’a pas finis les problèmes. Continuant son avancé, il remarqua une petite tache brume, ralentissant l’allure il s’en approcha. Un autre cheval une belle proie pour un nouveau meurtre. Mais il s’avança doucement. Serait-ce de la méfiance? Bien sûr que non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│ Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│   Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douceur d'une brise. Regard enfantin. │Privé Bell's Summer│

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Dune. »
» ...et surtout, ne te retourne pas [pv. Dune]
» « Relance d'un forum. » │ Help me
» Regard différent
» [ Douceur Nocturne ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit