l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envahissant, Mille Pensées • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptySam 26 Mai - 22:43

<< Shades. >>

Juste lui. Juste l'air frais. Un calme parfait, qui régnait sur une région particulière de Life Horse. Un fier étalon portant le nom de Shades, ce qui signifiait "Ombre" en anglais, se baladait. En réalité, ce n'est pas ce qu'il cherchait, une promenade tranquille. Il souhaitait retrouver les siens, retrouver le danger. Il voulait le pardon des Dieux, espérant que ceux-ci feraient part d'une extrême clémence, et ils lui rendraient les siens. Sa famille. Sa vie. Shades avait tout perdu, il n'était que l'Ombre de lui-même, depuis sa naissance même, il était rejeté de tous et considéré comme un monstre. Que pouvait-il y faire ? Sa mère y était passé, à la naissance même, sans pouvoir voir son fils.

Juste lui et le vent sifflant à ses oreilles. Shades était encore jeune, et pourtant. Il avait tant de secrets, de choses à raconter, qu'on le prendrait pour un vieux sage. Où était Shades Le Juste, ou Shades Le Bon ? Il avait fait place à Shades Le Dépressif, ou Shades Le Désespéré. Oui, Shades n'était plus que l'Ombre de lui-même. Il souhaitait le pardon, le soutien. Mais n'avait, jusqu'ici, obtenu ni l'un, ni l'autre.

Il marchait, montant des côtes, escaladant les rochers pointus, sur lesquels la moindre glissade, le moindre faux pas, pourrait lui être fatal. Il ne se souciait point de la mort, car celle-ci n'était pas sa plus grande préoccupation. Il soufflait et, sous l'air frais, de la vapeur s'échappant des naseaux et de la bouche entrouverte du grand et beau Shades.

Le Juste grimpait toujours. Il avait une certaine vivacité dans ses mouvements, et ses muscles se tendaient tandis qu'il montait une côte plus importante, la pente étant plus abrupte. Il se dressait fièrement, au point le plus haut de ces corniches. Ni le vent, ni la pluie, ni la grêle, ni Rien, ne pouvait l'arrêter. Sa détermination avait fait de lui le meilleur dominant. Il dominait ces terres d'un point très haut, avec élégance, fierté et puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyDim 27 Mai - 16:34


Sweet Dreams

" ? "
La fine crinière de la jument se soulevait au moindre souffle de vent, avant de retomber tout en délicatesse le long de son encolure musclée. Elle avait toujours eue le pied sûr et son agilité ne manquait pas de l'étonner. Un peu trapue, elle semblait à sa place dans la montagne, bien que l'idée d'y vivre ne l'ait jamais effleurée. Peut-être était-ce une pointe de flemmardise qui l'empêchait de venir s'installer dans cet environnement assez peu accueillant. Elle ne souhaitait pas perdre de longues heures à chercher le chemin le plus sûr, ni devoir redescendre chaque jour pour trouver eau et nourriture. A cette altitude plus un brin d'herbe ne poussait, et on pouvait même parfois apercevoir les restes des dernières neiges dans les recoins ombragés.
Le museau au ras du sol elle décela l'odeur d'un autre équidé. Elle ne lui était pas familière. Aucune odeur ne lui était jamais familière. Les autres l'indifféraient. Elle ne recherchait pas leur présence et se souciait peu de vivre à l'écart. La solitude ne l'avais jamais dérangée et avait finit par devenir sa compagne de voyage. Seule son ombre, toujours, l'accompagnait.
La jument se laissa glisser le long d'une pente, laissant ses sabots déraper sur le roc. Elle reprit sa marche avec souplesse une fois le chemin situé en contrebas atteint. La elle prit le trot et remonta rapidement la piste de l'étalon qu'elle avait repérée. Que pouvait bien faire un autre équidé dans la montagne ? Elle était toujours seule lorsqu'elle y venait et n'avais jamais sentie la moindre odeur étrangère. Pourtant celle-ci était récente. Piquée par la curiosité elle rattrapa l'animal qui avait eu le courage de gravir les flancs de la montagne.
Elle s'annonce en claquant ses petits sabots noirs sur le sol de pierre, arquant sa puissante encolure. L'étalon lui tournait le dos. Ralentissant le trot jusqu'à tomber dans le pas, elle resta derrière lui, attendant qu'il se retourne, sans se soucier d'être ou non dans son angle de vue, ne prenant pas même la peine de s'éloigner de ses postérieurs. Elle ronfla des naseaux et suivit simplement l'alezan, attendant qu'il se décide à lui prêter ou non de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyLun 28 Mai - 10:41

<< Shades. >>

Il se trouvait là, tête haute. Il se tenait droit comme un "i", toisant du point le plus haut, les terres qui paraissaient ici minuscules. Il pensait à son troupeau. Il pensait à sa vie. Celle d'aujourd'hui, celle de demain et... celle d'hier. Le claquement de sabots derrière lui attirèrent son attention. Certains auraient sursauté, pour finir en chute mortelle. Mais pas Shades, non, pas lui... Il se retourna lentement, et observa la jument. Il inclina lentement la tête en signe de salut, et, la gorge sèche, il parla d'un ton indifférent.

-Bien le bonjour, Mademoiselle.

Il l'observa en détail. Pas très grande, massive. Elle semblait avoir un pied sur, et être agile. Pour être arrivé ici, effectivement, il fallait être agile et avoir le pied sur. Shades, lui, était doté de ces deux qualités physiques. Il gravissait de grandes côtes avec une élégance certaine. Il regarda cette jument. Elle semblait avoir quelque chose de... particulier. Oui, son air pensif, voire même perdu, était quelque peu visible aux yeux de Shades.

-Puis-je savoir à quelle personne je daigne adresser la parole ?

Cette façon de parler, de bouger, de s'adresser, de se battre. Tout, chez Shades, rappelait celui qui avait tout vécu. Mais non, loin de là, il n'avait pas tout vécu. L'étalon intéressait nombre de personnes par son style particulier. Il se considérait comme un équidé comme un autre, ayant eu un début de vie pour le moins... compliqué. Il reposa son regard sur la jument. Son nom était-il aussi charmant qu'elle ? Oui, Shades était aussi galant qu'élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyLun 28 Mai - 16:59



Elle fit pivoter ses oreilles vers l'avant lorsque l'étalon s'adressa à elle. Bien loin de sursauter il s'était retourné avec un calme quelque peu déconcertant. Tandis qu'elle le détaillait avec soin, écoutant d'une oreille ce qu'il lui disait, le regard de la jument dériva jusqu'au paysage qui s'étendait à ses sabots. Un instant l'immense vide l'aspira, et durant ces quelques longues secondes elle ne put décrocher son regard des plaines et forêts qui s'étalaient, devenues masses vertes qu'on ne distinguaient plus que par la couleur nuancée de l'herbe et des arbres que quelques nuages visibles de leur point de vue venaient par endroit teinter de blanc.
S'arrachant finalement à la contemplation elle s'ébroua doucement, ayant un peu perdu le fil de la conversation. Son nom. Il lui avait galamment demandé son nom. Avec une élégance qui lui était étrangère elle prit un trot aérien et dépassa l'étalon, se rapprochant un peu plus du vide. S'arrêtant lorsque ses sabots ne se trouvèrent plus qu'à quelques centimètres de la pente elle se retourna et répondit à l'étalon d'une voix quelque peu défiante, mais surtout teintée par un amusement feint :
- Qu'est-ce qui vous pousse à penser que j'ai un nom ?
Une esquisse de sourire au bout des lèvres elle soutint son regard puis continua son examen du corps de l'étalon, marqué par les années. Il était plus grand qu'elle, et il lui semblait pouvoir distinguer des cicatrices sous sa robe alezane. D'où venait-il ? Il semblait fier, il l'intéressait. De la curiosité naquit chez la jument. Cette rencontre s'avérait très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyMar 29 Mai - 21:27

[ T'écris biiiiiienn ! *0* ]

« Shades. »

Il laissa à la jument le temps de répondre. Elle le dépassa vivement, avec une élégance certaine. Un très mince sourire étira les lèvres de l'étalon roux. Sa question le perturba, d'un certain côté. Un sourire en coin, amusé, il ne sut que répondre. Quelle étrange jument. Chacun est unique mais, jamais Shades n'avait rencontré ce genre de jument, qui lui demandait ce qui lui faisait penser qu'elle avait un nom. Il réfléchit un instant, et répondit avec un certain amusement.

« À vrai dire, il est rare que l'on me pose ce genre de question. Si je pose une question, c'est pour avoir une réponse, et pas une autre question. En général, on a un nom, n'est-ce-pas ? »

Il souriait. Chaque rencontre, sur les terres de Life Horse, était intéressante, spéciale. Tous et toutes avaient un passé, un présent, un futur. Il avaient un caractère propre à eux même. Ils sont particuliers. Tous. Shades sourit, la situation l'amusait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyMar 12 Juin - 17:48

[Je trouve que mon niveau a un peu baissé, mais merci =D Moi j'adore le personnage de Shades, et la façon dont tu le joue =3 Tu lui donnes vraiment une âme, et ses réactions sont très réfléchies et imprévisibles, du coup c'est très intéressant de topiquer avec toi =) ]

Elle baissa les yeux et racla le sol de pierre du bout du sabot de son antérieur droit, délogeant un petit caillou qui alla rouler plus loin. La jument le suivit du coin de l’œil. Elle ne s'attendait pas à une réponse de ce type. Elle pensait que comme tous les autres chevaux l'étalon se vexerait ou lui demanderait de lui répondre clairement. Visiblement Shades n'était pas "tous les autres". Elle se retrouvait dans l'impossibilité d'éluder ses questions plus avant. Bien sûr elle pouvait toujours changer de sujet, mais ce serait peu délicat et il risquait de ne pas rentrer dans son jeu et d'insister. Réfléchissant aussi rapidement que possible la jument se rendit rapidement compte qu'elle était acculée, au pied du mur. Finalement, ayant mis au point une réponse qui serait elle l'espérait satisfaisante, elle releva les yeux. Les plongeants à nouveau dans ceux de son interlocuteur, elle lui répondit :
- Je vous ai répondue par une question, et vous me répondez par une autre question.
Elle eut un sourire.
- Vous êtes un interlocuteur intéressant. Pourquoi devrait-on avoir un nom ? Un nom c'est juste un mot associé à un être; on associe le mot herbe à des brins verts comestibles, pourquoi les chevaux devraient-ils avoir des noms particuliers alors que le mot "cheval" s'associe de toute façon à un équidé ? En quoi avons nous besoin de cette distinction alors que nous sommes tous fondamentalement semblables ?
Elle pointa ses oreilles vers l'avant. Elle même s'était un peu perdue dans sa réponse. Elle attendit donc calmement, pour voir si l'étalon comprenait ce qu'elle avait voulu dire.


Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyVen 22 Juin - 21:16

( Merci. ^^' Tu écris vraiment bien je trouve, avec beaucoup de vocabulaire.
Désolée, mon RP' là, il va être court. =/ ^^' )

« Shades. »

Il baissa la tête, et ronfla doucement, soufflant sur le sol et le grattant de son sabot droit. Un petit nuage de poussière s'éleva dans les airs, et Shades redressa la tête, écoutant la jument. Comme à son habitude, il ne répondit pas tout de suite, et observa les horizons avant de souffler. Il reporta bientôt son attention sur la jument. Intéressant, lui ? Elle avait parlé, pour lui dire que le nom importait peu, qu'il ne servait à rien. Shades sourit, sans s'en rendre compte. En fait, il ne parvint pas à retenir le sourire qui étira ses lèvres grises.

« Hé bien soit, aujourd'hui je serais cheval, et vous vous nommerez jument. Enchanté, mademoiselle. »

Un petit sourire se dessina au coin de la lèvre de Shades. Peut-être était-il un interlocuteur intéressant, mais "jument", elle aussi, l'était. Il s'ébroua et ronfla doucement, mettant un postérieur au repos. Il observa calmement la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptySam 23 Juin - 17:41



La petite jument se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à rire. Elle ne s'était pas attendue à une réponse comme celle-ci, et était très agréablement surprise. A sa façon, l'étalon s'était pris au jeu. "Jument" lui adressa un sourire radieux que peu d'équidés pouvaient se vanter d'avoir vus. Lui même souriait. Il semblait s'être nettement déridé depuis l'instant de leur rencontre, un petit sentiment de fierté naquit chez la noire, satisfaite d'avoir obtenu ce résultat chez l'étalon. Chassant tout air de suffisance elle lui répondit :
- Étalon vous irais mieux que simple cheval, ce mot implique une certaine noblesse dont vous m'avez tout l'air d'être doté... Tout cela sans me contredire, puisque le mot étalon désigne un cheval capable de se reproduire, par opposition au hongre.
Elle parlait avec un sourire dans la voix, contente d'avoir enfin trouvé un interlocuteur à son goût, sachant rentrer dans son jeu. Elle fit rouler ses muscles un instant, sans aucune élégance ou féminité, et contemplant pensivement le corps de Shades, en vint à lui demander :
- Quelle est ton histoire ?
La question était posée sans aucune délicatesse ni condescendance, comme on s'informerait du temps qu'il fera le lendemain. Après avoir posé sa question, l'idée qu'elle eut pu la formuler plus subtilement traversa l'esprit de l'animal à la robe noire et blanche, mais elle la chassa bien vite. Si il ne souhaitait pas répondre, elle ne le forcerait pas... Même si cela aurait surement comme effet d'attiser sa curiosité à son égard, mais ils en seraient ainsi quittes. Elle ne lui avait pas dit son nom, il ne lui contait pas son histoire, ce ne serait que justice.


Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyDim 24 Juin - 17:40

« Shades. »

« Jument » dit à Shades qu'étalon lui irait mieux. Un sourire amusé se dessina à nouveau au coin de la lèvre du grand roux. Sa robe fauve luisait quelque peu sous une couche de sueur. La jument à la robe noire posa à Shades la question fatidique. Celle de son histoire. Le regard de l'étalon à la robe fauve s'assombrit quelque peu. Il soupira un coup, puis un petit sourire un peu crispé se dessina au coin de sa lèvre.

« Puis-je me contenter de vous dire que ma vie fut marquée par la guerre ? J'ai été trahi, et j'ai perdu ma famille. Ma mère déjà, est décédée lors de ma naissance, et tout le monde m'en a voulu. J'ai erré seul, jusqu'à trouver la guerre. J'ai sauvé un troupeau, et je l'ai dirigé. Puis un jour, une nouvelle guerre. J'ai cru rester Shades Le Juste. Mais j'ai tout perdu. Et vous ? Quel est votre passé ? Si je puis me permettre de vous retourner cette question. »

Il gratta le sol de son sabot, et ronfla doucement, rapprochant sa tête du sol pour souffler dessus. Il était nerveux, son passé l'attristant...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyVen 29 Juin - 16:22



Elle resta silencieuse un instant, méditant les paroles de l'étalon à la robe fauve. Ses yeux s'étaient assombris au souvenir de son passé somme toute douloureux. La guerre. Ne l'ayant pas connue la jument pouvait difficilement se figurer à quoi cela ressemblait, mais les cicatrices sur le corps de l'étalon ne laissaient que peu de doute quand à la dureté de sa vie. Le regard de la jument ternit un instant, devenant vague, tandis qu'elle réfléchissait à une réponse appropriée.
Il lui avait répondu alors que cela lui coutait de se remémorer son passé, elle se devait donc à son tour de satisfaire sa curiosité. Mais comment expliquer... Elle inspira profondément, laissant l'air frais lui rafraichir les idées. Embrassant le paysage du regard elle l'abandonna et se tourna complétement vers l'étalon, déplaçant ses sabots avec prudence sur le sol de pierre rêche.
- Disons... Que je n'en ai pas.
La réponse avait de quoi surprendre. "Jument" ferma les yeux, fouillant ses souvenirs, laissant le brouillard l'envahir et dissimuler tout le reste. Le brouillard, toujours ce même brouillard. Cette ombre sombre et glacée qui engloutissait tout. Rien, pas une miette. Tout s'arrêtait toujours au même endroit, et y commençait... Elle rouvrit les yeux. Ses paupières dévoilant à nouveau ses prunelles noires. Elle avait posément planté son regard dans celui de l'étalon, pourtant il semblait que son regard le traversait... Elle le voyait sans le voir. Elle baissa les yeux. Elle ouvrit la bouche, semblant vouloir ajouter quelque chose, mais finalement se tut. Ce n'était pas qu'en parler la gênait, mais comment expliquer ce qu'elle même n'arrivait pas à comprendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyLun 27 Aoû - 19:13

Up ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyDim 2 Sep - 16:48

« Shades. »
N'avait-elle donc vraiment pas de passé ? Quelque chose tourmentait son âme blessée par son passé... mais quel passé ? Shades se rapprocha d'elle, ses naseaux frôlant son oreille gauche. Le néant les entourait. Il n'y avait plus rien d'autre qu'eux, deux fantômes dans le néant. Dans l'ombre.
« Jument. Votre âme est pure, vagabonde, en peine, appelez ça comme vous voulez. Elle est tourmentée et si un jour, vous avez besoin de quelqu'un à qui parler, souvenez-vous de moi. Je suis toujours là pour mes amis. »
Il se retira un peu, reculant légèrement. Son chuchotement cessa bientôt. Il sourit. Étalon souffla. Shades la regarda. Elle était là comme une amie, comme une jument à qui parler, à qui se confier. Ils se comprenaient, d'une certaine façon. Son regard se perdit dans l'horizon lointain, perdu, indifférent, vide, vif...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre EmptyMer 19 Sep - 19:29



La jument resta immobile, le souffle de l'étalon dans son oreille lui déplaisait, mais elle comprenait qu'il s'agissait là d'un geste semble t-il affectif. Un vide sans fond semblait les entourer, l'espace d'un instant le monde n'existait plus. Il n'y avait plus que leurs deux âmes, dont la lente et calme respiration venait briser le silence. Il s'exprima doucement, elle l'écouta parler. Lorsqu'il recula, une lueur reconnaissante illuminait les yeux de la jument. Elle ne comprenait pas vraiment ce sentiment de chaleur qui l'avait envahie en entendant les paroles de Shades, mais saisissait bien que quelque chose, une promesse peut-être, les unissait. "Ami", c'était le mot qu'il avait employé. Elle avait déjà entendu ce mot, mais il avait perdu tout sens à ses yeux. L'espace d'un instant, ce simple mot sembla se remplir du sens qu'il n'aurait jamais du perdre. Ainsi, ils étaient amis.
- Je me souviendrais de vos mots... Et il en sera de même pour vous, si un jour vous cherchez une oreille pour vous écouter et vous conseiller. C'est une promesse.
Elle n'était plus seule.
Cette pensée lui traversa l'esprit, et ce sentiment de chaleur dont elle ne trouvait pas la cause se renforça. Était-ce pour cela que les autres équidés se regroupaient et évitaient la solitude qu'elle avait toujours préférée ? Était-ce pour cette chaleur qu'on ressent auprès d'un "ami" ? Toutes ces notions étaient abstraites à ses yeux, et bien qu'elle voulut en saisir le sens, elle ne pouvait que l'effleurer des doigts. Il était trop tôt pour elle, pour qu'elle comprit vraiment ces notions. Pourtant, elle s'en rapprochait. Et ce pas en avant, peut-être allait-il lui ouvrir de nouveaux horizons...
Elle suivit le regard de l'étalon et secoua doucement sa tête, dégageant ses yeux, et les ferma, savourant la brise sur son chanfrein.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty
MessageSujet: Re: Envahissant, Mille Pensées • Libre   Envahissant, Mille Pensées • Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envahissant, Mille Pensées • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >>Pensées
» Terrain au mille dangers (avec Roméo/MoonPearl)
» Retour Dans Les Pensées... [L]
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel