l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Le Clan des Braises ~ Embers Clan #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

« Le Clan des Braises ~ Embers Clan # Empty
MessageSujet: « Le Clan des Braises ~ Embers Clan #   « Le Clan des Braises ~ Embers Clan # EmptyLun 28 Mai - 10:17

EMBERS.CLAN.

Comme des Ombres dans la nuit, Comme les braises sur le Champ de Bataille, nous sommes furtifs. Endurants et forts, rien ne peut nous transpercer. Redoutables guerriers au combat, personne ne peut nous battre. Ni les glaces, ni les eaux ; Nous sommes comme invincibles...

• POURQUOI CRÉER CE TROUPEAU •
Sur la montagne, dominant les terres de Life Horse, il se dit « Pourquoi pas ? »
Il repensait à son passé, nostalgique... Il regrettait tout, et pensa à recréer un troupeau. Son troupeau. De nouveau Le Juste, Le Bon, Shades revit-il ?


• LE DOMINANT •
Je m'appelle Shades. Deux ans de Solitude, Un An de Gloire et Deux ans de Désespoir... Cela me fait donc cinq années. Jamais rien ne me détruira plus, les larmes ne coulent plus. Mon troupeau sera comme moi ; Fort, Courageux. Toutes les qualités d'un troupeau, dominant les autres...

• LE TROUPEAU •
Forts, Vaillants, Guerriers, Imbattables, Nous sommes Invincibles.
Si le sang doit couler, qu'il coule. Si la guerre doit être déclarée, qu'elle le soit. Si la mort doit frapper, qu'elle frappe. Le destin est le destin. Nous nous devons de venger notre passé, de profiter de notre présent, et de diriger notre futur. Il faut diriger sa vie, et pour se faire, il faut soumettre les autres, et les dominer. L'entraide est nécessaire...


• REJOIGNEZ-NOUS •
Souhaitez-vous nous rejoindre ?
Toutefois, une rencontre avec le dominant est nécessaire, qu'il vous connaisse ou non, pour que vous puissiez intégrer le troupeau de mon Shadou. ;)


Code:
NOM DU CHEVAL • [i]Qui êtes vous ?[/i]
MOTIVATIONS • [i]Pourquoi ?[/i]
BRÈVE HISTOIRE • [i]Nous voulons tout savoir de vous.[/i]
POINT DE RENCONTRE • [i]Ou se rencontrer ?[/i]
CRÉATEUR DU SUJET • [i]Qui daignera s'en occuper ?[/i]

• COMPOSITION DU TROUPEAU •
DOMINANT : Shades
DOMINANTE : Moonred
HÉRITIERS : Aucun [pour le moment ]

ÉTALONS : Aucuns. méheu
JUMENTS : Aucunes. méheu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? :)

S.H.A.D.E.S


Dernière édition par Shades le Sam 24 Nov - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

« Le Clan des Braises ~ Embers Clan # Empty
MessageSujet: Re: « Le Clan des Braises ~ Embers Clan #   « Le Clan des Braises ~ Embers Clan # EmptySam 2 Juin - 13:43

Pour Moon c'est confirmé! Hé hé, pour les héritiers à voir, et personne touche au Shadou à Moon! Sinon bobo! C'est qu'elle mord Moonred! Niark, niark, niark, niark... *Regard de sadique à la Moonred*
Hey, j'en profite pour dire que quand elle sera faite, Vent d'automne rejoindra peut-être, je dis bien peut-être, le groupe. Mais comme je sais même pas à quoi elle ressemblera... Si ce n'est qu'elle sera peut-être baie comme sa mère, palomino ou noire, enfin, bref... Ce sera à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

« Le Clan des Braises ~ Embers Clan # Empty
MessageSujet: Re: « Le Clan des Braises ~ Embers Clan #   « Le Clan des Braises ~ Embers Clan # EmptySam 2 Juin - 18:49

Oki doki ! :D
Tant que Shadou et Moonred n'auront pas de poulains, Vent d'Automne sera héritière supposée du clan. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

« Le Clan des Braises ~ Embers Clan # Empty
MessageSujet: Re: « Le Clan des Braises ~ Embers Clan #   « Le Clan des Braises ~ Embers Clan # EmptySam 23 Juin - 21:35

Yeeeeeeeeeeeeeees! Faut que je fasse Vent d'automne maintenant! En fait, je vais peut-être la mettre dans les perso's près-créer, en espérant qu'une bonne âme la prenne et fasse avec moi les retrouvailles mère-fille. Et la connaissance Shades-Vent d'automne. Mais... A moins que Moon soit invitée, je serais pas dans le topic Vent d'automne-Shades, si il a lieu. Et si la bonne âme jouant ma Vent d'automne le veux bien! Mais elle aura pas le choix la bonne âme! Niark niark.« Le Clan des Braises ~ Embers Clan # 55172 « Le Clan des Braises ~ Embers Clan # 55172 *prépare un plan tordu en caressant le chat blanc à poil long des séries télé et en rigolant comme une sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

« Le Clan des Braises ~ Embers Clan # Empty
MessageSujet: Re: « Le Clan des Braises ~ Embers Clan #   « Le Clan des Braises ~ Embers Clan # EmptySam 24 Nov - 11:04

Petit up. :)
Rejoignez-nous ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Le Clan des Braises ~ Embers Clan # Empty
MessageSujet: Re: « Le Clan des Braises ~ Embers Clan #   « Le Clan des Braises ~ Embers Clan # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le Clan des Braises ~ Embers Clan #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Embers • Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Floodland && compagnie : ) :: Tchat. :: Troupeaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com