AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le doux parfum des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shado
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 19
PUF : Mel'
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Le doux parfum des fleurs   Dim 24 Juin - 13:32

Le doux parfums des fleurs.
Zeus



Quand le soleil était un son zénith je marchais, dans quel direction je ne le savais pas, mais mes nasseaux le savaient eux. Ils me dirigeaient près du doux parfum des fleurs de cocliquots. Là-bas j'étais sûr de trouver une jument, car je sais depuis tout petit que les femelles adorent le parfums des fleurs. Plus loin on pouvait aprecevoir un champs munis de taches rouges. Aussi belles que mes yeux bleu. Moi c'était Zeus un mâle très séducteur, se n'était pas étonnant que je cherchais une jument.

Mes sabots se possaient avec élgance sur la terre sèche de l'été, ma crinière blanche flottait dans le vent. Je m'approchais avec élégance du champ, les papillions de toutes les couleurs volaient d'une fleurs à l'autre pour butiner. C'était vraiment magique, déjà que le champ était coloré en y ajoutant les papillions il ressemblaient à un arc-en-ciel. 'est alors que je m'enfonçais dans l'arc-en-ciel. Les grandes herbes frollait mon ventre pour me chatouiller.

Je m'arréta pour profiter du paysage, mon encolure se baissa pour que mes nasseaux puissent sentir le parfum d'une fleurs. Mes nasseaux réspirirent ce doux parfums, tellement fort que... que....
Un gros bruit persa la tranquillité du champ, -Atchoum !!!!!! Tous les papillions prirent leurs envoles vers le ciel. Un nuages de couleurs m'aveuglis pendant quelques secondes
Je venais d'éternuer, est d'avoir fait fuit tous les papillions...
Mon encolure se redressa pour apercevoir l'horizon pour voir si quelqu'un m'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasavane.forumgratuit.ch/
titanic.
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 23
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs   Mer 25 Juil - 13:33

Greta était là, sa robe couleur chocolat était baignée dans des forts rayons de soleils. Réchauffant son corps plus que de coutume, la jument avait fort chaud mais ce temps ne la déplaisait pas du tout, tant qu'il restait encore des coins d'eau.

Celle-ci était dans le champs. Elle venait de faire connaissance avec un petit hérisson, tout mignon. D'habitude, ils ne sortent que de nuits. C'étaient des animaux nocturnes mais il était sorti à l'avance parce que dans deux ou trois heures, le soleil se coucherait certainement. La jument touchait les épines du bout des naseaux, sursautant en sentant les épines et en relevant brusquement la tête. Elle bougea un peu ses naseaux pour voir s'ils étaient encore intacts puis regarda autour d'elle. Juste à ce moment-là, un énorme éternuement fit vibrer le pavillon de ses oreilles.

Greta tourna la tête vers la provenance du bruit, une floppée de papillons s'était élevé du champs. Emme partait donc au petit galop à la rencontre de l'animal qui avait pu provoquer cela et en arrivant, elle découvrait un bel étalon cremello au yeux d'un bleu profond. Et elle rit. Décochant un petit compliment à celui-ci entre deux rires.

« Waaaw ! Bravo ! C'est magnifique ce que tu as fais ! » dent
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 19
PUF : Mel'
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs   Mar 7 Aoû - 15:54

[Hors sujet : Coucou, je te remercie d'avoir répondu. Désolé pour le retard !]

J'avais tant éspéré que personne ne me voit. Mais haut loin une jument de robe chocolat m'avait aperçu. Je fis semblant de n'avoir vu personne. est-ce qu'elle savait que je l'avait vu je marcha discètement pour m'enfuir discrètement. La séduction, ton un art, je savais qu'en parlant de séduction. J'étais un pro, mais là pour séduire cette jument c'était mal parti.

La jument chocolat avait pris le galop pour venir me parler... J'entendais le bruit de ses sabots taper le sol au loin. Le bruit se raprochait très rapidement. Les sabots s'arretèrent à proximité. Un petit rire se fit entendre, derrière moi se dressait la belle jument chocolat.
« Waaaw ! Bravo ! C'est magnifique ce que tu as fais ! »
Fis la jument d'un ton époustouflé.
Je me retournit contre la jument. La jument faisait plus ou moins la même taille que moi. La jument était assez jeune mais en âge de vivre seul. Je ne comprenais pas les papillions qui s'envolaient, cela séduisait tant les femelles ? Je n'avais pas fait sa volontairement, mais si sa l'avait séduit tant mieux. Je me mis en face d'elle pour baisser la jambe droite pour la posez a terre et tendre ma jambre gauche.
Spoiler:
 
« Bonjour belle demoiselle. Mais cette beauté de la nature ne viens pas de moi. Mais merci si tu as aimé. L'envolent des papillions aurait été plus beau en le voyant dans tes yeux. » m'exclamais-je face à la belle. Pour ensuite me relevez...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasavane.forumgratuit.ch/
titanic.
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 23
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs   Mar 14 Aoû - 14:15

(Tu pouvais juste dire qu'il faisait une révérence ! dent Et t'en fais pas pour le retard, je te réponds moi-même très longtemps après ^^)

Greta avait en réalité, presque une taille de poney. Disons double poney. Sa mère était une welsh, du nom de Kyoko, une ponette qui avait longtemps foulé les terres de Life Horse avant de partir et de donner naissance à Greta. Son père, elle ne le connaissait pas, mais c'était certainement un cheval, car Greta est plus grande que sa mère à l'époque. Elle ne savait d'ailleurs absolument pas ce qu'elle était devenue. Elle avait juste rassuré Greta qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle, que tout irait bien...

Quoi qu'il en soit, l'alezane avait fini par vivre sa vie, pleine de joie et de rires... Et en voyant l'étalon faire sa révérence et parler de cette manière aussi sophistiquée... Elle le regarda d'un air un peu... Bizarre. Comme si elle ne comprenait pas ce qu'il disait puis... elle eut soudain d'un grand éclat rire qui fit s'envoler les derniers papillons qui ne s'étaient pas encore enfuis.

« Haha ! Arrête avec tes grands chars ! Je suis déjà très heureuse de mes yeux noirs... Mais qui es-tu ? »

Elle n'avait pas hésité à le tutoyer, étant donné qu'il en avait fait de même. La jument renifla le parfum des fleurs à côté d'elle, en attente de la réponse de l'étalon crème. D'ailleurs, cette robe l'intriguait énormément, ne quittant presque pas l'étalon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs   Aujourd'hui à 14:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Le doux parfum des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMY & ELEANORE ? « le doux parfum d'une fleur à peine éclose. »
» Catalina MacRoses - « Les roses sont une musique au doux parfum d'été »
» Cuvette de wc attaque doux parfum. C'est super efficace. [PV LUKE]
» Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥
» Nuage D'Amaryllis ~ Le doux parfum d'une fleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit