l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivre pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptyMer 7 Déc - 18:22

Une grise pommelée haute sûr pattes trottais paisiblement. Elle semblais ailleurs, l'esprit encombré. Tendresse ne fessait guère attention ou elle se dirigeât car de toute manière elle ne savait pas trop ou aller et ne connaissait pas les lieux. Elle n'avais jamais été libre et depuis plusieurs semaines elle vivait seule à sa manière. Sa vie avais complètement changer et elle avais bien du mal à trouvée de quoi s'alimenter sans l'aide de personne. Et par dessus tout cela, la grise penssait encore à Caroline. Cette petite maitresse qui étais la sienne.
Tendresse n'eus donc pas conscience qu'elle venais de franchir une frontière. L'entrée d'une terre providentielle, celle d'un domaine nommé Life Horse.
C'est en passant une petite colline qu'elle remarquas le spectacle qui s'offrait à elle. Elle se stoppas donc sûr le dos de cette fameuse colline et dans un calme serein elle profitât de la vue qui s'offrait à ses yeux.
Un champs coloré et rouge. On étais en hivers mais ces fleurs semblais se moquer du temps qu'il fessait et de la saison, le paysage étais vraiment beau pour la période.
Elle n'en croyais pas ses yeux. Mais au bout de cette vallée fleuris son regard se posa sûr une silhouette.
De qui pouvait-il s'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptyVen 16 Déc - 20:59

<< Shades. >>

« Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. »

Seul le bruit du souffle du vent, s'entendait... Mais qui put distinguer ne serait-ce qu'un seul autre son ? Tendez l'oreille, découvrez mille merveilles du monde... L'étalon qu'au galop sec et ample arrive, par ailleurs, lui le sait. Lui le peut. Il entend le murmure des papillons pressés de fuir la froideur des lieux, de s'éloigner un peu, de s'évader... Shades, paraît libre. Il ne l'est aucunement, car son esprit et prsonnier. Prisonnier de son passé. Mais Shades est jeune. Shades est bien. Il s'arrête. Son souffle est court. Il sèche. La beauté des lieux est telle, que personne ne sut jamais la décrire. Une jument, plus loin semblait admirer les lieux. Shade arrête, fait un dernier pas. Il se sent. Il se ressent. Et il souffle à l'attention de la jument, dont le regard sur lui s'est posé.

-La beauté ne trompe nulle personne.

Il sourit, et d'un signe de tête salue la jument. Mais son sourire vite disparaît, car Shades n'est pas heureux. Il n'est pas triste non plus. Il est neutre. Il se présente auprès de la jument, ave un courtoisie qu'il emploie toujours.

-Bonjour mademoiselle. Je me nomme Shades. Quel nom peut porter une si ravissante jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptyMar 20 Déc - 17:06

La grise ne décrochait pas son regard, l'inconnu au loin se stoppas et l'observas en retours aussi mais cela ne duras pas long temps puisque rapidement, tel un coup de vent il se retrouvas finalement proche. Oui, la non loin d'elle il entama la conversation.
Elle ne pus que garder ses distances et se méfier de cet étalon que bien sûr elle ne connaissait pas.
Mais le respect voulait bien évidement qu'elle lui réponde. Elle panacha nerveusement sa queue et pris donc à son tour la parole ...


" Ravissante ? Je ne sait si je le suit mais mon nom lui est bel et bien celui-ci. Je me nome Tendresse ! "

Elle se secouas et fit danser ses crins qui virevoltèrent au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptyMar 20 Déc - 18:25

<< Shades. >>

Il se tenait droit comme un I, et vit que la jument dont la robe grise de cendres sembait se méfier. Il fallait le dire, ni l'un, ni l'autre, ne se connaissait. Elle eut nerveusement panaché sa queue. L'étalon ne sentait pas les chaleurs de la jument, mais même si elle les avait, il s'en ficherait pas mal. Il savait se maitriser depuis des années maintenant. Elle se présenta sous le nom de Tendresse. Il sourit, et il lui répondit alors :

-Enchanté, Tendresse. Joli nom, par ailleurs...

Il voyait les colines rougies par les fleurs, si nombreuses, parsemées de papillons de toutes couleurs. Le fier étalon au regard brun détournait son regard de la vue de la jument pour se concentrer sur le paysage attirant. Son regar posé de façon paisible ne laissait que peu percevoir le désespoir que contenait cette triste vie de malheur ou la mort règnait...


Dernière édition par Shades le Ven 23 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptyJeu 22 Déc - 18:17

[Les chaleurs ? Ce n'est pas la saison ^^. Ce n'est pas par ce qu'elle panache sa queue que elle a ses chaleurs O/ ]

La jument semblais elle aussi observée le paysage. Mais cela n'étais pas réalité. Elle observait en réalité l'étalon avec beaucoup de discrétion.
Elle ne pus que sourire à son compliment qu'elle accueillis avec joie.
Puis la grise reposas véritablement cette fois, ces yeux sûr le champs fleuris. Et elle répliqua ...


" Merci bien cher ami. Ces fleurs sont vraiment belle n'es ce pas ? Au fait, moi je ne sait toujours pas votre nom. "

Elle se secouas et ce dressa fièrement la tête haute. Elle passa d'une patte à l'autre tapotant le sol de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptyVen 23 Déc - 2:32

[Oui, désolée, je me disais qu'il y avait un truc qui clochait dans mon texte. J'ai modifié. ^^]

<< Shades. >>

Elle souriait. Qu'est-ce qu'un sourire ? Une expression... Une que Shades ne connaissait plus. Elle l'appela "mon cher ami". Mais Shades n'avait pas d'amis. Il avait perdu les siens en même temps que ce qu'il considérait comme sa famille. Il ronfla doucement des naseaux et s'ébroua. La jument demanda à Shades ce qu'il pensait des fleurs. Elle lui fit également remarquer qu'elle ne connaissait pas son nom. Il comprit que c'était à son tour de parler. Il respira l'air frais à pleins poumons et dit de sa voix sobre.

-Derrière la plus belle des choses se cache une immondice. C'est beau de l'extérieur, mais il faudrait voir ce qui se cache à l'inérieur... Pour ce qui est de mon nom, Shades est le mien.

Il n'était pas forcément bavard. Sa mine était triste mais il ne l'était pas. Il n'était pas une chochotte. Il n'était pas heureux pour autant. Il était doux mais sobre. Sérieux, et il pouvait ennuyer les moins interessés. Sa respiation s'accentua, et il pencha sa puissante encolure au sol, et il happa quelques brindilles, et arriva aux dents, et il brouta quelques instants, jusqu'au moment ou il entendit la jument prendre la respiration habituelle lorsque l'on va parler. Il redressa l'encolure et tourna sa tête vers Tendresse pour écouter ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptyMar 27 Déc - 23:24

La pommelée ne cessait d'observer les fleurs puis elle reposas son regard sûr l'étalon qui semblais peut enjouer. Il ronflant des naseaux et s'ébroua avent de prendre une bouffée d'aire. Puis rapidement il lui répondit, ses mots figeât la belle. Sont sang semblais s'être glacé.
Elle ne le quittais pas du regard l'observant avec de grand yeux ronds. Et sans attendre elle répliqua ...


" Enchanter de vous connaitre donc Shades. Mais vous savez, je peut retournée le phrase dans l'autre sens. C'est parfois derrière la plus moche des fleurs que ce cacher le plus beau des parfums. Je ne vous connais pas asse pour vous jugez mais je serait aveugle pour ne pas voir que vous ne semblez pas heureux du tout dans votre vie. Et je suis sur que au fond de vous il existe encore un petit sourire que vous pourriez me faire. Non ? "

Puis elle pris le pas s'avençant dans les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptySam 31 Déc - 9:42

<< Shades. >>

Le regard de la jument était rivé sur les fleurs, puis sur l'étalon alezan. Shades fouettait doucement l'air de sa queue. Son poil roux luisait au soleil. Son regard posé sur le champ, il caressait les fleurs de son regard brun et profond. La jument se figea aux paroles du roux. L'étalon se tenait droit comme un i, l'encolure redressée et la tête haute. Aux aguets, il écouta la jument avec attention. Ses yeux ronds rivés sur lui, le roux l'écoutait parler. Elle se dit enchantée de rencontrer Shades. Elle retourna la phrase, et au fin fond de lui, cela fit sourire Shades. L'étalon ne souriait pas extérieurement. Mais intérieurement. Elle dit qu'il ne semblait pas heureux, et qu'un sourire se cachait, au fin fond de lui. Elle lui dit qu'il pouvait lui sourire. Le fier alezan eut un sourire crispé, mince, lorsqu'il répondit d'une voix toujours sobre.

-De même, enchanté Tendresse. Il est vrai que cette phrase peut être retournée en un autre sens. Vous n'avez pas tort, Tendresse. Ma vie a... radicalement changé, disons.

Elle s'avançait dans les fleurs au pas. Shades sentit un doux soleil caresser sa robe rousse, et ses yeux bruns percèrent l'horyzon. Il s'avança bientôt au travers des colines fleuries. Il trottina doucement jusqu'à la jument et reprit le pas une fois à sa hauteur. Le mouvement du balancier était démarqué lorsqu'il avançait, et lorsque le soleil caressa son poitrail, il releva la tête, plissant les yeux. Sous la lumière de l'Astre Roi, le soleil qui haut dans le ciel trônait, son poitrail éclairé laissa découvrir une longue et épaisse cicatrice. Il marchait toujours aux côtés de la jument pommelée. Ses sabots frôlaient le sol d'herbe verte et fraîche à chaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Les mots ne vivaient que par eux.

Tendresse

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
PUF : By Brisa
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptyMar 3 Jan - 19:15

La belle avais pris le pas depuis queqlues secondes maintenant. Elle marchait au travers des fleurs et donnais l'impression de ne pas se préoccuper de l'étalon derrière. Mais il n'en était rien puisque silencieusement elle avait écouter les paroles du roux avec attention. Elle n'étais pas restée à ses côtés pour attendre la réponse mais ses oreilles fut assez fine pour entendre ses mots tout en marchant.
Les paroles de ce Shades la fit finement sourire. Elle n'y trouvas pour le moment rien à redire et le laissa avec joie se rapprocher d'elle. Elle ne savait pourquoi mais sans même le connaitre vraiment elle avait cette sensation de l'apprécier.
Une fois l'étalon marchant à ses côtés elle détournas la tête en sa direction. C'est le regard gêner par le soleil qui venais de pointer qu'elle l'observas. Elle laissa la tête basse cherchant à éviter le soleil dans les yeux et posa donc son regard sûr son poitrail sans vraiment le vouloir.
A cet instant elle ce stoppas dans sa marche et réstat observatrice. Elle ne quittais du regard le poitrail cicatriser du grand roux qui l'accompagnait. Elle préféras restée silencieuse et ne fit que relever lentement le regard lui jetant donc à travers ses yeux cette quéstion qui semblais vouloir comprendre ce qu'il avait bien pus lui arriver. Mais à lui de voir si il était désireux ou non de parler. Elle ne le forcerais pas. Elle tatas le sol de ses sabots et se coucha à l'endroit ou elle se trouvait. A présent le corps de l'étalon la plaçais à l'ombre et elle pouvait profiter de l'observer sereinement sans avoir une vue gêner par les rayons du roi du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle EmptyJeu 16 Fév - 21:54

<< Shades. >>

Elle semblait heureuse, elle. Mais tous ses sourires disparurent, lorsque la cicatrice de Shades se fit plus apparente au soleil. L'étalon se redressa, et la jument désormais allongée se trouvait à l'ombre, ce qui semblait lui plaire. Son regard interrogateur était marqué depuis qu'elle avait vu la cicatrice. Shades parla, comme à son habitude, de façon posée :

-Ma cicatrice semble vous intéresser. Je me trompe ?

Il afficha un mince sourire. Puis il pivota un peu, changeant juste d'angle tout en cachant un peu le soleil. Il regarda l'Astre Roi, qui illumina ses yeux sombres. Il était heureux à ce moment là. Paisible. Il souffla alors ces paroles :

-Cette cicatrice vient d'une guerre. Une guerre qui a marqué ma vie. Qui m'a offert le bonheur. Mais une autre m'a tout fait perdre...

Un très mince sourire s'afficha sur ses lèvres, puis il eut un petit rire etouffé, sans trop savoir pourquoi. Une bribe de souvenirs amusants, sans doutes du temps ou il était encore souriant et plein de vivacité d'esprit. Il continua d'un ton toujours énigmatique.

-C'est idiot de finir ainsi. Je possédais le plus grand troupeau dans les terres de l'Est. Je me suis deplacé d'Est en Ouest, du Nord au Sud... Et un jour, je me suis fait un ennemi en brisant un pacte. J'ai voulu ruser, mais des fauves les ont pris par surprise...

Tout sourire disparut du visage de l'étalon. Il souffla. Il frémit. Ils sont partis... Il se souvient des cris. Des chevaux qui accouraient, qui glissaient sur le sol poussiéreux. Les flammes, les braises. Il tourna la tête vers la jument et esquissa malgré tout un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre pour elle Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour elle   Vivre pour elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mourir pour vivre & vivre pour mourir..(PV Mysterious)
» Tuer pour vivre. ( Libre )
» Quelqu'un pour elle ?
» Vivre...Pourquoi ce mot..?(LiiBRE)
» Widowing Spider, pour le meilleur.. ou pour le pir. Accroche toi cheri, tu va souffrir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: Le rouge portait différents noms.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit