l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une Tendresse légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Une Tendresse légendaire Empty
MessageSujet: Une Tendresse légendaire   Une Tendresse légendaire EmptyMar 6 Déc - 16:57




Tendresse
« La tendresse a ses raisons que le coeur comprend très bien. »

Une image 500x200 de votre cheval
>> je ne sait pas redimensionner une image, cela me pose problème.

Age : 5 ans
Robe : Gris pommelé
Race : Pur Sang Arabe

Histoire (facultative) :

Tendresse est née dans un centre équestre sans prétention.
Sa mère étais une jument déjà âgée et avec beaucoup d'expérience mais elle n'a pas eu la chance de la connaitre.
Les propriétaires du centre équestre vivaient tout prés de leur chevaux. Le couple avais deux enfant d'on une petite fille âgée de dix ans.
Très vite cette petite fille nommée Camille se pris d'affection pour la pouliche orpheline.
La pouliche et elle passaient du temps à jouer ensembles et la petite lui donnais le biberons avec l'aie de son père. C'était sa pouliche à elle, son cheval. Les parents en avait pris la décision. Car au tout début cette petite arabe devais être vendus mais leur fille s'était beaucoup trop attachée à elle.Les mois et les saison s'écoula, la pouliche et la petite fille grandissait ensembles et passait toujours beaucoup de temps l'une avec l'autre. La yearling étais devenus la confidente de cet enfant. Les années passèrent et le jour des douze ans de l'enfant une mauvaise nouvelle tombas.
Camille étais gravement malade, une leucémie. Sa jeune jument avais aujourd'hui deux ans et elle voulais à tout pris restée prés d'elle. Ses parents ne purent l'en empêchée.
Les médecins ne pouvait pas cacher aux parents que le temps étais compter. Et seulement deux ans de plus, c'est le temps que la jeune camille eu avent de laisser ses parents dans un très grand chagrin. Le chagrin de la perte de leur fille. La yearling elle avais atteint ses autres ans. Et tout les jours sa Camille venais l'embrasser avec beaucoup de Tendresse. Et c'est d'ailleurs comme cela qu'elle avais nommée la jument. Et même assis dans un fauteuil roulant ses jours de grandes fatigue, la petite Camille ne pouvait imaginer ne pas rendre visiter à la jeune jument.
Quelques mois après sa mort, les parents remplis de chagrins décidèrent de vendre tout le reste de leur chevaux, ils voulaient partir vivre ailleurs. Ils ne voulaient pas oublier mais la ou ils vivaient le chagrin était trop grand. Tout semblais leur rappeler leur fille tant aimé. Alors rapidement, en queqlues semaines, Tendresse ce retrouvas la dernière habitante du centre hippique. Les box étais vide, propre et lavée. L'odeur de foin ne prenais plus à la gorge.
Les parents ne pouvais pas garder Tendresse mais il ne voulais pas non plus la voir vendus.
C'est alors leur fils, un adolescent rebelle d'une quinzaine d'année qui en observant la jument proposa ... " Libérons la. Donnons lui sa liberté. Camille est partis, elle c'est envolée et elle est libre à présent. Et puisque c'est dans cette jument que vie encore le souvenir de Camille, je crois que c'est la liberté qu'il lui conviendras. Et puis elle se laisse mourir de faim depuis que Camille n'est plus la. "
Les deux parents furent étonné de la sagesse de leur fils qui semblais lui aussi souffrir de la perte de sa sœur. Mais il avait raison.
Le lendemain la famille embarquèrent la jument dans un vent. Cela fessait six mois que Camille étais partis et Tendresse étais déjà bien amaigris. La famille fit quelques kilomètres en direction d'un petit bois sauvage ou ensembles ils fessaient des promenades à cheval. Camille adorais cet endroit et passait des heures sûr le dos d'un cheval à observer le petit étang. Une calme et troublée que par le mouvement des poissons.
C'est ici qu'ils apportèrent la liberté à la grise. Elle fit queqlues pas et sous les yeux de tous se pencha pour boire à l'eau de l'étendue bleu qu'appréciais tellement l'enfant disparut. L'adolescent s'approcha de la jument et lui murmuras de tendre parole en la câlinant pour une dernière fois. " Tendresse, il faut que tu vive. Ne te laisse pas mourir, Camille est partis pour te voir galoper du ciel et pou ne jamais plus te perdre de vue, alors pour elle, vas vivre ta vie ! " La jument se cabra et pris le galop, elle s'éloigna les crins au vent et les larmes aux yeux.
Et c'est encore le cœur en peine qu'elle fit son entrée sûr Life Horse.

Caractères et manies :

Gentille jument, elle est tendre comme l'indique également son nom.
Sympathique et ouverte au contact, elle espère se faire ici des amis et vivre librement sa vie en souvenir de sa jeunesse maitresse partis trop tôt.
Elle aime la nature, les fleurs et les oiseaux. Et elle passe parfois de long moments à regarder la surface de l'eau, cela n'est autre qu'un hommage à Camille.
Elle aime la solitude autant qu'elle la déteste parfois. Oui car même si en général elle ne veut pas restée seule elle aime avoir de petits moments de réflexion en solitaire.
Tendresse se demande si elle trouveras ici un amour qui combleras sa vie et le vide que Camille lui a laisser.
Elle est une amie en or, toujours prête à écoutée et à aider ses amis elle le resteras fidèle. Donc fidèle en amitié comme en amour.
Pour le moment la grise reste comme renfermer sûr elle même. L'inconnue sans doutes lui fait un peut peur. Ne pas connaitre les lieux, être loin de chez elle et cette douleur intérieur qui ne s'efface pas. La perte de celle qu'elle considérais étrangement comme une mère.
Elle n'est pas du genre à se plaindre et ne parle que peut d'elle pour le moment, mais cela n'empêche qu'elle est une bonne confidente. Et elle défendras toujours les congénères avec lequel elle auras sympathisé.
La douce et tendre jument qu'elle est à pourtant au fond d'elle son petit côté caractériel. Les jours d'orage elle se montre peut causante, et lorsqu'elle se sent attaquée elle sait donner du répondant. Mais pour cela il faut déjà vraiment avoir chercher à l'embêter.

Famille (s'il est relié à l'arbre généalogique de personnages d'autres membres) : Seule

x - - - - - - - - - - - - -


Pseudo/PUF : By sabou
Prénom : Sabrina
Age : 23 années de Tendresse :D

Disponibilité :
Heu et bien disons que je pense pouvoir venir une à deux fois par semaines. Tout dépend de mon emplois du temps. Mais je préviendrais si je peut lorsque je serait plusieurs jours dans l'impossibilité de répondre à un sujet ou à un autre.

Nombre de lignes de rp moyen par post :
Et bien cela dépende de mon inspiration et de la manière d'écrire de la personne avec qui je rp. Mais si je n'ai peut d'imagination et que le topic ne m'inspire pas beaucoup je tante au mieux de faire une dizaine de lignes. Ensuite si je suis plutôt inspirée et que le texte de la personne jouant avec moi me plait je suis capable de faire de vrai romans hann

Créateur ? : Oula, heu non mieux vaux ne pas compter sûr moi gasp
Activités/passions/loisirs : Ordinateur (forums), conduite automobile.
D'où connaissez-vous LH ? (si c'est quelqu'un dénoncez-le What A Face ) : Heu je ne sait plus, j'étais déjà inscrite avec un autre perso qui sait fait la belle >< .

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Une Tendresse légendaire Empty
MessageSujet: Re: Une Tendresse légendaire   Une Tendresse légendaire EmptyMer 7 Déc - 16:29

Re-bienvenue =)
Tout est bon, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Une Tendresse légendaire Empty
MessageSujet: Re: Une Tendresse légendaire   Une Tendresse légendaire EmptyMer 7 Déc - 17:19

merci bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Tendresse légendaire Empty
MessageSujet: Re: Une Tendresse légendaire   Une Tendresse légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Tendresse légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La tendresse d'un bel étalon ou la tendresse de l'eau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit