AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douce (in)quiétude [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Douce (in)quiétude [PV]   Jeu 16 Fév - 17:55

De quelle lumière se dore le jour qui finit ?

Ice Wing & MoonRed


Toujours l'ombre sait se parer de lumière, car l'un ne subsiste sans l'autre. Comme la nuit se pare d'étoiles, le jour toujours offre à chaque chose une ombre.
Il n'y avait que du sable. Un éternel sable jaune tirant sur l'ocre. Pas un souffle de vent ne venait effleurer la surface des dunes, pas une empreinte ne venait briser leur surface lisse. Pourtant, perdue au milieu de ce monde mort, une source continuait bravement à couler, apportant autour d'elle la ressource nécessaire à toute vie, permettant à plantes et arbres de pousser. Le soleil qui déjà brillait haut dans le ciel, sonnant l'heure de son zénith, commencerait bientôt à étirer les ombres de chaque brin d'herbe.
Dans ce monde de lumière que l'ombre n'avait pas encore gagné, une jument à la robe grise, tâche noire et blanche sur un paysage ocre coupé par le vert d'une herbe qui semblait irréelle, se désaltérait. Son museau plongé dans l'eau tiède se releva. De fines gouttes coulèrent le long des courts poils de l'extrémité de son museau et de ses moustaches. Certaines vinrent s'écraser sur le sol, d'autres s’évaporèrent avant d'avoir atteint leur but, d'autres encore restaient accrochées aux poils gris, venant alourdir leur extrémité.
La jument s'ébroua. Sa robe était recouverte d'une fine couche de sueur que le sable n'avait pas encore taché. La quiétude de l'endroit compensait la chaleur insoutenable. Les oreilles pointées vers l'avant, Ice Wing s'éloigna de l'eau pour aller profiter de l'ombre relative offerte par un arbre. Puis, un bruit.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 177
Age : 18
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: Douce (in)quiétude [PV]   Jeu 16 Fév - 23:26

( Ton niveau est trop fort x( pardonne moi, je suis loin de ton niveau))

The light and the shade are complementary, it is commela life and the death, without each other exists.

Le monde tourne, le temps défile, les ans, les mois, les jours, les heures, les minutes, les secondes passent. Sans jamais s'arrêter. Toujours. A chaque instant vécut sur ce monde, dans cette vie, on vieilli. Un jour la mort nous emporte. La mort. Parlons d'elle. Dans notre imagination, la mort est sombre. Noire. C'est une des pires choses pouvant arriver. Mais Moored en elle même est la preuve que la mort n'est pas la pire des choses sur cette terre.

La jument baie aux reflet rouge sang, trottait doucement sous le soleil de plomb. Son apparence, mis a part les reflets pourpres sur sa robe, est celle d'une jument baie à la musculature fine et développée. Au crins noirs longs, une tête expressive et des yeux d'ombre. Pas vraiment inquiétante. Pourtant, cette apparence pour le moins trompeuse, cache une terrible jument à l'esprit brisé. Une vitesse telle qu'on peut a peine discerner ses mouvements, une grande force, pas égale à celle d'un mâle, mais elle compense avec sa souplesse, elle, bien plus grande que celle d'un étalon.
C'est une jument torturée qui se cache derrière. Une jument brisée. Hantée par ses souvenirs, par son passé difficile. Le sang qu'elle a fait couler, le sang de ses proches qui à couler. Tout ce sang. La mort à chaque fois.
Voilà ce qui est pire que la mort: voir tout le monde mourir, alors que nous on survit.
Allongeant ses foulées, elle passa dans un trot ample, qui finit en petit galop. Gracieuse, elle semblait voler. Ses longs membres fins touchait à peine le sol, l'emmenant dans un galop aérien qui donnait des frissons à ceux qui le regardait. Sentant l'odeur d'un autre équidé. Elle ralentit jusqu'à se retrouver dans un petit trot léger. Passant au pas, elle huma l'air de façon à en savoir plus sur l'odeur de peut-être une de ses futurs proies.

___________________



Moonred, la mort est mon seul réconfort...

Automne noir, le dernier de son temps...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Douce (in)quiétude [PV]   Dim 4 Mar - 14:38




Bien relative quiétude à l'ombre des arbres, car déjà brisée par l'approche de la peur, sournoise, qui se glissais dans chaque muscle de la jument, le tendant, le crispant, tandis que le bruit des sabots d'une jument inconnue se rapprochait. Ice Wing releva la tête, laissant son ouïe lui indiquer la localisation actuelle de la jument, et attendant l'approche de l'animal, elle s'efforçait de décontracter ses muscles, qui déjà, gagnés par la peur de cette rencontre, faisaient souffrir la jument grise par leur crispation.
Elle s'ébroua, s'efforçant de rester calme. Après tout ce n'était qu'une jument. Que pouvait-elle bien lui faire ? Sa paranoïa maladive lui criait de fuir, mais fuir, était-ce une solution ? La jument ne pourrait passer sa vie à fuir. Fuir le contact avec les autres, fuir l'indolence des conversations, fuir toute forme d'attachement... Fuir le danger, cela se révélait parfois vrai. Tous les chevaux n'étaient pas bons, mais certains n'avaient-ils pas montré de la douceur et de la gentillesse à son égard ? Alors pourquoi continuer à les craindre tous ? Mais c'était plus fort qu'elle. Quoi qu'elle fasse, la peur était bien là, grondante, et gagnant en pouvoir à chaque pas de la jument inconnue qui la rapprochait d'Ice Wing.
Finalement ce fut la jument grise qui fit un pas en avant, puis un deuxième. Affrontant sa peur elle fit quelques pas dans la direction de la jument. Oh oui, elle avait toujours aussi peur, mais sans combat elle ne gagnerai jamais. Elle attendit alors que la jument s'approche. Inspirant profondément, elle fit une chose qu'elle avait bien rarement faites durant ces dernières années, et prit la parole la première.
- Bonjour.
Idiote formule de courtoisie, car elle ne savait quoi dire, et qu'elle comprenait bien que seul ce mot pourrait lancer la conversation qu'elle redoutait tant.
Dit, la peur, tu me regardes ? Vois comme je m'oppose effrontément à toi.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 177
Age : 18
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: Douce (in)quiétude [PV]   Mar 13 Mar - 20:32

La jument qui approchait était d'une belle robe grise et semblait des plus douce. Mais l'odeur de la peur enivrait l'air tout autour d'elle. Moon s'arrêta pour darder son regard noir sur la nouvelle venue qui lui lança un simple bonjour. Une jument polie. Ne voulant pas paraître impolie, la jument baie la salua de la tête en même temps qu'elle le faisait de la parole.

-Bonjour.

Le silence menaçant de régner à nouveau, bien que le silence ne la gêne pas le moins du monde, elle relança, engageant ainsi la conversation.

-Puis-je savoir ce que tu fais ici?

Pas de vous. Un "tu" direct, sans même demander. C'était Moonred tout simplement.
Elle détaillait l'inconnue sans gêne. Se faisant une idée sur son caractère. Sur qui elle était. Et accessoirement sur si elle arriverait à la tuer facilement. Mais ça, c'était accessoirement.
Le vent souffla faisant voler quelques crins de son toupet devant ses yeux, lui voilant le visage. Elle voyait toujours, mais ses crins la gênait. D'un mouvement de tête agacé, elle les chassa et recentra son attention sur la jument devant elle. Son sens aiguisé de l'observation l'informa que la jument devant elle menait un dure combat. Certainement contre la peur que Moonred pouvait sentir tout autour d'elle. Sinon, chose étrange, la jument baie ne parvenait à cerner le caractère de la jument. Intrigué, elle refoula ses idées de meurtres dans un coin de sa tête, et se concentra exclusivement sur l'équidé devant elle.
C'était rare qu'elle est autant de mal à cerner quelqu'un. Elle n'était pas une déesse ou autre, seulement, on apprend vite avec tout ce qu'elle avait vécut, à observer les autres et à tenter de déterminer leur caractère, s'ils sont hostiles ou pas, s'il y à un risque, leur situation, etc.
Mais cette fois-ci, elle n'y parvenait pas. Enfin, pour la situation et autre, il n'y avait qu'à sentir l'odeur et déduire le reste, bien que l'odeur de cette jument soit essentiellement constituée de peur, mais pour le caractère... L'intrigue l'emporta sur le reste et Moon laissa un peu tomber les barrières. Vraiment intéressée pour une fois.

Chose inhabituelle
Esprit en alerte
Intrigue.

___________________



Moonred, la mort est mon seul réconfort...

Automne noir, le dernier de son temps...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Douce (in)quiétude [PV]   Lun 27 Aoû - 19:25

[Haha c'était à moi de répondre en fait What A Face ]

L'inconnue sentait-elle sa peur ? Surement. Pourquoi la nature avait-elle rendue cette odeur si reconnaissable ? Comme pour guider le prédateur vers sa proie... Tandis qu'elle essaye d'échapper à la mort qui se rapproche. La jument me répondit, aucune sympathie particulière dans sa voix, mais pas d'antipathie non plus. Comment le prendre ? Quel est son état d'esprit actuel ? Puis sa question. Directe. Un "tu" qui claquais, signifiant bien à Ice Wing que c'était à elle et non une autre qu'on s'adressait.
Le silence ne s'installa pas longtemps, peut-être dopée par l'angoisse la jument grise réfléchissait rapidement, analysant la situation. Elle ne cachait pas sa peur, mais tenta de la mettre de côté pour réfléchir à tête froide, essayant de discerner les intentions de l'inconnue. Elle écoutait ses crins claquer doucement contre son encolure, et laissait son regard terne glisser devant elle. Cet instant qui lui parût si long alors qu'il était à l'inverse étonnamment court fut rompu par sa réponse à l'inconnue.
- Vous ne me demandez pas mon nom d'abord ?
C'était une question rhétorique, elle n'attendait pas de réponse. Sa voix neutre avait légèrement trembloté sur la première syllabe avant de s'affermir légèrement. Était-ce ainsi que réagissaient les lapins lorsqu'ils se savaient condamnés et tentaient de faire preuve de bravoure une dernière fois ?
- Ce que je fais ici... J'imagine que je suis perdue ?
Ce n'était ni une affirmation, ni une question, pourtant elle fit sonner sa phrase comme si elle attendait une réponse, une confirmation peut-être ? Un coup de vent souleva un nuage de sable qui vint se poser doucement, comme une fine poussière sur la robe de la jument grise, s'accrochant à la sueur générée par la chaleur à peine diminuée par la proximité de l'eau.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 177
Age : 18
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: Douce (in)quiétude [PV]   Ven 28 Sep - 20:01

[Et maintenant, c'était à moi! Bon, j'utilise la fatigue comme excuse pour mes petites divagations de la fin avec le fait de voir dans son jeu ou non...]



Un léger sourire qu'elle masqua sans peine apparu sur les traits glacés de la jument. Cette inconnu lui plaisait. Cette fois-ci, le sourire qui lui vint, elle ne tenta pas de le cacher. Un sourire avec une légère pointe de prédation. Un sourire que l'on aurait pu qualifier de quelque peu carnassier. Ou alors ironique. Oui. Ironique conviendrait mieux. Beaucoup mieux.
Une pointe d'amusement dans la voix, Moonred lâcha sur un ton on ne peu plus ironique :

-Et bien, très chère inconnue, quel est votre nom ?

La chasseuse allait bien s'amuser. Ho et puis non. Elle n'était pas d'humeur. A chasser. S'amuse un peu ne lui déplairait pas par contre. Bien au contraire. Son regard se fit innocent, comme un poulain cachant une grosse bêtise. A moitié cachée par les crins de son toupet, elle fixa de ses yeux noirs l'inconnue et lui déclara, toute innocente :

-Pardonnez-moi. Je n'ai pas l'habitude de parler aux autres. Je suis plutôt seule vous savez. Alors je peux être agressive au premier abord.

Rajoutant une part de malice dans son ton, elle ajouta :

-Vous n'êtes pas en colère au moins ?

Elle regardait la grise de bas, elle avait baissée la tête de façon à devoir légèrement lever les yeux pour pouvoir voir l'autre équidé. Une sorte de signe de soumission. De la part d'une jument comme elle cela serait vraiment surprenant. Sauf si elle avait une idée derrière la tête. Elle n'était pas particulièrement sadique au naturel. Mais elle n'était pas naturelle. Elle était une tueuse. Elle aimait le sang, la mort, elle aimait jouer avec les autres. Certains jours, il lui était arrivé de faire tourner en bourrique certains étalons, de préférence en couple, jusqu'à les rendre fou, même les pousser à l'adultère, puis les abandonner sous le regard écoeurer de leur compagne. Elle était comme ça. Du moins, elle tentait de s'en convaincre...

La soif commençait à la tirailler. Même pour le cheval le plus résistant au monde, le manque de soif pouvait s'avérer dangereux. Un véritable fléau. Et il n'y avait pas d'eau au abords. Seulement un désert. Quelques rares végétaux rabougris. Mais rien d'autre. Elle retourna son attention vers son interlocutrice juste à temps pour saisir sa deuxième question. Bien que la première est été rhétorique, ça s'entendait au ton employé pour la prononcer.

- Ce que je fais ici... J'imagine que je suis perdue ?

Son regard, l'ayant quitté pour observer le désolant paysage les entourant, revint sur la jument en sa compagnie. Une jument qui avait peur. Elle retint un mesquin sourire et répondis, toujours en jouant la petite jument innocente :

-Vous ne savez même pas si vous êtes perdue ? je ne peux pas répondre. Je crois bien que moi aussi je me suis perdue. C'est bien fâcheux. Veuillez-me pardonnez ma première question si elle vous paraît mal appropriée, ou vous aurait offensée de quelque manière que ce soit. C'est bien l'inconvénient lorsque l'on est seul... L'on peut se perdre et personne ne peut nous aider... Puisqu'il n'y à personne... Mais vous le savez n'est-ce-pas ? Vous êtes seule vous aussi ?

Un regard innocent, perdu... Elle espérait quand même que l'inconnue verrait tout de suite que Moon se moquait d'elle. Elle ne doutait pas de ses capacités bien qu'elle ne les connaissent pas. Mais quelqu'un de trop naïf serait bien capable de se faire avoir. Elle le savait : c'était déjà arrivé.
Bon. Une chose sur laquelle Moonred ne se moquait pas... Elle était belle et bien perdue. Et elle dirait bien qu'elle n'était pas la seule...

___________________



Moonred, la mort est mon seul réconfort...

Automne noir, le dernier de son temps...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce (in)quiétude [PV]   Aujourd'hui à 22:16

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce (in)quiétude [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La quiétude d’une retrouvaille {Pv Estelen} [TERMINE]
» Un moment de quiétude dérangé [Jordan & Emily]
» [PV Lydia & Inferno] Londres : Tendre Quiétude
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit