l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi ou le forum "meurt"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:44

Merci Shiiro. Vraiment de voir que des personnes pensent à ce forum, et sont triste de le voir couler fait chaud au coeur. Je ne peux supprimer de compte, ma fonction de modératrice ne va pas jusque là, mais déplacer des sujets à la corbeilles, je peux. Il faudra voir ceux qui sont vraiment abandonné et ceux qui on une chance de reprendre pour finir. On devrai mettre un délai comme quoi si au bout de, je sais pas moi 2 mois, les gens ne viennent plus, mais absence complète quoi, on supprime leur compte. Je comprend que vous ayez plein de boulot et pas de temps. Moi-même depuis que je suis rentrée chez ma mère, est moins de temps. L'ordi m'est limité et après le repas je n'ai plus le droit d'y aller. D'après vos réponse, enfaite, je me suis rendu compte que je suis un peu la seule à être nulle en design et autre --'.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:59

méheu
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:57

Quoi? C'est ma dernière phrase??
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:08

Non non, ça n'a rien à voir.
Ce smiley résume juste mon état face aux évènements. méheu
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:51

Hooooo. Oui, d'accord. On vas essayer d'arranger les choses.Il ne faut pas perdre d'espoir, et j'ai remarquée que certains membres reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:02

Haha mon design aurait fait revenir des gens ? Ce machin tout pourris fait en deux jours ? xD


Pour tous ceux qui proposent leur aide pour le CSS et tout, vous êtes les bienvenues =D Je vois pas trop quoi modifier pour l'instant mais toute proposition est la bienvenue =)
De même Shades si tu as le temps d'aider pour les futurs design tu est la bienvenue =)

Je vais m'occuper du nettoyage des membres dans les jours à venir ^^


En ce qui concerne l'event je vais poster un post-it dans lequel vous pourrez poster toutes les idées qui vous passent par la tête, mais des trucs qui vous plairaient hein =)
Comme sa les idées viendront de vous et on sera sûres de faire plaisir en le mettant en place =) Mais vous garderez la surprise parce que vous ne découvrirez que le jour "J" QUEL évent à été choisis héhé =D

Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:07

Haaaaaaaaaaaaa! C'est méchant ça! C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 391370 on saura pas avant le jour J. Et bien je vais de ce pas postez mon idée! En espérant que les autres viendront aussi! Et tu as vu,il y a une nouvelle inscrite. Et ce design' soit disant pourri est déjà bien mieux que celui d'avant qui tuai les yeux et le système nerveux! Moi perso' j'en avait vraiment assez, celui-là est bien plus chaleureux. Celui-là donne envie de venir. Celui d'avant non. Et remarque que c'est que quand tu as changé que les gens se sont mit à revenir. A moins que ce soit les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:54

J'ai pas lu le sujet mais vous n'avez pas tort en disant que l'équipe d'administration n'est plus dans le coup. Évidemment nous portons un amour inébranlable envers ce cher forum mais manque de temps et périodes de 'pas envie' font vite lacher prise.
Je pensais que ce bon vieux LH allait définitivement s'enterrer mais ma petite Antigone bien aimée m'a dit qu'elle était repassée par ici et je suis venue voir et c'est bien sympa de voir qu'il y a quelques membres qui passent souvent :)

Alors, oui, je manque de temps, mais je suis pas vraiment débordée, donc je compte passer régulièrement, ça ne me coutera rien tant que je ne vous promets pas l'activité permanente !
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:51

S'en fiche du moment que tu pense au forum! Et que tu y passe éventuellement. L'activité? C'est comme on peu. Le tout c'est de passer quand même. Ne serait-ce que pour un petit coucou. Moi je reviens d'Italie! Avec plein de photo! Pour ceux qui veulent dites le! Sinon passez dans la partie absence, je pense les mettre à la suite de mon sujet. Ou sinon je créerait un nouveau sujet dans la partie flood. C'est à voir.

Le travail avant tout! Tu seras active quand tu auras le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum "meurt"?   C'est moi ou le forum "meurt"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi ou le forum "meurt"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Kit forum] Pour un forum POKéMON ^^
» Le passé se fane, le passé se meurt. Kordokov
» Kit Forum [NC]
» Kit forum - NC
» Kit Forum [ NC ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie' :: - Archives du Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel