AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un souvenir d'enfance... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shado
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 19
PUF : Mel'
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Un souvenir d'enfance... [ Libre ]   Mer 20 Juin - 17:19

Un souvenir d'enfance...

Shado.


Je me rappelais ses moments incroyable passé a manger des pommes avec ma mère, le jus de pomme qui coulaient de notre bouche pour tomber sur nos membres. Ses doux moments ou j'essayais a chaque fois d'attraper une pomme... Mais c'était avant qu'elle ne disparaisse au loin importée par je ne sais quoi... Je frappais le sol t'elle un cheval furieux. Je n'en pouvais plus il fallait que je revienne a cet endroit. Qui m'avait donner tant d'amour.
Je la cherchais toujours... C'était ma mère après tous ce qu'elle avait fais pour moi il fallait bien que je la retrouve. Depuis maintenant 8 ans je passe mes journées sans elle... Mais je savais que je n'étais plus un poulain mais un étalon pur comme mon père.
Mes crins bougeaient en rytme avec mon corp. Furaxe, je me dirigeais vers les pommiers de mon enfance. Le bise c'était doucement levé.

J'étais seul, les oiseaux me fesaient écouter leurs doux chant d'été. Comme pour me relaxer.
J'arriva a la hauteur des premiers pommiers. Les pommes étaient bien rouge. Elle avait l'air délicieusse, maintenant je pouvais enfin les attraper. Je tendis mon encolure, pour attraper une pomme sucrée et juteusse. Je croquis, mmmh se parfum tellement bon... Le jus de la pomme coulaient jusqu'à mes membres pour terminer sa route dans l'herbe verte. Un bonheur de regoûter a cela ... Je pris une pomme, une deuxième, une troisième, une quatrième...
Sa fesais un bien fou de retrouver ses gouts d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasavane.forumgratuit.ch/
Shades
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 323
Age : 18
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Un souvenir d'enfance... [ Libre ]   Sam 14 Juil - 11:43

« Shades. »

L'atmosphère était étrange, indescriptible. Dans un champ étaient posés de nombreux oiseaux, sans doute une bonne centaine. Ils picoraient le sol, à la recherche de leur mets habituel, soit des insectes ou des herbes et des fleurs plus sucrées que d'autres. Le fracas des sabots d'un puissant équidé vinrent percer le silence, suivi de brusques battements d'ailes. Les oiseaux, des corneilles et des corbeaux, s'envolèrent au passage d'une masse rousse. Le rouquin, un puissant étalon nommé Shades, galopait vivement dans ce champ, fonçant dans l'attroupement d'oiseaux. Ses sabots martelaient le sol avec brusquerie et puissance. Shades accéléra et ralentit au bout du champ, passant entre les vergers au petit galop. Les pommiers se dressaient autour du grand roux, tandis qu'il apercevait plus loin une masse sombre. Il ralentit encore, galopant presque au ralenti. Ses sabots se posèrent alors avec souplesse et vivacité. Il secoua la tête, puis les naseaux pincés, une oreille pointée en arrière et l'autre en avant, il prit le grand trot, ronflant avant de hennir au plus fort. Il ralentit encore, puis repassant au pas près de l'autre étalon, il l'observa pendant deux longues minutes, puis le salua d'un air neutre.

« Bonjour. Comment vous appelez-vous ? »

Shades regarda les oiseaux qui se reposaient dans le champ pour y manger, puis il reprit tranquillement, se présentant auprès du grand noir après une vingtaine de secondes.

« Je me nomme Shades. »

___________________
« Shades. »



Mon Psychopathe ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir d'enfance... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sept.] Le spectre du souvenir [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Souvenir d'un amandier et d'un petit garcon en haillons
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit